J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
Merci ma chère Mais ma victoire n'est pas méritée, puisqu'elle se fait au détriment d'un si joli couple... Bon d'accord, applaudissez-moi Je rigole, c'est vraiment dommage ce qui leur arrive...
Oh le mariage est une erreur monumentale. Moi je suis mariée depuis peu et contente de l'être. En plus, Sanaa as bien l'droit de faire ce qu'elle veut. Lâche-là un p'tit peu !
Moi je dis ! Heartless tu devrais te taper un mec ça te defrustrerais un peu !! Tu sais beaucoup de personne pense que l'agressivité et la frustration viennent d'une mauvaise relation avec l'objet d'amour maternelle !!!! Sinon avec ta maman ça va bien ?
Pour une fois tu écris un article avec certaine chose de vrai. Tu progresses ! Mais explique moi où es tu parti cherché que j'avais trompé Mickael ? Et en plus avec Jeffrey ? Parce que si c'est le cas j'en ai aucun souvenir et faudrait que je consulte pour ma mémoire dans ce cas ..
Moi j'ai rien a dire car la plus part de ton truc est truffer de mensonge fait par des rumeurs. C'est comme pour le téléphone arabe, on dit un truc est a la fin sa se fini par tout le contraire. Je pense que tu doit être la fin du téléphone toi. C'est con de finir en dernière je trouve.
+ 1 Mickael Que les choses soient claires, je n'ai pas couché avec Sanaa. J'avoue je l'ai embrassé mais ça a été très bref puisque je me suis tout de suite rendu compte que c'était pas correct.
Merci sur le compliment au sujet de mon corps sinon pour mon cœur il reste le même. J'ai assez d'ennemi sans qu'on me rapproche la chute dans la drogue d'une personne aussi populaire que Sanaa. Je pense d'abord à moi avant les autres, qu'elle se drogue ne me pose aucun problème.
Dim 15 Jan 2012 - 20:34 par Invité