Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se marier est une erreur monumantale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Se marier est une erreur monumantale ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Se marier est une erreur monumantale ... Empty
15012012
MessageSe marier est une erreur monumantale ...

Le couple Mester ...

Suite à la fête Halloween vous savez que Sanaa a pris un avion direction le Brésil pour demander à ses grands-parents de venir voir Andréa à l'hôpital. (Que c'est mignon la petite Sanaa voulait que sa maman se réconcilie avec ses parents avant de mourir) Mais pourquoi tu fais ça la petite alors que ta mère, t'a tellement fait souffrir. Pendant ce temps Mickael est partie dans la ville la plus romantique du monde dit on, Paris avec l'une des ex Calliope. Il y a de quoi se posait des questions les amis, surtout Sanaa. Mais ce n'est pas pour cela que je prends la peine d'écrire cet article mes chers enfants.
Au Brésil, Sanaa apprend qu'elle est enceinte (eh oui encore une fois) et elle ne trouve pas de meilleur moyen qu'un coup de fil à son petit mari chéri pour lui annoncer la nouvelle. Comme si lui dire qu'il allait devenir père n'était pas suffisant, elle lui balance que Jaimie n'est pas son frère, mais son fils. Évidemment, Mickael lui raccroche au nez (bravo jeune homme, je suis fière de toi. Elle ne mérite que ça cette trainée).