| A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 13 Juil 2010 - 23:37 | |
| 19 ans . Célib . ....feat Ashley Greene [/font] | ♣ MYSTÉRIEUSE ♣ DYNAMIQUE ♣ SOURIANTE ♣ IMPRÉVISIBLE ♣ JOUEUSE ♣ ADORABLE ♣ DÉJANTÉE ♣ REBELLE ♣ GOURMANDE ♣ OPTIMISTE ♣ ATTIRANTE ♣ EXTRAVERTIE ♣ OPPORTUNISTE ♣ TÊTUE ♣ POSSESSIVE ♣ DOUCE
|
|
more about me
★★★★★★★★★★★★★★
Hello Hello les petites lapinous. Je me présente je m'appelle Elysha.Mon nom complet est Elysha Cherry Warrens. J'ai eu dix neuf ans le 25 juillet dernier. Je vous vois déjà avec vos calculettes en train de vous dire 'et merde, elle peut pas nous donner sa vraie date de naissance au lieu de nous gonfler ?' et comme je suis un ange, je vais vous aider … C'est compris entre 1900 et 2000. Quoi ? Je suis une chieuse ? Bah pour la peine je vous dirais pas que je suis née en 1991 ! d'accord, je sors .... UC…
|
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 27 Nov 2010 - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 13 Juil 2010 - 23:37 | |
|
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 27 Nov 2010 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 13 Juil 2010 - 23:37 | |
| . I loved you, I love you and I shall love you . © crédit
|
« PRENOM NOM » Feat aVATAR
|
. Best Friends Forever . © credit
|
« PRENOM NOM » Feat Avatar
|
© credit
|
« PRENOM NOM » Feat |avatar|
|
. We do not choose our family . © credit
|
« PRENOM NOM » Feat Avartar
|
. I like you so much friends . © credit
|
« PRENOM NOM » Feat avatar
|
© crédit
|
|
© crédit
|
|
© crédit
|
|
. I say to you everything, you are my confidante . © vitsie
|
« PRENOM NOM » Feat Avatar
|
© crédit
|
|
. We loved each other but now i's over . © credit
|
|
. You and me ... It was just for one night . © crédit
|
|
© crédit
|
|
© crédit
|
|
. You hate me, I hate you. We hate each other ... . © crédit
|
|
© crédit
|
|
. Our story is very complicated . © credit
|
|
© credit
|
|
© credit
|
|
[/quote]
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 27 Nov 2010 - 17:33, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 13 Juil 2010 - 23:38 | |
| Demandez, je ne mords pas! x)
Dernière édition par Elysha C. Warrens le Sam 27 Nov 2010 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mer 21 Juil 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mer 21 Juil 2010 - 16:06 | |
| Un lien?
Je me demande pourquoi j'ai pas demander plus tôt. J'en veux un totalement différent qu'avec Kaysha. |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Jeu 22 Juil 2010 - 16:30 | |
| Alors Jeff tu veux quoi??
Oui moi aussi je veux un lien différent!! Hum j'ai une petite idée!!
Alors on pourrait dire que je sortais avec Justin et tu lui as piquer! xD toujours avec ce pauvre Justin! Les 2 jeunes femmes sont amie et ennemie à la fois! Devant on est amie et derrière ton dos je te fais des mauvais coups xP et tu fais de même! Mauvais coup = ta vue comment elle sait habillé aujourd'hui ou autre encore pire!! lol
Jeff j'attends avec impatience ta proposition ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Jeu 22 Juil 2010 - 16:45 | |
| Mouais j'aime bien.. Je te rajoute =D.... ma mise à jour au final c'est la même chose mais à la différence de Shayana et Kaysha, la c'est derrière le dos. |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Jeu 22 Juil 2010 - 16:47 | |
| Je sais pas trop, tu veux un lien positif ou négatif?? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Sam 24 Juil 2010 - 14:49 | |
| Positif!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Sam 24 Juil 2010 - 20:42 | |
| Positif alors...
On se serait rencontré, il y a quelques mois... comme ça elle ne connait pas la mauvaise réputation du jeune homme. Lors d'une soirée ils se seraient rencontrés et auraient commençaient un jeu de séduction. Genre ils couchent pour le fun, s'embrassent en public ect...mais c'est pour rire et tout le monde à Los Angeles (quand je dis tout le monde c'est les lecteurs de Heartless et leurs amis... donc les autres pourraient croire qu'on est un vrai couple) sait que votre relation n'est qu'un jeu entre vous.
Je sais pas se que tu en penses ? Sinon on peut toujours trouver autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Sam 24 Juil 2010 - 21:01 | |
| Béé nous on a déjà notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Sam 24 Juil 2010 - 21:06 | |
| - Jeffrey H. Anderson a écrit:
- Positif alors...
On se serait rencontré, il y a quelques mois... comme ça elle ne connait pas la mauvaise réputation du jeune homme. Lors d'une soirée ils se seraient rencontrés et auraient commençaient un jeu de séduction. Genre ils couchent pour le fun, s'embrassent en public ect...mais c'est pour rire et tout le monde à Los Angeles (quand je dis tout le monde c'est les lecteurs de Heartless et leurs amis... donc les autres pourraient croire qu'on est un vrai couple) sait que votre relation n'est qu'un jeu entre vous.
Je sais pas se que tu en penses ? Sinon on peut toujours trouver autre chose.
J'aime ce lien xD - Ryler J. Kingston a écrit:
Béé nous on a déjà notre lien Yes!!! T'inquiète je ne t'ai pas oublié Ry' ^^ Je vous rajoute à la prochaine MAJ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Sam 24 Juil 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Dim 25 Juil 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Dim 25 Juil 2010 - 21:29 | |
| Oui!!! tu veux quoi??? ;D |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 31 Aoû 2010 - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Dim 21 Nov 2010 - 15:34 | |
| Oui avec plaisir!! Tu veux quoi??. |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Dim 21 Nov 2010 - 20:18 | |
| moi ce serais du positif ^^ Tu as quoi de libre ? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Dim 28 Nov 2010 - 21:41 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 21 Déc 2010 - 16:46 | |
| Oups j'avais pas vu! :S Alors Bob j'ai besoin de tous sauf famille... Justin Que veux tu ?? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 21 Déc 2010 - 17:31 | |
| Ça t'a pris une éternité à nous répondre è.é. MDRR PAS GRAVE Tu recherches quelque chose en particulier ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 21 Déc 2010 - 17:46 | |
| Ohww désoler Monsieur...l x\ Mdrr x) Humm non.. T'es le frére de Mick' non?? ou je suis à coter de la plaque?? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 21 Déc 2010 - 17:51 | |
| Oui je suis le demi-frère de Mickael ^^ Pourquoi? Tu veux un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] Mar 21 Déc 2010 - 17:52 | |
| Oui je suis le demi-frère de Mickael ^^ Pourquoi? Tu veux un lien en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] | |
| |
|
| |
| A link?? Ohhh approach I'm not going to eat ...... [Elysha C. Warrens] | |
|