Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:01

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_ljm3bpxyEF1qdjeipo1_r1_500
« Les amours de vacances finissent pour toutes sortes de raisons mais au bout du compte, elles ont une chose en commun. Ce sont des étoiles filantes, lumières tout à fait spectaculaires venues des cieux, un fugace aperçu de l’éternité qui disparaît en un éclair. »


    J'avais dû rentrer chez moi aux alentours de trois heures du matin. J'avais passé la soirée chez une amie qui avait fait une fête et j'avais dû beaucoup boire car je mettais réveiller dans son canapé sans parler des filles et des gars qui s'étaient endormis par terre ou carrément sur moi. Je ne me souvenais absolument de rien, je ne savais même plus à qui j'avais parlé à cette fête c'est pour cela que je préférais partir sans réveiller mon amie, temps pis j'étais trop fatigué et j'avais trop mal à la tête pour rester une minute de plus dans cette maison je lui téléphonerais dans la journée ou même demain. Alors que je rejoins ma voiture je retire avec mon doigt tout le mascara qui avait coulé sous mes yeux tout en essayant de ne pas m'endormir au volant et en croisant les doigts pour ne pas me faire arrêté par les flics. Par chance j'avais réussi à rentrer chez moi sans problème même si j'avais pris un gros risque, je sors de ma voiture pour rentrer dans ma maison. Je prends un efferalgant pour mon mal de crâne et je me dirige vers le canapé pour me coucher, je me voyais mal me coucher dans mon lit dans cet état et puis j'étais sale quand même... J'avais réussi à dormir jusqu'à 11h de la matinée mais au bout de huit heures de sommeil je me décide à monter en haut pour aller prendre ma douche. Je n'avais rien prévu aujourd'hui alors j'avais le temps, mais j'avais bien envie d'aller faire un tour au lac, je trouverais forcément mon ami comme ça je n'aurais pas à l'appeler. Je sors de la douche et je continue de me préparer... Une fois prête je redescends pour sortir de chez moi et reprendre ma voiture pour rejoindre le lac, je n'avais presque plus mal à la tête et je place mon sac sur l'épaule en continuant de marcher tout en regardant autour de moi pour essayer de la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:26

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Amber-heard-playboy-192405 « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Matt-Damon-Luciana-Kissing-St-Barts-Pictures

J'avais toute la nuit à une soirée ou plutôt une sorte de gala avec le promoteur de ma carrière de boxe professionnelle que je voulais lancer, il voulait me faire connaître quelques grands noms de la boxe histoire de me faire connaître dans le milieu et nul besoin de vous dire que mes qualités athlétiques n'étaient pas à prouver c'est plutôt mes qualités techniques qui étaient en jeu. Bref, j'avais pour mandat de me vendre comme un excellent boxeur auprès de quelques grands noms de l'univers de boxe notamment quelques représentants de chaînes américaines diffusant de la boxe et tout ça. On leur racontait bien entendu mon histoire pour essayer de leur vendre qu'un combat impliquant un boxeur avec une telle histoire ce serait vendeur. Ça a marché j'ai eu quelques rendez-vous notamment avec un des dirigeants de HBO ainsi qu'avec Showtime. Après avoir fini cette soirée j'étais rentré chez moi pour dormir quelques heures et dès l'aube je m'étais rendu au lac à la course pour ensuite en faire le tour une vingtaine de fois pour un échauffement, travailler mon cardio et les muscles de mes jambes. J'ai arrêté vers 10h30 et j'ai été faire une petite baignade nue dans le lac qui n'était généralement pas peuplé avec 12h voire 13h. J'ai soudainement aperçu une jeune femme au loin qui avait l'air perdu elle regardait partout autour d'elle et me semblait tourner en rond. Je suis donc pas à pas sorti du lac j'ai rapidement prit mon t-shirt pour en nouer les manches autour de ma taille car ça aurait été étrange de venir la voir tout nu, et je suis couru jusqu'à elle nu pieds avant de lui tapoter l'épaule délicatement. « Vous êtes perdu? Vous cherchez quelque chose ou peut-être quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:21

    Aujourd'hui, il faisait vraiment très beau et il y avait un grand soleil ce qui nous changeait de la pluie qui était tombé hier. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'avais enfilé une simple robe blanche qui arrive au-dessus des genoux. J'aurais aimé aller me baigner mais je n'avais pas amené mon maillot de bain et puis j'avais plus besoin de retrouver mon amie car en plus je venais de me rendre compte que j'avais pris son téléphone, je l'avais confondus avec le mien donc je devais absolument lui rendre. Je regardais autour de moi en posant une main sur mon front pour ne pas être éblouie par le soleil et je continuais de la chercher du regard jusqu'à ce qu'une voix d'homme se fasse entendre juste à côté de moi et j'avais aussi senti une main tapotée mon épaule. Je me retourne alors tout en répondant à sa question : « Non je... » Je pose directement mon regard sur son t-shirt nué au niveau de la taille sans prendre le temps de regarder son visage je remonte mon regard le long de son corps musclé, j'affiche un petit sourire avant de le perdre complètement en voyant le visage de Guillaume. C'était un homme que j'avais connu pendant mes vacances d'été quand j'avais 16 ans, j'étais sortis avec lui pendant toutes les vacances c'est-à-dire deux mois mais quand j'avais appris qu'il était marié, qu'il avait juste fait une pause je l'avais très mal pris.. Je soupire en levant les yeux au ciel pour dire : « Tient... comme on se retrouve ! Tu es toujours marié ? » Dis-je en soufflant, c'est vrai que je lui lançais ça a chaque fois mais bon ça m'avait tellement choqué et blessé que je n'arrivais pas à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:55

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Amber-heard-playboy-192405 « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Matt-Damon-Luciana-Kissing-St-Barts-Pictures

La jeune femme s'était retournée en bredouillant un début de réponse puis ce fut le silence total... une femme de plus à perdre son sang froid en posant leurs yeux sur mon corps musclé toujours pareil mais ça ne me gênait pas je prend toujours ça comme un compliment en gestes plutôt qu'en mots. Son regard monta lentement jusqu'à mon visage je pu donc voir le sien également. Il me semblait étrangement familier mais je n'arrivais pas à le replacer, sans doute ressemble-t-elle à une actrice ou autre que j'ai déjà vue. Elle avait jusque là le sourire aux lèvres mais après avoir regardé mon visage elle déchanta. Je ne comprenais pas il me semblait que mon visage n'était pas si horrible que ça mais bon passons j'allais très vite comprendre pourquoi lorsqu'elle me lança « Tient... comme on se retrouve ! Tu es toujours marié ? ». Maintenant je la replaçais très bien, elle me sortait toujours la même rengaine depuis qu'elle avait su que j'étais marié... j'étais sorti avec elle durant un break entre moi et ma femme quand j'avais 19 ans et elle 16. Je ne lui avais pas dis ne jugeant pas cela nécessaire et lorsqu'elle l'a apprit elle l'a très mal prit et nous avons rompu. En même temps l'été allait tiré à sa faim et ça c'était passé ma destination habituelle des vacances d'été à Las Vegas, jamais je ne l'aurais rencontrés sinon et forcément nous n'aurions pas pu devenir un couple à temps plein. Bref, blasé je fermais mes yeux un court instant avant de les ouvrir en poussant un soupir d'exaspération. « Toujours la même rengaine Noelynn... c'est bien la seule chose qui n'ait pas changé car physiquement je ne te reconnais presque plus. Tu as bien vieillis. Non ma femme a divorcé et est parti avec ma fille car oui j'avais aussi une petite fille de 2 ans à l'époque, tu peux te servir de ça pour te fâcher un peu plus je sais que tu aimes m'en vouloir pour ce qui c'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:35

    Je ne pouvais pas y croire moi qui pensais ne jamais le revoir. D'ailleurs, je n'en avais eu aucune envie en même temps c'est normal quelle fille voudrait revoir un homme avec qui elles sont sortis et qui a juste oublié de vous préciser qu'il était marié, même s'ils avaient fait une pause ça ne changeait absolument rien ce n'était qu'une pause ils n'avaient même pas rompu et ça voudrait dire que toutes les fois où il m'a dit que je lui plaisais c'était du vent, c'était du grand n'importe quoi... rien que des mensonges et je suis tombé dedans en plus. Alors que je le regarde pendant quelques secondes avec dégoût je finis par retourner la tête. Alors là c'était le comble, il avait une gamine... il l'avait déjà quand il sortait avec moi ! Je me retourne brusquement a son annonce pour lui répondre toujours aussi énerver contre lui : « Toi aussi tu as vieillis et je te remercie c'est très sympathique d'entendre ça de la part d'un homme qui était marié et malhonnête quand je sortais avec lui ! Tu t'es bien foutus de ma gueule, tu es content . Et en plus tu m'annonces que tu avais une gamine de deux ans, tu n'es qu'une égoïste et un salop je me demande comment j'ai faits pour poser mon regard sur toi et t'apprécier et être folle de toi pendant ces deux mois ! Je comprends pourquoi elle t'a quitté ta femme tu ne la méritais pas, tu ne mérites personne ...! » Après mes paroles je pousse un soupiré, ça faisait du bien de se lâcher franchement. J'avais gardé ça en moi pendant des années alors il fallait bien que ça sorte un jour ou l'autre. Je passe ma main dans mes cheveux en me retournant, en plus il trouvait que j'avais vieilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:57

Comme prévu elle se mit à me gueuler dessus, je le savais à cause de ses mouvements faciales et avec ce que je venais de lui apprendre c'était compréhensible. J'avais un peu de difficulté à lire sur son visage ce qu'elle me disait car j'avais en tête qu'elle était fâché et ça nuisait à ma concentration mais ouais en gros elle me traitait de malhonnête, de manipulateur qui s'est foutu de sa gueule, d'égoïste, de salaud, elle me demandait aussi comment elle avait bien pu faire pour poser son regard sur moi et m'aimer durant 2 longs moi. Pour finir il semblerait que je ne méritais pas ma femme, que je ne mérite personne. Le pire dans tout ça c'est que je commençais à la croire, j'avais gérer cette situation d'une drôle de façon il faut que je le reconnaisse, mais malgré tout, tout ce que j'avais pu lui dire ou faire cet été là était vrai... je l'aimais vraiment Noelynn. « Écoute je comprend ta colère, mais c'était inutile de me crier dessus comme un chien enragé... je suis sourd. Que tu me cris dessus ou que tu me parles calmement ça ne fait aucune différence tu comprends? Désoler de ne pas t'avoir tout dit cet été là mais ça ne change rien au fait que je t'ai aimé, ma femme était bien en train de se taper notre voisin devant les yeux de mon ange alors moi ce que je faisais dans la ville du vice loin des yeux de tous et assurément pour un seul et unique été à moins que tu ne m'aurais suivis, je crois que je n'ai pas été si pire que ça. Je t'ai bien traité et je n'ai rien caché... si tu te serais plus intéressé à mon histoire tu l'aurais su. » J'essayais d'enlever l'excédent d'eau dans mes cheveux en attendant patiemment de voir qu'elle réaction elle me sortirait cette fois, j'espérais au moins qu'elle éviterait de crier bêtement car à part faire de la pollution sonore aux oreilles des autres elle ne fait pas grand chose ayant un impact en me criant dessus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:41

    Bon c'est vrai que je lui gueulais un peu même beaucoup dessus mais après tout il l'avait bien cherché il s'était fichu de moi et puis c'est tout. J'écoutais quand même attentivement ses paroles, qui me firent tourner la tête une seconde fois pour lui faire face et croiser mes bras sur ma poitrine. Je pousse un autre soupire avant de lui répondre le regard rivé au sol : « Désolé je n'avais pas à te gueuler dessus comme ça mais je ... je t'en veux d'avoir gardé le secret et de ne m'avoir rien dit, pourquoi tu en m'as rien dis ? Si j'avais su je me serais plus intéressé à ta vie, je n'étais pas au courant que tu avais tous ses problèmes et ... et que ta femme te trompait ! » Je tourne définitivement mon corps pour me mettre face à lui en restant les bras croisés , je le regarde dans les yeux en passant ma main dans mes cheveux, je finis par lui demander : « Pourquoi tu dis que ton ex-femme est parti avec ta fille ? Tu ... tu ne peux plus la voir ? » Je le fixe toujours en regardant toujours quand même autour de moi pour retrouver mon amie, que je n'allais certainement pas voir aujourd'hui. Je ne savais même plus comment me comporter face à lui, je n'osais pas le prendre dans mes bras ni même de lui faire la bise. Il y a encore quelques minutes on était en mauvais terme, maintenant j'essayais de me calmer et de ne plus lui gueuler dessus en sachant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyLun 5 Mar 2012 - 3:45

Même si je n'entendais rien à cause de ma surdité, je la voyais bien soupirer, elle regrettait de m'avoir crier dessus comme ça. Mais au fond ce n'était pas mon point, j'imagine que si l'inverse était arrivé j'aurais fais pareil... mon point c'était que ça servait à rien de me crier dessus comme je n'entend rien d'une manière ou d'une autre, moi j'entends par mes yeux en lisant sur les lèvres et en observant les expressions faciales pour discerner des mots un peu plus dur à distinguer par exemple "caca" ou papa" car au fond c'est a peu près les mêmes mouvements sur les lèvres, ça m'oblige à observer aussi le visage. Tout ça je l'avais appris dans un stage d'une quarantaine d'heures. « Ça va tu peux me crier dessus si ça te chante c'est juste que ça rime à rien de crier dans l'oreille d'un sourd, il entendra rien d'une manière ou d'une autre... ça fait 1 an et demi que j'ai appris à lire sur les lèvres et sur les visages des gens et c'est ma seule façon de te comprendre. En me criant dessus ça rend la tâche plus ardu pour te comprendre et demande plus de concentration mais au bout du compte moi je reste au même stade que si tu me parlais calmement et je trouve donc inutile que tu t'épuises à me crier dessus. Eh bien ça faisait mon affaire, j'étais pas chaud à l'idée de dire au monde entier que ma femme m'avait fait cocu et de toute façon après 5 mois on est revenu ensemble... je lui en voulais mais ma fille avait besoin de ses deux parents et je ne pouvais pas cesser de l'aimer en un claquement de doigt. » Je me rapprochais un peu d'elle lorsqu'elle posa une question sur quelque chose qui me faisait beaucoup souffrir... ma fille. Je serrais ma main au point de la broyer... ça me mettait toujours en rogne d'en parler sauf que je ne pouvais pas m'en prendre à Noelynn je tenais trop à elle même après tout ce temps elle n'en était pas moins la seule autre femme que j'ai aimé dans ma vie si on oublie mon ex-femme. « Ma surdité était vu comme une atteinte à la sécurité de ma fille... si elle se met à crier car il lui arrive quelque chose je ne peux rien entendre, si elle se blesse je ne peux pas l'entendre, etc. Je ne peux pas l'avoir avec moi et je ne peux pas la visité non plus... en présence d'un adulte ou pas. Je veux retourner en cours pour contester et c'est pour cette raison que je veux passer boxeur professionnel... j'ai besoin d'argent pour payer le meilleur avocat que je pourrai trouvé. » Je me rapprochais encore d'elle, prenant délicatement une de ses mains, me mettant à genoux pour ensuite lui faire le baise main. « Pardonne moi si je t'ai blessé, je suis doué pour gâché les choses ou même m'auto détruire, je ne pense jamais que d'autres peuvent être blesser au passage. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:15

    C'était nouveau ça je ne savais pas qu'il était devenu sourd, j'espère qu'il ne se fichait pas de moi en me disant un truc comme ça. Je restais bouche bé en le regardant dans les yeux, mais comment ça avait pu arrivé tout ça ? Je restais bouche bée , moi qui lui en avait voulut pendant tout ce temps, je ne pouvais pas y croire qu'une chose pareil lui arrivait a lui , c'était quand même un homme que j'avais aimé pendant ses deux longs mois, qui avaient été pour moi merveilleux. C'est vrai que pendant que je lui gueulais dessus il n'avait pas lâché du regard mes lèvres, je comprenais pourquoi maintenant. Toujours face à lui les bras croiser contre ma poitrine je réponds : « Je.. je suis vraiment désolé, mais comment s'est arrivé comment ça se fait que tu sois sourd ? Tu aurais du me le dire tout de suite je ne t'aurais pas gueuler dessus comme ça. Je regrette de t'avoir dit que tu ne méritait pas ta femme, si elle t'a trompé c'est elle qui ne te mérite pas... » J'affiche un petit sourire en coin avant de lui poser une question sur sa fille. Il avait hésité à me répondre pendant quelques secondes, il faisait déjà ça quand on était ensemble je le regarde dans les yeux avant de sourire de plus en plus quand il se met à me répondre, j'ai vraiment cru qu'il n'allait pas le faire. Je restais bouche bée à ses paroles : « Tu sais... si tu as besoin d'argent je peux t'aider ... Tu ne peux même pas la voir ? Même si ton ex-femme est là à côté de toi ? » En tout cas ça se voyait qu'il faisait de la boxe vue le corps qu'il avait. Guillaume finit par se mettre à genoux pour prendre ma main et se faire pardonner, tout le monde nous regardait et je ne pouvais m'empêcher de rire à ses bêtises. Je le laisse embrasser ma main en continuant de rire je réponds : « Arrête t'es bête...! Bien sûre que je te pardonne ça serait plutôt à moi de te demander pardon et de me mettre à genoux, je suis vraiment désolé si j'aurais su que tu avais tous ses problèmes je n'aurais jamais piqué ma crise et puis... je n'aurais pas arrêté de t'adresser la parole au contraire. » Je souris en le laissant se relever, il fallait que je trouve un truc à faire où à dire qui me permettrait de passer la journée avec lui. Je tourne la tête vers le lac et je lui dis en me retournant pour commencer à avancer vers l'eau : « On va se baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:37

Je me grattais l'arrière de la tête comme gêné de devoir lui expliqué pour une deuxièmes fois que j'étais sourd et lui parler de tout ce qui c'était passé entre moi et ma femme à cette époque de ma vie. C'est pas des sujets que j'aime particulièrement aborder, la deuxième fois c'était tout simplement gênant si ça continuait j'allais carrément le lui crier "TU SAIS JE SUIS DEVENU SOURD !" « Ils appellent ça une surdité brutale... les causes sont inconnus et si c'est pas traité dans la première heure c'est fini, on devient sourd en dedans d'une semaine, et même en allant se faire traiter les chances de succès sont très discutables. Bref, je suis sourd et j'ai aucun moyen de savoir pourquoi. Ou bien tu as raison et en premier lieu je ne la méritais pas alors elle s'est vengé. » J'avais ensuite été contraint en quelque sorte de lui parler d'un sujet un peu plus délicat en ce qui me concerne... ma fille. je lui avais expliqué brièvement ce qui c'était passé, du moins j'ai essayé de mon mieux d'être clair et précis. « Non... non... ce n'est pas à toi ou à quiconque d'autre de payer ne serait-ce qu'une partie des frais qui seront encourus... c'est ma fille et c'est à moi de m'en charger. De toute façon j'étais déjà costaud et bagarreur à l'époque, alors imagine toi maintenant que je m'entraîne pour devenir toujours plus fort et pour me bagarrer, je ne pourrai pas faire autrement que devenir un très bon boxeur et faire beaucoup d'argent. Non je ne peux pas du tout la voir même entouré de mon ex-femme et de spécialiste de la petite enfance.... ridicule mais bon j'ai pas le choix il y a une injonction. » Je me suis ensuite mit à genoux pour lui faire le baise main et lui demander le pardon pour tout ce que j'avais pu lui faire, tout le mal, et le coeur que je lui avais peut-être briser. Elle me ria au nez bien que je savais très bien qu'elle riait plus de ma mise en scène que du contenu en tant que tel et je vous avoue que j'aurais sans doute eu la même réaction mais bon voilà. « Ne soit pas ridicule, à l'époque tu m'as aidé à mettre du baume sur ma blessure et t u m'as aimé... tu as fais beaucoup pour moi même si tu ne t'en doute pas et je t'en serai toujours reconnaissant. » Elle me demanda ensuite après m'avoir laissé me relever si on allait se baigner. Un sourire en coin je lui répondis « Je comptais bien retourner me baigner de toute façon, mais j'ai pas de costume de bain comme tu peux le constater alors ce sera une baignade nue en ce qui me concerne lol, » Je dénouais mon t-shirt avant de le jeter près de la rive et de prendre Noelynn dans mes gros bras musclé pour courir à l'eau et y sauter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:33

    C'est vrai que je lui posais beaucoup de questions sur lui et je voyais bien que ça l'ennuyait un peu de me répondre, en même temps ce ne sont pas des sujets qui devaient lui faire plaisir de m'en parler. J'allais peut-être arrêter de le questionner comme ça et profiter de l'avoir enfin retrouvé et d'avoir oublié toute ma colère et rancune envers lui. Je lui fais un oui de tête quand il m'explique pourquoi il était devenu sourd je préférais ne rien répondre et changer de sujet, je voulais arrêter de plomber l'ambiance. Alors que nous revenons au sujet de sa fille et de la boxe, je souris en regardant son corps tout en disant : « D'accord... mais en tout cas si tu en as vraiment besoin tu sais que je suis là. Oui, j'ai vu que ton corps a bien changé, déjà qu'il était parfait avant alors maintenant ... » Je ne répondis rien quand il me dit qu'il n'avait pas le droit de voir sa fille, je me contentai de lui caresse la joue avec la paume de ma main comme je le disais, je ne voulais pas plus m'aventurer dans tous ses sujets qui lui faisaient mal même s'il faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Alors qu'il venait de se mettre à genoux, je riais toujours en lui disant qu'il était bête il n'y avait que lui qui réussissait à me faire rire comme ça. J'eut un sourire à ses paroles : « T'aimer c'est la meilleure chose que j'ai réussie à t'apporter et ça a été quelque chose de vrai. Il n'y a que toi qui m'as fait passer un si bonne été... » Je caresse toujours sa joue avant de décider d'aller me baigner avec lui, je me rapproche de lui en retirant ma robe pour la faire glisser le long de mes jambes et lui dire : « Oh mais ça ne me dérange pas du tout au contraire... (rire). Eh bien pour ma part ça sera en sous-vêtements mais transparent quand ils sont mouillés... » Je me mords la lèvre en le laissant me prendre dans ses bras musclés je rigole quand ils nous amènent jusque dans l'eau et je me laisse tomber en mouillant mes cheveux que je mets en arrière par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyMar 27 Mar 2012 - 4:57

Noelynn était vraiment curieuse, elle ne cessait pas de me poser des questions ne serait-ce qu'une seconde. Mais je le comprenais très bien, elle en savait si peu sur moi, c'est surprenant qu'on se dise qu'on a été en "couple" durant tout un été mais c'est la stricte vérité, c'est simplement que je ne lui avais rien dis et maintenant qu'on en parle aujourd'hui je me dis que j'aurais peut-être dû être totalement honnête avec elle et tout déballé. Cependant, je ne crois pas que j'en aurais eu la force. Regarde moi il n'y a pas photo je suis le genre de mec qui devrait rendre d'autres hommes cocu et non pas celui qui se fait rendre cocu par un autre. C'était la honte. Je ne voulais pas parler de ça à qui que ce soit. J'étais donc mitigé sur mon comportement, la colère de Noelynn et toutes ces questions qu'elle me posait. Mais bon le sujet a dérivé sur ma surdité pour finalement aboutir à ma fille. Elle me proposait de m'aider financièrement mais j'avais refusé... ma fierté y était pour beaucoup dans ce refus mais ce que je lui avais dis était vrai, je n'avais pas envie qu'une personne paie pour les frais d'avocats et tout ça alors que moi je suis son père et que je reste là en spectateur. Je préférais m'entraîner comme un fou jour et nuit, suivre un régime excessivement stricte et souffrir dans les combats amateurs que j'ai eu jusqu'ici, dans les camps d'entraînements et dans mes prochains combats qui eux seront des combats professionnels. Je serais prêt à être vidé de mon sang si c'est pour ravoir ma fille... pour moi elle compte plus que tout l'or du monde, que ma santé ou quoi que ce soit d'autre. C'est ma raison de vivre. « D'accord. Merci c'est gentil, ça compte beaucoup pour moi parce que ma fille compte plus que tout à mes yeux et être séparé d'elle me chagrine au plus haut point... c'est comme si tout me semblait nul, pathétique, médiocre. Oh mais merci, des compliments venant d'une femme que j'aime beaucoup, d'une beauté envoutante et qui a bon goût ce n'est pas rien. Mon visage il est à la hauteur du corps tu crois? » Noelynn était le deuxième grand amour de ma vie... ridicule n'est-ce pas puisque cela n'a duré qu'un été et que c'était durant une pause de mon mariage? Je suis d'accord mais c'est la pure vérité et en fait il faudrait se poser la question s'il ne s'agit pas plutôt de mon premier car mon ex femme eh bien elle m'a largué là, m'a prit ma fille et m'a fait cocu. Wow. Je dois vous avouez qu'en mettant tout ça bout à bout la question se pose. Mais bon passons, ce à quoi je voulais en venir c'est que l'entendre me dire que notre amour était vrai et que j'étais le seul à lui avoir fait vivre un si bel été me faisait chaud au coeur. La moindre parole positive à mon égard sortant de la bouche de Noelynn avait autant de valeur qu'un millier d'une autre personne. Sa caresse sur ma joue me fit rougir, je ne sais pas pour quelle raison cela me faisait autant d'effets et je dois vous avouez que s'en était gênant mais passons ce n'est pas si grave je ne suis même pas sûr qu'elle l'est remarqué. Elle se rapprocha de moi puis retira sa robe pour ensuite la faire glisser le longe de ses chambres et se retrouver en sous-vêtement. Elle avait vraiment un corps de rêve, encore mieux qu'avant. J'aurais beaucoup de difficulté à me contenir. Elle me sorti de mes pensées qui s'annonçaient sans aucun doute érotiques, perverses et sexuelles lorsqu'elle me dit que ça ne la dérangeait pas du tout que je me baigne nue puis que pour sa part elle se baignerait en sous-vêtements mais que ceux-ci devenaient transparents lorsqu'ils étaient mouillés. Je hochais la tête en guise d'affirmation puis je la pris dans mes gros bras musclés et de nous jeter à l'eau. Je me retrouvais derrière elle et je l'aida à placer ses cheveux mouillés vers l'arrière. Je posais mes grosses mains sur ses épaules pour la masser un tantinet la vue de son cou me donnait une folle envie de lui faire un suçon mais je contenais de mon mieux cette envie en me disant que je me prendrais sans doute quelques baffes si je faisais ça. « Merci... merci de faire preuve d'indulgence... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:47

    Je croisais en le regardant dans les yeux l'écoutant me parler, de sa fille j'avais vraiment de la peine pour lui... Moi qui le détestais il y a encore deux minutes et maintenant j'avais envie de l'aider même si je comprenais qu'il refuse mon aide, de toute façon c'était une tête de mule et il était beaucoup trop fier pour l'avouer... mais bon, je lui souris en lui caressant la joue avant de lui dire : « ne t'en fais pas, je suis sûr que tu réussiras à gagner assez d'argent et tu réussiras à récupérer ta fille... Humm... je vois que tu n'as pas changé, tu trouves toujours que ma beauté en envoûtant ? (rire) . Évidemment que ton visage est a la hauteur de ton corps, tu es parfait de haut en bas ! » Je me mords la lèvre en lâchant un rire avant de retirer ma robe blanche en la faisant glisser le long de mes jambes pour me retrouver en sous-vêtements. On avait décidé d'aller se faire une petite baignade, je lâche un rire quand il me soulève et qu'il court jusqu'au lac . Je me détache de lui pour aller sous l'eau avec celui-ci, quand je remonte à la surface avec celui-ci je le laisse remettre mes cheveux correctement, quand il passe ces mains sur mes épaules pour me masser un peu je me mords la lèvre et très vite je place mes cheveux sur le côté de mon épaule pour lui demander : « Tu ne veux pas me faire un massage s'il-te plaît ? » Dis-je en lui faisant ma tête de chien battu je rigole à ces mots avant de reculer jusqu'à un rocher en le regardant dans les yeux tout en me mordant la lèvre toujours, je n'allais pas le lâcher avec ce massage même si parfois je lâchais son regard pour pouvoir le poser dans l'eau car l'eau était tellement belle et surtout transparente alors je voyais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:23

Une fois dans l'eau j'avais commencé à masser un peu Noelynn tout en contrôlant mes envies la concernant car avouons le Noelynn ne cesse pas de s'embellir au fil des ans et j'avais déjà craqué pour elle par le passé aucune raison que je sois soudainement de marbre face à ses charmes n'est-ce pas? Je la vis placer ses cheveux sur le côté de son épaule en me demandant avec la petite face de chien battu qui ferait craquer tout homme sensé, elle se mit ensuite à rigoler et recula près près d'un rocher sans réellement quitter mes yeux sauf quelque fois où elle regardait furtivement l'eau qui était ma fois magnifique et transparente... personnellement la vue que j'avais d'ici en posant mon regard sur elle me convenait amplement. Je nagea pour la rejoindre tout en replaçant mes cheveux qui allaient de tout bord tout coté, une fois derrière elle je m'appuya le dos contre le rocher pour ensuite reposer mes mains sur ses épaules et la masser, je passais parfois mon massage au niveau du dos et du bas du dos me rendant jusqu'aux limites de ses fesses. D'ailleurs, ce ne fut pas de tout repos de ne pas poser mes mains sur celles-ci. « Mon massage te va? Je suis assez ferme? Assez délicat? Tout ça ? Tu veux que je t'embrasse... uhh pardon tu veux que je te masse à un endroit particulier? » Merde mais quelle andouille je suis pour me tromper en embrasser et masser ! Je devais avoir l'air d'un bel idiot ! Je ne peux pas croire que j'aie laisser mes pensées se transmettre à parole à Noelynn et je venais probablement de gâcher nos retrouvailles qui commençait à peine à bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:42

    Une fois dans l'eau avec Guillaume je plongeais sous l'eau en remontant à la surface tout en mettant mes cheveux correctement et en baissant le regard pour regarder mes sous-vêtements qui étaient devenu transparents, j'avoue que ça m'amusait beaucoup... et puis en plus l'eau était transparente et magnifique et comme Guillaume était tout nu j'en profitais un peu pour jeter quelques coups d'oeils pas très discret mais bon... Alors que je venais à lui réclamer un massage je recule pour me plaquer contre un rocher en le laissant venir me masser. Je ferme les yeux en me mordant la lèvre tout en profitant de ses mains dans mon dos. Mais très vite mes yeux s'élargies à sa phrase ou plutôt sa gaffe, je lâche un petit rire avant de me retourner et de lui dire tout en me mordant la lèvre : « Oui, ton message était parfait... Ta gaffe aussi était mignonne. » Dis-je en affichant un grand sourire avant de déposer mes lèvres aux coins des siennes. Avant de m'éloigner de lui tout en me retournant une dernière fois pour lui dire : « Si tu veux m'embrasser pourquoi tu ne le fais pas ? . » Dis-je en levant mes sourcils de haut en bas. Je voulais voir s'il était prêt et capable de m'embrasser, je ne savais pas trop peut-être que je lui plaisais toujours dans le fond . Je croisais les bras en continuant de bouger des pieds dans l'eau pour ne pas couler...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:34

Noelynn laissa sortir un petit discret avant de me dire que mon massage était parfait et que ma petite gaffe était mignonne. Elle avait le sourire aux lèvres, lèvres qu'elle déposa sur le coin des miennes d'ailleurs... je me sentais bizarre. C'est un amour de mon passé qui venait de poser ses lèvres sur moi et pourtant je me sentais comme si notre histoire ne s'était jamais finis, je me sentais aussi bien que quand nous étions ensemble cet été là. Je repris finalement mes esprits comme cela m'avait perturbé... c'est fou comme le simple contact de ses lèvres avait pu me faire perdre la tête. Je voyais Noelynn s'éloigner avant de finalement se retourner pour me demander pourquoi je ne l'embrassais pas si j'en avais envie, et elle me lançait ces paroles en faisant bouger ses sourcils de haut en bas. Elle croisait les bras. Dans ma tête c'était la guerre... la pression montait et je n'étais sûr de rien. Mon coeur me disait de foncer et de l'embrasser comme si c'était la dernière fois que j'aurais la chance de le faire et ma tête me disait fait pas de conneries, reprend tes esprits faut pas craquer de nouveau. Mais il n'y avait rien à faire alors je m'avança vers elle tout en lui disant « Je ne t'ai pas embrassé parce que je suis un idiot » et une fois que ce fut dit je posais une de mains sur bas de son dos, tout près de son de ses fesses et l'autre sur son visage avant de l'embrasser avec fougue et passion... malgré toute ces années passé loin d'elle et à tout faire pour l'oublier, mon coeur lui était marqué d'une trace indélébile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:51

    Guillaume avait l'air de se sentir mal après la gaffe qu'il venait de faire, moi j'avoue que ça me faisait bien rire. Pourquoi ?! Je n'en sais rien parce que dans le fond ça devait sûrement dire que je lui plaisais encore, je ne savais pas trop à quel jeu je jouais avec lui mais tout de ce que je savais c'est que j'aurais aimé qu'il m'embrasse sans même faire de gaffe ou me demander la permission. Je ne devais pas non plus oublier qu'entre lui et moi c'était fini mais j'avais du mal à me dire qu'il ne ressentait plus rien pour et que je ne ressentais plus rien pour lui. Le seul moyen de savoir s'il existait encore quelque chose entre lui et moi c'était de lui dire de venir m'embrasser. Je croisais les bras en fixant ces beaux yeux, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi et passe une main dans le bas de mon dos avant de venir m’embrasser. Je passais ma main dans sa nuque et l'autre sur bras tout en prolongeant langoureusement et passionnément. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ces lèvres que ça me faisait tellement bizarre, je collais ma poitrine à son torse en restant sur la pointe des pieds pour essayer d'être à sa hauteur même si en faisant cela j'étais toujours plus petite... Avec ce baiser tellement magique j'en oubliais presque Mike et mes problèmes en ce moment, je commençais sérieusement à avoir peur... j'aimais déjà Mike alors si je venais à me rendre compte que j'aimais toujours Guillaume sa serai pire que tout. D'un coup j'arrête le baiser en passant une main dans mes cheveux : « Guillaume... on... on ne devrait pas faire ça... on ne devrait pas faire comme dans le passé... » Je ne savais plus quoi dire ni faire pour qu'il ne s'énerve pas ou encore qu'il m'en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:17

Noelynn passait une de ses petites mains délicates sur ma nuque alors que l'autre elle la passait sur mon bras. Notre baiser se prolongeait, s'éternisait, il était vraiment magique et j'avais l'impression d'avoir quelques années de moins et d'être reculé dans le temps jusqu'à cet été qui fut si spécial entre moi et elle. Ce baiser était aussi bon voire meilleur que ceux datant de cet été là, j'étais dans tous mes états, s'il ne s'agissait que de moi ce baiser ne connaîtrait jamais de fin, je me sentais tellement bien. Mais la triste vérité nous rattrape toujours, tout baiser doit avoir une fin et le nôtre vint rapidement... en fait il fut très long mais c'était avec tellement de passion que je ne m'en rendais pas trop compte. C'est elle qui avait arrêter ce baiser d'un coup sec et je me demandais pourquoi jusqu'à ce qu'elle passe sa main dans ses cheveux en me disant qu'on devrait pas faire ça... qu'on ne devrait pas reprendre comme nous étions dans le passé. Je sentais une boule se nouer dans ma gorge, je m'étais fais des illusions, j'avais cru que tous les deux nous nous sentions comme autrefois, que les sentiments étaient toujours là. Mais visiblement ce baiser ne lui a pas fait le même effet que moi, alors que pour moi il signifiait que je n'avais jamais cessé de l'aimer, il semblait signifier pour elle que tout s'était bien fini il y a quelques années. Je lui répondis d'un ton tout à fait normal car il était hors de question que je lui fasse subir le fait que je l'aimais toujours et que ça me rendait triste « J'imagine que tu as raison, le passé c'est le passé. » Un sourire s'afficha sur mon visage, aussi hypocrite soit-il, il ne perdait pas de son charme et de son allure sincère. Je suis un excellent menteur, et si elle ne voulait plus recommencer alors j'enterrerais cette histoire car tout ce que je veux c'est son bonheur. La faire souffrir en pensant à ma petite personne qui est encore folle amoureuse d'elle n'est pas une option... si je ferais ça, c'est que je ne l'aimerais pas vraiment. On ne fait pas de mal aux gens qu'on aime, on ne va pas contre la volonté des gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:32

    Ce baiser était vraiment magique même plus que ça, j'en avais des frissons dans le dos et j'avais des papillons dans le ventre. Depuis Mike je n'avais jamais ressenti un effet pareil, c'est moi ou je redevenais folle de lui .! Il ne valait mieux pas... Alors que je venais à arrêter ce baiser parce que j'avais l'impression d'être retourné des années en arrière et d'être encore amoureuse de lui. Je baisse un peu le regard à ces paroles, il pensait la même chose que moi alors . Je n'avais pas cru à une seule des paroles que je lui avais dites, si j'avais dit ça c'est parce que j'étais toujours amoureuse de Mike alors je ne voulais pas qu'il le découvre si je venais à lui dire que j'avais toujours des sentiments pour lui aussi. Même si Mike n'avait toujours pas fait son choix et que je me doutais déjà de qui il allait choisir, j'allais avoir du mal à l'oublier... Alors que Guillaume s'éloigne de moi je pousse un soupiré avant de me mettre à nager pour le suivre je pose ma main sur son épaule pour le faire se retourner pour que je puisse lui parler yeux dans les yeux : « Comment ça j'imagine ? Guillaume... dis-moi ce que tu penses de tout ça ? Tu penses comme moi ou pas . J'ai l'impression que tu m'en veux que je t'aie dit ça ? ... » Je baisse le regard après mes mots en continuant toujours de tenir sa main j'avais peur qu'il décide de partir et qu'il ne réponde pas à mes questions. Plus je le regardais plus je me souvenais de tout ce que nous avions vécu ensemble et je n'aimais pas ça du tout, ce n'était vraiment pas le moment de retomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:07

Je m'éloignais de Noelynn pas à pas dans le but de rejoindre le rivage, je pouvais entendre Noelynn soupirer à quelques mètres derrière moi mais je continuais mon chemin, j'avais trop mal, je ne voulais pas croiser son regard de nouveau. Je l'aimais et je ne sais pas ce que je ferais si jamais je recroisais son regard, j'étais folle d'elle mais elle non, il fallait me faire une raison et continuer mon chemin comme si rien ne c'était passé. Il me fallait dire au revoir à Noelynn et réaliser que cette partie de mon passé doit réellement être enterré, il n'est que souffrance par-dessus souffrance devant l'impossibilité de renouer avec elle. J'eus des sueurs froides lorsque je sentis sa main se poser sur mon épaule et son souffle contre mon dos. J'hésitais un instant puis je me décida à me retourner. Ultimement nos regards se croisèrent et elle me posa des questions auxquelles je n'avais nul envie de répondre... Comment ça j'imagine? Dit moi ce que tu en pense? Tu penses comme moi ou pas? Tu m'en veux pour ce que je t'ai dis? J'étais figé ne sachant pas trop quoi lui répondre. « Je n'ai pas le droit de te dire ce que j'en pense, tu as fais un choix et je le respecte. Même si je voudrais t'en vouloir pour ce que tu as dis je n'y arriverais pas. Tu es Noelynn Amber Hopkins et non pas une femme comme les autres... je ne peux pas t'en vouloir. » Alors qu'elle baissait les yeux, moi je les levais vers le ciel. Je n'avais aucune envie de croiser son regard de nouveau car je savais que si jamais ça arrivait je l'embrasserais de nouveau et lui dirait tout ce que j'avais sur le coeur. Or, je n'ai pas le droit de lui faire ça... elle ne veut pas être avec moi et je le comprends, je veux son bonheur et si il passe par l'éloignement eh bien je ferai ce qu'il faut car rien ne m'importe plus que son bonheur au moment où on se parle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

    J'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrière comme quand nous étions ensemble, je n'aimais vraiment pas ça du tout. Je n'aimais encore moins mentir comme je venais de lui dire, alors que celui-ci s'éloignait de moi pour rejoindre le rivage. J'essayais de nager plus vite que lui pour pouvoir le rattraper même si c'était assez dur de le rattraper j'avais quand même réussi en attrapant son épaule pour le faire se retourner. Je poussais un soupir en posant mon regard sur son torse, je n'osais pas le regarder dans les yeux. « Comment ça tu ne peux pas me dire ce que tu en penses ? Je veux savoir... Guillaume si je te rejette ce n'est pas parce que... tu ne me plais plus, au contraire tu me plais toujours au temps... » Je le regarde dans les yeux après mes mots avant de me rapprocher de lui et de poser ma main sous son menton pour relever son visage de façon à le regarder dans les yeux et lui dire : « C'est parce que en ce moment... c'est déjà assez compliqué avec quelqu'un alors je ne veux pas, être attiré par quelqu'un d'autre... » Je pousse un soupir de soulagement après lui avoir avoué tout ça. Je finis par déposer mes lèvres aux coins des siennes avant de nager jusqu'au rivage en me cachant derrière mes vêtements puisque mes sous-vêtements étaient transparents. Je levais le regard quelquefois pour pouvoir regarder dans les yeux Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:17

Je l'aimais. Je l'aimais. Je l'aimais. Je l'aimais à en perdre la tête et les paroles qu'elle m'a dit en réponse à ma remarque me firent très mal, beaucoup plus mal que ce qu'elle avait pu faire en arrêtant ce baiser. Comment pouvait-elle espérer que me dire que si elle renonce à moi ce n'est pas parce que je ne lui plais plus, mais parce qu'elle est attiré par un autre et que c'était déjà assez compliqué comme ça sans que j'y mette mon grain de sel. Elle voulait que je prenne la nouvelle comment? Je la prenais très mal j'étais furieux intérieurement... presque aussi furieux que quand j'ai appris que ma femme m'avait fait cocu, que j'ai appris pour le divorce, que j'ai appris pour ma surdité ou même le départ de ma fille. Tout ça pour vous faire comprendre à quel point je pouvais être fou de Noelynn. En plus elle réaffirmait vouloir savoir ce que j'en pensais... nos regards s'étaient croisés... c'était trop peu trop de temps je ne voudrais plus la laisser partir aussi facilement que j'aurais pu le faire quelques instants plus tôt, j'étais déterminé à me battre. J'allais commencer en testant un petit quelque chose... je voulais voir la détermination de Noelynn à me résister... j'allais la tester et en même temps me faire plaisir. Je m'avançais près d'elle en la regardant dans les yeux et en lui disant « tu veux vraiment savoir ce que j'en pense!? Tu veux vraiment savoir ça!? Eh bien je vais te le montrer... » je l'embrassais de nouveau avec plus de passion et de fougue que jamais et j'attendais de voir ce qui se passerait. Je prenais le paris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:11

    Je n'arrivais même plus à le regarder et à lui parler tellement je me sentais mal. C'est pour ça que je préférais être honnête et lui dire que je ne voulais pas tomber amoureuse d'un autre alors que j'en aimais déjà un... même si je savais qu'entre Mike et moi ça ne remarcherais jamais et puis de toute façon il avait l'air de préférer Amethyst. Bref... je le regarde une dernière fois avant de pousser un soupir et de sortir de l'eau en restant au soleil pour me sécher mais en cachant mon haut de maillot de bain avec mon débardeur. Je relève la tête quand je vois Guillaume face à moi je fronce les sourcils à ces mots, je le trouvais assez bizarre quand il me demandait ça. Je hausse les épaules en lui répondant : « Bien sûr c'est ce que je veux savoir depuis... » Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Guillaume posa ses mains sur mes joues pour rapprocher mon visage du sien et m'embrasser passionnément. Je n'avais pas eu un baiser comme ça de sa part depuis très longtemps, je ne pouvais plus le repousser maintenant. Alors que je passe ma main dans sa nuque je colle mon corps au sien en continuant d'enrouler ma langue autour de la sienne tout en gardant mes yeux fermés, je n'arrivais plus à m'arrête là... Après ce baiser qui avait dû durer plusieurs minutes, je détache nos lèvres et je le regarde dans les yeux avant de pousser un : « Whaa... » Je passe ma main dans mes cheveux en affichant ensuite un rire et en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptySam 14 Avr 2012 - 7:33

Elle m'avait demandé ce que j'en pensais, elle avait croisé mon regard, je n'ai pas pu m'en empêché je l'ai embrassé avec passion car je voulais me battre pour l'avoir et j'avais voulu tester sa volonté à me résister avec ce baiser... si elle me repoussait de nouveau alors ça voulait dire que j'aurais beaucoup de pain sur la planche pour la ravoir car ça signifiera qu'elle est vraiment décidé à m'oublier pour l'autre mec. Si au contraire elle ne me repousserait ma tâche sera moins lourde il suffira de la convaincre qu'on est fait pour être ensemble et la faire oublier l'autre mec. Bref, je l'ai embrassé et ce fut encore plus magique que la fois précédente. Elle ne me repoussa et elle fit plus que sa part dans ce baiser qui dura plusieurs minutes entières où nos langues ne cessèrent de s'enrouler ensemble jusqu'à ce qu'elle mette fin à notre baisser en laissant sortir un « whaaaaaa » Elle passa ensuite sa main dans ses cheveux avant de rire légèrement. « Alors? Tu as compris ce que j'en passe ou je dois encore te faire un dessin et le dire à l'aide de mots... de sons...? » Je me rapprochais d'elle et je lui soufflais à l'oreille « Je t'aime et savoir que tu veux t'éloigner de moi me fait souffrir, tu me rends fou et même si j'accepte ta décision j'aimerais qu'il en soit autrement. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:38

Personne ne pouvait imaginer à qu'elle point ces lèvres m'avaient manqué. Et puis en plus Guillaume embrassait comme un Dieu alors Razz. Je n'avais pas pu le repousser une seconde fois, c'était au-dessus de mes forces et puis plus j'étais avec Guillaume plus je me disais que je passais certainement à côté d'un homme merveilleux qui arriverait à me rendre heureuse une seconde fois et que je devais arrêter de m'accrocher à Mike parce que dans le fond je savais que notre histoire ne se reproduirait plus jamais. Bref... après ce tendre et baiser passionner, je me détache de lui en restant toujours bouche bé par ce baiser. Je relève le regard à toutes ces paroles et je ferme les yeux à ces murmures près de mon oreille j'en avais carrément des frissons, alors qu'il laisse son visage près de mon oreille je passe ma main sur sa joue pour déposer mes lèvres sur sa joue et lui répondre : « Je t'ai menti moi... je t'ai dit que c'était mieux que l'on ne retombe pas dans le passé, mais c'était faux ! Je pense toujours à toi... mais il faut que je sache quelque chose d'abord. » Je le regarde dans les yeux avant de passer une de mes mains dans mes cheveux pour les tordent et poursuivre par : « ça sera réellement du sérieux .! Il n'y aura pas d'autres femmes et... de mon côté il n'y aura pas d'autres hommes... » Je préférais être sûr de notre futur, savoir s'il comptait être sérieux ou pas même si j'avais déjà bien compris qu'il ne se moquait pas de moi. Je commençais à avoir froid alors je m'approche de lui pour me coller à son corps : « Hum... tu veux bien me réchauffer, j'ai froid. » Je lâche un petit rire en passant mes mains dans le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]   « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando
» « Nice to meet you! » GUILLAUME&KATE
» Washington D.C nous voilà ! | Guillaume & Aphrodite |
» L'importance du premier rencard |Guillaume & Noelynn |
» GUILLAUME&APHRODITE ▬ Notre sortie entre amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-