-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Valentin avec les Alpha Zêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:40

Bonjour cher Doyen et chers étudiants,

La confrérie Alpha Zêta a eu l'idée d'organiser une fête à l'occasion de la saint Valentin. Bien sur, nous direz-vous, la saint Valentin et les Alpha Zêta, ça ne va pas du tout ensemble. C'est une évidence! C'est pourquoi nous avons décidé de créer le buzz!
Lors de cette soirée, il y aura des jeux d'organisés, un grand buffet.
La seule condition pour y être accepté, c'est d'y venir en couple. Peu importe que vous soyez ou non en ménage avec la personne qui vous accompagnera, il faut juste que vous n'arriviez pas seuls. A la suite de votre arrivée, et à la fin de la soirée, les titres de : couple le plus glamour, couple le plus sexy, couple le moins assorti et le couple le moins bien habillé seront discernés aux plus méritants. Alors faites bien attention à votre allure et soignez votre démarche!

En espérant de tout coeur que ce projet sera accepté, je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt.

Wendy, la queen des AZ.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:56

Super j'ai deux prix déjà à mon nom... le plus glamour et le plus sexy Cool
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:38

J'adore l'idée même si mon personnage pourra pas venir sachant que Logan et Elle ne sont plus à l'université Wink
J'en parle aux administrateur et jte tiens au jus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:59

ouki d'c' ♥️ Mais tu pourras venir avec Lessi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:04

Moi j'ai juste une question qui exactement à le droit de participer juste les alpha zeta et les personnes que celle ci auront invité ou tout les personne faisant parti de l'université et les personnes qu'elles auront invité ! Dans ton projet qui peut ou non participer =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:32

Tout le monde peux venir si il fait partie de l'université, mais aussi si vous invitez quelqu'un de l'extérieur ça marche également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:59

ok merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:45

Ma jumelle AZ a tout dit ♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:57

REPONCE DE L'ETABLISSEMENT:

Les Alpha Zêta,

J'approuve votre projet et il est également accepté la date sera le 14 Février je suppose ? Vous bénéficiez donc de trente points supplémentaires pour votre confrérie.
Où se passera la fête Mesdemoiselles ? Pour cette fête vous avez carte blanche dans la mesure du raisonnable.
Sur ceux bonne soirée chers étudiants de l'U.C.L.A, en particulier les Alpha Zêta (pour ce post) et Joyeux fête aux amoureux.

Monsieur Doyen de L'Université Californienne de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:59

Merci doyen. Et la fête prendra certainement place dans la forêt ou dans la salle des fêtes de l'université, si vous êtes d'accord. Merci encore et vive les Alpha Zêta!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:22

Le sujet est prêt ici I love you
Tous les invités et participantes y sont attendus Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin avec les Alpha Zêta   Saint Valentin avec les Alpha Zêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Valentin avec les Alpha Zêta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINT VALENTIN : Soirée Disney Alpha Zêta !
» Alpha Zêta un jour, Alpha Zêta toujours >> WENDY & SANAA
» ALPHA ZETA N°1
» PROJET ALPHA ZÊTA
» Projet Alpha Zêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Saint Valentin avec les Alpha Zêta 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-