Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:43


Aaron Harrison Blackson
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_mlj0dtEqtj1s1e6aho1_500



Tu veux me connaître ?!
« Ces plaisirs violents ont des fins violentes...
Et dans leur triomphe ils meurent comme le feu et la poudre...
Qui, tandis qu'ils s'embrassent, se consument... »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Blackson et mon prénom est Aaron Harrison. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1981 le 14 février à Royaume uni, j’ai 32 ans ans. Je suis de nationalité Britannique . J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis célibataire. Cela fait 10 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Daniel Gillies parce que il est tout simplement magnifique Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 1890338178 

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! London15 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Abm2k3Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Dans la vie il y a plusieurs type de personne , je ne vais pas faire la liste de tout les type de personnalité , mais je vais surtout parler de la mienne est montré dans quel catégorie je pense être même si lorsque je regarder cette liste je pourrais me retrouver dans plusieurs d'entre elle , mais on va dire que je fais surtout partie de la catégorie des personne qui son promoteur. J'aime mon travaille , j'aime que les chose sois bien faite si quelque chose ne me plais pas je ne me gênerais absolument pas de le dire surtout dans mon métier , travailler pour des mannequin on pouvais croire que c'était facile ,enfin sa les , mais il fallait juste savoir manipuler les choses et trouver les bon mots pour convaincre que la personne qu'on représente vos réellement le coup .Je pouvais proposer une personne qui sortait de nul part qui n'a jamais fais de mannequina de sa vie et de la faire réussir dans ce monde ou le physique compte beaucoup , l'apparence aussi .
Mais heureusement au delà de mon travaille je suis quelqu'un de très sympathique et de très bien élever , ma mère n'étant plus de ce monde ne voudrais pas que je sois ce genre d'homme impoli qui ne respecte pas les femmes , je suis certes quelqu'un de très charmeur , j'aime plaire , je suis quelqu'un de têtu aussi , je n'aime pas avoir tord et lorsque je suis proche de quelqu'un je peux être aussi très susceptible. Je suis quelqu'un qui est assez gentleman , gourmand sans réellement le montré .

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 00-Aus4Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 0_47ece_639706b3_STu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Commençons déjà par les présentation , je m’appel Aaron , Aaron Harrison Blackson un nom assez connu  enfin mon père est un grand gérant d’hôtel en grande Bretagne et ma mère est un mannequin célèbre certes ils viennent de deux monde différent , mais tout les deux son passionné par leur métier mon père aime s’occuper de ses hôtels et ma mère ses voyages , ses défiler et ses séance photo d’ailleurs lorsqu’on les voyais ensemble on ne pouvais que rêver . Mais tout n’est pas tout beau tout rose tout le temps . Ils ce voyaient peux et part moment sa les fesses souffrir voilà pourquoi moi malgré mes trente deux ans j’étais toujours célibataire temps que mon métier prenais autant de temps et d’importance dans ma vie pourquoi essayais de construire une histoire ? Surtout que j’avais déjà essayais , mais en sachant que je suis entouré de fille en permanence , les crises de jalousie prenais vite place et tout cela devenait invivable .


Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_mii6t6k0gj1rhw3hro1_500

Enfance


Je suis né le 14 février 1981 dans une des grande ville de la Grande Bretagne , Londres. Mes parents mon toujours appris les bonne manière en même temps malgré qu’ils étaient assez jeune lorsqu’ils mon eu leur carrière avait déjà bien avancer .Il fallait donc donner cette belle image de la famille heureuse et heureusement nous l’étions  heureux malgré les déplacement de ma mère au début mon père me garder , mais petit a petit ma mère commencer a me prendre dans ses défiler à l’âge de cinq ans en même temps je n’étais plus le bébé en couche culotte qui faut surveiller , changer nourrir et puis elle avait engager une nounou au final tout de même pour me surveiller .J’avoue tout de même que c’était assez plaisant d’être au tour de toute ses femmes qui s’occuper malgré tout de moi entre deux défiler entre deux échange .Après tout lorsqu’on nous somme petit on nous trouve tout mignon ,il fallait juste faire un petit sourire pour vite les faires craquer et puis j’étais assez gâté a force j’avais toujours le droit a des bonbons , des cadeaux j’en avais aussi fais baver a ma nounou , mais j’étais enfant après tout …Visage d’ange , mais petit démon a mes heure perdu.

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_mu7run4N3Y1sio5eto1_r1_500

Adolescence et filles



Après avoir profiter des voyage avec ma mère et avoir observer mon père a son boulot ma passion elle aussi c’était installer et a vrai dire c’était un petit mélange des deux bien évidement j’avais fais ma scolarité  normalement à Londres , mais bon j’avais pris tout de même plusieurs option lors de mes études j’avais déjà en tête ce que je voulais faire , mais malgré tout sa et bien évidement je m’amusais et m’occuper des filles malgré que j’avais souvent été absent , j’avais réussi a me faire quelque ami comme ma meilleure amie que je connaissais depuis les bac a sable , celle qui me connaissais mieux que n’importe qui . Je lui confié beaucoup de chose comme elle , elle me confié tout ses secret ce qui me fessais mal c’était lorsqu’elle me confier ses déception amoureuse d’un coter j’étais content car elle venait ce consoler a moi , mais de l’autre j’étais jaloux lorsqu’elle était avec quelqu’un…un autre avait le droit a toute son intention …et moi je n’étais que celui avec qui elle voulait sortir lorsqu’il n’était pas la… je m’étais donc petit a petit éloigner d’elle…et trouver réconfort dans mes études et dans les voyages que je pouvais faire avec ma mère d’ailleurs petit a petit je donner mes avis sur les vêtements , les shooting photo d’ailleurs à force de me voir trainer la bas , certaine personne m’avais donner une chance enfin il fallait attendre mes vingt ans même si il pouvait me donner quelque essais avant de vraiment commencer dans ce métier , mais ma mère tomba enceinte , j’avais donc arrêter les voyages avec elle pour les photo malheureusement …elle ne voulait pas poser avec son énorme ventre malheureusement pourtant ma mère est une femme sublime et même avec son énorme ventre d’ailleurs elle était enceinte d’une petite fille .

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_m4bxpnLO3I1qf732eo1_500

La vie commence  


Arrêtons un peux de parler de mon passer , il y a encore beaucoup de chose à savoir , mais la il fallait tourné la page sur certaine chose comme mes premier vrai amour qu’es qu’on s’en ficher hein…J’ai actuellement trente deux ans , j’ai quitter Londre est le cocon familiale , mon père s’occuper toujours  de ses hôtel et ma mère avait laisser le mannequina de coter pour passer à sa propre ligne de vêtements et de parfum au moins sa l’occuper bien et je m’occuper des filles qui maintenant la remplacer dans son ancien boulot ! Je vie actuellement a Los Angeles depuis maintenant dix ans  ou j’exerce mon métier de manager qui je l’avoue marcher a merveille et ma réputation était parfaite ! Je ne pouvais pas me plaindre de ma vie actuel bien au contraire j’étais au paradis ! Sauf que bien sur j’étais célibataire et que ma famille ma manquer…surtout ma petite sœur par chance on essayais de ce voir assez souvent ou alors celle-ci m’appeler ou m’envoyais des lettres que je garder précieusement chez moi .Nous avons toujours était très proche en même temps c’est ma petite sœur…je ne supporte pas qu’on puisse lui faire du mal malgré que je sois loin d’elle .



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?Oui
♦️ Surnom et ton âge :Lulu , Crapule 22ans  
♦️ Que penses-tu de Amazing ?SUPERMEGACOOL!!!!
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7./7 et avez-vous un multicomptes ?Oui
♦️ As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe


Dernière édition par Aaron H. Blackson le Jeu 21 Nov 2013 - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:48

(Re)bienvenuuuue **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:51

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:59

Re-re-re bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:00

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:01

Re-Bienvenue, Daniel est vraiment un excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:41

Merciiiiiiii love 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:50

Re-Bienvenue !!! Very Happy 

MERCI d'avoir pris mon scénario! :coeur: Comme d'habitude n'hésites pas à me harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:00

Mais de rien ♥
Je vais essayais de terminé rapidement !:p
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:11

Re-re-re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:13

MA LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU des bois !!

REBIENVENUE ET BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:22

Re bienvenue ! Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:34

Rebienvenue ma chérie !:coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:03

MOUAHAHAH la famille Orignal au complet! *enfin presque* exité 
Bienvenue ma Crapule d'amour na moi. :coeur: :coeur: 
Bon courage pour ta fiche. Réserve nous un lien qui déchire sa maman. Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 983745984
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:32

Merci ^^

MA ELLEN D'AMOUR:coeur: merci ♥️♥️

Merci beaucoup oui Daniel Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 1890338178 

Merci Théa!! ♥️♥️

Ouais presque ! (a) On va ramener le reste (a)
MA CALAMITE A MOI QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR :coeur: :coeur: 
Oh oui t'inquiète pas pour sa comme dab:P 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:30

(RE)bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:51


Oh, je t'attendais toi calin . Bienvenue ou plutôt, (re)bienvenue parmi nous ! :coeur: 
Bonne chance pour ta fiche exité 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:54

Tu m'attendais (a) J'espère que tu as réfléchie a notre lien exité 
Merci =D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:29

rebienvenue MPC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:33

Merci ma mamoune♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:35

Tu déchires en Daniel exité love1 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 2430355495 Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 1890338178 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:06

Oh merci ma mamoune il est canon aussi :coeur: exité hot 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:07

Tu as totalement raison Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 1890338178
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:04

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:05

MERCIIIII exité 
J'ai l'honneur d'avoir Ruby en plus qui me valide =D 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!   Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ▬ Non, je n'étais pas bourré hier ! Ho mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : « Vas y Dobby, tu es libre ! »
» freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» L-A BENEDETTO → Non, je n'étais pas bourrée hier ! - Meuf, tu t'es pris pour une Totaly Spies, t'a pris ton poudrier et tu m'as dit : « Attends j'ai un appel de Jerry ! »
» Aussi loin que je me rappelle, c'était elle qui étais la pour moi { P.V. Kara L. Sullivan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-