Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | ALPHA ZETA N°1 | | Actualité des Alpha-Zêta, ♦
La fraternité Alpha Zêta qui ne la connait pas, c'est la confrérie de l'U.C.L.A qui regorge de filles populaires de part pour le physique de rêves, très sexy, le compte en banque ou celui de leurs parents, mais surtout pour leur réputation de garces, pestes, allumeuses et surtout biatch. Elles en sont fières et le revendiques.
Septembre 2011,
Wendy Lynn se rend dans la chambre universitaire de leur dirigeante Sanaa Keagan qui vient de retrouver l'usage de ses jambes après son accident de voiture. Notre très chère Mlle Lynn vient avec une proposition qui est la suivante, elle souhaite créer le poste de co-présidente au sein de la confrérie ce qui serait une première à l'U.C.L.A et se serait elle qui en serait le teneur. Wendy estime qu'elle mérite ce titre puisque c'est elle qui a repris la direction de la confrérie lorsque Sanaa s'est retrouvé pendant plusieurs mois dans le coma. Bien entendu cette idée, n'est pas au goût de Mlle Keagan qui refuse catégoriquement d'intègres un rôle de co-dirigeante chez les Alpha Zêta. Mais bien évidemment, tout le monde sait que Mlle Lynn est une personne têtue comme sa rivale Mlle Keagan. Donc une discussion rythmé d'arguments et de contre argument en passant par les capacités de chacune s'engagea pendant à long moment. Jusqu'à que Sanaa céda accordant à Wendy de proposer son idée à l'ensemble de la confrérie et qu'un vote est lieu ...
31 Octobre 2011,
La fameuse fête d'Halloween, que toutes les Alpha Zêta ont réalisés avec tout leur amour et qui a été plutôt réussit. BRAVO LES FILLES ! Cependant, cela manquait un peu de piquant tout de même. On a pu assister à la réconciliation de Beth et Jeremiah que c'est mignon, au retour du couple Calliope et Drew qui s'est tout de suite brisé par la suite. On a également vu la détermination de Drew à vouloir discuter avec Jeremiah qui n'a pas voulu l'entendre. Il a eu aussi la participation du geek Joshua à la soirée, qui a été intimidé par Jeffrey. Bélinda a aussi joué les Cupidons entre Ellen et Joshua empêchant Jeffrey de réaliser son plan pour la nuit avec la jeune femme. Puis les couples ennuyeux habituels, Logan et Leana ou Mickael et Sanaa et d'autres figurant comme Améthys, Lesly, Yann, Jazzlyn et d'autres que j'oublie.
23 Novembre 2011,
Le rêve de Wendy devient réalité, elle devient la Queen des Alpha Zêta. Après toutes les péripéties que vie Sanaa, son mariage, sa grossesse (qui ne l'est pas en réalité), l'apparition de son fils défunt et l'accident de voiture de son mari (Décidément c'est courant ce genre d'accident à Los Angeles, comment ont ils tous obtenus le permis de conduire ...); elle décide de renoncer à son rôle de présidente et le cède à Wendy en lui précisant que c'est temporaire. Mais Wendy lâchera t elle aussi facilement la couronne qu'elle a tant convoité maintenant qu'elle lui appartient ?
A suivre dans les prochaines aventures des Alpha Zêta ...
Dernière édition par Heartless le Dim 15 Jan 2012 - 17:10, édité 1 fois | |
|
Mar 20 Déc 2011 - 18:53 par Invité