Partagez
 

 (H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of U.C.L.A || Matthew Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison Empty
MessageSujet: (H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of U.C.L.A || Matthew Morrison   (H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison EmptySam 25 Fév 2012 - 13:19

Elliott Felix Grimson
featuring. Matthew Morrison

(H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison Fi20gt10

Free
35 ans | 10 mars 1977 | Américain | Célibataire | Famille normal |Hétérosexuelle

A 35 an, il a déjà fait pleins de chose dans sa vie. Surtout avec sa passion pour la music, la danse et le chant. Cela fait maintenant 2 ans qu'il est devenu professeur a UCLA. Il aime s'amuser et ne pas se prendre la tête avec ses élèves, de toute façon comme il dit "Si vous êtes la pour me contredire chaque fois et vouloir avoir toujours le dernier mot avec moi. prenait la porte maintenant car je suis la pour vous aidez a vous améliorer et non a m'amuser a passer mon temps libre a remplir des fiches d'heures de colle.." Quand il se rend compte du talent de quelque élèves il fait en sort de pouvoir passer plus de temps avec eux et a les aider. Mais a par les cours il est libre comme l'air, il n'a jamais réussi a garder une copine car elles se sont toujours plains qu'il fessait passer sa passion en premier. Donc maintenant il essayer de profiter aux lieux de se casser.

Groupe : Professeur

Le secret est a votre Choix

SI vous voulez plus d'information, vous pouvais toujours demander la première fiche de présentation qui a était faite par moi, quand j'avais un Double Compte avec lui.


(H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison Lea-lea-michele-15109413-100-100
(H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison AllPhotos_69337_69337_br_58558
© crédits

Calliope T. Veracruz ♦ Surement sa meilleure élèves depuis qu'il est prof - 20 ans
...construction



Revenir en haut Aller en bas
 

(H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of U.C.L.A || Matthew Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott F. Grimson/ L'ordre vas enfin sonnée ici!!
» Elliott F. Grimson aime que les Stars.. tes une star??
» Cours de Chant/Danse/Music Et Projet de Compétition - Par Mr. Grimson
» Qu'es que tu fou ici?MATTHEW&SKY-IVY
» RUBY&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (H) Elliott F. Grimson || 35 ans ||Teacher Of  U.C.L.A || Matthew Morrison 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-