Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas David Emerson >> [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:42


Amazing People
Lucas David Emerson


Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_lq1x0jjUJw1qhs7c7o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Emerson et mon prénom est Lucas David. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en en 1991 le 06 Janvier à Los Angeles, Etats-Unis, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes comment ne pas les aimer , je suis donc hétérosexuel. Je fais partie d' aucune confrérie et cependant j'étudie à Julliard (NY) et cela fait trois ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Cory Monteith parce que C'est l'avatar choix pour le scénario et parce que je l'aime bien, il est beau, sexy ... etc

Lucas David Emerson >> [100%] Lionking4 Lucas David Emerson >> [100%] 4115576 Lucas David Emerson >> [100%] 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Lucas est un jeune homme de type caucasien, brun et très grand de taille. Il mesure 1 m 93, il est plutôt bien bâti. Il est mince et musclé. Il est assez sportif même si ce n'est pas quelques choses dont il est fan. Il en fait juste, assez pour entretenir son corps et ne pas ressemblait à un maigrichon. Parce que quoi qu'il mange Lucas ne grossit pas, il prend de la masse en ce musclant. Il pratique du basket, les salles de musculations et fait du footing tout cela entre amis. Il n'a pas le temps pour intégrer un club, le chant lui prend beaucoup trop de temps. Lucas aime prendre soin de son apparence, il suit également la mode en gardant son identité et sans être une fashion victime ce n'est pas du tout son genre.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

En quelques mots Lucas est un jeune homme Tenace, Tendre, Impatient, Ambitieux, Déterminé, Taquin, Généreux, solidaire, franc.
Lucas est un homme plein d'ambition, lorsqu'il était enfant il avait l'ambition de rentrée à Julliard et grâce à sa ténacité et sa détermination il est parvenu.
Son côté tenace et déterminé sont caractérisés par son côté qu'il obtient tout ce qu'il désire parce qu'il s'en donne les moyens. Il est près à tout temps que ça reste correcte et possible pour avoir l'objective qu'il s'est fixée.
La patience n'est pas l'une des qualités de Lucas. Il déteste attendre même s'il sait que certaines choses ont besoin de temps pour être réalisée.
Lucas est également un garçon très généreux qui aime partager, il est aussi toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il ne laisse jamais tomber ses proches, même dans la difficulté ou s'ils sont en tord. Il est quelqu'un de solidaire. Il ne manque pas de dire ce qu'il pense. Il est quelqu'un de très tendre et d'adorable et Lucas adore taquiné son entourage.

Lucas David Emerson >> [100%] 00-Aus4 Lucas David Emerson >> [100%] 0_47ece_639706b3_S Lucas David Emerson >> [100%] 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Lucas est né un matin d'hiver, dans la ville de Los Angeles. Nous sommes le 6 Janvier 1991, lorsque la famille Emerson accueil leur premier et seul enfant, un petit garçon qui appelle Lucas David.
Lucas a une enfance totalement normale et heureuse entourés de ses deux parents. A l'école, il est un petit garçon très dynamique, le clown de la classe, mais ce n'est pas pour autant, qu'il est un mauvais élève au contraire. Il est plutôt un élève moyen. Lucas a toujours aimé amuser la galerie et impressionnait les filles en chantant. Eh oui, le petit Lucas a toujours été un dragueur, il adore les filles que ce soit en amitié ou en amour. Il a énormément d'amis filles, mais est sortie avec très peu.
Depuis, son plus jeune âge Lucas a un goût très prononcé pour les arts et particulièrement pour le chant et la musique. Ses parents l'ont, donc inscrit à des cours de chant et de solfège dès que leur petit bambin en a fait la demande, à l'époque Lucas n'a que six ans et cette passion à toujours persister chez lui. Il sait jouer de plusieurs instruments, du piano, de la guitare, de la batterie qui maîtrisent à merveilles et d'autres en tant qu'amateur.
Lucas aurait pu être au lycée l'un des garçons les plus populaires et avoir toutes les cheerleaders qui rivalisent pour être la copine d'un joueur de football américain ou d'un basketteur. Mais faire partie de ses équipes ou de cet univers n'a jamais intéressé Lucas, même s'il était plutôt doué en sport. Il préférait se consacrer à sa passion et se perfectionnait puisque son rêve est d'intègres Julliard après l'obtention de son diplôme et vivre de sa passion.
Qu'y a dit-il de mieux que de gagner sa vie et de vivre de sa passion ? Rien du point de vue de Lucas. S'il réussit à atteindre cette objective, il aura tout gagné dans sa vie. Mister Emerson ne vit que pour sa passion.
La vie de Lucas est des plus banales, il a son petit univers composait de ses amis, de sa passions, des études et de sa famille. Mais lorsqu'il a 18 ans cette dernière partie de son univers se déchire. Ses parents lui annoncent qu'ils allaient divorcer. Le jeune homme n'avait rien vu venir, il s'était rendu compte que ses parents avaient des désaccords, mais n'avait pas remarqué qu'ils étaient si important. Mais c'est surement mieux ainsi, il accepte évidemment leur décision après tout il n'a pas le choix. La même année, il obtient son diplôme et une partie de son rêve avait pris forme. Il a été reçu à Julliard.
Il emménage à New York avec sa mère et son nouveau beau-père. Il intègre Julliard où il commença ses études, sa vie tranquille est banale reprit son cours tranquillement. Il retourne, de temps en temps à Los Angeles certains week-end, pendant les vacances pour voir ses amis et surtout son père.
Il y a quelques temps, lors d'une fête. Lucas rencontre une jeune femme avait qui, il a passé la majeure partie de soirée avec celle-ci. Ils ont même finalement passé la nuit ensemble. Étonnamment, Lucas tomba sous son charme, il n'était pas du genre à tomber amoureux facilement. Cela ne lui était arrivé qu'une fois en vacances alors qu'il avait dix-sept ans. Il était tombé amoureux d'une jeune femme de quinze ans. Il s'en souvient comme si c'était hier c'était la première et seule fois qu'il se sentait aussi bien avec quelqu'un et qu'il ressentait plus que de l'amitié pour une femme. La première personne à avoir fait chaviré son cœur était Oksana Cohen. Mais elle fait désormais partie du passé, maintenant il ne pense qu'à Calliope Veracruz. Par chance, elle habite dans la même ville que son père et multiplie les aller retour entre New York et Los Angeles pour tenter de conquérir son cœur. Mais la jeune femme ne croit plus en l'amour. Il envisage peut être de revenir vivre à Los Angeles. Il ne s'attend pas également à rencontrer de nouveau Oksana qui a emménagé à Los Angeles. ♥️



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Sissi, 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Lucas David Emerson >> [100%] 1326293718
♦️ Niveau de RPG : Voir les RP's de Sanaa J. Keagan
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 quoi que avec Lucas seulement quand c'est nécessaire. et avez-vous un multicomptes ? Oui, Sanaa J. Keagan & Heather A. Kennedy
♦️ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe
Bien sûr.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins





Dernière édition par Lucas D. Emerson le Lun 20 Fév 2012 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:48

Re-Welcomeuh tu vas faire une heureuse ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:49

Welcommeeeeeeeeeeeeee !! Lucas David Emerson >> [100%] 1679880469 Lucas David Emerson >> [100%] 1444320151 Lucas David Emerson >> [100%] 2509463202 Lucas David Emerson >> [100%] 2007362910 Lucas David Emerson >> [100%] 570378968 Lucas David Emerson >> [100%] 2459629182 Lucas David Emerson >> [100%] 261951390 :40: :26: 29 ronde canard ligne arc en ciel love :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et c'est parfaiiiiiiiis !!! ( en mode admin : attention a tes petites fautes qui piquent les yeux xD) On approfondira dans les rp mais c'est très bien pour l'histoire =).

Alessia : t'aurais au moin pu me laisser poster en première !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:55

Mon ex d'amour I love you Razz
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:05

Merci les filles Lucas David Emerson >> [100%] 1444320151
Bien sûr qu'on approfondira en RP. Il y a vraiment des fautes qui piquent les yeux ? Ou tu me taquines par rapport à tout à l'heure ? Parce que j'ai fais attention. Lucas David Emerson >> [100%] 2370438612
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:08

Re bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeee de la part de tout mes perso Lucas David Emerson >> [100%] 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:09

Re Bienvenue i love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:13

Y'en a quelques unes =) genre "une enfance totalement normale et heureuse entourés", mais je te taquine surtout =) !! Tkt on s'en fou des fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:22

Ah Zute !!! Pourtant je l'ai passé sur bonpatron. Il est nul xD. Au moins, elle est pas aussi grossière que l'autre qu'on ne dira pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:23

Je me valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:28

Ouaiiii !!! Moi en tout cas je te valideeeeeeeeee aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:29

On veut savoir qui est ce correcteur grossier tiens Razz je rigole, hâte de RP avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:00

*Mode Drew*

Tu peux rester à NY assez de vaut rien à LA --'

*Mode Mike et Travis*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Lucas David Emerson >> [100%] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Lucas David Emerson >> [100%] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:59

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lucas David Emerson >> [100%] Empty
MessageSujet: Re: Lucas David Emerson >> [100%]   Lucas David Emerson >> [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas David Emerson >> [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Lucas David Emerson ! -Oui c'est moi. -Un lien ?
» Lucas David Emerson est de retour à Los Angeles
» Apollon David Vancove
» Fiche de lien d'un New-yorkais de retour à Los Angeles -- LUCAS David EMERSON
» Questions to Lucas Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lucas David Emerson >> [100%] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-