Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh les hommes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Oh les hommes... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Oh les hommes... Empty
25032012
MessageOh les hommes...


Virus à LOS ANGELES ... Seuls les hommes sont atteints



Mais où sont passés les hommes de Los Angeles, les vrais, les durs à cuire, ceux qui clamaient haut et fort, que jamais, ils ne se laisseraient pieger, berner ou envahir par l'amour.
Et qui sont ses nouveaux hommes qui auparavant, avaient leur cerveau dans le pantalon ! Du sexe encore du sexe que du sexe ! Et aujourd'hui vois du rouge et du rose partout.

Est-ce que nos Angelins se seraient perdus en route ? Serais-ce la ravageur Virus de l'amour qui viendrait créer se bordel monstre dans l'esprit de nos célibataires endurcis. Et doit-on craindre que le virus nous envahisse tous.
Entre Julian qui succombe au charme d'Annalynn et qui clame son amour à tout bout de chant. Matthew qui après, des mois et des mois de petits jeux du chat et de la souris avec Alessia a fini par la laisser le posséder (Bon courage à Matthew, parce que Alessia est une vraie jalouse possessive). Nohlàn qui semble être tombé sous le charme d'une jeune inconnue dont j'ignore encore le nom (mais ne vous inquiétez pas je cherche). Jeffrey : Ah Jeffrey le pire de tous les célibataire de LA. L'homme au cœur plus dur que de la roche et qui soutenait que jamais il n'aimerait une femme, qui avoue au monde entier, un beau matin, qu'il est fou amoureux de l'ex Mme Mester.
Mais où avez-vous mis vos couilles les gars ? Sérieusement qui va satisfaire toutes les femmes de Los Angeles qui n'ont pas encore chaussure à leur pied.

Heureusement, certain résiste à cette épidémie. Encore heureux, parce que Los Angeles va devenir bien ennuyeux si personne ne met de l'action. Quoi qu4avec les péripéties de l'amour de Sanaa, Callie, Beth, Alessia et j'en passe, je ne crains pas pour mon Job.
En tout cas, Merci à toi Mike de rester l'homme au cœur tellement ravagé par la souffrance, qu'aucune fille n'a encore pus conquérir ton cœur. Prenez exemple les hommes ... mais Mike fait attention où tu mets les pieds, parce que le virus de l'amour finit toujours par nous envahir un jour ou l'autre ....

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Oh les hommes... :: Commentaires

avatar
Re: Oh les hommes...
Message Dim 25 Mar 2012 - 21:42 par Invité
Ça envahit les hommes faibles... moi je suis un roc !
avatar
Re: Oh les hommes...
Message Jeu 5 Avr 2012 - 3:24 par Invité
Oh ça oui !! Rolling Eyes
avatar
Re: Oh les hommes...
Message Jeu 5 Avr 2012 - 11:28 par Invité
Ouh Matt' attention tu es découvert Razz
Re: Oh les hommes...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Oh les hommes...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes et les femmes sont fait pour s'entendre [N-] [Hot]
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oh les hommes... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: