Partagez
 

 Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:07

Dans l'ascenseur qui monte au septième étages, un frisson parcoure tout mon corps, je dois rencontré l'avocat de l'homme que j'ai arrêté il y a quelques jours, il a était pris sur le fait alors je ne comprend pas vraiment pourquoi il y a un procès m'enfin si quelqu'un s’entêter a vouloir le défendre, alors je perdrais quelques minutes de mon temps, l'avocat du procureur m'accompagne, il à l'air aussi calme que moi, sauf que quelques goûtes de sueur perle sur son front, avocat de pacotille. Un regard vers le haut des potes m’indique que nous allons arriver et un bip signale l'ouverture des portes, doucement je pénètre dans le hall et laisse l'avocat ce charger de nos présentation, la secrétaire m'observe et je sens son regard insistant sur moi, il me brûle presque la peau mais je l'ignore et avance dans la direction qu'elle nous a indiquer.

Devant la porte, il toque et j'entre, mon regard tombe sur l'avocate qui ce lève de sa chaise, je la regarde en me rapprochant, je connais ce visage, mon coeur s'emballe quand je la reconnais enfin, putain de merde c'est Winnie, elle était dans ma classe il y a des années et aujourd'hui elle ce retrouve a L.A devant moi à défendre un espèce de connard, dans un bureau plutôt grand.

- Maître Ferguson. Dis-je en souriant légèrement, ce qui doit plus ressemblé à une grimace qu'un sourire étant donné que je ne sais pas vraiment sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:14

Le jour passait à travers mes rideaux et mon téléphone vibrait pour la quatrième fois, depuis ce matin. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à appeler si tôt. Enfin appeler c'est un grand mot, c'est plutôt me laissez des messages. J'avais eu ma journée pas de boulot et pourtant mon réveil indiqué 7 h 00, mais ce n'est pas possible moi qui voulais dormir un peu plus.

Je me lève et pour pas me tracasser avec mon téléphone, je ne le regarde pas et me dirige vers la salle de bain . Je passais environ une vingtaine de minutes devant mon dressing , serviette autour de ma taille . Je savait pas trop quoi mettre pour aller ur sauver le cul pour la sixième fois à mon client . Bingo ,j'optais pour une petite robe noir , un basique pour les femmes ainsi qu'un paire d'escarpins de la même couleur . Je laisser mes cheveux détacher et les fit boucler un peu . J'accessoirisais le tous avec une grosse chaîne de couleur argent ainsi qu'une paire de boucle d'oreilles plus discrète . Un peu de rouge à lèvres , un trait d'eyeliner et tout était parfait .
J'étais prête à partir , je pris mon sac et enfiler une veste de blazer pour aller avec le reste . Après une dizaine de minutes de voiture , j'arrive au cabinet d'avocat où j'allais essayer de sauver mon client . J'étais arriver plutôt pour préparer le terrain et ausssi essayer de trouver une faute de procédure . Vu que j'avais appris à la dernière minute que le lieutenant de police qui l'avait arrêter venait avec l'avocat du procureur se qui allait pas être une simple histoire . J'avais une heure devant moi avant que tous le monde arrive .. Je préparer la salle de réunion où allait ce passer l'audience .. et je relu le dossier pour trouver une erreur mais rien .. J'allais devoir bleuffer .

Une heure plus tard , j'étais dans al salle de réunion avec mon client qui était pas mal stresser .. On attendait le lieutenant de police et l'avocat de procureur pour commencer .. J'entendis frapper à la porte , je dis rien et les laisser rentrer .. Quel fut mon choc quand je vis devant moi .. Alexander .. Le seul mec au monde que je penser pas revoir .. Je le connaissais depuis l'université , il y avait un truc entres nous mais je serais pas dire quoi .
Je souris légèrement quand je l'entendis prononcer Maître Ferguson .. " Lieutenant Redford . lui répondis-je en souriant puis je saluais l'avocat du procureur . Et on commencer enfin les négociation .. sur l'affaire en cours ..
Trois heures de négociation et personnes ne voulait changer de position , une vraie galère .. Je proposer qu'on fasse une pause et tout le mon de accepter heureusement . Je sortis de la salle de réunion et me dirigeais vers le balcon mis à disposition des employés où je pris un bon bol d'air .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:56

Je lançais un dernier regard amical à Winnie et m'asseyais sur une des chaises installé devant son bureau, l'avocat du procureur commença à déblatéré sur ses arguments plutôt pertinent et j'approuvais lorsqu'il me le demandais connaissant l'affaire sur le bout des doigts. D'habitude concentré je me retrouvais à perdre le fil de la conversation au bout de quelques heures.

Il manquait encore quelques points à discuté mais ma présence n'était pas requise alors avant que je parte nous décidions de prendre une pause, Winnie ce leva pour sortir de la pièce, je la suivais des yeux et me rendu compte que mes yeux étaient tombé de sa nuque, ses cheveux en cascade sur son dos et avait fini par glis& jusqu’à ses fesses rebondis, englobant tout son être. L'avocat toussa quand elle passa la porte et je lui portais mon attention pour discuté quelques minutes avec lui comme il me l'avait demander, je finis par suivre le chemin emprunté par la brune quelques minutes plus tôt, il fallait que je vois Winnie, après tant d'années j'avais une irrésistible envie de la voir, j'avais oublié l’effet qu'elle me faisait et à présent plus vieux et plus libre c'était le moment ou jamais de reprendre la ou on avait arrêté bien que mon degrés de folie ait augmenté en 10 ans.

Dans les couloirs je regardais attentivement toute les directions qu'elle aurait pu prendre et aperçu finalement le balcon ouvert, il ne l'était pas quand nous avions pris ascenseur, d'un pas déterminé j'y allais. J'observais doucement son dos, elle était encore plus belle qu'avant, elle était une vrai femme aujourd'hui et elle réveillait pourtant tout mon corps et une zone plutôt bien précise, comme a l'époque elle réveillait mon désir.

Je me rapprochais et me positionna à ses cotés, je tournais ma tête vers elle et regardais quelques minutes sont profil, ça me renvoyé des années plus tôt, lorsque nous étions tout les trois avec Léandra dans cette classe de droit, à l'époque Léandra est Winnie étaient plutôt de très bonnes amies et bien que mon attirance pour Winnie soit assez importante j'étais tombé amoureux de Léandra.. Ou bien de la sécurité qu'elle m'apportait, dans autant de folie la rationalité était de rigueur, du moins c'est ce que j'avais crus pendant un moment. Un soupir franchit mes lèvres.. Lorsque j'ai décidé de devenir flic et de quitter l'université, Léandra avait décidé de couper les ponts avec Winnie, elle disait que ce n'était qu'une amie de fac parce qu'elle savait ce que nous ressentions l'un pour l'autre et qu'elle aurait probablement finit par nous surprendre dans des positions assez suggestives. Comme la fois ou ayant un peu bu j'ai envoyé un message a Winnie, je rêvais de faire bien des choses à la brune car je savais qu'elle me laisserait exercé ma noirceur et mon contrôle sans aucune retenue.. M'enfin tout ça pour en venir au fait que Winnie n'est pas au courant pour la mort de Léandra et il faut que je finisse par lui dire.

- Ca fait longtemps.. Depuis quand travaille tu ici ?. Je demandais en regardant au loin, souhaitant engagé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:28

Si ce cabinet d'avocat m'avait demander de travailler pour eux , il y a quelques mois dejà . C'était à cause d'un lieutenant de police qui fessait tout avec l'avocat de procureur pour leur faire perdre leur affaire . Quand j'avais su le nom du lieutenant en question , j'avais pas mal hésiter avant d'accepter car sa voulait dire revoir Alexander mais aussi Léandra ...
Je connaisssais ces deux là depuis la fac .. On forme un agréable trio de choc à faire tout et n'importe quoi . Je m'entendais très bien avec Léandra jusqu'à ce qu'elle remarque ma grosse attirance pour son mec Alexander . Quand les amoureux eu quitter l'université , j'eu plus aucune nouvelles des deux ce qui me fit un peu mal au début et puis au fils du temps je resenti plus rien . Je me rappeler toujours du message qu'Alexander m'avait envoyer sa remonte à trop loin depuis j'ai pas mal changer .
Alors j'allais devoir l'affronter pour la première fois et je devais l'avouer c'était très compliqué car il former un bon duo . Après quelques heures de discussions , je proposer une pause de quelques minutes que tout le monde accepter avec grand plaisir . Je m'installer tranquillement sur le balcon qui se trouver au même étage . Je pris un grand bol d'air quand j'entendis la voix d'Alexander me parler , je sursautais automatiquement . puis il me dit que sa fessait longtemps et me demander depuis combien de temps je travailler ici . je me retournais vers lui " C'est vrai que ça fait longtemps .. Depuis quelques mois je travaille ici . Et en quoi sa t'intéresse ? . Qu' est ce que tu veux vraiment Alexander ? " lui répondis-je du tac au tac .


Dernière édition par Winnie A. Ferguson le Lun 15 Fév 2016 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptySam 13 Fév 2016 - 14:24

Je regardais un instant Winnie, après avoir poser ma question. Chaque parcelle de peau attirait mon attention, j'étais persuadé qu'elle était douce et qu'elle frissonnerais à mon contact, mes mains chaude sur son petit corps frêle me ferait sentir d'une puissance. La brune me coupa dans ma contemplation et j'eu un léger sourire en coin bien que troublé par toute ses questions, Winnie était du genre à aller droit au but et j'avalais doucement ma salive avant de me tourné vers elle, sur de moi.

- Ca m'intéresse car nous étions amis aux dernière nouvelles... Ce n'est pas parce que toi et Léandra avaient coupé les ponts que j'en ai fais de même, ce n'était juste pas le bon moment.

Je pris une profonde inspiration qui n'avait l'air que d'un simple soupire en apparence et posai ma main sur son avant bras, je jaugeais sa réaction et quand son poil ce irisa un éclair s'alluma dans mes yeux, tel un brasier.

- Ensuite, je veux simplement profité de nos retrouvailles pour garder contact avec toi, ca me ferait plaisir. Dis-je avant d'acquiéser un sourire en coin.

Winnie était le genre de femme qui voulais plus, beaucoup plus, de ce fait je devais parfois la mettre sur la voie pour qu'elle comprenne ce que je "ressentais", je ne comprend pas les femmes sur ce genre de choses, pourquoi ce torturé à essayer de savoir ce qu'on pense, si on veut que vous sachiez ben on vous le dis sinon profité de la vie et heureusement elle ne pouvait pas entré dans ma tête car si elle le faisait, elle ce verrait probablement nu, allongé sur un lit a baldaquin, dans des dras en soie rouge et éclairé par la lumière tamisé des bougies, elle me prendrait probablement pour un fou ou alors elle souhaiterais vivre cette images, cette idée me plait.

Quoi qu'il en soit je remontais mon regard le long de son bras pour attiré quelques secondes dans son cou et des milliers d'images envahissait mon subconscient, je rêvais d'y laisser des dizaines de baisers. Je continuais à monté mon regard, pour enfin atteindre ses yeux, je me demandais si elle apercevait dans mon regard mon envie de la déshabillé immédiatement.

- Je ne suis plus avec Léandra. Lachai-je dénuant mon regard de toutes émotions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:34

Revoir Alexander après tant d'années me fit de drôle de sensation mais j'essayer de passer outre pour penser au moment présent qui était cent fois plus important que des sensations bizarres . Comme toujours , javais besoin de tous savoir et je poser surtout un millier de questions en même temps . Mais j'attendais surtout avec impatience ces réponses ..
Ce qu'il oser me répondre me fit rire pas d'un rire joyeux mais plus d'un rire ironique , " Aux dernière nouvelles , on était des soidisant amis , il y a plus de dix ans de celà depuis tout à changer . Et on a pas coupé les ponts , elle la fait toute seule et tu a pas fait de même tu a bêtement suivi comme un bon petit toutou !" Lui répondis-jeen le regardant droit dans les yeux . Mon pire défaut balancer ce que j'avais sur le coeur au personne toujours en face de moi ..
Je savais pas trop comment réagir quand je senti sa main sur mon avant bras. Il fallut seulement que quelques secondes à mon corps pour réagir de lui même et d'enlever sa main de mon avant-bras .. " c'est tout beau ce que tu raconte si on était dans un conte de fée mais là on est dans la vraie vie .. Et si t'avais voulu garder le contact , tu l'aurais garder depuis la fac .. " Lui répondis-je tous simplement...
Après qu'ils est arrêter de me parler sans que je sache trop les raison . je leur en est beaucoup voulu . Il venait de m'annoncer qu'il était pu avec Léandra , dans le passé sa m'aurait fait sauter de joie mais la je trouvais qu'un truc méchant à lui répondre. "Wow.Pourquoi elle trouver quelqu'un de plus riche à plume ? un simple lieutenant de police lui suffisait pas ? elle taper dans quoi , un avocat? un juge ou encore mieux un acteur ? " lui répondis-je limite méchamment avant de quitter la renbarde du balcon et me rapprocher de laporte pour rentrer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:08

J'avais oublié, moi Alexander Harry Redford avait oublié, j'avais totalement et simplement oublié le fait que Winnie as toujours était une sacré chieuse, pas dans le sens ou elle était une personne ignobls non,elle était chiante parce qu'elle pouvait me faire sortir de mes gongs en quelques paroles/secondes, elle était parfois chiante quand elle avait raison et ca me faisait chier encore plus à l'époque de la fac.. Tout avait changé en 10 ans pourtant pas elle, son caractère n'avait fait que s'affirmer bien plus encore et je ne déteste pas ca. Lorsqu'elle ouvrit la bouche un soupire sorti d'entre mes lèvres. Elle me mettait hors de moi je n'étais pas un toutou seulement cette époque fut un tournant de ma vie incroyable et je ne pouvais pas le balancer sur un balcon, comme ca, comme si 10 ans n'était pas passé, comme si ca n'avait pas d'importance et c'était mon choix de ne pas révélé ma vie sur ce foutu balcon.

- Si tu me laissais t'invité j'aurais peut être le temps d'en placé une. Un énieme soupire sorti de mes lèvres, je me redressais pour être plus grand et plus imposant avant de reprendre doucement.

- Il y a des choses que j'ai à te dire mais pas sur un foutu balcon Winnie. Je geins comme un enfant avant de reporter mon attention sur ce qu'elle dit.

Sur ce coup la elle n'a pas tort et puis j'aurais pu la retrouvé bien avant, en deux trois clique et j'aurais pu la revoir, quel con!. Je sère doucement ma machoire.

- Ok un point pour toi.. Mais je ne t'ai pas vu sonné à ma porte non plus. Je souligne en la regardant dans yeux, je sais que mon regard marron foncé lui lancent quelques remords, j'ai les miens mais elle a les siens aussi.

Lorsqu'elle parle de Léandra une pointe de colère ou de tristesse traverse mon coeur, je n'arrive pas a distinguer mais c'est comme une épine qui ce plante dans un doigt. Je ne lui en veut cependant pas, elle à besoin d’extériorisé sa colère, alors je ne dis rien, je suis mal placé pour dire quelques choses, je détestais moi aussi Léandra et quand je vu qu'elle s’apprêter à partir, quand je comprend que je n'ai plus qu'une phrase à dire pour la retenir, j'hausse la voix ce qui la fait plus rauque et suave que d'habitude pour prononcé assez ferme.

- Ce serait probablement le cas si elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:25

C'est fou comme en seulement quelques secondes et seulement en sa présence , Alexander fessait resortir en moi les pires côtés de ma personnalités .. Et voilà comment en cinq minutes, je me retrouver à une totalement méchante voir blessante avec Alexander . Si il avait penser une seconde que j'avais changer avec le temps , il se mettait le doigt dans l'oeil , je me laisser jamais faire par personne. "T'as eu dix ans pour en placer une et t'as rien fais alors je vois pas en quoi accepter ton invitation va arranger le passé.. " Lui dis-je tout simplement . Je devais avouer que quand il se tenait comme ça fasse à moi il me fessait un peu peur mais je lui dirai jamais en face .
Je l'écoutais quand il me dit qu'il avait des choses à me dire mais qu'il pouvait pas me dire sur ce fichu balcon . " Tu as peut-être des choses à dire mais moi j'ai pas envie de les écouter et arrête de faire l'enfant . " lui répondis-je du tac au tac .. Car je me voyais mal parler avec lui du passé et de tout le tra la la ..
Puis je lui balançais tout naturellement dans la tronche qu'il avait eu dix ans si il avais eu envie de garder le contact .. Il me balançait à son tour qu'il m'avait pas vu sonné à sa porte " Sois réaliste Alexander bordel ! Quand elle m'a viré de sa vie , tu a fais de même.. Tu t'entendais à quoi en me voyant aujourd'hui ? que j'allais oublier le passé et te sauter dans les bras perdu .. Maintenant on doit retourner travailler . Lui dis-je en lui lançant un regard énervée .. Car j'aimais pas du tout qu'on me jeter mes erreurs à la tronche .
Il venait de me dire qu'il n'était pu avec Léandra .. Et moi au lieu de lui demander pourquoi , je balançais toute les horreurs possible à son sujet .. Je me retournais vers lui quand je l'entendis me dire que c'était probablement le cas si elle était encore vivante .. Je fus sous le choc .. J'étais pas du tout au courant .. " Je suis .. désolée Alexander , je voulais pas te blesser . Je n'étais pas du tout au courant . retournons travailler . " Lui annonçais-je complètement désolée delui avoir fait du mal .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:44

Je regarde quelques secondes Winnie avant de grogner, elle admet elle même que notre vie était compliqué, pourtant elle ne se dit pas que c'es la même chose pour moi et ce qu'elle dit et contradictoire. Donc je grogne, comme un animal, comme un ours ou plutôt comme un gars qui est énervé et tiraillé entre plusieurs sentiments.

- Je n'attend rien de toi, mais toi tu t'attendais à quoi Winnie ? Je devais te sauter dans les bras ? ou me fondre en excuses ?. Je lance d'une façon que je décrirais de sanglant et de cliqhé en même temps, il manquerait plus que la pluie et la ce serait parfaitement niais.

Lorsque la brune décide de quitté le balcon, j'ai l'impréssion qu'elle me quitte à moi et je déteste cette impréssion alors je lance énervé la bombe sur la mort de Léandra, de suite je vois c'est yeux qui cherche dans le vide comme une réponse et bien que je me referme je me sens soulagé. Et quand elle exprime ses regrets je soupire, je ne lui en veut pas, nous nous disputons encore comme des enfants et je ne veux pas ça.

- Viens dinner avec moi ce soir.. Tu me dois bien ca. Dis-je en pressant le pas pour aller vers la porte vitré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:55

Et voilà qu'on se lancer dans une dispute qui avait larguement aucun intérêt .. Mais on aimer ce relancer les torts à la tronche à croire qu'on aimer ce faire du mal.. Ce que je venais de lui dire avait aucune logique mais je me comprenais totalement . Et soudain je l'entendis grogner c'était pas bon signe quand Alexander grogner ...
" Moi je n'attends rien de toi non pu.. Toi te fondre en excuses tu connais ce mot .. Toi me sauter dans les bras , tu parles plutôt de m'écraser .. " Lui répondis-je sur le même ton que lui ..
J'allais retourner travailler quand il m'annoncer ce que je savais pas .. la mort de Léandra . Je m'excuser au près d'Alexander pour les mots que je venais de dire car c'est pas vraiment à lui que je lui en voulait mais à elle .. " Je dois rien du tout Alexander ! et je peux pas ce soir j'ai d'autres choses de prévu ! " répondis-je simplement puis je le suivais pour retournais dans la salle de négociation ..
Vingt heure , on venait tous juste de finir la négociation . Mon client avait accepter de payer une forte amende et de faire 9 mois de prison .. On avait passer la journée à négocier et surtout à manger dans cette salle .. Je raccompagnais mon client jusqu'à l'ascenceur en lui donnant la date de l'audience devant le juge .. Je fis un signe de tête à l'avocat du procureur et à Alexander .. Et me dirigeais vers mon bureau .. Tout en demandant à ma secrétaire qu'elle me commande un sandwich vite fait avant qu'elle rentre chez elle . J'allais passer la soirée à lire des dossiers et accepter certaines affaires .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:59

Mon regard passait de Winnie à la sonctueuse vue de L.A, la brune m'avait vraiment mi en rogne, elle disait ne rien attendre de moi et pourtant elle me faisait un cirque du au fait que n'avais pas repris contacte plus tôt, je soupirais brusquement à ses mots et rentré par la porte vitrée du balcon.

Et alors que je lui proposait un repas, elle souligna qu'elle avait déjà des trucs de prévu, je me stoppais net et dirigeai mes yeux vers son annuaire gauche, je cherchais un signe qui m'expliquerait pourquoi elle me repousse tant mais je ne trouvais qu'un doigt vide, dénué de bague, elle n'était donc pas en fiancée ou mariée mais rien ne montré le fait qu'elle voyait peut être -certainement- quelqu'un.

C'est donc de mauvais humer que je me dirigeai vers l'avocat du procureur, malheureusement pour moi je devais finalement resté car quelques points devaient encore être éclairci, ce qui signifie que je devrais resté encore assis, pendant des heures sur une chaise en face d'une femme qui me déteste.

A la fin de la journée c'est a dire a 20h30 nous finalisons les quelques détails, l'homme devra faire neuf mois de prison et payer une caution très élevé.

Je sortis alors de la salle accompagné de l'avocat qui m'exprime sa joie et quand le mec fut dans l'ascenseur j'aperçus Winnie parlé à sa secrétaire avant de ce terré dans son bureau.

N'étant pas du genre à me faire remballer et n'etant pas quelqu'un qui ce decourage aussi facilement je me dirige vers la secrétaire qui me lance un air dédaigneux et finit par demander.

-  Qu'es qu'elle vous a demander ? Je pourrais lui apporté?

La femme ne me regarde pas, concentré sur son écran cependant elle me répond.

- Vous lui voulez quoi à ma patronne ?

Supris de sa question je mets quelques secondes avant de répondre, si elle s'inquiète pour sa patronne a ce point c'est qu'elles doivent probablement êtreamies.

- Je veux parler avec elle et c'est tout.

Cette fois elle lève les yeux vers moi mais ne prononce rien, je remarque pourtant qu'elle me juge du moins qu'elle juge ce que je viens de lui dire alors je joue le tout pour le tout en déclarant franchement.

- Vous voulez que votre patronne ait des rapports sexuels?  Parce que j'en meurs d'envie.. donc c'est simple, soit vous ne lui dites rien et je vais chercher chinois pour que je puisse manger avec elle et discuter soit vous ne dîtes rien, vous allez chercher cet horrible sandwich et vous la voyait encore une fois de plus toute seule à 21h dans un bureau très mal éclairé?.

Finalement je reviens quelques minutes plus tard avec les plats chinois, je n'ai pas oublié la secrétaire sans qui rien de tout cela ne serait possible.

- Ne lui faites pas de mal.

J'entend avant de toquer au bureau de Winnie, je lance un coup d'oeil à la secrétaire pour lui faire comprendre que j'ai assimilé ses mots et toquer cette fois si avant d'entre.

- J'ai ramenais chinois, mange avec moi s'il te plait... Dis-je en posant le sac qui dégage une délicieuse odeur sur le bureau en bois.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 14:46

Ma journée venait de passer de génial à complètement catastrophique . Après lui avoir balancer dans la tronche tous ce que je penser de Léandra , il m'annonçait directement que Léandra était morte. j'étais totalement choquée de savoir car j'avais pas était mis au courant... Enfin bref . Il venait de m'inviter à dîner , je refuse tout bonnement son invitation à dîner en lui disant que j'avais autre chose à faire , ce qui était totalement vrai .

Puis on retournais finir le boulot qu'on avait à faire . On avait fini de travailler à vingt heures . Je raccompagnais mon client jusqu'à l'ascenceur pour qu'il puisse rentrer tranquillement chez lui . Tant qu'à moi j'avais regagner mon bureau pour continuer de travailler .J'avais demander à ma secrétaire d'aller me chercher un sandwich avant qu'elle rentre chez elle . J'avais fermer la porte de mon bureau pour travailler dans le calme .

J'étais totalement à fond dans un dossier très personnel qu'il me fallut quelques minutes avant d'entendre qu'on frapper à ma porte . Ce qui me fit sursauter et je ranger directement ce précieux dossier dans ma malette . Et je vis la porte s'ouvrir sur Alexander .. Il m'annoncer qu'il avait ramener des plats chinois et qu'il voulait que je mange avec lui .. Je soupirais puis le regarder .
Il savait parfaitement que j'adorer la nourriture chinois , c'était totalement la meilleure nourriture du monde .. Il me prenait par les sentiments alors je savais pas trop comment refuser et puis c'était largement mieux d'un simple sandwich tout pourri .. " Tu me prend par les sentiments.. Très bien j'accepte de dîner avec toi .. " Lui annonçais-je simplement tout en me levant pour faire de la place sur la table basse pour qu'on puisse manger tranquille sans salir aucun de mes dossiers . Je fus assez étonner " J'ai une question , comment ta fait pour que ma secrétaire te laisse passer ? " lui demandais-je très curieuse de savoir comment il avait fait . Car normalement elle laisse passer personne sans me demander alors la ..

Sa fessait un moment qu'on manger dans le silence totale ce qui me déranger totalement .. Je m'étais mis en face de lui , assisse par terre .. je décidais de couper ce silence.. " C'est quoi toutes les choses que tu dois me dire ? " lui demandais -je très curieuse de savoir tout ce qu'il avait à me dire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:50

Quand je vis Winnie regarder le sac de plat chinois avec une petite lueur ravis je ne pu que sourire et lorsqu'elle céda je me supris à soupiré de soulagement, après une telle journée je n'avais aucune envie de me battre et surtout pas avec elle.

La brune ce mouvait lentement et avec élégance pour débarrassé sa table basse, je la remercié dans un regard et poser les plats sur la table avant de m'asseoir dans un petit fauteuil en cuir, un sourire en coin traversa mon visage quand je vis Winnie s'asseoir à même le sol.

Soudainement elle semblait intéressé par la manière que j'avais eu de convaincre sa secrétaire.

- Je ne dévoile jamais mes secrets.. comment s'appelle ta secrétaire?.

Je demande en plongeant ma main dans le sac en plastique pour prendre des pâtes et une paire de baguette, je m'en sortais plutôt et étonnamment bien avec ces petits morceaux de bois.

Habillement je mis les baguettes entre mes lèvres et savouré le goût formidable de poulet, un silence pris place et j'entendais même les bruits de nos mâchoires, cependant mon regard deriva vers le bureau de Winnie, elle avait eu l'air préoccupé lorsque j'avais passé la porte... mes pensées passa à Winnie allongé, nu sur son bureau, je pourrais probablement mangé les pâtes sur son corps et on finirait avec de la crème en mousse sur ses mamelons.... Je suis sûr que ca lui plairait! L'image sortit doucement de ma tête alors que la brune me demandais ce que j'avais à lui dire, un soupire franchit mes lèvres.. Maintenant face à face avec Winnie je ne savais pas vraiment quoi lui dire et je n'avais pas vraiment envie de parlé mais je savais dexperience que les femmes voulaient toujours parler et mettre les choses au clair alors je décidai de jouer la franchise.

- J'ai retrouvé mes parents... biologique. Ajoutai-je en précisant le dernier point, je pris une dernière bouché et posé mon plat sur la table, Winnie savait très bien que les Blumsburry m'avaient adopté, je ne m'en était jamais caché.

- Et ce sont des cons... Je les ai retrouvé il y a dix ans, après avoir quitté l'université et c'est en parti pour ça que je n'ai pas pus te parlé... Dis-je finalement avant de reprendre.

- J'avais beaucoup de choses à voir... ce fût un tournant dans ma vie et de fil en aiguilles, avec le taf, ma famille et Leandra nos chemins ce sont séparé... Je n'ai pas d'excuses à te fournir.. mais aujourd'hui j'ai vraiment envie de croire que si je suis en face de toi c'est pour une raison... Alors laisse moi une chance de faire parti de ta vie Winnie. J'explique alors à la jeune femme avant qu'elle puisse prononcer quoi que ce soit je m'empressé de rajouter.

- Si tu ne veux plus me voir alors je m'en irais et tu n'attendras plus parlé de moi. cette fois si ma voix était plus sérieuse et légèrement rauque du au fait qu'elle avait les cartes en main et qu'elle était la seule responsable de ce choix, de notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:32

Moi et les plats chinois c'était une grande histoire d'amour  . J'avais fait de la place pour qu'on puisse manger tranquillement . Au lieu de me mettre à côté de lui dans le canapé . J'avais préféré m'asseoir en face de lui part terre . Mais il y a un truc qui m'étonner un peu comment il avait fait pour soudoyer ma secrétaire ... Il me répondit qu'il ne dévoilé jamais ces secret mais qu'il voulait savoir son prénom.

Je le regardais en relevant un sourcil perplexe de sa demande mais j'y répondit quand même . " Je te rapelle que t'as jamais eu de secret pour moi .. T'as utiliser quoi pour la faire céder ton charme ? non mieux tu la paye ? .. Elle s'appelle Teri pourquoi tu demande ça  ?" lui demandais-je très curieuse de savoir pourquoi il voulait savoir le nom de ma secrétaire ..

Voilà qu'on manger en silence chose que je détester le plus au monde .Je préféré largement manger en me disputant ou en discutant .. Alors c'est tout naturelle que je lui demander ce qu'il voulait me dire plutôt dans la journée . Puis il balançait une nouvelle bombe en direct .. il avait retrouver ces parent biologiques , c'était un sujet tabou quand on était à l'université mais je lui avais plusieurs fois conseiller de les retrouver ... Apparament j'avais était de très mauvais conseils vu ce qu'il me raconter .. "Wow .. T'as suivi mon conseil .. Et ça c'est passer pas très bien à première vue ou je me trompe ? . " Lui répondis-je tous simplement.

Puis je fus complètement sous le choc  quand j'entendis ce qu'il me dit "Je t'es jamais demander de t'excuser Alexander et puis franchement dans l'histoire sa serai pas vraiment à toi de me faire des excuses... Enfin bref . Sa va être assez difficile de pas te voir car si le cabinet m'as engager c'est pour avoir un avocat qui arrive à te tenir tête plus de cinq minutes quand on se dispute avec toi .. Et à ce sujet là je suis la reine . " Lui répondis-je avec un ton amusée. Je venais de lui avouer en sous-entendu que je voulais toujours le voir ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:58

Je souriais aux dires de la brune, il est vrai que je ne lui avait pas caché grand chose de moi, contrairement à dautres personnes elle en savait beaucoup plus sur moi c'était certains cependant ce que je lui caché devait bien valoir tout ce que je lui avait dévoilé, mes plus grand démons sont enfouis en moi et personnes n'a était encore de les découvrir et ça a était la cause de nombreuses disputes au sein de notre couple avec Leandra.

- Tu aimerais bien mais non je ne l'es pas payé.. j'ai un charme fou c'est tout. Plaisantai-je sérieusement avant de reprendre.

- Et bien Teri est ma nouvelle meilleure amie. Souriai-je en la taquinant.

S'en suivit d'un long silence qui me fit tombé dans mes pensées et au combien j'aurais aimer prendre Winnie sur son somptueux bureau en bois mais elle me coupa et me demandais quelques comptes, j'avais alors décidé de lui avoué tout simplement ce qui c'était passer dans ma vie pour ne pas avoir le temps d'entreprendre une relation, amical ou autre.

Elle fut alors surprise et l'ombre d'un sourire passa sur mon visage, j'avais mis beaucoup de temps avant d'accepter de retrouvé mes parents biologique mais c'est que quand je fus pris dans la police que je pris l'initiative de les retrouvé, j'avoue avoir était pousser par Winnie à la fac mais je n'était pas encore près, pas après l'enfance que j'avais eu.

- Non ca ne c'est pas vraiment bien passé en effet... Mais toi comment vas ta famille ?. J'expliquais brièvement à la brune avant de lui demander si sa famille aller bien, pour changer de sujet.

Je lui souriais quand elle me dit que c'est a elle de faire des excuses, lui montrant que je ne lui en veut pas, ca a etait une journée difficile alors je ne m'arrête pas à ca.

Quand elle m'explique ca venue dans le cabinet, je ne ppeux pas m'empêcher d'avoir un léger rire, etant une vrai tète de mule je comprend pourquoi elle est la, je ne m'en laisse jamais démonté par qui que ce soit et après tout je suis un lieutenant réputé ici.

Je grogne quand elle finit par dire qu'elle est la reine pour me tenir tête et c'est quelques chose qui m'énerve mais qui m'excite a la fois, ce qui me contrarie énormément moi et mon sale égo d'homme.

- J'espère tout de même que l'on ne va pas passer notre temps à nous disputé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:34

Je savais que ma relation avec Alexander était totalment compliqué . A un moment on allait se montrer gentil et tendre . Et à un autre moment on allait se tirer dans les pattes . On avait une vraie relation de chiens et chat .. Je me demandais totalement comment il avait pu passer mon dragon de secrétaire . " Toi un charme fou , tu parle .. ça va t'es chevilles " lui répondis-je du tac au tac tout en riant légérement car avec lui on pouvait faire que ça . Puis il décidais de me taquiner en disant que Teri ma secrétaire était sa nouvelle meilleure amie .
"Wow . tu donne ma place de meilleure amie de fac à ma secrétaire sa me plaît pa du tout sa mais je te laisse faire . "[b] lui répondis-je en le regardant simplement . Puis je me tirais la langue pour lui répondre .
voilà qu'on entamer un sujet qui fâche , il me confier sa rencontre avec ces parents biologiques qui s'était pas du tout bien passer. puis il me demander comment aller ma famille .. Sujet aussi tabou que le sujet sur sa famille . J'avais pas parler à mes parents depuis leur divorce .. Et encore moins à ma mère je lui en voulais beaucoup de m'avoir envoyé en internat .... [b]" Moi ma famile .. Je sais pas trop .. Ma mère à essayer de m'appeller plusieurs fois mais elle est tomber sur mon répondeur . Et mon père toujours pas de nouvelle , il m'a juste envoyer une voiture de luxe avec un mot du genre " Cadeau pour toi ma princesse unique .. "
lui répondis-je simplement en le regardant ..
je lui annonçais la raison de ma venue à Los Angeles car , le cabinet voulait un avocat qui savait lui tenir tête .. Sa lui plus pas du tout quand je lui dit que j'étais la reine pour lui tenir surtout qu'on finissais surtout pa ce prendre la tête à la fin . " C'es toi qui parle ou ton égo d'homme blesser ?? .. J'espère pas non pu mais si après tu te fais pardonner avec des plats chinois je dirai plus rien d'autre à part que je t'adore et tout le tra la la lui dis-je avec un sourire avant de lui piquer son dernier bout de nem qui lui rester
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:02

Je rigolais doucement en secouant la tête, Winnie me taquinait et c'était fou comme ça me paraissait  naturel et c'était à la fois déroutant que ce soit si simple mais je ne m'en préoccupé pas et ramenait mon attention sur la brune. Par la suite nous étions parti dans le sujet parents ce qui n'était vraiment pas quelques choses que j'aimais faire, parlé de mes parents me blessai et me décevais et ce n'était pas vraiment facile pour moi d'en parlé, je n'avais tout simplement pas envie de penser à eux, ils étaient un sujet clos pour moi et pour ma vie, ce qui me fait retourné la question plutôt rapidement, j'étudiais Winnie qui sembla elle aussi renfrogné, je me concentrais alors sur mes souvenirs et quelque chose me frappait, il est vrai que Winnie n'avait pas vraiment eut une bonne relation avec ses parents et ce depuis leurs divorce, c'est ce qu'elle m'avait dit à la FAC, je la laissais alors  parlé mais comprenai qu'il fallait que je change de sujet au plus vite, nous avions alors dériver sur sa venu dans ce cabinet justement. J’espérais ne pas passer mon temps à me disputer avec elle, car nous étions tout les deux très têtu, cependant elle fit remarquer que la nourriture chinoise la rendait facilement docile. J'eu un sourire et une douce douleur au creux de mon ventre, le fait qu'elle puisse être une soumise me procurait beaucoup de plaisir, je devais même m’empêcher de murmuré un "bonne fille" que je retenais au fond de ma gorge. Je ne montrais cependant rien et me rapprochais d'elle pour finir par terre a ses cotés.

- Je serais m'en souvenirs. Dis-je en levant ma main, je la fis effleuré son visage avant de caressai sa peau crémeuse et bronzé.

- Qu'es que tu me fais Winnie. Murmurai-je d'une voix suave et rauque, pleine de désir. Je suis presque sur que mes yeux étaient le reflets d'un brasier, comme un feu de cheminé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:06

Je regretter tout de suite d'avoir refuser sa proposition d'aller dîner car , je devais avouer que je passer un agréable moment en sa compagnie . Après je savais parfaitement que le sujet de nos parents était totalement tabou entre nous .. On avait tous les deux souffre de nos familles complètement barjo . Puis on passer au sujet de ma venue au cabinet et là sa commencer à partir en légère dispute entre lui et moi . Je devais avouer que j'adorais sa . Je venais de lui avouer une de mes faiblesse , la nourriture chinoise ... Je vis une lueur dans son regard qui voulait dire que sa lui avait pas déplu ma réponse .

Je fis un sursaut quand je le vis finir par terre assis à côté de moi . Ce fut un réel choc . Je l'écoutais attentivement quand il me parlait . " Et puis si tu t'en souviens pas demande à teri ta nouvelle meilleure amie de te le rappeler lui répondis-je totalement amusée avant de changer de sentiments quand je sentis sa main effleuré mon visage et le caressai sa fessait des années que j'avais pas senti sesmains sous ma peau .

Quand il me dit qu'es que tu me fais Winnie en me le murmurant de sa voix suave et rauque avec une pointe de désir ... Ma pulsion pris le dessus sur le reste . Je me rapprochais de lui jusqu'à ce que l'espace entre nos lèvres n'existe pu . Je l'embrasser passionément en le fessant tomber à la renverse je me retrouvais à califourchon sur lui à l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:02

Forcément ce qu'il suivit fut prémédité dans mon esprit, elle rapprocha ses lèvres des miennes et je la laissais continuer, seulement pour lui prouver que je lui plaisait et que c'était ca le réel problème. Quelques secondes passèrent jusqu'à qu'enfin nos lèvres s’entremêlent dans un ballet endiablé sensuelle, je la rapprochais de moi aussi tôt en glissant mes mains dans son dos et la laissait prendre les devant pour ce mettre sur moi, mais seulement quelques minutes et un sourire narquois passa sur mes lèvres, la friction de nos corps ne faisait qu'augmenté mon désir pour elle, je roulai pour passé en dominant et emprisonné ses mains des miennes que je clouais au sol avant de l'embrassé sauvagement, soudain et pour je ne sais quel raison Nahla passa dans mon esprit, je ne pouvais pas voir deux femmes en même temps grrrrr, Léandra vint aussi, c'était ma femme et sa meilleure amie... Fait chier ! Bien que je n'ai rien promis à Nahla je ne pouvais pas faire ça et puis Léandra.. Comment pouvais-je me concentré sur ma brune si je pensais à Léandra entrain de me regarder et pleuré avec dégoût et honte Putain !. Un énième baiser de Winnie me fit reprendre mes pensés, je l'observais attentivement, ses joue rouge et ses cheveux en bataille me faisait craqué, elle était parfaite et je rêvais de la voir nu, je la voulais, je voulais caresser, embrassé et lécher chaque parcelles de sa peau mais surtout la comblée, comme elle le méritait et je ne pouvais pas lui mentir, il fallait que je sois honnête est avec elle et avec Nahla.

Je repoussais doucement la jeune femme pour mettre de l'espace entre nous, il est vrai que Winnie ne méritait pas cela et puis pas ici, pas dans un bureau, je voulais la prendre dans un lit, lors d'une soirée, il nous fallait un rencard comme des personne normales.

- Je ne veux pas faire ça.. Pas comme ça, tu mérite mieux alors accepte un rendez-vous avec moi. Je lui demandé en la regardant toujours aussi intensément et comme un murmure pour resté dans notre bulles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:18

Je sais pas du tout ce qui m'avait pris de me retrouver à califourchon sur Alexander entrain de l'embrasser passionnément , allonger sur ma moquette ... Je me rappelais tout de suite la nuit qu'on avait passer lui et moi à l'université avant qu'il se mettent officiellement en couple avec léandra. .. Ce qui m'avait totalement blesser à l'époque car je croyais franchement avoir servi de jouet pour lui et de rien d'autre .
On s'embrassait tranquillement quand soudainement il se mit à me repousser doucement , en mettant tout de suite un espace entre nous . Ce qui me vexer tout de suite mais je préféré rien montrer et j'écoutais ce qu'il me disai t. " Tu veux pas ou tu peux pas Alex car c'est totalement différent . Je suis étonner que tu me dise que je mérite mieux .. Et je vais accepter tout de suite avant que tu demande l'aide à ta nouvelle meilleure amie pour me piéger comme ce soir .. Alors où et quand ? " lui répondis-je du tac au tac , je regardais quand même avec un sourire malgré que j'étais vexée .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty
MessageSujet: Re: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.   Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fin] Nadège & Mickael : retrouvailles, retrouvailles !
» "Une petite panne et un homme de la situation." NEAL&LEANA
» Une Dawn nouveau genre (pv Ruby)
» Dans le genre pas discrète. ALESSIA&MATTHEW
» Moïra Winnie Blackbird ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Argh.. Pourquoi les retrouvailles sont toujours dans ce genre de situation ? | Winnie. 52467539VN :: Venice boulevard :: Le cabinet d'avocat-