| Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Dim 11 Mar 2012 - 18:17 | |
| Wendy: Okays
Noelynn: Que veux tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Dim 11 Mar 2012 - 18:18 | |
| *mode Wendy*
Ok alors je t'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 10:56 | |
| Ah ouais of course Julian XD Sauf si c'est pour me taper dessus XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 11:18 | |
| un petit lien mon beau killian ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 12:49 | |
| Bien sûr, Calliope, que désire-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 17:47 | |
| Avec plaisir Mariann, que désire-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:18 | |
| Même chose je vient tout juste d'être validé! LOL! Ta besoin d'une meilleure amie? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:21 | |
| Oui! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:22 | |
| Tu veut être mon meilleur ami? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:29 | |
| Si tu veux bien de moi à cette place oui |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:30 | |
| Oui ta besoin de bien jouer ton rôle!! Tu va voir je suis une personne difficile a comprendre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:32 | |
| Je pense qu'entre personne difficile à comprendre on se comprendra XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 18:48 | |
| On se fait un sujet mon canon de meilleur ami? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 20:18 | |
| Si tu veux bien le commencer, ce serait sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 20:19 | |
| Je fais sa ce soir promis!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Lun 12 Mar 2012 - 20:43 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Mar 13 Mar 2012 - 21:26 | |
| Yosh ! Je peux avoir un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Mer 14 Mar 2012 - 17:32 | |
| Bien sûr que souhaite-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Mer 14 Mar 2012 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." Mer 14 Mar 2012 - 18:46 | |
| Du positif, du négatif XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
| |
|
| |
| Jayden N. Hudson || "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." | |
|