| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 22:30 | |
| U.C |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 22:34 | |
| Moi je vais inauguré !! je veux lien !! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 22:41 | |
| Comme je t'ai dis Moi je veux de toi *.* |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 22:48 | |
| Et moi aussi j'en veux un |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:00 | |
| Bah disons que mon personnage aime les hommes beaux.. Bah, il se trouve, que ton personnages est beau *.* BREF, disons relation sous la couette à moins que tu as une idée merveilleuse qui te trotte dans la tête et que tu veux autre chose, je suis toute OUI ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:13 | |
| Tes parents sont acteurs hein? J'aurais bien vu ton père participé à un film d'arts martiaux et comme il n'y connait que dalle et que mon père à moi est un ancien champion (mort) j'aurais pu moi (ou mon père) être engagé comme instructeur pour apprendre les bases à ton père et quelques coups précis nécessaire pour le tournage. Nos personnages ce serait rencontrer sur le plateau. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:22 | |
| Alessia-Neela est une femme d’extérieur, elle aime sortir la journée comme la nuit, ce qu’elle aime le plus c’est de voir de beaux hommes et elle sait où les trouvés. Pour ce qui est de Nohlàn, elle l’a trouvait en allant à la salle de sport, elle est abonné à ce genre d’endroit et elle est tomber sur ce beau apollon, elle ne perdit pas de temps pour l’aborder et à lui demander de soulever des artère faisant la vrai chochotte pour que ce charmant jeune homme l’aide ce qu’il fit. Elle décida alors de l’inviter à son appartement, trouver comme excuse qu’elle avait faim, elle l’invita donc à manger, enfin, ils ne mangèrent pas toute suite, ils terminèrent sous la couette, ça ne risquer pas d’être la dernière fois. Pas terrible le scénario mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:23 | |
| Comme tu veux? Tu préfères quoi meilleur ami ou ami? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:27 | |
| Meilleur ami ça me va mais ça veut dire qu'on se partage Alessia mdr Sauf que moi c'est une amitié avec bonus pas simplement le bonus =P |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:43 | |
| BATTEZ-VOUS !! Jveux voir du sang et tout BREF, je suis contente que sa te plaise Dit moi quand tu es libre pour un sujet, Mpotte moi |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 19 Déc 2011 - 23:45 | |
| Lol mais on sait déjà qui gagnerais... la prise du sommeil et le tour est jouer il est dans les vapes et je te kidnappe le temps d'un voyage dans le Sud. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:03 | |
| Alessia : Un sujet maintenant si tu veux ? Mike : Mouais , mouais .. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:14 | |
| Elle est au lit (avec moi) attend. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:25 | |
| Moi je veux un lien positif après je sais pas quelle nature Désolé je n'aide pas trop, c'est normal il est tard |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:27 | |
| D'accord pas de soucis , alors pourrais-tu me décrire ton personnage s'il te plait (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:36 | |
| Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais à présent, elle est mariée (mais son mariage bat de l'aile et n'a pas était souhaité. Il s'est fait à Las Vegas et elle était ivre tout comme Mickael) elle est presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A) Si tu as besoin de plus de détaille |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:52 | |
| Alors comme Sanaa était une vraie bitch avant Nohlàn aurait pu la draguer un soir et évidemment sans chercher a se connaître davantage ils auraient fini dans le même lit, ils étaient même devenus comme des " sex friends " mais quand Sanaa a commencer à devenir clean et qu'elle s'est marié ils se sont perdu de vu et aujourd'hui ils continuent de s'ignorer ? C'est pourri je sais --'
|
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:54 | |
| Non, moi j'aime bien c'est plutôt pas mal. Ça me va, par contre Sanaa déteste qu'on l’ignore donc elle le ferait comprendre à Nohlàn à un moment |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
| |
|
| |
| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|