Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:44


♣ Alpha Zéta

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Stock13
Les Alpha Zêta sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connaissent pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. La plupart son pompom-girl ou l'était au lycée. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiotes loin de là. Elles sont en conflit permanant avec les Béta Psi. Les Alpha Zêta sont très proche les Delta Oméga.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable






Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless