Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ALPHA ZETA N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
ALPHA ZETA N°1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


ALPHA ZETA N°1 Empty
20122011
MessageALPHA ZETA N°1

Actualité des Alpha-Zêta, ♦

La fraternité Alpha Zêta qui ne la connait pas, c'est la confrérie de l'U.C.L.A qui regorge de filles populaires de part pour le physique de rêves, très sexy, le compte en banque ou celui de leurs parents, mais surtout pour leur réputation de garces, pestes, allumeuses et surtout biatch. Elles en sont fières et le revendiques.

Septembre 2011,