| Sujet: Yann Blackwood Ven 23 Avr 2010 - 5:10 | |
| « Los Angeles University & Me » | Je me présente....Yann Blackwood, 20 ans, étudiant, 3ème année en Arts du spectacle, je suis anglais, de pure souche, je crois que c'est la seule chose que mon père m'ai laissé, ça ma ressemblance physique et mon goût pour la musique, au grand bonheur de ma mère qui ne cessent de voir mon père à travers mes compositions, à mon grand malheur, je n'ai toujours pas accepté sa fuite il y a de ça cinq ans maintenant. Je suis membre des Theta Sigma et hétéro cela va de soit, le sexe opposé m'a toujours paru plus attrayant que mes congénères masculins.
|
| Du haut de mes 1m85, je porte fièrement ma chevelure rebelle aux couleurs sauvages cuivrées, la mâchoire carrée et un nez droit ont souvent fait penser à un grec, allez savoir pourquoi..., ce que je préfère chez moi, c'est mon sourire et mes yeux, parfait reflet de ma mère, le regard vert et bleu, changeant selon le temps et des lèvres fines. De bons sourcils virils, je sais ça e plaît pas à toutes, mais généralement, mon sourire fait assez d'effet pour qu'elle ne les remarque pas. Je suis assez fin comme gars mais tout en muscle, le buste plus large que le bassin mais de très bonnes jambes qui me sont très utiles durant les cours de sport. Quand à mes mains....elles portent fièrement les doigt fins et longs d'un musicien passionnée. |
| Mon Caractère? Je suis loin d'être parfait, non pas que je suis modeste, j'ai parfaitement conscience de ma non popularité pour certain de mes actes, j'ai le besoin régulier de me retrouver seul pour poser mes pensées sur papier, je suis calme comme mec, pas du genre à m'emporter ou impulsif, je suis plutôt celui qui observera, analysera la situation et agira en conséquence. Je me distrait dans mes mauvais jours en manipulant les gens autour de moi, tous y passe à part ma mère et ma petite soeur. Si il y a une chose qui me ferait sortir de mes gonds, ce serait de s'en prendre à elles, les deux femmes de ma vies...Protecteur oui! Mais seulement pour elles, je n'ai à ce jour pas trouvé mon âme soeur ou de meilleur ami, je suis pourtant très sociable, mais mon caractère assez difficile repousse bien des gens. Je suis égoïste et je le revendique, mon franc parler à fais souffrir plus d'une, je pourrais tout en draguant une fille, lui dire clairement ce que je n'aime pas chez elle. Autant vous dire que j'ai récoltez quelques baffes dans certains cas. Ne vous attendez pas à me voir dans des fêtes étudiante, aucun risque, mes études sont tout pour moi, ne baignant ps dans le luxe apparant, je veux pourvoir gagner ma vie correctement et vivre vraiment. J'ai sûrement l'air d'un con aux premier abords mais détrompez-vous, la vie m'a fait traverser ce que je ne souhaiterez à personne d'autre pas même à mon pire ennemi, j'ai perdu mon idole, mon père, mon maître. La souffrance fut telle pour ma famille, que je me suis vu grandir d'un coup, prenant des responsabilité, montrant et aidant ma mère du mieux que je le pouvais pour la soulager, à son départ j'ai commencé à faire quelques petits boulots, maigre pour mon âge, mais rien n'aurait put m'empêcher de vouloir aider ma mère. J'ai alors pris ma petite soeur sous mon aile, l'amenant à ses cours, l'aidant dans ses récitations, j'étais passé du grand frère taquin au frère aimant. Cette facette là, peu de personne la voit réellement.
|
|
27 mai 1985: Le cri d'une femme retentit dans une boutique de L.A.
Tyler: "Chéri? Qu'est-ce qui se passe?" Lyyn: "Il y a que je suis entrain d'accoucher! Emmène moi à la clinique et vite!!!!"
Malheureusement pour eux, je suis né dans cette même boutique, les secours trop lents et moi trop pressé de sortir ont eu raison des efforts de ma mère pour repousser les contractions. C'est la vendeuse du magasin qui me fit sortir et m'entoura d'une couverture douce te moelleuse, mon père tétaniser par l'acte en lui même, il ne pensais pas assister à cela et encore moins y participer. Ma mère a conservé cette même couverture et l'a soigneusement gardé dans une malle où se trouve les objets liés à ma naissance et ma ma petite enfance, une sucette, mon doudou et des tas d'autres choses dont je n'avais aucun souvenirs étant trop petit. Je fus un bébé calme et peu pleurnichard de ce que me disait ma mère, chouineur certes mais ne criant pas comme si l'on me torturait, ma petite enfance fus joyeuse comme tout gamin rêverait, mon père étant mon meilleur ami et compagnon de jeu et ma mère, la seule femme de ma vie, avec qui j'avais de grandes discussions déjà à 4 ans.
Lors de mes 6 ans, mon père me prit à part pour m'expliquer une chose importante.....j'allais avoir une petite soeur ou un petit frère, je devais faire attention à mes geste envers ma mère et devenir plus sage, je compris assez vite qu'un nouveau né allait rejoindre notre petite famille et espérait secrètement que cela soit un petit frère pour mes parties de jeu, je nous voyais déjà avec mon père jouer tous ensemble.....malheureusement pour moi je fus déçus dans le couloir de la clinique le jour où sa naissance arriva, alors que mon père m'annonçait que cela était une petite fille, j'avais freiné des quatre fers quand il voulut m'emmener la voir. Moi et mon poids plume ne put résister longtemps et je me retrouvai dans la chambre de ma mère, la vue de son corps sur le lit de la clinique me fit mal au coeur et je lui sautai dans les bras quand elle me les tendit. Elle m'enlaça tendrement et me montra du doigt la petite chose minuscule qui dormait dans une sorte de cuvette en plastique transparent. Elle paraissait si fragile et était si mignonne, que ma rancoeur fut vite oubliée, remplacée par de l'admiration et de l'amour.
Les années défilèrent et j'adorais faire tourner en bourrique ma petite soeur déjà à lui piquer son doudou ou le jouet avec lequel elle jouait, tout allait bien dans mon monde jusqu'à mon adolescence, alors que mon père m'aprenait l'art de la musique et du piano, je me rebellais et ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais faire comme mes autres copain bien plus libéré que moi en matière de sorties et autres, aujourd'hui je ne regrette pas de ces restrictions, car elles ont suent me tenir éloigné des orgies et beuveries en tout genre. Alors que les tensions se firent ressentir à la maison de plus en plus, je pensais que les problèmes apparent était causés par moi jusqu'au moment où mon père claqua la porte et partit sans n mot pour moi, pour nous.... Effondrée ma mère mit deux années à s'en remettre et je fis ce que tout grand frère et bon fils aurait fait dans ce genre de situation, je rpis des responsabilités du haut de mes 17 ans, je commençai à travailler à droite te à gauche pour nous faire un peu d'argent en plus des revenues de ma mère. Mon père était un grand musicien, j'étais trop jeune à l'époque pour comprendre sa célébrité évidente aujourd'hui, pourtant en nous laissant, ma mère dût parvenir à nos besoin avec son seul salaire de petite journaliste, elle avait une chronique à écrire chaque mois dans un magazine féminin et je lisais chaque mois sa rubrique, moi son premier fan. J'avais hérité de sa plume, bien que trop noire à son goût, je posais chacune de mes pensées sur papiers et depuis cinq années, je parlais à mon père via mon journal, lui parlant de tout ce qu'il se passait dans ma vie, mon rôle de grand frère que je prenais très à coeur ainsi que celui du rôle de l'homme de la maison, j'étais devenue bien trop vite au goût de ma mère, responsable te mature, jouant l'adulte alors que je la réprimandais sur des broutilles.
Studieux, je me plongeai dans les cours autant que possible, mon futur professionnel était très important, je voulais réussir et n'avoir à manquer de rien, je savais que cela serait une manière de montrer à mon père que nous avions réussit à vivre sans lui. Et pire, que je le dépassais dans son propre domaine, ce serait une vengeance personnelle dont je n'avais pas parlé à ma mère....non elle gardait cette blessure enfoui et il serait sadique de la rouvrir, malgré le fait que bien souvent elle demande cette déchirure en me quémandant de jouer pour elle, je savais et voyais dans ses yeux que je lui rappelais mon père dans ces moments là et cela me blessait tout autant. Seule Haley n'osait me parler de lui, elle était trop petite et pas assez pour comprendre l'ampleur de la souffrance que nous avions vécu à l'époque. Elle n'avait pas compris pourquoi Tyler ne revenait pas de ses "vacances", je m'étais laissé emporté un soir au dîner et avait hurlé qu'il ne reviendrait de toute façon jamais et que je ne le laisserais pas revenir dans nos vies! La haine, oui j'étais en colère contre lui... Aujourd'hui j'étais en troisième année d'étude et je vivais toujours chez ma mère, ma moyenne était plus que bonne et j'étais confiant, si je continuais dans cette lancée, je pourrais toucher du bout des doigt mon rêve. La perspective d'appartenir à une confrérie m'avait beaucoup rebuté, mais finalement, poussé par Haley, j'avais franchi le cap et faisait parti aujourd'hui des Théta Sigma. J en vivais pas dans la maison de la confrérie, non je voulais garder un oeil sur ma mère et ma soeur. Je m'étais fait le serment de ne jamais les abandonner.
|
[img][/img] credit |
|
[img][/img] credit
|
|
| Avatar: Robert Pattinson Prénom/ Surnom:Mimi Age: 24 ans Boy or Girl: Girl Niveau RP: 20 Lignes minimum, plus si l'inspiration est là ainsi que la motivation. Un post RP: Post récent: - Spoiler:
La douleur se lisait en elle alors qu'elle m'expliquait que je n'avais rien à lui envier....pensait-elle qu'il était préférable de rester orphelin et sans attache que d'avoir près de vous des gens prêt à tout pour votre bonheur? Quelle folie! Je décidais néanmoins de ne pas relever, je ne tenais pas à m'enfoncer dans un débat avec elle, alors qu'il semblait plus que clair que le moment était mal choisi. Le sandwich terminé et découpé en deux par ses soins ce que je trouvai délicat de sa part et attentionné, j'attrapai l'une des deux parties et écoutai attentivement ses paroles tout en mordant dans la nourriture.
Il était vrai que vivre auprès de vampire devait changer votre mode de vie et s'adapter au leurs, le sandwich révélait justement cette tare, Renesmée ne connaissait que très peu l'art culinaire et pourtant certains plats pouvait être exquis, bien moins que le sang humain c'était certain pour ma part, mais pour elle végétarienne de surcroît, j'aurais cru que sa famille l'aurait encouragé à connaître mieux cette part d'elle qui voulait être humaine. Avalant ma première bouchée, je souriais légèrement, amusé, ainsi son père voyait peut-être sa fille un peu trop parfaite en qualité de cuisinière.
-Je crois que tu avais raison en ce qui concerne tes talents de cuisinière, mais d'après ce que tu me dis, tu n'a pas réellement découvertes les avantages de ce côté. Vois-tu je suis à proprement parler un hybride carnivore, avant ma rencontre avec ta famille je n'avais alors jamais envisagé de goûter le sang animal, par contre j'ai appris à connaître l'alimentation humaine, m'étant permis de la tolérer et même de l'apprécier. J'ai découvert ainsi que je préférais certaines choses à d'autres.
Je la laissais réfléchir à cela, je lui donnais simplement mon point de vue sur la chose.
-Bien entendu je préfère cent fois le sang humain, mais j'aime conserver cette part de moi même qui se veut humaine, elle m'aide à ne pas me haïr au fils des années, j'ai mis du temps à accepter ma nature, j'ai longtemps considéré que j'étais un vampire avec ses faiblesses, je voyais ma tante comme une déesse dont je me devais de prendre l'exemple....
J'arrêtais là mes mots, le souvenirs de mon passé étais assez douloureux pour moi, car ce qui suivit mon apprentissage avec Huilen fut atroce, la rencontre avec mon géniteur fut un coup de poignard dans mon coeur, je déglutissais en repensant à tous ces massacres dont il était le coupable, je n'oserais me penser parfait mais de là à commettre ses atrocités, je ne pouvais cautionner cela. J'avais baissé les yeux involontairement, le poids de mes souvenirs trop dur à affronter devant quiconque. Je fixais mon sandwich entre mes doigt, je devais me reprendre, Renesmée n'avait sûrement que faire de ma vie passé et avait assez à faire avec la sienne. Je me forcis donc à reprendre une bouchée et continuer cet encas qui me semblait beaucoup moins important tout à coup.
Où as-tu trouvez le forum ? Kimberly Johnson est mon amie ^^ Connexion: 3/7 Multicompte:Non Comment le trouves-tu ? Personnellement j'aime bien, reste à voir l'ambiance ^^ Code:
- Spoiler:
Okiii by Kays'
|
Dernière édition par Yann Blackwood le Mer 28 Avr 2010 - 1:49, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Yann Blackwood Ven 23 Avr 2010 - 8:15 | |
| Rob !!! Bienvenue à toi sur R.A.R, J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Bonne continuation pour la suite de ta fiche... hâte de la lire... |
|
| Sujet: Re: Yann Blackwood Sam 24 Avr 2010 - 10:18 | |
| Si l'âge te dérange tu peut toujours changer, moi par exemple mon perso à 19ans et est également en 3ème année. |
|
| Sujet: Re: Yann Blackwood Mer 28 Avr 2010 - 10:08 | |
| Tout est OK je te valide donc. Tu peux commencer à faire tes demandes etc... mais avant pourrais tu signer le réglement stp |
|