| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 18:02 | |
| Tu commences? Si tu veut absolument que je commence je vais essayer ce soir quand je serai de retour chez moi =P Là j'y vais bye. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 18:12 | |
| OOHHH YEAH faisons le alors tu veux que je commence ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 20:30 | |
| Mike : d'accord je veux bien le faire si tu me donnes un ptit lieu stp (: muse : je veux bien que tu le commences stp (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 22:01 | |
| Vu les habitudes de Mike je dirais que le commissariat est un lieu très probable de rencontre x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 22:03 | |
| D'accord je ne sais pas quand je le ferais car j'ai déjà quatre sujets et je ne veux pas être trop débordé (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 22:04 | |
| Tu me mpotte quand c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 22:04 | |
| D'accord |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mer 11 Jan 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Sam 14 Jan 2012 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Dim 15 Jan 2012 - 23:46 | |
| *mode june*
Tu recherche quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Ven 20 Jan 2012 - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 31 Jan 2012 - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mer 1 Fév 2012 - 1:01 | |
| hmmm et tu a quoi de libre dans le positif MDR |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Dim 5 Fév 2012 - 15:06 | |
| June : Ami ? Meilleure Amie ? Alessandro : Avec plaisir (: Que veux-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 7 Fév 2012 - 2:27 | |
| *prend une voix féminine pour se mettre en mode June*
meilleure amie quand même c'est mieux qu'amie! MDR |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Dim 12 Fév 2012 - 12:19 | |
| D'accord pas de soucis , une idée de scénario ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Dim 12 Fév 2012 - 23:34 | |
| * mode june*
Pas vraiment mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Lun 13 Fév 2012 - 13:58 | |
| Je réfléchis et je t'envoie un Mp dès que je trouve quelque chose (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Dim 18 Mar 2012 - 16:06 | |
| Je dis ça je dis rien mais depuis les vacs de Noël tu as toujours pas créé notre topic xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
| |
|
| |
| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|