| Sujet: (F) Lana Laroy || 18 ans|| Alpha Zeta || Kylie Jenner Jeu 20 Déc 2012 - 23:47 | |
| Ambroise : Lena is my sweet baby
Lana Laroy D'une chair, d'une chère et tendre, d'une chair tendre qui t'aime. Kylie JennerFiche d’identité : credit avatar by Tearsflight et icône by livejounal Nom : laroyPrénom : lanaDate de naissance : 22 septembreLieu de naissance : parisÂge : 18 ansNationalité : française/americainneStatut : célibataireOrientation sexuelle : au choixClasse sociale : aiséeemplois ou étude : au choixQualités : spontané, naturel, matérialiste, sociableDéfauts : nerveuse, colérique, curieuse, hypocriteDes manières ? au choix Ambroise Laroy ♪ soeur jumellelien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci. [À noter : personnalité non négociable, j'attends ma soeur jumelle avec impatience et chérira de tout mon coeur la personne qui la prendra, pour toute modification ou explication sur son histoire, me contacter par MP ] |
|