Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot]   Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot] - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:14

Je lui donne un autre baiser avec un grand sourire aux lèvres en me dirigeant vers la douche je tourne juste la tête pour répondre : « Parce que c'est comme ça... ces les hommes qui doivent faire des compliments aux femmes. » Alors que je commence à faire couler l'eau en attendant que l'eau chaude arrive, je me mords la lèvre aux compliments du jeune homme : « Merci... je te retourne le compliment. » Alors qu'il me donne une petite tape sur les fesses, je lâche un rire en entrant sous la douche pour me mouiller les cheveux et le corps, je regarde Éric en fronçant un peu les sourcils : « Ouais... t'es sûr de ça ? » Je le taquinais évidemment je le laisse venir m'embrasser langoureusement, je ferme les yeux en caressant sa nuque en prolongeant de la même manière son baiser. Je commençai alors à savonner son corps, sa nuque et ces cheveux en fixant ces yeux évidemment j'allais dans des droits plus intimes et je relève le regard quand il me redonne un baiser pour me demander ce que je ressentais je rigole en ne prenant pas ça au sérieux : « C'est une question piège ? » J'arrivais pas à comprendre ce qu'il voulait savoir, je passe ma main dans mes cheveux en le voyant me regarder avec sérieux. « J'en ai des frissons... » C'était vraiment sincère ce que je disais, je ne disais pas ça parce qu'il voulait une réponse. Je passe ma main sur mon visage pour essuyer les gouttes d'eau qui étaient dans mes yeux avant de lui dire : « Pourquoi tu me demandes ce que je ressens quand tu m'embrasses ? » Alors qu'il venait a m'attirer contre lui à me caresser le corps et a m'embrasser sur les lèvres et un peu partout je fermais les yeux en me contentant de pousser des soupirs de plaisir... je mords son lobe de l'oreille à mon tour : « Génial...! »
Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2