Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty
MessageSujet: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.   SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:55

Justin & Beth
« ne fais pas la tête. »
Demi arrête de faire la tête s'il te plait, ça ne me plait pas cette situation et ça me rend vraiment triste. Tu es une des personnes a qui je tiens le plus, je ne veux pas qu'on se dispute tout les deux. J'ai eu des soucis ses derniers temps et ce n'est pas du tout facile, c'est pour ça que je suis partie à New York... Réponds moi Justin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty
MessageSujet: Re: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.   SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. EmptySam 17 Mar 2012 - 18:27

Nouveau message
« Tu me déçois... »
Pourquoi tu as si changé en si peu de temps ? Pourquoi tu es devenue comme ça? Et pour quelle raison? Ça m'énerve de savoir que ma petite soeur est devenue un dealeur de drogue... Non, mais à quoi tu joues Beth? Tu veux avoir de l'attention ou quoi? Ça m'énerve de constater que les gens changent avec le temps et qu'il y a beaucoup de négatifs là-dedans! Tu me déçois... Tu me déçois vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty
MessageSujet: Re: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.   SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:06

Justin & Beth
« ne fais pas la tête. »
Tu peux pas savoir à quel point je suis désolée de te monter cette image de moi. Je peux comprendre que tu sois déçu, mais y a des évènements qui m'ont vraiment fait perdre pied... Je ne sais plus où j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty
MessageSujet: Re: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.   SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:24

Nouveau message
« Tu me déçois... »
Tu crois vraiment que c'est nécessaire d'en prendre? Je sais que tu dois pas vivre quelque chose de pas trop joyeux pour le moment, mais fait pas de bétises... Je suis là pas pour rien! Si tu as besoin de me voir, je serai là. Y'a bien d'autres choses que tu pourrais faire et que c'est acceptable Beth... Elle me manque ma demie... Ma petite soeur me manque vraiment et pourtant, je sens que je la perd...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty
MessageSujet: Re: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.   SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tu en fais qu'à ta tête." ALESSIA&MATTHEW
» "Je n'en fais qu'à ma tête." ALESSIA&MATT
» « JUSTIN&BETH » ♦ Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là...
» Deux déesses en tête à tête avec le diable =)
» En tete à tete [ Sienna C. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-