|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AMAZING PEOPLE en vidéo. Ven 20 Jan 2012 - 11:41 | |
| Coucou à tous, Déjà je ne savais pas où poster ce message si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance. Pourquoi ce sujet ? Après ma petite mésaventure de mon orteil fracturé, je suis obligée de rester assise ou coucher bref je ne peux pas trop marcher. Du coup, je m'ennuie c'est horrible donc j'ai eu l'idée d'essayer de faire une vidéo pour le forum <3. Mais pour cela je voudrais que vous me passiez des liens YouTube de votre personnages . A poster à la suite de ce message ^^ essayer quelles soient de bonne qualité merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Ven 20 Jan 2012 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Ven 20 Jan 2012 - 16:18 | |
| Oh j'adore ton idée. Je te cherche pour Sanaa dès que j'ai un moment |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Ven 20 Jan 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Sam 21 Jan 2012 - 6:23 | |
|
Dernière édition par Drew Miller le Mer 25 Jan 2012 - 3:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mar 24 Jan 2012 - 2:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mar 24 Jan 2012 - 16:40 | |
| Merci tout le monde (a) j'attends encore des vidéos d'autres membres |
|
| |
Ellen C. Braden J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 25 Jan 2012 - 1:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 25 Jan 2012 - 1:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 22 Fév 2012 - 11:56 | |
| Tu as toujours envie de faire une vidéo ? |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 4:05 | |
| Mickey Mouse tu en es où avec ce projet de faire une vidéo? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 13:19 | |
| Bien je viens dans faire une que je trouve bof, et il n'y a presque pas grand membre du forum x) et Sanaa aussi a travailler sur une Video.Donc bon faut voir déjà la quel est la mieux et si j'en refait une. Enfin si je trouve le courage car on s'arrache bien les cheveux dessus . |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 13:42 | |
| Bah tu peux montrer ton essais? |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 14:11 | |
| Moi faut que je modifie certaines choses pour la vidéo, mais sur la mienne on voit quasiment tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 14:42 | |
| Lol avant même d'avoir lu ce que tu disais j'ai regardé la vidéo et j'allais justement te dire que c'était court xD Faut dire que moi j'avais déjà fais deux vidéos différent de 5 et 7 minutes donc je suis habitué à des vidéos plutôt longue ^^ Sinon j'allais aussi commenter les fautes je suis pointilleux quand ce sont des français qui font des fautes que même moi je ne fais jamais (a) J'ai hâte de voir la tienne Sanaa |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 14:51 | |
| Drew faudrait que tu m'envoie des vidéos de tes perso, celle que tu as poster, je sais pas pourquoi, mon logiciel veut pas les couper du coup, y a pas tes persos |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 14:54 | |
| D'accord là je vais manger un truc vite fait, mais après je vais voir ce que je peux faire mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 15:00 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 15:42 | |
| |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 17:20 | |
| Faudrait plutôt un lien Youtube Sinon ne te prend pas la tête je vais cherché moi même au moins je suis sure qu'il fonctionnera, je te ferais pas perdre du temps. |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 17:36 | |
| Mes liens de base sont de youtube et tu me dis que ça marche pas --' |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 17:46 | |
| Oui, je sais. Il n'y a que tes vidéos qui fonctionnent pas. T'inquiète je vais m'en charger. |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. Mer 19 Sep 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AMAZING PEOPLE en vidéo. | |
| |
|
| |
|