-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Empty
MessageSujet: "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA   "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:26

P E T I T S O U C I S.
Leana&Neal.

"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Tumblr_m1emuyAbrj1rnlpmjo1_250


A cause de l'accident de Logan, causé par le tremblement de terre, il ne pouvait plus conduire, je devais donc prendre ma voiture, car hors de question que je conduise sa voiture, je partais souvent seule faire les courses pendant que Logan s'occuper de Léanne. Je durais une heure à faire les courses, même un petit peu plus maintenant. Venant de tomber enceinte, je voulais manger tout ce qu'il y avait dans les rayons, ce n'était pas vraiment bon pour ma maladie, je devais faire attention à ce que je mangeais pour mon coeur, mais ses derniers temps je dépassais un peu les limites je le savais, mais je n'étais plus seule à manger, je devais nourrir mon bébé aussi ? Bon d'accord une excuse, mais que voulez-vous une femme enceinte doit manger, maintenant sa commencer à se voir, pas que j'étais enceinte, mais que j'avais pris un peu de kilos, enfin moi je le voyais, je voyais que ça. Logan répété sans cesse qu'il ne voyait rien, tout le contraire de moi, les femmes et leurs poids, une vrai histoire, toujours quelques choses qui ne va pas.

Prenant la route pour rentrer chez moi après les courses, passant vers le chemin du parc, ma voiture s'arrêta, je calais. "Ah merde.." Je redémarais mais elle s'arrêta à nouveau, je refis à nouveau l'opération, me garant voyant ensuite de la fumer sortir du capot. Je sortis rapidement de la voiture, ouvrant le capot toussant à cause de la fumer, je regardais ma voiture un peu paniqué. Je voulais appeler Logan, impossible il ne pouvait conduire, je cherchais fermant les yeux, une personne que je pouvais appeler, ma pensée alla sur Neal, qui s'y connaissait en voiture, je composais son numéro attendant qu'il réponde, une fois qu'il eu répondu elle lui dit. "Salut Neal.. Hum.. J'ai besoin de toi, je n'arrive pas à redémarrer ma voiture, puis il y a de la fumer qui sort du capot.. Si tu es dans le coin tu peux passer ? Je suis garé face au parc." Dis-je ne lui laissant même pas une seconde pour parler pendant son explication, mais cette fois-ci elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA   "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:22

Code by Holliday
ღ Bam ‼ La panne. ღ

Aujourd’hui, le garage était calme , je n’avais que très peu de voiture avec peu de grosse casse dessus à réparer. Je m’ennuyais presque. On été lundi et ce jour là n’était jamais un gros jour, je me délectais de ma bière en écoutant les simple plan. J’écoutais tout en me demandant ce que j’allais faire après avoir fini cette voiture ,car au fond , je n’avais rien à faire et je passais sur chaque voiture au moins plus de trois heures pour des choses qui ne demandait même pas une trentaine de minute. Je m’appuyais contre la voiture en regardant les alentours , rien. Je lâchais mes outils , j’en avais marre. Les clients ne passerais que demain pour récupérer leurs voiture alors j’avais du temps à tuer. J’avais faim et aussi l’envie folle de me faire quelque vague et pourquoi pas croiser une jolie femme. Enfin la fille n’était pas une priorité pour le moment. Je refermais le dernier capot avant de monter dans ma voiture et de me diriger vers la plage , là où je pourrais me nourrir , boire et encore mieux surfer.

Je sortais de ma voiture et là mon téléphone sonna. Je soufflais attrapant violemment mon portable ne regardant de qui cet appel était. Je décrochais simplement attendant qu’on me réponde. «  J’arrive ». Tant pis pour les plan que j’avais prévu , j’étais appelé pour une urgence ,enfin le mot était certainement trop gros . Je remontais en voiture pour me rendre a l’autre bout de la ville. Heureusement les bouchons n’était pas à cette heure. Je conduisais assez vite et je ralentissais lorsque j’apercevais les voitures banalisée des flics. Ça avait du bon d’être un garagiste réputé , j’avais les flics qui venaient chez moi et je connaissais leurs voiture sur le bout des doigts et il mettait plus facile de les repérer au loin. Je me garais derrière la voiture de Léana . Je sortis de voiture . «  alors besoin d’aide comme ça ? » Je l’a pris dans mes bras avant de m’éloigner et de la regarder.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA   "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:19

[HJ : Désolé du retard.. Sad ]

Mon dieu, ça pouvait arrivé qu'à moi ceci, être en panne quand on a pas d'homme à ses côtés, si il y aurait eu Logan, j'aurais été moins paniqué, mais ce n'était pas le cas. J'étais seul avec une voiture en panne, mais je trouva rapidement la personne de secours pour me sortir d'ici. Neal. Je ne perdis pas de temps pour l'appeler, j'avais enchaîné ma phrase, sans prendre de respiration, j'avais parlé assez vite, mais il avait compris, il partait. Je l'attendis, regardant les passants qui eux ne s'était même pas arrêter pour demander si j'avais besoin d'aide. Rien. Par chance, Neal arriva assez rapidement, un sourire ravie de le voir arriver à mon secours, le héros de ma journée. Il sortit de sa voiture, ce dirigeant vers moi, il m'enlaça amicalement, pour ensuite se reculer. "En effet.. J'ai vraiment besoin de toi." Dis-je accompagné d'une moue toute mignonne. Je me tournais vers ma voiture, allant vers le capot. "J'ai roulé, j'ai calé et il y a eu de la fumée, je ne sais pas pourquoi .." Je passais ma main dans mes cheveux, le laissant aller voir ma voiture, le regardant un peu faire, ajoutant. "Je ne te dérange pas au moins ?" Bah on ne sait jamais, il pouvait être avec une fille ou un client, bon je me doutais que si s'était le cas il ne serait pas arrivé aussi rapidement, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Empty
MessageSujet: Re: "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA   "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite nocturne [ Ma Leana ♥] [ Mini rp :p ]
» « Petite journée au soleil. » LOGAN&LEANA
» "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA
» Une petite viré en amoureux [LEANA& LOGAN mini rp ♥♥]
» Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-