Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:44


♣ Alpha Zéta

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Stock13
Les Alpha Zêta sont les filles les plus populaires de l'université. Tous le monde les connaissent pour plusieurs raisons. Le compte bancaire de leurs parents, mais aussi grâce à leur côté séductrice voir aguicheuse. La plupart son pompom-girl ou l'était au lycée. Ce sont quasiment toutes des croqueuses d'hommes. Elles aiment se faire désirer, la fête et draguer. Malgré les apparences, elles ne sont pas toutes idiotes ou bitchs. Bitchs d'accord, mais idiotes loin de là. Elles sont en conflit permanant avec les Béta Psi. Les Alpha Zêta sont très proche les Delta Oméga.

PS: Il y a aucun lien prédéfini pour la simple et bonne raison que nous estimons qu'il est plus intéressant de créer seul ses liens.
Avatar & Pseudo négociable






Dernière édition par Heartless le Sam 5 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:30

Sanaa Jaëlyn Keagan
featuring. Vanessa Hudgens

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_m728lfID8v1rz4iizo1_500

TAKEN
Sanaa est née le 16 Février 1991. Elle est étudiante en troisième années en mode pour devenir styliste. Sanaa a vécut toute sa vie à Los Angeles mais à beaucoup voyagé dans son enfance. Elle vivait comme tout les enfants de 10ans avec ses parents très fortuné jusqu'au jour où elle perd son père le 11 Septembre 2001. Par la suite sa mère l'abandonne en la confiant à leur nouvelle gouvernante Liliane. Sanaa est très populaire, fêtarde, collectionne les aventures. Jusqu'au jour où elle tomba enceinte, son petit ami la quitta. Elle perd son enfant au bout du 7eme mois de grossesse. A présent, elle compte bien reprendre sa vie en main et ne plus être exactement la même femme qu'auparavant. Elle est la dirigeante des Alpha Zêta mais le restera t elle encore longtemps?








Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:02

Wendy Victory Lynn
featuring. Crystal Reed

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] 56515262

TAKEN
Wendy est née en 1991. Elle s'est autoproclamé "queen" des Alpha Zéta ce qui des tensions au sein de la confrérie qui à déjà élue leur dirigeante Sanaa Keagan. Sa famille étant extrêmement riche, elle se donne tout les droits et n'hésite pas à tester ces amis, et pas que ! Elle a pratiquement couché avec tout les Delta Omega , y compris Logan Dawson; elle se fait un malin plaisir à le séduire. Mais celui ci semble lui résister depuis qu'il sort avec Leana Heaven, ce qui rend Wendy folle de rage. C'est aussi la queen des bitchs, elle n'hésite pas à se venger des personnes qui lui ont voulu du mal, jusqu'à en devenir méchante.



Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:41

Laurica Gray
featuring.Jessica Lowndes

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] 484476ads4

FREE
Issu , elle, d'une famille modeste, elle a été accepté dans le groupe grâce à Wendy parce que, on le sait bien, Laurica est connu pour ses "bêtises" et ses excès de vengeances et de méchanceté. Donc elle est en période d'essai ici et est contrôlé par Mlle Keagan qui est sans pitié avec elle, car Sanaa veut que sa confrérie soit la meilleure et ne souhaite pas de dérapage. Laurica a un lourd secret ; elle a perdu son frère dans un accident de voiture, ce qu'il l'a complétement fait changé. Au fait.. elle ressemble beaucoup à (à déterminer), mais c'est impossible de ressentir quelque chose pour lui quand l'une de filles les plus populaire (à déterminer à l'a déjà dans son champ de vision... Dur dur !





Dernière édition par Heartless le Mar 1 Fév 2011 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:41

Mackenzie Elene Harrison
featuring. Megan Fox

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] 791156fox2

FREE
Mackenzie est née à Sacramento. Fille d'une mère star de la musique et d'un père maquilleur, elle était très tôt plonger dans le monde du show-biz. A l'âge de 10ans, elle défile pour la collection enfant d'une grande marque. La même année, sa mère perd son contrat avec sa maison de disque. Deux ans après Mackenzie arrête les défilées pour poursuivre tranquillement sa scolarité.Depuis toujours c'est un croqueuse d'homme.



[b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty
MessageSujet: Re: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]   I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Zêta un jour, Alpha Zêta toujours >> WENDY & SANAA
» (F) Lana Laroy || 18 ans|| Alpha Zeta || Kylie Jenner
» Projet Alpha Zêta
» PROJET ALPHA ZÊTA
» Wendy et Laurica ; La Ligue des Alpha Zéta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I Know I'm Rich And I'm Bitch {Alpha Zéta [ 2/4 ] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-