Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] Empty
MessageSujet: Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%]   Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:02


Amazing People
Elysha Cherry Warrens


Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] Tumblr_ll07dz4xIQ1qi3311



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Warrens et mon prénom est Elysha. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 17 Décembre à Ottawa au Canada, j’ai 19 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc 100% hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lamba Gammaet cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Ashley Greene parce que je la trouve tout simplement sublime...

Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] Lionking4 Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 4115576 Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Ici vous nous détaillerez le physique de votre personnage en 7 lignes remplies. Vous pourrez parler des habits qu'ils ou elles portent, de sa couleur de cheveux, de sa taille... essayer d'être créatif allez courage ♥️


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.

Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 00-Aus4 Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 0_47ece_639706b3_S Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Il était une belle journée d'hiver. La nuit dernière, un manteau de neige avait recouvert toute la ville d'Ottawa et le lendemain le soleil avait été au rendez vous. Tous les enfants et même les parents étaient tous dehors soit dans les parcs, dans les rues ou dans leurs jardins afin de construire un bonhomme de neige ou bien faire une bataille de boules de neiges. Tous sauf un couple, une jeune maman venait d'accoucher d'un magnifique enfant cette nuit là. Et ces deux jeunes gens se rappelleront toutes leur vie de cette soirée bien mouvementé. Cette nuit là, la jeune femme avait préparé un bon repas tout en jetant des coups d'œil à la télé qui annonçait une tempête de neige et en regardant par la fenêtre pour voir les faits en directe. Et les prévision météo disait vrai la neige faisait des minis tornades avant de se poser sur le sol qui se couvrait de plus en plus. La jeune femme, Kate, mit son plat qu'elle venait de terminer au four pour aller s'installer sur le canapé contre son mari qui lisait son journal.

Kate: Tu as vu John.... Ne pars pas au travail demain c'est trop dangereux! La neige a bloqué pratiquement toute les routes.

John, relevant les yeux de son journal pour regarder sa merveilleuse femme qu'il aimait tant: Si tu ne veux pas que j'y aille... je n'irais pas! Je resterai avec ma petit femme à moi!! <3

Kate se leva difficilement avec son gros ventre, bien sur elle est enceinte sinon c'est un mannequin tellement qu'elle est mince, embrassa son mari et retourna dans sa cuisine pour finir son repas. Quand soudain la jeune femme eut une atroce douleur au ventre et elle sentit quelques choses coulait entre ses jambes... Elle venait de perdre les os! Elle commença à crier le nom de son mari, et des « Non non non!! Pas ce soir!! » Elle s'assit sur une chaise et son mari affolé alla faire son sac en vitesse et lui descendit: veste, écharpe, bonnet, gant &' bottes. Il lui enfila tout cela. Et sortit. La neige bloquait la voiture mais en deux minutes tellement qu'il était affolé, il débloqua tout ça! Et les voilà sur la route dangereuse à cause de la neige et du verglas glissant. John conduisait comme un fou tout en étant prudent, quant à Kate, elle, était en train de faire le petit chien, comme on lui avait apprit lors d'un cours pour être « Maman ». Elle était allé à deux cours puis avait arrêté. Elle trouvait tout cela idiot. Bref, John essayait de détendre l'atmosphère en faisant des blagues, mais dans l'affolement, celui ne faisait que énerver plus madame qui souffrait énormément. Enfin de compte la jeune femme accoucha dans l'ascenseur de l'hôpital et la voiture était bonne pour la casse, car John c'était garé n'importe comment et était rentrer dans un mur. Aucun blesser, heureusement.

C'est donc dans cette nuit de tempête que la petite Elysha Cherry Warrens, est née Elysha c'était sa mère qui lui a donné ce prénom et Cherry c'était son père. Bref le 17 Décembre 1992, une petite fille est née et a fait le bonheur de ses parents. Mais enfaite cette petite fille que ses parents appelait mon ange était enfaite une rebelle et mi-ange / mi-démon *Ahwww menteur, je suis un ange et c'est tout!!!Razz*. Elysha Warrens était tout abord une petite fille modèle que de bonnes notes dan son carnet et faisait la fierté de ses parents. *Bah oui t'as cru quoi!! * Elle rencontra un jeune garçon qui était aussi un jeune homme intelligent. *Et beau!! Faut pas mentir! * Ce jeune homme se nommait Ryler Kingtson. Il était meilleurs amis et faisait les 400 cents coups ensemble, Ely' commençait à être rebelle. Ils étaient voisin et pratiquement tous les soirs de la semaines elle sortait en douce avec lui, soit elle allait chez lui, soit ils sortaient dehors la nuit est s'amuser. Et bien évidemment tous les matins, ses parents la retrouvaient endormis dans la chambre de Ryler. Au début, ils étaient inquiets et énervés mais après se fut une habitude, même si ça les agacés un peu. Mais ils adoraient ce garçon qui devenait un homme et qui avait toujours de bonnes moyennes en cours alors qu'Elysha baissait, mais Ryler lui faisait du soutien. Entre eux, tout se passait bien jusqu'à qu'un jeu de séduction se mit en place, ils était devenu des adolescents et des baisers ont déjà été volé mais rien d'autre, Leurs fiertés les empêchent de s'avouer leur sentiments. Depuis que ce jeu a été mis en place, ses parents ont eu la surprise de la retrouver tous les matins dans son lit et non dans la chambre de Ryler, encore heureux, elle devenait une femme & Ryler un homme. Un jour, elle sortit pour aller sonner chez Ryler quand elle vit une pancarte « A louer »; Qu'est ce que cela voulait dire? Il n'y avait plus personnes dans la maison Kingtson. Quand elle rentra chez elle, sa mère était au téléphone avec la mère de Ryler et lors qu'elle la vit, elle dit à la mère de Ryler. « Elysha vient de rentrer,je pense qu'elle a vu la pancarte.. elle n'a pas l'air bien » *Bien sur que je n'ai pas l'air bien, ils sont partis du jour au lendemain sans même me prévenir!!! :S * Puis elle appela Elysha car Ryler voulait lui parler. Elle refusa et alla dans sa chambre. Tous les jours en allumant portable elle avait des messages de Ryler qui s'excusait de ne lui avoir rien dit. Mais elle ne lui répondit à aucun de ses messages *Pourquoi prendre la peine de lui répondre alors que lui il a même pas prit la peine de me révenir de son départ?? * puis un jours plus rien... Elle se disait peut être qu'il n'avait plus de crédit donc tous les matins elle regardait son portable mais toujours rien. Cela la blessa encore plus il l'avait oublié c'était obliger et là elle s'en voulait énormément de n'avoir répondit à aucun de ses messages,

Une nuit qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle décida de partir de cette ville, lui était en Angleterre mais elle le sentait toujours ici. Elle alla son ordinateur portable et regarda les vols et les destinations. Quand elle vit cette ville: Los Angeles. Elle décida de se rendre là bas. Grâce à sa carte de crédit elle acheta un billet d'avion. Elle imprima son billet et fit ses valises. Et elle sortit en douce de chez elle. Quelques heures plus tard, voilà la jeune femme dans les rues de Los Angeles. Elle avait laissé un mot sur son lit. Bref, ces parents après avoir essayer de la faire rentrer chez eux, accepta son choix,et elle parlait avec eux pratiquement tous les deux jours . Bref, elle s'acheta un petit appartement assez luxueux. Elle se finit des amis comme des ennemis. Elle avait beaucoup de garçons à ces pieds et cela rendaient beaucoup de filles jalouses d'elle. Elle commença à sortir avec un jeune homme nommait Logan Dawson. Tout se passait bien. Ils passaient de merveilleux moments ensemble et elle l'avaient présenter à ses parents, qui l'aimait beaucoup. Lorsqu'un jour, elle vit qu'elle était enceinte de lui. Elle prit peur et téléphona sa mère qui était assez choqué, mais bon , elle lui donna plusieurs conseils mais celui qui lui resta à l'esprit lorsqu'elle raccrocha, était « Au sinon rompe avec lui et ne lui rien pour ta grossesse, cela peu lui gâcher sa jeunesse et vous faire du mal à tous les deux... ». Mais bien évidemment elle lui avait dit «  Au pire dit lui etc.... » Mais elle décida de rompre et de lui cacher. Ce qui lui a fait beaucoup de mal, elle pense que fut plus douloureux que la « rupture » avec Ryler. Elle alla passer sa grossesse à Ottawa prés de sa mère et son père. Tout se passait bien. Elle était donc partie pour neuf mois au Canada. Mais elle préférait accoucher à Los Angeles donc au terme de sa grossesse et alla avec sa mère à L.A. Mais arrivait là bas, elles firent un accident de voiture un camion leur rentrèrent dedans, elles furent admises à l'hôpital en urgence. Elysha accoucha d'un joli petit garçon et lors de son réveille, le médecin lui annonça la mot de sa mère. La jeune femme fut anéanti lorsqu'elle le dit à son père, celui ci décida de couper les ponts avec sa fille. Car sa femme était plus important que sa propre vie. Bref, Elysha décida donc de laisser son fils, Liam, à sa marraine mais elle avait toujours la garde de son enfant, elle avait dit à son père qu'elle l'avait fait adopter mais enfaite c'était toujours son fils et elle ne comptait le faire adopter. Elle continua sa vie tout en allant voir son fils de temps à autres. Mais ses visites se faisait quand même rare. Elle continua sa vie, en travaillant un peu partout, elle avait arrêter les cours elle ne pouvait travailler en même temps. Entre temps elle sortit avec un jeune homme, Mickael Mester, quelques temps après, ils découvrent qu'ils sont enfaite cousins-cousines, Elle allait souvent voir Logan pour avoir de ses nouvelles, sans jamais lui parler de son enfant, de la mort de sa mère. Celui ci lui avoua qu'il sortait avec Miss Heaven,avant ces deux là ne pouvaient se voir. La jeune femme était un peu déçu, mais bon. Elle décida de les inviter à faire un voyage en France. Ce fut assez difficile de faire accepter Leana, mais le jour du départ: ils y avaient: Logan, Leana, Mickael, Sanaa et Elysha. Bref ils font une bon voyage lorsqu'un jour Elysha dit à Logan qu'elle a été enceinte de lui et qu'elle avait fait adopter de jeune enfant. Ce qui était faux. Elle avait encore la garde. Bref, ils se disputèrent et elle devint encore plus ennemie avec miss Heaven quand elle fut mise au courant lors d'un Noël assez particulier... A présent, Logan veut avoir la garde de l'enfant... Au début, elle était d'accord et même contente. Mais à présent elle hésite...


Pourquoi hésite elle??
Va t elle donner la garde partager à Logan??
Va t elle enfin trouver la perle rare, le grand amour ???
Vous serez tout cela dans la suite de ses Rps! *clin d'œil xD *
♥️



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non Wink
♦️ Surnom et ton âge : Tiitiih, 15 ans Razz
♦️ Que penses-tu de Amazing ? C'est pas à moi de répondre à ça mais... ( -*chuchote* je le trouve sublime et il y a une trop bonne ambiance!! )
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : Je peux pas vous le dire car ça varit.... et avez-vous un multicomptes ? Non!! Razz
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui, j'ai signé [Ok by Ely' ]



Revenir en haut Aller en bas
 

Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Elysha C. Warrens ~Just Me~ ~[70%] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-