L'amour avec un grand A. Non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
L'amour avec un grand A. Non ? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


L'amour avec un grand A. Non ? Empty
25032012
MessageL'amour avec un grand A. Non ?


Olalah l'amour ...



Je savais bien que ce couple n'était pas prêt à survivre à toutes épreuves. Ils sont trop compliquées l'un comme l'autre. Entre l'un qui a besoin de bouger, de sortir pour vivre et l'autre qui ne vit que pour la manette qu'il tient dans ses mains, c'était impossible. Merci à Mike Chang de leur avoir ouvert les yeux.

En tout cas si un mec quitte sa petite amie parce qu'un autre mec l'a embrassé sans sa permission, alors c'est qu'il ne devait pas vraiment tenir à sa petite amie. Avoue Joshua, tu n'attendais que cela, l'erreur qu'Ellen commettrait, pour arrêter votre histoire parce que tu ne savais pas vraiment comment faire... Ellen, je serais toi, je me poserais des questions quand même, parce qu'entre ce qui dise t'aimer et ce qui te le prouvent vraiment, il y a un énorme faussé.

Mais dis-moi, Braden, serais-ce à cause de lui que tu aurais replongé dans la drogue ? Et toi, Joshua, ça fait quoi d'être responsable de la chute aux enfers de celle, qui tu disais aimer ? Est-ce que tu serais rongé par la culpabilité ou peut-être est-ce simplement de la pitié ? Moi en tout cas je prends plaisir à vous regarder faire conneries sur conneries.