Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:39


Amazing People
BLONDI PRYNCE WHEELSER


Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 1134566588



Tu veux me connaître ?!
Je suis le Prynce de tes rêves exité

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wheelser et mon prénom est Prynce Blondi. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en mile neuf cent quatre vingt neuf le trois février à Rome, j’ai vingt deux ans. Je suis de nationalité italienne. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie Delta Oméga et cela fait 2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Francisco Lahowski parce que j'ai déjà changé plusieurs fois et mon choix s'arrête là. Disons qu'il a la tête de l'emploi.

Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 282820tumblrlhtatjEZb11qd9xs3o1500 Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 384908Untitled1 Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 392525Untitled4

Une remarque sur mon Physique ?

Prynce est l'archétype du bel Italien, il est grand, séduisant, brun, avec un petit accent Italien, vraiment le mec qui a tout pour lui. Il mesure 1m80 et pèse environ 70 kilos, enfin ce n'est pas dans sa nature de se peser souvent, non lui ce qu'il préfère c'est s'admirer dans le miroir et contempler son reflet presque parfait. Il est beau et il le sait, il en profite énormément pour obtenir ce qu'il veut; mais non ce n'est pas la manipulation, c'est juste de l'intelligence. Soucieux de son apparence, il aime prendre son temps dans la salle de bain le matin, pour être impeccable. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est maniaque mais presque, il ne peut pas avoir que des défauts tout de même. Sinon pour les fringue, il s'habille un peu classique, avec une petite touche personnalisé à chaque fois. Il n'est pas banal, c'est le genre de mec qu'on regarde facilement et qu'on ne lâche pas des yeux.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Le petit garçon traumatisé par la perte de son père, Prynce est un gars adorable, le coeur sur la main, qui ne saura pas quoi faire pour vous rendre service. Un peu maladroit avec les filles, il aime draguer et savoir qu'il plait. Prynce tient beaucoup aux gens qu'il aime, il serait prêt à n'importe quoi pour les aider et les protéger. C'est vraiment un gars en or. Simplement quand il n'est pas Prynce, il est Peter. Il devient alors un tout autre garçon, impulsif, colérique, incontrôlable, méchant, drogué et malsain. Peter apparaît souvent quand Prynce ne se sent pas bien, est stressé, en colère ou alors joyeux. Peter se manifeste en fait, lors des changements de sentiments, une joie intense peut le faire apparaître et tout gâcher. Cette schizophrénie est due au fait que Prynce ne sait pas qui il est vraiment et au fait qu'il n'arrive pas à trouver sa place dans ce monde.


Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 110727060515689019 Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 948823Untitled2 Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Iconchico6

Je vais vous raconter ...

I. La fin d'une vie.

Un homme d’une trentaine d’années s’approcha de moi. Vêtu de noir, il prenait un air sec et quelque peu autoritaire, sa présence m’intimidait et je me sentais très mal à ses côtés. Peu commode, il parlait d'une voix grave et ne laissait passer aucune émotions. Il me prit dans ses bras, je pouvais alors sentir sa peau froide, mes pieds quittèrent le sol pour se retrouver dans l'eau. Nous étions dans la salle de bain à présent, une pièce luxueuse et illuminé. Je sentis l'eau tiède sous mes pieds, puis mon corps vint se mélanger au liquide. Le fait de voir cet homme devant moi me faisait peur, je tremblais comme une feuille au contact du vent. Ce sentiment d'insécurité s'accentua lorsque je sentis de l'eau froide sur ma tête. Voulait-il me laver et effacer mon identité? J'ignorais à ce moment là que c'était le premier et le dernier contact que j'eu avec mon père biologique. Je le regardai mais ne pleurait pas. Après quelques instants à me laver, cet homme me sortit de l'eau, m'entoura d'une serviette et m'habilla. Une fois dans le salon, mon père me tendit vers un autre homme.

Père. « Prynce, voici ton nouveau père à présent, que Dieu te gardes, je ne fais ça que pour ton bien. Puisses-tu me pardonner un jour. »
C'est dans un silence qui voulait tout dire que mon père me donna à un inconnu. Mon corps quittai ses mains froides pour attérir dans les bras d'un homme vêtu de couleur, qui me regardait avec un grand sourire. Beaucoup plus chaleureux, je me sentis tout de suite à l'aise avec lui et me colla contre mon nouveau père. Je vis mon géniteur s'éloigner, je vis mon passé me quitter et mon futur me posséder.

II. Le début de la folie.

Un bruit sourd me coupa d’un très beau rêve avec des dragons et des chevaliers. J’ouvris mes yeux d’une traite, le noir complet. Le silence était revenu, tous mes sens étaient en éveil, je n’avais que neuf ans et pourtant je savais qu’il se passait chez moi des choses étranges. Allongé sur mon lit, les couettes à hauteur du nez, j’écarquillais les yeux. J’avais peur, peur de découvrir l’origine du bruit et qu’on puisse s’en prendre à moi. Pourtant ce genre de bruit était assez fréquent. Jamais auparavant je n’avais osé sortir de ma chambre pour aller voir, et pourtant, cette nuit là j’allais tout découvrir et mon esprit allait changer à tout jamais. Doucement, je me redressai et mis mes pieds par terre. Uniquement la pointe de mes pieds touchait le sol, je ne voulais pas me faire entendre. Je fis quelques pas dans ma chambre avant d’arriver à la porte, j’enclenchai la poignet, le plus délicatement possible pour ne pas me faire repérer. Un frisson me parcouru le corps quand un autre bruit se fit entendre. Il y avait quelqu’un chez moi, quelqu’un qui ne devait pas se trouver là. Je descendis les marches avec agilité, par chance je n’étais pas assez lourd pour que le parquet craque. J’ignorais à ce moment là que la maison dans laquelle je vivais appartenait à la mafia Italienne et que mon père devait énormément d’argent à ces gens là. J’arrivais à hauteur de la porte du salon, qui était fermé, on pouvait voir un filet de lumière en bas. Etant à la bonne taille, je me mis sur la pointe des pieds et regarda à travers le trou de la serrure. Je vis un bout du corps de mon père, gisant sur le sol, je vis aussi un homme passer au loin. Je sentis l’adrénaline monter en moi, incapable de pleurer ou d’hurler, mon unique réflexe fut d’aller me cacher dans le grenier. Recroquevillé dans un coin sombre du grenier, je suis resté ainsi plusieurs jours avant que quelqu’un ne s’aperçoive de notre disparition et vienne me chercher.

III. Le dédoublement de personnalité.

Ce fut la voisine de pallier qui appela la police pour signaler notre disparition, et ce fut un flic qui me trouva recroquevillé dans le grenier, toujours au même endroit, incapable de bouger. Après une enquête approfondie, on me plaça dans un orphelinat non loin de Rome, j’avais neuf ans en ce temps là et déjà je venais de perdre la seule chose qui comptait à mes yeux. Mon père était mort et m’avait abandonné, me laissant seul face à ce monde hostile, incapable de me défendre. Les premiers jours dans cet orphelinat furent catastrophiques. Je ne parlais à personne, je ne mangeais pas, je voulais juste retrouver mon père, qu’il me rassure une dernière fois, qu’il me dise que tout se passera bien et qu’il veillera sur moi. Je me sentais désarmé, je ne voulais pas me battre pour vivre sans lui. Une semaine plus tard, la directrice me convoqua dans son bureau pour me présenter une jeune famille. Je me sentais comme un vulgaire objet, mis aux enchères, je ne valais plus rien. Après quelques rencontres avec ce couple, on m’annonça qu’ils allaient devenir ma famille et que j’allais de nouveau être heureux. Le seul problème était qu’ils ne parlaient pas, ou presque pas Italien. La mère avait de vagues origines mais sans plus, elle connaissait quelques mots comme bonjour ou encore s’il te plait, le minimum vital pour m’adopter. Je me souviens bien du jour de mon départ, j’avais rassemblé le peu d’affaires qu’il me restait, et j’avais pris ma valise superman. Je regardais ces gens les larmes aux yeux, je ne comprenais pas ce qu’ils me disaient, je restais distant.

Mère. « En Amérique, là où on va, tu t'appelleras Peter ! Tu as compris ? Peter ! Plus de Prynce je ne sais pas quoi, pas de ça chez nous. »
Je changeais d’identité pour la deuxième fois de ma vie, c’était la fois de trop. C’était étrange car la barrière de la langue n’en était plus une pour ce genre de situation, je compris de suite ce qu’il venait de passer. Les larmes disparurent aussitôt, laissant place à la colère. C’est ainsi que ma personnalité se fendit en deux.

VI. L'inaptitude à s'adapter au monde réel. Dédicace à Ellen !

Psychologue. « Monsieur Wheelser, détendez-vous et allongez-vous. »
Debout devant le psychologue, je n’osais pas m’allonger, ni même m’asseoir sur le sofa. Pourtant il avait l’air confortable, moelleux et chaud à souhait. J’hésitai un instant puis posa mes fesses sur ce fameux sofa, qui était comme je l’avais imaginé, confortable. Mes yeux se posèrent sur le psychologue. Je n’étais pas rassuré et le montrais en me torturant les doigts et en faisant bouger de façon régulière mes jambes. Moi stressé ? Pas du tout, j’étais juste anxieux de devoir parler de ma vie. Le psychologue prit la parole et me dit, de sa voix rassurante.

Psychologue. « Bien, commençons voulez-vous. Tout d’abord dite moi pourquoi vous êtes ici. »
Prynce. « C’est Clarissa, ma mère adoptive qui croit que j’ai un problème. »
Il griffonna quelques mots sur son petit calepin et resta silencieux. Je n’aimais pas le silence, c’était quelque chose qui m’obsédait et me faisait souvent changer de personnalité. C’était ça, je suis un hyper actif qui a besoin d’être occupé et de bouger constamment pour ne pas sombrer dans la folie. Quand je ne faisais rien, j’avais ce sentiment de vide qui m’envahissait, ce sentiment de néant qui me perturbe plus qu’autre chose. Par chance, le psychologue releva la tête et toussota avant de me dire avec un petit sourire en coin.

Psychologue. « Selon toi, quel est ton problème ? »
Alors là, déjà nous pouvons noter une prise de confiance évidente, il était fou ce psychologue de me vouvoyer puis de me tutoyer quelques secondes après. Il voulait savoir mon problème, soit ! Je croisai les bras et lui répondit le plus calmement possible.

Prynce. « J’ai une double personnalité, tantôt Prynce, tantôt Peter. »
Rien que le fait d’évoquer le nom de Peter me glaça le sang mais c’était ça. Je serrais les pauvres accoudoirs qui n’avaient rien demandé à personne. Je n’aimais pas parler de Peter, je le subissais déjà assez. Voyant que je fixais son calepin, le psychologue me regarda et arqua un sourcil avant de me demander.

Psychologue . « Explique-moi comment les différencier ? »
Prynce. « C’est bien simple, Prynce c’est le mec gentil et adorable, Peter c’est le mec incontrôlable et complètement inconscient. »
Psychologue . « Comment se manifeste-t-il ? »
Prynce. « Peter ? Il apparaît quand bon lui semble, souvent quand je suis stressé, énervé ou encore défoncé. Quand il a le dessus, j'assiste impuissant à la situation, il est bien plus fort que moi et est littéralement incontrôlable. Je le redoute énormément, il me gâche la vie et prend un malin plaisir à toujours tout gâcher. Ingérable, il fait ce que bon lui semble quand il en a décidé, d'ailleurs il n'est pas bien loin ! »
Psychologue . « Un signe particulier à sa venu ? »
Prynce. « Mes yeux passent d'un marron clair à un gris foncé. »
Le psychologue m'observa minutieusement et fronça les sourcils. Sans doute pensait-il que j'étais fou et qu'il fallait me faire interner. Il me posa des questions comme celles-ci pendant une bonne demie-heure. A chaque phrase, je pouvais sentir un peu plus la présence de Peter, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il prenne le dessus. Pas manquer, à force de le chercher, Peter se manifesta, un peu en retard vu la situation. Je me levai donc et partit en donnant un gros coup de pied dans la table et en claquant la porte.

Peter. « Va all'inferno ! Faccia di minchia ! »
Il n'était pas en forme, un reste de drogue dans le sang l’empêchait d'être au mieux de ses capacités .. heureusement pour ce pauvre psychologue.

V. Le présent reflète le passé.

Un peu comme celui à éviter, il m'arrive toujours des tas d'histoires. Avec mes deux personnalités, j'ai le don de me mettre dans les pires situations. Les gens m'évitent énormément, que voulez-vous, j'ai une réputation de fou ou alors de mec déganté. Peu de personnes prennent le temps d'essayer de me connaître, dans le fond je ne suis pas un gars méchant, sauf avec les 3/4 des gens. En cours c'est pareil, je ne suis pas une flèche, j'y met de la mauvaise volonté mais j'arrive toujours à m'en sortir. Malgré tout ce qui m'est arrivé, je demande qu'une seule chose, qu'on m'accorde un peu d'attention et qu'on m'aide à m'en sortir ... serait-ce demander l'impossible ?



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
♦️ Surnom et ton âge : Bubu, 20 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Au Top !
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non.
♦️ As-tu signé le règlement ? Sì, ho firmato l'insediamento Very Happy


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par B. Prynce Wheelser le Dim 29 Jan 2012 - 22:53, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:40

    WELCOMEUUUUHHHH *Jté dit la première :coeur: *
    Bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre soucis ma boîte tes grandes ouvertes =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:42

    Bienvenue à toi Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:44


Merci à vous deux Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:01

    Bienvenue mon beau Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 1890338178
    Bonne continuation *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:00

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:13

Bienvenue chez les fous! :colonne:

Très bon choix d'avatar leche

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:49


Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:06

Welcoommmmmme Whooooo Francisco =) =) La classe !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:11

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:03

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:15


Merci à tous ! Very Happy
Leana, elles sont où les gazelles qui se jettent sur moi ? Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 1358460454
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:18

    Mais je suis toute les gazelles voyons :O :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:19


Alors je n'ai rien dit exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:10

BIENVENUUE DE LA PART AUSSI D'AUDRIANA ET ANNALYNN ^^
bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:43

BIENVENUEEE!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptySam 28 Jan 2012 - 13:31



Merci à vous Very Happy
Il me tarde de finir ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:14

Il me tarde de te voir valider *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:40

Et bah moi il me tarde de voir la fin de ton histoire j'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:10

Welcome mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:13


Merci Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:42

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! Empty
MessageSujet: Re: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!   Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:55


Merci Beth Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 457869037
J'ai terminé ma fiche, j'espére que tout est ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Blondi Prynce ➜ WHATHEFUCK, I'm sexy & I Know it! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-