| Sujet: Leana Kaithleen Heaven ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Jeu 29 Avr 2010 - 18:42 | |
| Leana Kaithleen Heaven
♣Je me nomme Leana Kaithleen Heaven, je suis âgée de 19 ans, c’est ma première année d’étude, malgré mon âge, je ne m’ai jamais attardé la dessus trouvant cela inutile. Je suis américaine, je suis donc née en Amérique, plus précisément de New-York. J’aime les hommes, j’aime plus que tout les hommes. Elle fait partit des ALPHA ZETA.
[center]
« I Am What I Am »
[size=14] I AM WHAT I AM Physique : « Belle blonde, non belle brune, non.. Enfin, j’ai toujours changé de couleur de cheveux, je n’aime pas ressembler toujours à la même chose même si je reste elle plus souvent dans ma couleur naturel, le brun. Une couleur qui me ca à merveille rajouter à cela des belle mèche sa vous fais une belle salade. J’ai jamais eu à me plaindre pour mes cheveux, j’ai toujours réussi à les placer comme je voulais, ils ont toujours était doux, après tout j’ai plus de quinze mille cheveux sur ma tête ils ont intérêt à m’écouter sinon, sinon rien je tiens trop à eux. Je sui très souvent les cheveux attacher, appart quand je suis dans ma bulle, la je les laisse détacher laissant mes cheveux au vent quand je suis entrain d’écrire sur mon livre dans des endroits ou il y a souvent du vent.
Pour le reste de mon corps, je n’ai rien à dire de plus, je suis simplement parfaite.. (mensonge), je suis petite, visage de bébé, mais je sais aussi utiliser mon charme pour mettre mes conquête au lit, j’ai une poitrine simple, pas trop petite ni trop grosse. De belle petite hanche, je suis fine et je fais attention à ma ligne. J’ai toujours aimé prendre soin de moi, aimé m’habiller. J’ai toujours de la marque sur moi-même si elle ne se voit pas, j’étais avant très décolleté, mais à présent je m’habille simple, si c’est pour trainer qu’avec des pervers non merci, je ne m’hérité pas sa. Donc je rester simple, tenus simple mais très couteuse, au moins, les affaires allaient tenir. Une fille simple, charmante, une fille qui est moi Leana K. Heaven »
Caractère : Leana n'est pas un ange et ca, c'est le moins que l'on puisse dire... La jeune fille a une fâcheuse tendance à la manipulation.. C'est ce qu'elle préfère. En effet, elle aime considérer les gens qui l'entourent comme des sortes de poupées maniables dont elle peut décider leur avenir à leur place et se divertir avec... Mais exactement comme une enfant, Leana se lasse particulièrement vite et doit toujours trouver de nouvelles victimes. La jeune fille est également on ne peut plus prétentieuse: elle est imbue d'elle-même et se sait physiquement irréprochable et diaboliquement intelligente, alors pourquoi devrait-elle être modeste après tout?! Egalement hautaine, la jeune fille juge au premier regard si vous méritez ne serait-ce qu'un regard. En effet Selma préfère les accorder aux gens qu'elle juge intéressants -qui sont en minorité, cela va de soi. Enfin la jeune fille est également cruelle et sadique: voir les autres souffrir de ses méfaits lui apporte une grande satisfaction et elle est fière de le dire, pourquoi se cacher de ses triomphes?! Pour ceux qui en douteraient, Leana n'a cependant pas que des défauts... Elle se révèle extravertie envers ceux qui la méritent. Leana dispose également d'un physique irréprochable, elle est sexy à souhait et considère ca comme une qualité. Evidemment, n'allez pas lui dire que ce n'est qu'un don de la nature, elle vous méprisera royalement. Sinon, Leana est aussi horriblement persuasive et déterminée: elle n'abandonne jamais avant d'avoir atteint son but et se donne tous les moyens possibles pour y arriver, même les plus déloyaux... En effet, la jeune fille ne connait pas le mot morale et une de ses idoles est la Marquise de Merteuil, héroïne des Liaisons Dangereuses -sa bible. Elle ne s'impose également aucune limite dans le mal. La fin justifie les moyens selon Machiavel et la jeune fille EST Machiavélique... Enfin, Leana est dotée d'une repartie cinglante et est plutôt impulsive et colérique. Il ne faut surtout pas la contredire sous peine de sévères remontrances. En effet, la jeune fille est également susceptible et rancunière. Il faut la prendre avec des pincettes bien qu'elle, elle préfère prendre les gens entre ses griffes. Elle ne laisse paraître aucune émotion ni aucun sentiment sur son visage, paraissant indifférente à ce qui l'entoure. Ne vous fiez pas aux apparences, si elle vous parait chétive et douce, ce n'est qu'une apparence ... « My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME « Née le 27 février dans un hôpital à New-York, pour être précis à Childrens Hospital Los Angeles, enfin pas trop d’importance, je n’allais pas passer ma vie là bas. J’étais sortit de l’incroyable gros ventre de ma mère, à peine sortit je poussai un crie, assez fort qui fit sourire tout le monde. Le sourire aller très vite de retrouvé en crise de nerf. Qu’importe, je me retrouvai après l’accouchant dans les bras de ma mère, dos contre sa poitrine. Je criais toujours autant. Un an plus tard ma vie de Rebel commença, j’apprenais à marcher, la chose que mes parent n’auraient jamais du me faire faire apprendre. Marchant de mes petite jambes j’attrapai avec mes petite main maligne, tout sur mon passage, la belle nappe de maman posé sur la table, je la tirai grand sourire aux lèvres, le beau vase de maman posé dessus, l’eau accompagner de fleur dedans. Problème, à cette âge la.. Je ne savais pas visé. Le vase de ma chère mère me tomba sur le crâne, une belle cicatrice sur ma tête, je saigner, ma mère paniqué ne me punis pas de ma bêtise mais m’emmena à l’hôpital. Ma jeunesse se résumé à sa, je cherchais l’intention de mes parents, je faisais des bêtises, les plus grosses bêtises qu’il soit pour qu’ils prennent soin de moi. Sa marcha jusqu'à l’âge de mes dix ans. A mes dix ans, ma sœur arriva au monde. A partir de se moment, mes parents disparu, prenant la fuite, je dus prendre soin de ma petite sœur, vous savez la chose qui a deux bras et deux pieds, mon dieux si ont pouvaient les enlever je le ferais. Ma mère hôtesse de l’air n’étais jamais là, ont la voyaient une fois par semaine prendre de nouveau vêtement nous embrasser et repartir. Mon père quant à lui… Et bien.. Pareil sauf que lui travail à dix minutes de la villa. Mais son travaille était plus important que ses enfants. La nourrisse que mes parents avait engagé était comme une mère pour ma petite sœur, moi… Je ne voulais pas remplacer mes parents, je restai calme cinq ans…
Cinq plus tard, j’avais quinze ans, un belle âge non, les premiers garçons que j’osais réellement regarder, je me rendais compte que les hommes… Certaines hommes… Eté joli. Je commençai aussi à me rendre compte que les hommes avaient des formes comme pour accueillir les femme. C’est à cette âge la que je couchai pour la première fois avec un homme, un jeune âge mais une très bonne expérience. Je laissai ma sœur de côté prenant soin d’elle dans les bons moments, je décidai de me rebellé, je commençai avec ma cigarette. Je fumai fessant en fonction que l’odeur reste sur mes vêtements quand mon père rentrer le soir ou ma mère une fois par semaine. Mais jamais ils avaient remarqué cela. Il fallait que je continue, l’alcool.. Bonne idée, je commençai l’alcool de sortir avec mes amis, les mecs en vois tu et voilà. A mes dix-sept ans, je fis de plus grosse connerie, me tapant avec des filles, bizarre pour une fille me retrouvant souvent chez mes chères amis les policiers, mais rien à faire, mon père réparé les conneries sens prendre soin de moi. Toute les bêtises que j’avais fait ne servait strictement en rien, et encore je ne vous ai pas tout dis… Malheureusement. A mes dix-huit ans, je commençai à faire mon sac le jour ou ma mère était ici, cette abrutit de mère avait oublié mon anniversaire tout comme mon père. Ma sœur quant à elle, avait huit ans, elle m’offrait un collier, je l’embrassai lui disant en revoir que je partais. Alors que je montai dans ma chambre pour terminé ma valise je vus ma mère assise sur mon lit regardant ma valise pleurant. Même si elle était complètement abrutit.. Je l’aimais, c’étais tout de même ma mère et je tenais d’elle, je cacher mes émotions tout comme elle, mais pour une fois, elle n’avait pas réussit à se retenir. Je me mis à croupit en face d’elle essuyant sa larme, elle me sourit doucement. Sa m’arrachais le cœur de voir ma mère pleurer.
Elisabeth : J’ai tout fait pour que vous ne manquiez de rien… J’ai travaillé comme ton père… dur… Mais … Je pensais vous rendre heureux avec l’argent que vous avez… Vous ne manquez de rien… Leana : Maman … Elisabeth : Je suis une mauvaise mère, vous n’avez pas besoin de sa, vous avez besoin d’amour et moi je n’ai pas fait le nécessaire pour vous en donnez… Pardonne-moi Leana… Je t’en supplie… !
Je regardai ma mère qui continua de pleurer. Je me levai et je lui pris la main et je l’attirai contre moi et je l’enlaçai fortement. Je n’avais pas l’intention de revenir ici, je voulais tout oublier, ma mère ne rendait pas la chose facile. Je voulais me souvenir toute ma vie de se câlin. Je la serra fortement contre moi, lèvres sur son front. Je ne pleurais pas mais mon visage était triste, j’étais triste de laisser ma mère et ma petite sœur. Je me détachai de ma mère doucement et je finis ma valise. Ma mère resta dos à moi ne bougeant plus après se câlin, je n’avais rien dit de plus appart maman. Je pris ma valise et je l’embrassai sur sa joue et je lui dis doucement à l’oreille.
Leana : Prend soin d’Eva… Montre lui que tu l’aimes !
Je me reculai d’elle et je partis embrassant tout de même une dernière fois ma sœur. Je partis ensuite de la maison ne disant pas au revoir à mon père. Lui, je l’aimais pas, je l’avais entendu un jour crier sur ma mère, lui crier dessus lui disant que c’était une moins que rien, alors qu’es qu’il était lui… ?
Je voyageai avec l’argent que ma mère m’envoyait tout les mois, je lisais de mon temps libre, j’écrivais aussi, et je composais. J’avais décidé de reprendre la musique, je commençai à travailler sens grande utilité, dans des bars, faisant de la musique. Puis un jour alors que je prenais le train, j’entendis parlais de Los-Angeles, une ville que je rêvais d’aller voir. Je quittai mon petit boulot et mon petit logement à New-York pour m’installer là bas. Arrivé là bas, je me trouvai une petite maison, entourais de plein de maison. Je trouvai aussi des personnes sens trop d’importance… » « Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME • Avatar : Nina Dobrev • Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Pourquoi pas =) • Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [x] Non
| • Prénom / Pseudo : Titeso • Ton âge : 15 ans • Que penses-tu de R.A.R ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ... P A R F A I T !!! • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? J'étais à la recherche d'un forum et j'ai trouver mon bonheur (a) • Niveau de RPG : - Spoiler:
« Voilà maintenant plus de deux mois que j’étais présente à New-York, j’avais fait venir pendant ces deux mois ma petite sœur qui rêvait de venir de me voir, pourquoi pas, et comme le bel inconnu m’avais dit, on s’ennuie très vite seul dans un si grand endroit. Elle était donc venus, pendant une très courte semaine, j’étais comme revenu en enfance en sa présence, je faisais les bêtises de gamines courant partout dans la maison la réveillant pour qu’elle soit de mauvais poil, la soulé horriblement, même si elle en faisait autant. Je lui demandai aussi comment aller notre père, il semblait se porter bien, il avait retrouvé une petite amie, une charmante disait ma sœur, je lui faisais confiance après tout si elle ne faisait pas de mal à ma sœur ni a mon père et que je n’étais pas la rien ne me déranger. J’étais loin de lui, malgré mes grosses connerie avec lui, il me manquait, c’était comme même le seul parent qui me rester et mon père c’était mon père. J’essayais de l’appeler une fois par semaine même si je voulais l’appeler légèrement plus car il me manquait mais comme d’habitude je ne voulais pas qu’il s’occupe de moi et qu’il me laisse me débrouiller seul.
Après une longue semaine de bêtise ma sœur était donc partit, j’avais un trou au cœur à peine je la vue monter dans l’avion dans les marches que je me mis à pleurer bêtement déjà en manque d’elle. J’étais très famille et celle-ci ressemblait de plus en plus à ma mère, elle avait des traits de ma mère, de ma chère mère qui me manquait tellement, pensant à tout cela je restai enfermer chez moi seul attendant son appel pour savoir si elle serait bien arrivé. L’appelle fait, j’allai dans ma salle de bain. On était en début d’après-midi, j’avais pour programme de voir un film mais quoi aucune idée. J’allais choisir là bas. Me préparant comme à mon habitude tenus simple mais qui couter la peau du cul. Enfin coiffer, enfin comme rarement je laissa mes cheveux détacher, il était revenu un peu blond, couleur naturel.. Mais ils avaient toujours un peu de mes mèches de mon ancienne couleur, je changer souvent mais c’était très facile de me reconnaître. Qu’importe enfin prête je me vêtis de mes ballerines et veste en coton simple légère, je ne pensais pas qu’il faisait aussi frais. J’allai dans mon garage et je montai dans ma voiture et alla en direction du cinéma.
Arrivé au cinéma, je me gara et je descendu de ma voiture sentant un horrible et gros frisson que je venais d’avoir sur moi, je frissonnai et pris mon sac et ferma ma voiture correctement et j’allai faire la queue, je vus Alice au pays des merveilles, pourquoi pas. Sa aller m’occuper. Je fis la queue donc doucement et un homme beaucoup plus grand que moi se retourna et se mit à rire de ma taille, en même temps lui, il était plus grand que la moyenne, je le regardai assez bizarrement avec un regard pas très agréable. Mais le gars partit allant à l’intérieur, je fus rassurer de plus avoir cette tête devant moi, je pris donc une place et je me retournai et percuta un homme, qui semblait au téléphone.
- Excuser moi !
Je leva ensuite ma tête vers l’homme et reconnu très rapidement le bel inconnu, débilement je souris à cette vue, plus d’un mois que je l’avais pas vue et bizarrement j’avais pas oublier son magnifique visage. Toujours à tomber par terre. » • Fréquence de connexion : 6/7 • Multicomptes : Non • As-tu signé le règlement ? Non.. Mais j'y cour !! • Mot de passe : - Spoiler:
Okay by Shaya'
|
| |
Dernière édition par Leana K. Heaven le Jeu 29 Avr 2010 - 20:11, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Leana Kaithleen Heaven ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents. Jeu 29 Avr 2010 - 21:29 | |
| Bienvenue Miss, merci de ton inscription ,j'espère que tu te plairas parmi nous.
Je te valide tu peux faire dès à présent tes demandes et surtout bon jeu !!! |
|