Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALPHA ZETA N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ALPHA ZETA N°1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


ALPHA ZETA N°1 Empty
20122011
MessageALPHA ZETA N°1

Actualité des Alpha-Zêta, ♦

La fraternité Alpha Zêta qui ne la connait pas, c'est la confrérie de l'U.C.L.A qui regorge de filles populaires de part pour le physique de rêves, très sexy, le compte en banque ou celui de leurs parents, mais surtout pour leur réputation de garces, pestes, allumeuses et surtout biatch. Elles en sont fières et le revendiques.

Septembre 2011,

Wendy Lynn se rend dans la chambre universitaire de leur dirigeante Sanaa Keagan qui vient de retrouver l'usage de ses jambes après son accident de voiture. Notre très chère Mlle Lynn vient avec une proposition qui est la suivante, elle souhaite créer le poste de co-présidente au sein de la confrérie ce qui serait une première à l'U.C.L.A et se serait elle qui en serait le teneur. Wendy estime qu'elle mérite ce titre puisque c'est elle qui a repris la direction de la confrérie lorsque Sanaa s'est retrouvé pendant plusieurs mois dans le coma. Bien entendu cette idée, n'est pas au goût de Mlle Keagan qui refuse catégoriquement d'intègres un rôle de co-dirigeante chez les Alpha Zêta. Mais bien évidemment, tout le monde sait que Mlle Lynn est une personne têtue comme sa rivale Mlle Keagan. Donc une discussion rythmé d'arguments et de contre argument en passant par les capacités de chacune s'engagea pendant à long moment. Jusqu'à que Sanaa céda accordant à Wendy de proposer son idée à l'ensemble de la confrérie et qu'un vote est lieu ...

31 Octobre 2011,

La fameuse fête d'Halloween, que toutes les Alpha Zêta ont réalisés avec tout leur amour et qui a été plutôt réussit. BRAVO LES FILLES ! Cependant, cela manquait un peu de piquant tout de même. On a pu assister à la réconciliation de Beth et Jeremiah que c'est mignon, au retour du couple Calliope et Drew qui s'est tout de suite brisé par la suite. On a également vu la détermination de Drew à vouloir discuter avec Jeremiah qui n'a pas voulu l'entendre. Il a eu aussi la participation du geek Joshua à la soirée, qui a été intimidé par Jeffrey. Bélinda a aussi joué les Cupidons entre Ellen et Joshua empêchant Jeffrey de réaliser son plan pour la nuit avec la jeune femme. Puis les couples ennuyeux habituels, Logan et Leana ou Mickael et Sanaa et d'autres figurant comme Améthys, Lesly, Yann, Jazzlyn et d'autres que j'oublie.

23 Novembre 2011,

Le rêve de Wendy devient réalité, elle devient la Queen des Alpha Zêta. Après toutes les péripéties que vie Sanaa, son mariage, sa grossesse (qui ne l'est pas en réalité), l'apparition de son fils défunt et l'accident de voiture de son mari (Décidément c'est courant ce genre d'accident à Los Angeles, comment ont ils tous obtenus le permis de conduire ...); elle décide de renoncer à son rôle de présidente et le cède à Wendy en lui précisant que c'est temporaire. Mais Wendy lâchera t elle aussi facilement la couronne qu'elle a tant convoité maintenant qu'elle lui appartient ?

A suivre dans les prochaines aventures des Alpha Zêta ...







Dernière édition par Heartless le Dim 15 Jan 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ALPHA ZETA N°1 :: Commentaires

avatar
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Mar 20 Déc 2011 - 18:53 par Invité
Wow et bien, très bon résumé, un gros j'aime pour toi Heartless! I love you
Jeffrey B. Anderson
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Sam 24 Déc 2011 - 22:42 par Jeffrey B. Anderson
Sexy la nouvelle Queen ! Mais Wendy tu comptes lui rendre le trône ou tu vas t'y accrocher avec les griffes ?

Un combat de tigresse s'annonce ?
avatar
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Lun 26 Déc 2011 - 13:14 par Invité
Merci mister A.! Et tu as très bien résumé la chose Wink Tu as donc la réponse à ta question Very Happy
Jeffrey B. Anderson
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Lun 26 Déc 2011 - 14:01 par Jeffrey B. Anderson
Oh ça va être intéressante !!! J'ADORE !
Sanaa a été naïve la pauvre ... MDR
avatar
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Lun 26 Déc 2011 - 14:02 par Invité
Sanaa est bien des choses mais je ne pense pas qu'elle soit naïve... Aïe, ça me fait mal de l'avouer Razz
Mais si tu adores,c 'est tant mieux, tu vas être servi Very Happy
Jeffrey B. Anderson
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Lun 26 Déc 2011 - 14:06 par Jeffrey B. Anderson
Wendy qui défend Sanaa j'aurais tout vue ...
avatar
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Lun 26 Déc 2011 - 14:07 par Invité
C'est clair :S C'était la première et la dernière fois d'ailleurs Razz
Sanaa J. Keagan
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Jeu 29 Déc 2011 - 0:32 par Sanaa J. Keagan
Je mis attendais --'
avatar
Re: ALPHA ZETA N°1
Message Sam 31 Mar 2012 - 18:13 par Vipère
En attendant, les Alpha Zêta avec Sanaa ou Wendy se font toujours écraser par les Bêta Psi. Moi je dis la HONTE !!!!
Re: ALPHA ZETA N°1
Message  par Contenu sponsorisé
 

ALPHA ZETA N°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Zêta un jour, Alpha Zêta toujours >> WENDY & SANAA
» Projet Alpha Zêta
» PROJET ALPHA ZÊTA
» I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]
» Wendy et Laurica ; La Ligue des Alpha Zéta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ALPHA ZETA N°1 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: