Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:00

id card : mary-beth middleton

avatar → twisted lips. fiche → dark dreams.

nom : middleton.
prénom : mary-elisabeth.
âge : vingt ans.
date de naissance : 21 septembre 1991.
lieu de naissance : beverly hills.
statut civil : célibataire.
métier: danseuse dans une boite.
avatar : victoria justice.
fiche de présentation

Je suis pleines de qualités : bout en train, amusante, ambitieuse, persévérante, attentionnée, affectueuse, attachante, sensible, émouvante, gentille, accueillante, aimable, tendre, calme, sérieuse, délicate, réfléchit, romantique, naturelle, simple mais avec de jolis petits défauts : étourdie, réservée, discrète, mystérieuse, maladroite, naïve, fleur bleue, timide, fragile, sentimentale, impatiente, rancunière, gourmande, têtue, jalouse, pleure facilement, influençable et effacée..

on l'appelle souvent Beth. ▬ elle adore faire des gâteaux surtout les muffins au chocolat. ▬ elle a une horreur de la texture de la gélatine. ▬ elle a perdu sa mère lors de sa naissance. ▬ son pêché mignon le Nutella. ▬ elle adore la Vache qui rit. ▬ elle pleure très facilement. ▬ elle est végétarienne. ▬ elle est toujours entrain de se toucher les cheveux. ▬ elle a toujours dans son sac un flacon de gel hydroalcoolique. ▬ elle a une collection impressionnante de lunettes de soleil. ▬ elle a un peur bleu des chevaux. ▬ elle est allergique aux cerises. ▬ elle stresse lorsqu'il y a des orages. ▬ elle rougit très facilement. ▬ elle adore les écureuils qu'elle trouve trop mignons. ▬ elle peut vous faire écouté du Coldplay en boucle. ▬ son atout principal c'est son sourire. ▬ elle a la manie de tirer sa langue. ▬ son parfum préféré Parisienne de YSL. ▬ elle adore les glaces à l'italienne. ▬ elle a le vertige. ▬ elle a du mal à donner sa confiance. ▬ elle aime quand les choses sont bien rangées. ▬ elle a beaucoup d'humour. ▬ elle est très maladroite. ▬ elle a le don de se mettre dans des situations délicates. ▬ elle fait partie d'une association contre la maltraitance des animaux. ▬ elle chante pendant ses heures perdue. ▬ elle lit beaucoup de roman d'amour. ▬ elle parle parfois en dormant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:00

id card : Théodore Ed Longway
avatar → luke grimes.
crédit → hurricane.

(+) meilleur ami → Nous sommes sortis ensemble à une certaine époque, mais on ne peut pas dire que cela était un succès. Mais ce n’était pas grave, loin de là. Car j’ai gagné un meilleur ami, le meilleur de tous. Si vous saviez à quel point je tiens à lui c’est vraiment énorme. Mon Théo rien qu’à moi, il arrive que je sois jalouse si on s’approche trop, possessive je sais !


id card : Julian P. Campbell
avatar → ian somerhalder.
crédit → ophéchou.

(+) meilleur ami → S’il pouvait être mon père, il le serait sans aucun doute, mais c’est un de mes meilleurs amis. Le plus dingue que j’ai rencontré, sérieusement si vous verrez tous les délires qu’on a tous les deux. Je pense que vous partiriez très vite en courant, tellement vous prendriez peur. Julian c’est mon brun rien qu’à moi ou presque, et il tient une importante place dans ma vie.


id card : Mike Khan Ang
avatar → sung kang.
crédit → ???.

(+) fournisseur → Une rencontre plutôt bizarre, je dois dire. Alors que j’étais en pleine déprime, Mike que je ne connaissais pas du tout m’a simplement invité quelque part. Un endroit plutôt bizarre et pas très fréquentable alors que j’ai manqué de mes faire violer, Mike a été là pour moi et je ne lui en remercierai jamais assez. Aujourd’hui, il est celui qui me procure en dope mais aussi un soutient moral.


id card : Joshua G. Cohen
avatar → adam brody.
crédit → gentle heart.

(+) coloc → Il est beau mon TOY BOY n’est-ce pas ? C’est mon colocataire ou plutôt je suis sa colocataire. En galère, il m’a gentiment proposé d’habiter chez lui car ses parents ne sont pas là. Depuis, nous nous sommes rapprochés et une très belle amitié c’est formée entre nous. Joshua et moi c’est comme chat et chien dans le sens qu’on se taquine sans arrêts, juste pour le fun, pour délirer…


id card : Justin R. Stevenson
avatar → chace crawford.
crédit → gentle heart.

(+) demi-frère → Il est devenu mon demi-frère lorsque mon père s’est mis avec la mère de Justin. Au début je n’étais pas vraiment enthousiaste, mais au fil des jours, au fil du temps et bien on apprit à se connaitre, à s’appréciait, à s’adorer pour s’aimer vraiment ensuite. Même si l’on se surnomme DEMI, nous nous considérons tel que de vrais frères et sœurs. On a beaucoup d’affection l’un pour l’autre.


id card : C. Jeremiah Blackwood
avatar → alex pettyfer.
crédit → pretty young thing.

(+) ken → Meilleur amie de Justin mon demi-frère, mais ce n’est pas grâce à Justin que nous nous sommes rencontrés. C’est à l’université que tout a commencé, des regards échangés, troublés l’un par l’autre… Et puis nous nous sommes parlés, très vite une réelle complicité c’est installée entre nous. On a passé de très bons moments ensembles, sa présence me fait vraiment du bien et pour lui aussi. Une très belle amitié est née je dois dire, même si parfois il y a eu des baises volés.


id card : Logan A. Dawson
avatar → paul wesley.
crédit → guerlain.

(+) frère de cœur → Saviez-vous que celui que je considère comme un frère a failli me tuer ? Loganounet comme je le surnomme a limite failli me renverser en voiture, faut dire aussi que j’ai traversé sans regarder, donc je suis un peu fautive aussi. Mais finalement y a du bon la dedans, nous nous sommes rencontrés et une amitié a commencé à se construire et aujourd’hui il est comme un frère pour moi.


id card : Drew Miller
avatar → george craig.
crédit → optimistic.

(+) ami → Mon dieu qu’est-ce qui s’en ai passé des choses entre Drew et moi, d’abord on ne s’aimait pas des masses et puis quand on a commencé à s’apprécier, il a fallu qu’on couche ensemble. En plus, que Drew était avec une fille, j’ai foutu une réelle merde entre eux en gros. Et la cerise sur le gâteau, j’ai finis en cloque, dingue non ? Néanmoins, entre il y a un lien très fort, nous nous apprécions énormément beaucoup.


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

(+ ou -) lien → ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par M. Beth Middleton le Mar 27 Mar 2012 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:01

id card : Sanaa J. Keagan
avatar → vanessa a. hudgens.
crédit → jump girl.

(+) amie Cela remonte à l’époque où Sanaa sortait encore avec Justin, mon demi-frère. C’est à ce moment-là que nous nous sommes rencontrées toutes les deux. On s’était tout de suite bien entendue, même si à l’époque nous étions de confrérie rivale. Aujourd’hui, notre amitié est passée de copines à très bonnes amies. Nous savons qu’on peut compter l’une sur l’autre, même si on ne se voit pas très souvent c’est temps-ci.


id card : Leana K. Heaven
avatar → nina dobrev.
crédit → teardropsinvisible♪.

(+) amie Souvent on nous demande si on n’est pas de fausses jumelle, la ressemblance est flagrante c’est vrai et pourtant nous n’avons aucuns liens de parenté. Par contre, nous sommes de très bonne amies, nous avons les même délires, on s’éclate beaucoup lorsque nous sommes ensembles. Ma femme est le petit surnom que je lui donne, un délire parmi tant d’autres.


id card : Belinda M. Donovan
avatar → candice accola.
crédit → teardropsinvisible♪.

(+) sœur de cœur Une grande histoire d’amitié nous lie toutes les deux, Bélinda c’est la sœur que je n’ai jamais eu. Je l’aime, je l’adore, c’est mon petit rayon de soleil. Ma Sista comme je la surnomme fait partie des personnes auxquelles je tiens le plus au monde. Comme on dit les amis sont la famille que nous choisissons nous même, je peux donc dire que Béli chérie est ma famille.


id card : Calliope T. Veracruz
avatar → lea michele.
crédit → leamicheleleweb.

(+) amie Rien n’a jamais été facile entre nous deux. D’abord amie car nous étions de la même confrérie : les Beta Psi. Pour ensuite se haïr, la raison ? Un garçon bien évidement… Elle était en couple avec Drew Miller, ils filaient un parfait amour. Mais un soir avec quelques verres de trop, j’ai couché avec Drew et je suis même tombée enceinte. Provocant la rage de Calliope, ce que je comprends tout à fait. Aujourd’hui, les tensions se sont apaisées et nous nous rapprochons un peu plus chaque jour.


id card : V. Wendy Lynn
avatar → crystal reed.
crédit → puckessa.

(-) ennemie Nouvelle présidente des Alpha Zeta, c’est très simple je ne peux pas me l’encadrer même en peinture. C’est physique, mentale, tout ce que vous voulez. Wendy et moi cela ne passe pas. Nous n’avons pas du tout les mêmes principes, les mêmes centres d’intérêts… Rien en commun ce qui explique la raison que l’on s’aime pas. Tout comme avec Alessia d’ailleurs.


id card : Alessia-Neela Hallinger
avatar → claire holt.
crédit → queen g.

( -) ennemie Membre des Alpha Zeta, c’est très simple je ne peux pas me l’encadrer même en peinture. C’est physique, mentale, tout ce que vous voulez. Alessia et moi cela ne passe pas. Nous n’avons pas du tout les mêmes principes, les mêmes centres d’intérêts… Rien en commun ce qui explique la raison que l’on s’aime pas. Et viens s’ajouter le fait qu’elle est sortie avec Justin et qu’elle l’a trompé ! Tout comme avec Wendy d’ailleurs.


id card : Ellen C. Braden
avatar → katerina graham.
crédit → white rabbit.

(+) amie Ellen et moi avons beaucoup de points communs, c’est sans doute ça qui nous a fait nous rapprocher si vite l’une de l’autre. Depuis que l’on se connait, il n’y a jamais eu de disputes, ni de prises de tête. Je tiens énormément à cette fille, elle a une réelle place dans mon cœur. Je suis tellement heureuse pour elle et Joshua. Elle mérite tout le bonheur du monde après les épreuves du passé.


id card : nom du personnage
avatar → ici l'avatar.
crédit → ici le crédit de l'image.

(+ ou -) lien ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix.. ici c'est le blabla du lien, description détaillée ou rapide, au choix..


Dernière édition par M. Beth Middleton le Mar 27 Mar 2012 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:01

C'est à vous M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 2399976333

Je recherche toutes sortes de lien, du plus simple ou plus farfelu. Néanmoins, j'aimerai que les personnes se proposant pour un lien avec moi, viennent avec une petite idée derrière la tête. Je veux bien aider à la recherche de lien avec vous, mais je ne veux pas non plus faire tout le boulot. Aussi, qui dit lien, dit RP, cela ne sert à rien de venir me demander un lien si ce n'est pas pour RP par la suite, je ne vois pas vraiment l’intérêt en faites. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà énormément de liens du type : meilleur(e) ami(e) et ami(e). Je cherche donc en priorité des liens qui s'éloigne un peu de l'amitié. Merci par avance.


Message pour mes liens déjà existants :
J'ai mis ma fiche de lien à jour, j'ai normalement mis tous mes liens qui ont déjà beaucoup d'importances dans la vie de Beth. Si jamais, j'ai fait un oubli, je m'en excuse d'avance et merci de bien vouloir me le faire savoir à la suite de ce message. Pour information, les liens qui sont récents tel qu'Eric, Apollon, Matthew, Chaïma... ne figurent pas dans ma liste de liens, tout simplement car nous n'avons pas encore RP ensemble pour approfondir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:42

* Mode EVA *
Moi moi je veux mon lien moi tu m'as oublier Oo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:05

Il me semble que je t'avais demandé un lien, mais je ne me souviens plus du tout ce que c'était. Donc nous allons revoir ça ensemble xD. Il nous faut du positif obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:08

Ouai on avait fait un lien mais je sais plusc'était quoi .. Et tu dois pas être dans ma fiche Oo

Positif et proche oO
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty
MessageSujet: Re: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.   M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai essayé de changer, de tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner ...MATTHEW&RUBY
» Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!
» Lizzy est prête à se faire des amies =)
» Julia prête à RP avec qui le veux :D
» T'étais pas en Australie toi ? || Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: M-B ♥ j’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-