L'amour avec un grand A. Non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
L'amour avec un grand A. Non ? Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


L'amour avec un grand A. Non ? Empty
25032012
MessageL'amour avec un grand A. Non ?


Olalah l'amour ...



Je savais bien que ce couple n'était pas prêt à survivre à toutes épreuves. Ils sont trop compliquées l'un comme l'autre. Entre l'un qui a besoin de bouger, de sortir pour vivre et l'autre qui ne vit que pour la manette qu'il tient dans ses mains, c'était impossible. Merci à Mike Chang de leur avoir ouvert les yeux.

En tout cas si un mec quitte sa petite amie parce qu'un autre mec l'a embrassé sans sa permission, alors c'est qu'il ne devait pas vraiment tenir à sa petite amie. Avoue Joshua, tu n'attendais que cela, l'erreur qu'Ellen commettrait, pour arrêter votre histoire parce que tu ne savais pas vraiment comment faire... Ellen, je serais toi, je me poserais des questions quand même, parce qu'entre ce qui dise t'aimer et ce qui te le prouvent vraiment, il y a un énorme faussé.

Mais dis-moi, Braden, serais-ce à cause de lui que tu aurais replongé dans la drogue ? Et toi, Joshua, ça fait quoi d'être responsable de la chute aux enfers de celle, qui tu disais aimer ? Est-ce que tu serais rongé par la culpabilité ou peut-être est-ce simplement de la pitié ? Moi en tout cas je prends plaisir à vous regarder faire conneries sur conneries.

Mais quand je vous vois vous accrocher à votre rêve secret de vous remettre ensemble, j'ai seulement envie de vous donner une bonne claque pour que vous vous rendiez compte que ça ne marchera jamais. Continuez d'espérer, remettez-vous ensemble vous semblez mourir d'envie de le faire, mais je vous aurais prévenu...

J'attends, de voir le nouvel événement qui viendra chambouler votre couple et qui y mettra fin pour de bon et je jubilerais devant la chute de votre amour... et qui sait se sera peut-être moi qui chamboulerait votre vie la prochaine fois.
.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'amour avec un grand A. Non ? :: Commentaires

avatar
Re: L'amour avec un grand A. Non ?
Message Lun 26 Mar 2012 - 16:21 par Invité
Mike Ang pas Chang --' En tous cas maintenant je sais que Heartless écoute trop de Glee c'est un indice sur son identité.
avatar
Re: L'amour avec un grand A. Non ?
Message Mer 28 Mar 2012 - 19:21 par Fuck !
Une histoire sans avenir, on s'est tous qu'Ellen joue avec le geek !
Re: L'amour avec un grand A. Non ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'amour avec un grand A. Non ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec un petit de 4 ans et grand fan de Pokémon ? ¤ jaimie
» (M/LIBRE) Grand frère
» (M) JAMIE DORNAN || 30 ANS || Grand frère
» T'a un problème avec moi ? || Alessia
» lien avec une anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'amour avec un grand A. Non ? 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2012-
Sauter vers: