-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando Empty
MessageSujet: En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando   En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:31

Des fois, l'air frais ça fait du bien. Et Orlando en avait grandement besoin en cette belle journée de printemps. Faire la fête, s'amuser... Tout cela restait du temps à être enfermé sans profité de ces belles journées ensoleillées. Aussi Orlando décida-t-il d'aller faire un tour dans le parc. Peut être ferait-il de belles rencontres qui sait ? Il se prépara donc et s'habilla légèrement d'un T-Shirt et d'un short. Il prit sa voiture et se alla vers ce fameux parc. Après s'être garé, il descendit pour entamer une petite promenade de santé. Il croisa quelques visages connus qu'il salua chaleureusement. Toujours aussi charmeur, il s'amusa à lancer quelques regards aguicheurs à certaines jolies filles, puis il décida de s'asseoir quelque part. Il trouva rapidement un petit banc en bois et en fer forgé sur lequel il s'installa. Son regard se porta sur les passants, mais aussi sur le petit lac dans lequel jouaient quelques oiseaux. Il savait qu'il risquait fort de s'ennuyer ici si personne ne venait le sortir de là. Lui parler tout du moins. Il posa sa tête sur l'une de ses mains et regarda d'un air blasé les gens qui s'affairaient devant lui. Il poussa un long soupire et laissa ses pensées divaguer vers ce qui le divertissait le plus : les femmes. Il avait hâte d'être à cette fête organisée par Jules, Heaven et lui. Au moins il pourrait s'amuser.

Désolé du retard, de la courte taille et de la nullité de ce premier post, je ferais mieux la prochaine fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando Empty
MessageSujet: Re: En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando   En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:12

En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando Tumblr_m4hiegP1fc1rwisjvo1_500

« COURS FOREST, COURS! » - Ça faisait depuis une quarantaine de minutes que je courais. Je voulais me garder en forme. J'étais le genre qui mangeait beaucoup, alors il fallait perdre ces vilains calories. Je faisais toujours ça. Je travaillais le soir, et le matin j'en profitais pour constater du temps pour moi. J'étais vêtue d'un top de sport avec des shorts, une bouteille d'eau était rattaché à ma taille. Rendu au parc, je m'arrêtais doucement en prenant une bonne gorgée d'eau. Je marchais doucement pour reprendre mon souffle. J'avais bien besoin d'une mini-pause et puis cela faisait longtemps que je m'entraînais. Je décide donc d'aller m'asseoir sur la pelouse en admirant la vue que j'avais. Je souriais à quelques personnes qui pensaient devant moi. Soit que c'était un client que j'ai déjà servi ou un simple étranger. Je regardais autour de moi , pis un jeune homme m'attirait à l'oeil. Pas parce que je le trouvais beau, mais il m'était familier. Je le fixais pendant un moment et un sourire en coin s'affichait sur mon visage. Je me lèvais en me dirigeant vers celui-ci pour aller m’asseoir à ses côtés. « Toujours aussi beau et sexy qu'avant! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Souvenirs, souvenirs avec toi.. » [PV : Guillaume]
» Petite ballade [PV : Tyron Gaylor]
» Orlando M. Anderson : Sea, Sex and Sun. Finit !
» Orlando M. Anderson : Qui veut tester ?
» Veux-tu retirer ta main?...|| Orlando&Heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: En ballade avec nos souvenirs | Katerina & Orlando 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-