Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty
MessageSujet: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie   L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:37

L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_lzgonrGmKU1r2aobgo1_500
Je suis ton ange gardien , ton ange sauveur...


L'heure de ma rencontre avec Théodore Longway avait sonnée, aujourd'hui même, en ce 26 mars 2012. La journée était ensoleillé, peu de nuage pouvaient être aperçut dans le ciel. C'étais donc une très belle journée et comme par habitude à Los Angeles, qui disait belle journée, disais beaucoup de monde en balade. Le soleil revenant peu à peu, beaucoup d'Angelin recommençaient à sortir et à profiter de la chaleur. Pour ma part, j'avais une journée chargé, aujourd'hui, j'allais me rendre à l'un de deux centre de désintoxication de Los Angeles, où je retrouverais le meilleur ami de mon ex petit ami, Théo. Je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer et pourtant j'étais rester assez longtemps avec Drew Miller pour qu'une rencontre puisse être organisé, mais cela n'avait jamais été fait.

J'avais longuement parler avec le jeune homme au moyen de facebook et j'avais pu constater que le jeune allait plus mal qu'il ne laissait l'entendre auparavant. Il en avait baver c'est dernier mois et en voyant que les personnes les plus proches de lui était ceux qui l'avaient amené ici, je décidais de faire quelques choses. Il méritait que quelqu'un lui montre qu'il n'était pas seul dans cette galère et comprenant que trop bien ce qu'il pouvait vivre, j'avais décidé de l'aider. J'avais donc proposer au jeune homme de changer de centre, puisqu'il ne se sentait pas bien dans celui où il était actuellement. J'avais réussis à mettre en route un dossier de transfert, j'avais convaincu les médecins et apporter la signature d'Audriana quelques jours auparavant. Aujourd'hui, c'était officiellement le jour de son transfert et à sa demande, mais également parce que je lui avait promis, j'étais présente et j'allais être avec lui toute la journée.

Vers 10h, je mis un pied au centre de désintoxication et je demandais à ce qu'on m'indique l'endroit où se trouvait le jeune homme. On m'indiqua alors sa chambre, tout en m'expliquant comment m'y rendre, bien qu'un infirmier du centre décida finalement de m'accompagner. Arrivé à destination, je remerciais l'homme et frappais à la porte. Peu de temps après, j'ouvris celle-ci et passait ma tête dans l'encadrement. Je peux entrer ? C'est Callie.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie   L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:05

L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_laku7pTzxs1qzkmwgo1_500



S'était le grand jour avec un grand J aujourd'hui! Je changeait de centre et je disait au revoir a celui qui me faisait chier depuis deux bon mois! Ce n'est pas que j'avais un problème personnel avec ce centre s'était beaucoup plus dans la facon dont il me traitait, les médecins me prenait pour un enfant de trois ans et je n'avais le droit a rien! Lorsque j'étais arriver ici il m'avait enlever mes vêtement au grand complet me donnant que de simple vêtement de toile blanc, il m'avait mis a des jeux complètement ridicule comme des casse-tête en caoutchou! Je n'aimais pas le fait d'être traiter comme un suicidaire parce qu'a la base je ne s'avais pas vraiment ce que je faisait lorsque je l'avais fait! Oui je voulais mourir lorsque je prenais de la drogue a grande dose mais je ne voulais pas arriver a destination, malheureusement s'était arriver et je ne pouvais pas faire grand chose!

Calliope ma toute nouvelle amie m'avait offert de venir si je le voulais avec moi! Je vous avouerais avoir trouver étrange le fait qu'elle me demande ou m'offre son aide comme sa sans raison mais je l'appréciais beaucoup! Certes je pouvais avoir tellement d'aide de tout le monde, mais des gens liés avec ce qui se passait dans ma vie je ne crois pas que sa puisse m'aider beaucoup! Je m'étais lever de bonne humeur ce matin la, j'avais pris ma douche en disant au revoir a c'est mur le sourire au lèvre... J'étais entrin de m'habiller lorsque Calli ouvrit la porte.. J'étais en calecon et j'étais tout maigrit a cause que la bouffe était dégoutante! Je me tourna pour lui faire un sourire, la première fois qu'on se voyait et elle me voyait comme sa! PAS COOL!

Je mit un jeans en me tournant vers ma valise '' Tu voit j'ai presque finit mes valises et je suis prêt '' Je mit mon chandail un peu trop vite parce que ma mains ne voulait pas suivre, je tremblais tellement que je ne pouvais pas faire les choses trop vite! Je ferma les yeux pour controler une crise de colère qui a mon habitude se passait lorsque j'étais tout seul! Puis je recommenca mon geste beaucoup plus lentement... '' Merci d'être venu sa compte beaucoup pour moi! ''
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie   L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:43

J'étais sur le point de rencontrer Théodore et ça ne me faisait pas plus peur que cela. Je n'avais jamais vraiment passé de temps avec lui, mais les bonnes choses que m'avaient raconté Drew, mais laissaient supposer qu'il s'agissait d'un mec bien, mais actuellement un peu paumé. Je frappais à sa porte et j'attendis quelque seconde avant d'ouvrir. Je passa d'abord timidement ma tête, pour vérifier qu'il était visible. Pas de chance pour lui s'il était pudique, puisqu'il se trouvait en Caleçon. J'entrais alors entièrement dans la chambre, fermant la porte derrière moi. Pour ma part sa semi-nudité, ne me gênait pas, un homme restait un homme et tant que son joujou était caché ça ne me choquait pas. Néanmoins, la première chose qui me surpris, ce fut sa maigreur et je ne me rappelais pas avoir vu Ellen dans cette état, elle avait perdu du poids effectivement, mais pas autant que Théo et pourtant elle était dedans depuis bien longtemps que lui. Je me rappellais alors qu'il m'avait dis qu'il ne mangeait quasiment pas et je compris donc la cause de son état physique.

Pendant que j'étais dans mes pensés à constater son état de santé, il continua à s'habiller. Oui, mais on a le temps, ne t'inquiète pas. Je l'observais alors enfiler les affaires qui lui manquais et j'avais envie de l'aider quand je m'aperçut qu'il luttais avec son chandail, mais je ne fis rien, il fallait qu'il se contrôler et être derrière lui 24h/24 n'était pas une solution. Il finit par être enfin prêt et je lui souris. Il n'y a pas de quoi, ça me fait plaisir. Je t'ai fait une promesse. Je souriais davantage et j'allais m'asseoir sur une chaise, pendant qu'il terminait sa valise. En parlant de promesse, si jamais tu as besoin tu n'hésites pas à m'appeler, ou a m'envoyer un message sur facebook. Je sortis alors une petite boite de mon sac à main. Comme par exemple ... Si tu veux récupérer tes magnifique lunette de soleil. Dis-je en souriant alors que je tendais ma main vers lui en jouant avec la boite. Le reste est dans la voiture, mais tu semblais tellement y tenir à celle-là que j'ai pas pu attendre pour te les donner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie   L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:58

Je ne connaissait pas beaucoup Calliope et j'avais bien peur parce qu'elle était l'ex de Drew et que je s'avais que Drew était un obséder possessif qui adorait rappeler a tout le monde que la moitié des filles de LA était a lui mais c'est pas grave je l'aime comme sa! J'avais peur qu'on ne s'entende pas aussi bien qu'on aurait pu le croire, je ne voulais pas que sa se passe mal, après tout elle était ma seul et unique ami qui venait me voir présentement et je ne voulais pas que sa se passe mal, sinon je vous le dit tout de suite, finito les visito théo! Je réagissait assez mal a la désintox parce que j'avais été entrer de force donc je me battait contre mes propres valeur et je pu le voir dans son visage quand elle entra, je n'étais pas beau a voir et sa me choquait! Non seulement parce qu'avant j'étais un homme a femme, très beau et très désirer mais aussi parce que je pouvais me promener en me disant que j'étais beau, maintenant c'est finit tout sa!

Elle me dit que j'avais le temps, si elle comprendrais a qu'elle point j'ai envie de quitter cette putain d'endroit au plus vite elle ne me dirait pas sa! '' Plus vite je suis partit mieux mon état de santé va se porter! '' Dis-je en souriant, je ne voulais pas la faire paniquer donc je me forcais pour ne pas trop trembler, j'étais en manque de tellement de chose que je ne pouvais même pas tout d'écrire ce que je voulais, j'avais des absence de comportement et je ne s'avais même plus mettre une chandail sans trembler et m'y reprendre une deuxième fois! Je voyais bien que Calli ne trouvais pas que j'allais bien, s'était marquer dans son visage en noir comme si elle se l'avait écrit en gros sharpie noir! Je tourna mes yeux vers elle '' Oui je vais t'envoyer un gros message en grosse lettre majuscule... le téléphone je le garde pour ma mère que j'appelle assez souvent depuis qu'elle est au courant! '' J'observa la boite reconnaissant parfaitement le petit signe sur le coté, mon sourire s'agrandit en grand éblouissant presque tout la pièce! '' TU ME LES A VRAIMENT AMENER? '' Je m'avanca vers elle en les prenant avec hate mais pas brusquement puis je les enfila en souriant... Je me sentait tellement plus moi-même avec mes fameuses lunette comme sa! '' C'est vraiment plus moi maintenant! '' Dis-je en l'observant en faisant ma moue que tout le monde reconnaissait pour l'avoir mise sur photo dix mille fois.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty
MessageSujet: Re: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie   L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour nouveau... trahison... repentance. L'histoire d'un dieu déchu.
» You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie
» Vous pourriez être mon sauveur ! AARON & RUBY-LYS
» Ellen et Callie
» Callie c'est fini .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'ange sauveur vient sauver l'ange déchu || Théo & Callie 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-