| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 0:58 | |
| Pas de problème (: Temps mieux si tu aimes , je t'ajouterais quand ma fiche sera faite (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 15:23 | |
| moiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 17:51 | |
| Avec plaisir Que veux-tu miss ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:32 | |
| OH Ce que tu veux, je suis à tes pieds Aheum Il te reste quoi de libre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:48 | |
| Yeah j'aime Si tu veux je peux te décrire un peu Wendy si tu as une idée parce que moi je sèche *zbaff* Donc Wendy est franche et couche avec tous les mecs qui lui plaisent. Elle se fiche pas mal de l'opinion des autres. Elle est en deuxième année de photographie et fait de son mieux pour y arriver. Ses études sont très importantes pour elle même si elle passe pas mal de temps à faire la fête. Elle fait partie des Alapha Zêta et remplace Sanaa à la présidence pour le moment (sans importance ) voili voilou, tout est dit je pense En espérant que ça t'aide sinon je vais aller lire ta présentation |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:54 | |
| Ça me va Et puis c'est bien du genre à Wendy Je t'ajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:55 | |
| D'accord ^^ Temps mieux si ça te va (: Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens (: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 18:58 | |
| Je nous fais ça Une préférence pour le lieu ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Mar 20 Déc 2011 - 19:01 | |
| Nop ça va aller c'était au cas où allez je m'y mets |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 11:21 | |
| - Nohlàn E. Benford a écrit:
Oui pour tout le monde Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? (: j'aimerais bien un truc compliqué et complexe enfin si tu veux ? * me reste juste à chercher maintenant * |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 14:16 | |
| héhé de toute façon t'avais pas intérêt à refuser alors alors j'aurais peut être une idée Nohlan et Clédia ne s'aiment pas du tout. Ils se cherchent constamment * à celui qui arrive à blesser l'autre le plus rapidement possible *. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant sa leurs empêches pas de continuer à se parler, à s'insulter. Ils adorent faire de la vie de l'autre un enfer et pourtant bizarrement à chaque dispute, engueulade. Ils finissent par coucher ensemble * un geste assez bizarre pour deux personnes qui ne se supporte pas *. En bref, ils se détestent mais ils ne peuvent nier qu'il y a en réalité une très forte attirance l'un pour l'autre. ( je sais pas si sa concorde avec ton histoire ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 14:28 | |
| Ouais ^^ Je t'ajoute dès que je fais ma fiche de liens |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 14:44 | |
| Je fais de même Réserve moi un sujet quand tu pourras |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 17:46 | |
| - Nohlàn E. Benford a écrit:
Je suis libre maintenant si tu veux On a pas fait de sujet nous ^^ Si tu es libre je veux que tu m'ajoutes à ton agenda. |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » Jeu 22 Déc 2011 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
| |
|
| |
| ♣ LIENWITHME « La vie, c'est comme une boîte de chocolat. Tu sais jamais sur quoi tu tomberas » | |
|