| ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mar 31 Jan 2012 - 19:06 | |
| Leana, que dirais-tu d'un lien positif avec les deux personnalités de Prynce. Genre on se connait depuis ton arrivé, c'est à dire 4 ans & on s'est tout de suite bien entendu. Avec les années, Prynce te ferais confiance, ce qui est quand même exceptionnel? Prynce essayerait de faire revivre la Leana pas sage d'avant ? (a) Jeffrey, oui va pour du positif. Tu es célibataire ou en couple ? Sanaa, tu n'as pas de limite, intéressant ! Quand c'est Prynce qui a le dessus, ça reste correct, amitié mais sans plus car il te voit d'un mauvais oeil; et quand c'est Peter qui a le dessus, c'est la fête. Ça me va
Dernière édition par B. Prynce Wheelser le Mar 31 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mar 31 Jan 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mer 1 Fév 2012 - 0:58 | |
| Ben tu peu toujours en avoir deux! MDR |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mer 1 Fév 2012 - 17:34 | |
| Parfait pour moi également ! Je te rajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mar 7 Fév 2012 - 2:28 | |
| *mode june*
POSITIF MAIS PAS D'IDÉE |
|
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. Mar 7 Fév 2012 - 23:11 | |
| - B. Prynce Wheelser a écrit:
Beth, mais y'a pas, c'est OBLIGER ! Même question, tu es arrivé quand dans la ville ? ♥
100 ans après xD Beth est né à Los Angeles, elle est partie à San Francisco et puis elle revenue à l'âge de douze ans. |
|
| |
| Sujet: Re: ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. | |
| |
|
| |
| ☎ WHATHEFUCK'S Net book ! Property of Prynce Wheelser. | |
|