Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: SMS ~~J'ai besoin de toi. Dim 18 Mar 2012 - 1:16
Quelques jours étaient passés pendant lesquelles Sanaa avait énormément réfléchis sur la proposition de Jeffrey. Elle avait également longuement discuter avec lui par téléphone ou pas facebook ces derniers jours. La brunette avait pu constater que Mister Anderson était réellement près à tout pour parvenir à ses fins. Il lui avait fait comprendre que si elle ne lui laissait pas sa chance, il irait s'engager dans l'armée, se rendre sur le front, sans réelle intention de garder la vie. En gros si, il réussissait son coup, Sanaa aurait sa mort sur la conscience et la brunette n'était pas assez forte pour porter ce fardeau. C'est pour cette raison que Miss Keagan avait cédé à la demande de Jeffrey.
J'accepte de te donner ta chance. Je veux bien sortir avec toi et me comporter face aux autres comme un vrai couple.
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City
I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.
Sujet: Re: SMS ~~J'ai besoin de toi. Dim 18 Mar 2012 - 1:19
Seulement fasse aux autres ? Ça ne m’intéresse pas alors.
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: SMS ~~J'ai besoin de toi. Dim 18 Mar 2012 - 1:20
D'accord en privée aussi, mais ne m'en demande pas trop non plus et pas tout de suite. Faut que j'accepte cette situation et ce marchandage que tu m'as fait.
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City
I'M SEXY BAD BOY
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.
Sujet: Re: SMS ~~J'ai besoin de toi. Dim 18 Mar 2012 - 1:22
Ok , mais ne prends pas trop de temps, sinon je vais voir ailleurs. Mais tu as de la chance c'est toi que je veux donc, ma patience est un peu plus longue, mais pas infini non plus.
Sanaa J. Keagan
Sujet: Re: SMS ~~J'ai besoin de toi. Dim 18 Mar 2012 - 1:27