Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:49

Very Happy OOh Hayden I love you avec plaisir une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:07

Hum lien de famille ou amitié Smile ??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:43

Pourquoi pas un lien de famille Very Happy Cousine ? On pourrait dire qu'au début on s'attendais vraiment vraiment pas mais aprés vers la fin de l'adolescence, on a eu un repas de famille et à la fin on s'est retrouvé à deux pour une quelconque raison Very Happy & là on a commencé à s'adorer Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:57

Oui parfait Very Happy cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:28

Q. Raiponce Standford a écrit:
Sanaa ; hen avec plaisir I love you Quelque chose en particulier? Si non, alors tu sais me décrire son caractère?

Je ne sais pas trop positif parce que avec tes trois lien principaux c'est du positif. Justin père de son enfant, Travis son cousin et Lesly une bonne amie.
Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais à présent, elle est mariée (mais son mariage bat de l'aile et n'a pas était souhaité. Il s'est fait à Las Vegas et elle était ivre tout comme Mickael) elle est presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A). Elle vient aussi de quitté l'unoversité pour pouvoir gérer tous les problèmes qui lui tombe dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:05

Blakeeee !!!! Positif obligated !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me    RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAIPONCE ♦ Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tell me how I'm supposed to breathe with no air ||
» Théa&Noann † I've got a lot that's on my mind, I cannot breathe. Can you hear it, too ?
» Jealousy when you hold us || Joshua <3
» Grace-Harper ϟ if you think i'm coming back, don't hold your breath | done.
» Noam ∞ David Guetta a inventé le hold up à l'envers : c'est lui qui lève les bras mais c'est aussi lui qui prend le pognon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: RAIPONCE  ♦  Be my friend, Hold me, wrap me up... Breathe me  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-