| Sujet: Miley Ray Cyrus Mer 25 Jan 2012 - 15:20 | |
| Amazing People Prénom Prénom² Nom
Tu veux me connaître ?! citation
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est nom et mon prénom est prénom². Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le date de naissance à Ville/Pays, j’ai âge ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc orientation sexuelle. Je fais partie de la confrérie confrérie et cela fait nombreux d’année d’étude ans que je suis dans cette école. J'ai choisie avatar parce que dite pourquoi ? Une remarque sur mon Physique ?
Ici vous nous détaillerez le physique de votre personnage en 7 lignes remplies. Vous pourrez parler des habits qu'ils ou elles portent, de sa couleur de cheveux, de sa taille... essayer d'être créatif allez courage ♥ Mon caractère ? Le voici, le voilà
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire 10 lignes, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez. Je vais vous raconter ...
Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une vingtaine de lignes dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Derrière votre écrans ?
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : ♦ Que penses-tu de Amazing ? ♦ Niveau de RPG :
- Spoiler:
ici ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
PS: Si vous avez un soucis pour poster le code retirez les images et si ça ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter un membre du staff. |
|
| Sujet: Re: Miley Ray Cyrus Mer 25 Jan 2012 - 15:25 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as le moindre petit soucis prévient nous, en revanche, Miley Ray Cyrus tu ne peu pas sachant que c'est le nom et prénom de la star, il faut être imaginatif et inventé un prénom Si tu as une autre idée de prénom (Hormi Hanna Montana) Dit le moi et je te le change si tu n'as pas d'idée je t'aiderais à trouver |
|
| Sujet: Re: Miley Ray Cyrus Mer 25 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous Bon j'allais dire la même chose que Leana, donc inutile de répéter xD. Sinon bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là. |
|
Jeffrey B. Anderson | Sujet: Re: Miley Ray Cyrus Jeu 26 Jan 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Miley Ray Cyrus Dim 12 Fév 2012 - 22:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Miley Ray Cyrus Lun 13 Fév 2012 - 1:20 | |
| BIENVENUE PARMIS NOUS! AMUSE TOI BIEN! |
|
| Sujet: Re: Miley Ray Cyrus | |