Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se marier est une erreur monumantale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Se marier est une erreur monumantale ... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Se marier est une erreur monumantale ... Empty
15012012
MessageSe marier est une erreur monumantale ...

Le couple Mester ...

Suite à la fête Halloween vous savez que Sanaa a pris un avion direction le Brésil pour demander à ses grands-parents de venir voir Andréa à l'hôpital. (Que c'est mignon la petite Sanaa voulait que sa maman se réconcilie avec ses parents avant de mourir) Mais pourquoi tu fais ça la petite alors que ta mère, t'a tellement fait souffrir. Pendant ce temps Mickael est partie dans la ville la plus romantique du monde dit on, Paris avec l'une des ex Calliope. Il y a de quoi se posait des questions les amis, surtout Sanaa. Mais ce n'est pas pour cela que je prends la peine d'écrire cet article mes chers enfants.
Au Brésil, Sanaa apprend qu'elle est enceinte (eh oui encore une fois) et elle ne trouve pas de meilleur moyen qu'un coup de fil à son petit mari chéri pour lui annoncer la nouvelle. Comme si lui dire qu'il allait devenir père n'était pas suffisant, elle lui balance que Jaimie n'est pas son frère, mais son fils. Évidemment, Mickael lui raccroche au nez (bravo jeune homme, je suis fière de toi. Elle ne mérite que ça cette trainée).
Le jeune couple est de retour à Los Angeles. Mickael est arrivé quelques jours avant Sanaa. Le soir du retour de celle-ci une dispute éclata entre les deux jeunes gens. Une dispute assez violente pour remettre en question leur mariage et leur couple. Il parait même qu'il aurait rompu ce soir-là (pourquoi vous continuez à faire le parfait petit couple ? Alors, qu'on sait tous, que Mickael tu n'aimes pas Sanaa puisque tu l'as oublié. Et toi non plus, tu ne dois pas l'aimer Sanaa puisque tu l'as trompé avec Jeffrey). Mickael décida de quitter le domicile conjugale et tomba dans le coma suite à un accident de la route. Mister Mester perd la mémoire et peu avant son réveil. Sanaa découvre qu'elle n'a pas été vraiment enceinte et qu'elle a été victime d'une grossesse nerveuse (enfin c'est ce qu'elle raconte, moi je dis qu'elle a avorté).
Depuis un moment, Sanaa est victime d'un maitre chanteur et le soir du jour de l'an la brunette a tenté de se suicider avec de la drogue et de l'alcool, tentative raté grâce à l'intervention de Jeffrey Anderson. Apparemment il a été très mécontent de la découvrir que la Miss c'était drogué, bah pourquoi Chéri c'est bon pour très affaire si l'héritière Keagan claque son fric pour de la drogue. Tu pourrais devenir presque riche juste avec elle. Un coeur serait il en train de se formait dans ton corps de Dieu.
La latino a également décidé de quitter l'U.C.L.A. Félicitation, Wendy tu es officiellement REINE DES ALPHA ZÊTA.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Se marier est une erreur monumantale ... :: Commentaires

avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Dim 15 Jan 2012 - 20:34 par Invité
Merci ma chère I love you Mais ma victoire n'est pas méritée, puisqu'elle se fait au détriment d'un si joli couple... Bon d'accord, applaudissez-moi Razz Je rigole, c'est vraiment dommage ce qui leur arrive...
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Dim 15 Jan 2012 - 23:35 par Invité
C'est moi ou tes messages Heartless son toujours sur les même personne, on en a marre!
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 1:19 par Invité
J'avoue, sa se répète trop souvent...
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 1:59 par Invité
Oh le mariage est une erreur monumentale. Moi je suis mariée depuis peu et contente de l'être. En plus, Sanaa as bien l'droit de faire ce qu'elle veut. Lâche-là un p'tit peu !
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 20:51 par Ellen C. Braden
Moi je dis ! Heartless tu devrais te taper un mec ça te defrustrerais un peu !! Tu sais beaucoup de personne pense que l'agressivité et la frustration viennent d'une mauvaise relation avec l'objet d'amour maternelle !!!! Sinon avec ta maman ça va bien ?
Sanaa J. Keagan
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 21:11 par Sanaa J. Keagan
Pour une fois tu écris un article avec certaine chose de vrai. Tu progresses !
Mais explique moi où es tu parti cherché que j'avais trompé Mickael ? Et en plus avec Jeffrey ? Parce que si c'est le cas j'en ai aucun souvenir et faudrait que je consulte pour ma mémoire dans ce cas ..
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 21:36 par Invité
+1 pour Ellen lol

Moi j'ai rien a dire car la plus part de ton truc est truffer de mensonge fait par des rumeurs. C'est comme pour le téléphone arabe, on dit un truc est a la fin sa se fini par tout le contraire. Je pense que tu doit être la fin du téléphone toi. C'est con de finir en dernière je trouve.
Calliope T. Veracruz
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 21:43 par Calliope T. Veracruz
+1 pour Mickey
Jeffrey B. Anderson
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 22:07 par Jeffrey B. Anderson
+ 1 Mickael
Que les choses soient claires, je n'ai pas couché avec Sanaa. J'avoue je l'ai embrassé mais ça a été très bref puisque je me suis tout de suite rendu compte que c'était pas correct.

Merci sur le compliment au sujet de mon corps sinon pour mon cœur il reste le même. J'ai assez d'ennemi sans qu'on me rapproche la chute dans la drogue d'une personne aussi populaire que Sanaa. Je pense d'abord à moi avant les autres, qu'elle se drogue ne me pose aucun problème.
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Lun 16 Jan 2012 - 23:43 par Invité
Mais bon, on connais Heartless, et on sait très bien qu'elle élargie tout xD
avatar
Re: Se marier est une erreur monumantale ...
Message Sam 31 Mar 2012 - 18:15 par Vipère
Heartless avoue que tu es médium ... Se marier est une erreur monumantale ... 2518125260
 

Se marier est une erreur monumantale ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "L’erreur est humaine, mais peux avoir un prix." MATTHEW&ALESSIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Se marier est une erreur monumantale ... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: