Sujet: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:23 Garde seulement en tête qu'il y a encore milliards de personnes dans le monde qui peut te rendre encore plus heureux
...
Perfectionnisme, persévérante, respectueuse, elle recherche des affinités avec des personnes qui lui ressemble. Studieuse à temps partiel, elle adore s’amuser et fêter. Elle n’est pas compliquée, elle vit sa vie simplement. Elle a besoin de se sentir aimé et apprécié, car elle n’aime pas la solitude.
Sélect choix1 choix2 choix3
what i want
- Meilleur(e) ami(e) - Futur amoureux? - Ami(e)s proches - Ex? - Famille (sœurs,frères,etc…)
Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Ven 6 Jan 2012 - 22:59, édité 5 fois
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:30 Moi ?
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:32 Ouiiii
On s'en parle en mp ou sur le chat ?
Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Ven 6 Jan 2012 - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:33 *Mode Drew* L'ancienne Keysha était ma confidente... on reprend ou on change?
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:35 Moi je veux bien reprendre
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:38 Une idée de l'endroit ou nous nous sommes rencontrés
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 20:43 Hum, à la patinoire, dans la rue, à salle de sport, moi je suis ouverte à tout ! Et quelle sorte de relation veux-tu avoir ?
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 23:05 A la patinoire ? (: Un truc compliqué .. Des idées ?
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 23:10 Oui, quelque chose de farfelu.. On s'est rentré dedans et on peut avoir commencé à se parler par la suite, et on est devenu ... ? ;p
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 23:19 Ils auraient couchés ensemble pour le compliqué et devenu ami pour le positif ? (:
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 23:23 Oui, moi ça me va
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique Ven 6 Jan 2012 - 23:25
Sujet: Re: KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique