Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh les hommes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Oh les hommes... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Oh les hommes... Empty
25032012
MessageOh les hommes...


Virus à LOS ANGELES ... Seuls les hommes sont atteints



Mais où sont passés les hommes de Los Angeles, les vrais, les durs à cuire, ceux qui clamaient haut et fort, que jamais, ils ne se laisseraient pieger, berner ou envahir par l'amour.
Et qui sont ses nouveaux hommes qui auparavant, avaient leur cerveau dans le pantalon ! Du sexe encore du sexe que du sexe ! Et aujourd'hui vois du rouge et du rose partout.

Est-ce que nos Angelins se seraient perdus en route ? Serais-ce la ravageur Virus de l'amour qui viendrait créer se bordel monstre dans l'esprit de nos célibataires endurcis. Et doit-on craindre que le virus nous envahisse tous.