-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:23

CLARCK
Naomi




NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ 78972215


« L'amour rend aveugle mais moi j'ai tout vue !»




♦️ Ses qualités:



♦️ Ses défauts:




      ♦️Nom, Prenom: Clarck Naomi
      ♦️ Age: 19 ans
      ♦️ Confrérie: Alpha ZETA
      ♦️ Etude//Année: 2 éme année
      ♦️ Ton Pêché Capital: Caramel
      ♦️ Moyenne Scolaire: 13




« Los Angeles University & Me »



      Naomi , 19 ans, Americaine, Mexicaine Espagnol, HETERO ALPHA ZETA



« PHYSICAL »



      Oh, la belle Nao ! Qui ne la remarque pas ? Grande et élancée, la demoiselle possède un corps aux formes galbées : de longues jambes, une taille de guêpe et une poitrine rebondie, tout cela obtenu a force d'heure à courir, faire du sport... Car oui, la demoiselle, pour se débarrasser de toutes ses souffrances, ses souvenirs, n'a rien trouvé de mieux que le sport, déchainée, elle se donne à fond et n'en est que plus belle, avec son expression assurée, son regard sombre, sa sérénité.Oui, elle est belle ! Mais elle n’en est pas devenue une « garce » pour autant. Très peu pour elle le fond de teint orangâtre ! Sa peau étant naturellement halée, elle n’en a nul besoin. De même, elle se maquille peu, à sa façon. C'est une fille suppercielle elle prend soin d'elle en faisant des tonnes, pas vraiment coquette non plus...Son visage mature aux traits fins, pourrait paraître sévère si ses yeux chocolat, pétillants, ne l’éclairaient pas quotidiennement. De même, ses lèvres rouges et pulpeuses lui enlèvent toute trace d’austérité, séduisantes, incroyablement.Quant à ses longs cheveux auburn, soyeux, il n’y a rien de plus naturel, jamais une teinture, leur teinte change simplement au soleil ! Elle les laisse d'ailleurs la plupart du temps lachés, bien qu'il lui arrive de les attacher, lorsqu'elle fait du sport, court,...





« CHARACTER »



      NAOMI... Cette jeune fille pleine de caractère qui a toujours donné beaucoup de fil à retordre à sa tante. Sa vie est pleine de rebondissement, normal avec un caractère pareil, comment passer à côté ? Commençons par une liste évidente de ces défauts, il vaudra mieux terminer par ces qualités pour que vous restiez sur une bonne impression !Impulsive, son premier défaut, mais en est-ce réellement un ? La plus grande devise de bao' doit sûrement être : vivre au jour le jour, Carpe Diem ! Elle agit selon ces envies, sans jamais réfléchir aux conséquences, ce qui ne lui apporte pas toujours de bonnes choses puisque Mademoiselle Clarck a des idées parfois très tordues il faut l'avouer. On pourrait dire aussi que Abi est trop franche, beaucoup trop au goût de certains. Au moins, chacun saura à quoi s'en tenir lorsqu'ils rencontreront NAO. Pour ne pas oublier quelque chose voici un autre défaut de naomi: secrète, parfois à notre plus grand regret. Elle devrait de temps en temps faire plus de confidences à ces amis au lieu de tout garder pour elle.
      Maintenant passons aux qualités de notre jeune femme. Naomi ne se prend pas la tête pour grand chose, elle est plutôt une excellente amie à qui il n'est pas difficile de faire confiance. Elle est ouverte à n'importe qui et n'importe quoi. C'est une fille qu'il faudrait avoir sur soit à n'importe quel moment, autant pour être soutenue et aidé que pour faire la fête et s'amuser. Finalement aurait-on oublié quelque chose ? Mais oui ! Naomi A-DO-RE faire la fête, danser et s'amuser. C'est une fille originale d'un bout à l'autre, de A à Z, elle saura vous faire rire & mettre l'ambiance à n'importe qu'elle soirée. Donc pour compléter la série nous diront qu'elle est originale & créative.





« STORY »



      Darla Galbraith, superbe australienne venue aux Etats-Unis avec des rêves pleins la tête... ou plutôt, avec le rêve américain comme on le dit si bien. Très peu attachée à ses racines, la jeune femme avait quitté Brisbane, en Australie, sans aucun regret. Pourquoi en aurait-elle ? Après tout, elle n'avait qu'une envie : être libre. Non pas qu'elle était comme prisonnière dans son pays mais elle n'envisageait aucun avenir là-bas et ses rêves gloire et paillettes ne convenaient pas à sa famille. Alors elle plaqua tout, du jour au lendemain et sauta dans le premier avion direction Los Angeles, en Californie. Sa beauté, son charisme, son talent d'oration ainsi que son sens de la répartie ne la firent pas passer inaperçue, bien au contraire ! Rapidement remarquée, il ne lui fallut pas grand chose pour passer devant la caméra. Actrice ? Non, elle n'était pas intéressée par cette vocation mais par celle de présentatrice télévisée. Que vos désirs soient des ordres mademoiselle Galbraith. Recevant sur son plateau de grandes stars qu'elle prenait plaisir à interviewer, Darla se sentait tout simplement à sa place. Elle ne demandait rien de plus. Sa vie sentimentale ? Elle était jeune et se donnait le temps de trouver l'amour seulement il lui tomba dessus sans qu'elle ne s'y attende. Lors d'un gala de charité, Darla croisa le regard de Raife Clarck, jeune homme ambitieux qui souhaitait être son propre patron, et... coup de foudre ? Faut pas pousser non plus ! Mais disons que l'attirance était bel et bien présente... Ils burent un verre, sympathisèrent et une fois la soirée finie, ils envisageait le fait de se revoir. Cela se fit bien sûr. Quelques sorties, d'abord en simples amis, se changèrent rapidement en rendez-vous romantiques et donnèrent ainsi naissance à ce qui est simplement une histoire d'amour. Ils mirent pas mal d'années avant de se marier, Darla n'étant pas trop pour ça mais cela se fit finalement bien que seulement cinq ans après la naissance de leur premier et unique enfant à Boston, venu au monde le 8 juillet 1990, qu'ils baptisèrent Naomi Clarck


        i love you daddy... buy me this doll !


      « — Papa ! Papa ! Papa !
      Qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
      Je voulais te dire que je t'aimais très très fort...
      Mais moi aussi je t'aime très très fort ma princesse.
      C'est vrai ?
      Mais bien sûr...
      Alors achètes-moi cette poupée ! »

      Non, NAOO ne lui demandait pas d'acheter la poupée en question... elle le lui ordonnait. Ou presque. A vrai dire, elle le lui demandait à sa façon mais ne vous y méprenez pas, la petite fille était loin d'être capricieuse malgré qu'elle soit gâtée. La tête sur les épaules dès sa plus tendre enfance, il lui arrivait de jouer les petites princesses mais le plus souvent, elle demandait simplement et ses parents lui disaient « non » ... parfois. Bon d'accord, tout le temps. Enfant unique, il était rare qu'on refuse quelque chose à la petite brune aux grands yeux noisettes. Cet air angélique y était aussi pour beaucoup mais pour son jeune âge, elle avait déjà des principes attribués par ses parents. Petite fille sociable, Nao n'avait aucun mal à aller vers les autres, bien au contraire mais le problème était cette innocence dont elle était dôtée, cette naïveté incroyable qui lui valut pas mal de mésaventures. Souvent abusée par celles qu'elle croyait ses amies -ayant passé la totalité de sa scolarité dans une école privée exclusivement féminine. Ses amies en question profitaient donc d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte, pensant réellement qu'on l'aimait pour ce qu'elle était et non pas pour ce qu'elle avait. Ce fut donc très tôt qu'elle connut bien des déceptions et ce, jusqu'à faire la rencontre de Adrianna Duncan lorsqu'elle eut sept ans, plus âgée qu'elle de deux années seulement. Et cette fois-ci, ce ne fut pas par profit ou autre mais bel et bien de l'amitié. Bien qu'elles avaient des caractères différents, elles se complétaient, tout simplement.


        i said no...


      Les années de collège sont encore un peu puériles mais une fois que l'on devient lycéen... les choses changent. Et pas qu'un peu. On pense à d'autres choses, totalement différentes. Les mentalités ne sont plus les même. On se rebelle contre ses parents, on fait le mur pour se rendre à une fête organisée par les élèves de l'école de garçons au bout de la rue de notre établissement scolaire histoire de flirter un peu, boire et s'amuser. On n'envisage rarement le pire, on pense que ce ne sera qu'une soirée parmis tant d'autres, comme les précédentes à vrai dire. Bonne élève Nao , seize ans, était tout de même une petite fêtarde qui adorait sortir avec ses amis. Son petit ami du moment lui avait parlé d'une fête organisée par des amis à lui. Ou des amis des amis à lui. Ou encore des amis des amis aux amis, allez savoir ! Et puis, est-ce réellement important ? Pas vraiment. Ayant tout de même demandé l'autorisation à ses parents, la jolie brune l'obtint sans grande difficulté après tout, elle travaillait bien et n'était pas vraiment difficile à vivre mis à part la crise d'adolescence qu'elle avait put faire deux ans plus tôt, qui était déjà bien révolue. Elle était une jeune fille responsable alors pourquoi dire non ? Son petit ami, Ray J, et Adrianna étaient venus la chercher pour se rendre à cette fameuse soirée dont finalement, elle se serait bien passée... Peu de temps après leur arrivée, Reggie rejoingnait déjà ses amis et se mit à boire tandis que NAOMI et Cherry participaient aux « jeux » que les autres avaient mis en place. Dans la pièce, il y avait ce garçon qui plaisait particulièrement à la jolie brune : Adhams. Il semblait l'avoir remarqué et bien sûr, Naomi n'en fut que plus satisfaite. Il était venu jusqu'à elle, disant vouloir discuter un peu avec elle, mieux faire sa connaissance parce qu'elle lui plaisait. Il était un peu plus âgé qu'elle, le chouchou de la gente féminine rien que par son physique et du charme qu'il avait. Elle ne pouvait dire non, elle ne voulait simplement pas à vrai dire. Reggie ? Il ne remarquerait certainement pas son absence, trop bourré déjà. Adhams la conduit alors à l'étage, pour être plus au calme comme il le disait si bien. Assis sur le lit de l'une des chambres, ils commencèrent à parler un peu, de pas grand chose en fait et cela fut de courte durée d'ailleurs. En effet, Adhams embrassa Nao qui avait prolongé avant de le repousser. Loin de lui plaire apparemment, il l'allongea de force sur le lit tandis qu'elle se débattait tant bien que mal. Elle pouvait bien crier, qui l'entendrait avec la musique aussi forte en bas ? Personne. Elle disait « non » mais il s'en fichait après tout, elle était montée parce qu'elle le voulait bien. Adhams l'embrassait, la caressait, la maintenant plaquée sur le lit... inutile de vous dire la suite, vous la connaissez certainement. Une fois finit, Adhams était ressortit de la chambre, apparemment satisfait tandis que Nao se redressait en se rhabillant correctement, le mascara coulant sur ses joues à cause des larmes. Cherry, qui était montée la rejoindre, ne put que s'inquiéter pour sa meilleure amie.

      « — Caitlyn ? Mais... qu'est-ce qui s'est passé... ?
      Elle s'était assise aux côtés de sa brune, caressant doucement ses cheveux tandis que cette dernière arrivait à peine à parler tellement elle pleurait.
      J'ai dit non... je lui avait dit non... »

      Les seuls mots qu'elle put dire et qui expliquaient tout. Nao , seize ans, venait de se faire violer. Le lendemain, elle avait romput avec Reggie et s'était renfermée, éloignée de tous. Adrianna fut la seule et unique personne au courant de ce viol, la brunette n'en parlant à personne d'autre. Ses parents ? Non. Faire un procès ? Non plus. Elle avait honte, se sentait sale, se détestait elle-même de s'être laissée avoir aussi facilement... Elle était mal oui, mal... mais avec le temps, on arrive à surmonter les choses les plus douloureuses.


        the show must go one.


      Comme dit précédemment, les choses les plus douloureuses sont surmontables. Naomi fit alors de ce viol rien de plus qu'un mauvais souvenir et passa à autre chose bien qu'elle n'était plus aussi en confiance avec les hommes. Seulement, n'étant pas le genre de personne à se laisser abattre, elle avait remonté la pente... à sa manière. Enchaînant les fêtes les unes après les autres, elle n'en restait pas moins la bonne élève qu'elle était. Ce qui changea fut ses relations. Se séparant de pas mal de personne qui l'entourait jusqu'à présent et les hommes... ah les hommes. Finit les potentiels petits amis et place aux relations d'un soir. Après tout, elle était jeune et jolie donc pourquoi s'encombrer avec une vie de couple ? Surtout que les hommes ne cherchent que du sexe quand ils sont avec une femme non ? Autant le dire, la vision des choses de NAO a beaucoup changé depuis ce fameux soir où tout bascula pour elle. Après le lycée ? La fac. Et oui, on a beau être une fêtarde, ce n'est pas pour autant qu'on laisse les études de côté. C'est sans grande difficulté que la belle brune obtint une place dans l'université de Los Angeles où elle est étudiante en criminologie en plus de faire parti de la sororité Alpha Zeta Sororité des garces ? Disons que c'est certainement là où Naomi s'y sent le mieux et ce, que ça plaise ou non. Après tout, elle n'a jamais cherché à plaire à tout le monde et ce n'est pas demain la veille que cela va commencer.




« RELATIONS »

    NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Jl2
    © credit



    Adrianna & Naomi ? De VRAIES amies , Adrianna a toujours été là pour Naomi et Naomi de même pour elle ! Lors des disputes entres parents Naomi était là pour l'aider elles se complétent et s'adorent elles deux ! Naomi a apprecié le fait qu'elle ne dise à personne qu'elle a été violé . Aujourd'hui elles sont amies comme jamais




    [img][/img]
    ©️ credit



Décrivez ici les relations de votre personnage avec les autres. 3 Lignes minimum.




« AND YOU ? »



      ♦️ Avatar:
      ♦️Prénom/ Surnom: Samira / Samiroush
      ♦️ Age: 15
      ♦️ Boy or Girl: GIRL
      ♦️ Niveau RP: Boon
      ♦️ Un post RP: J'en ai aps :/
      ♦️ Où as-tu trouvez le forum ? Par ma cousine
      ♦️ Connexion: .../7 7/7
      ♦️ Multicompte: non
      ♦️ Comment le trouves-tu ? (Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ) joliiiiiiiie


      ♦️ Code:

    Okay by Shaya'

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:37

Bienvenue Miss, merci pour ton inscription...

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous...je suis contente d'accueillir une nouvelle Alpha Zéta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:06

    Bienvenue parmis nous ! =D
    Annelynne (L)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:34

welcome cousine ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:51

Bon j'ai eu le temps de lire ta présentation, elle est donc validée.

Amuse toi bien et tu peux commencer à faire tes demandes etc...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:40

Ahah je sens que je vais m'amuser Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:57

Mersi a tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:04

WELCOME SAMIRAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:38

Bienvenue Miss J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous xP

Désoler trois après mais comme on dit vaut mieux tard que jamais XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty
MessageSujet: Re: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥   NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon retour !!!! Applaudissez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: NAOMI CLARCK est là applaudissez ♥ 17522588bb :: ARCHIVES DE R.A.R (Version n°1 du forum) :: Présentation-