-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:59


Freya Anastasia Grey
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_inline_mvfzbiX0FQ1rqs1ol



Tu veux me connaître ?!
citation


Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est grey et mon prénom est Freya . Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1986 le 14 février à Los Angeles , j’ai275 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc Hétéro et je suis Célibataire . Cela fait 27 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie Jenna Dewan-Tatum parce que J'ai eu le coup de coeur pour cette actrice .


freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  London15 freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Abm2k3freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, blonde au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux bleus océans qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.Ils Croient que je suis juste une " blazée de la vie " comme ils disent , Qui prend son pied à être arrogante avec la petite population (j'entends par là les personnes qui ne possèdent pas quatre résidences secondaires, un appartement à Paris & un autre à Milan, deux douzaines de voitures de grands marques & des gardes-robes à faire pâlir d'envie n'importe quel magazine de mode), mais c'est faux, je ne suis pas que sa. J'ai beau aimé être méchante, révéler de croustillants petit secret que je ne suis pas censée connaître & critiquer tout & tout le monde à tout va, au plus profond de moi, j'ai le coeur encore réduit en cendre par l'absence de mes parents qui pèsent trop lourd sur mes épaules. Certes je ne suis pas seule, il y a toutes ces filles semblable à des caniches, qui me suivent partout pour pouvoir essayer de copier mon style ou ma démarche. Mais je n'ai pas de véritable amis à qui je peux tout confier, et sa aussi c'est un manque. Je passe mon temps à sourire de manière hypocrite à qui qu'on que m'adresse la parole, à dire des des grossièreté, mais je ne dit jamais rien sur moi. A qui pourrais-je bien dire quelques choses de personnel ?.Julianne est une jeune fille qui a tout ce qui faut et la ou il faut. Elle n'est pas comme toutes les filles a avoir des complexes partout. Attention, elle ne se dit pas être parfaites, dissons qu'elle est bien comme elle est et elle ne changerais pour rien au monde.. La jeune fille n'est ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille moyenne. Elle a les yeux D'un Magnifique Bleue et c'est ce qu'elle préfére chez elle, et elle a les cheveux blond .. Elle ne supporte pas que l'on parle sur sa couleur car c'est pas parce qu'on est blond que l'on est con.. Côté vestimentaire la jeune fille est a la mode, elle passe pratiquement tout son temps libre a faire du shopping...


freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  00-Aus4freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  0_47ece_639706b3_Sfreya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...




je suis née à Los Angeles   , d'un père trop absent & d'une mère trop égocentrique. comme toute petite fille de bonne famille, j'ai étais dans une école privée non-mixtes, je n'ai fréquenté que la classe sociale "supérieure" comme disait sa mère, j'ai étais pourrie gâtée dès ma naissance et j'ai vécu tous les clichés que l'on attache aux personnes de la haute. j'ai été la petite fille sage, qui va à l'école primaire avec des couettes & des jupes d'uniformes, jusqu'à l'âge fatidique de 14 ans. à partir de là, mon côté sombre à prix le dessus. je passais plus de temps à faire la fête qu'à allais en cours, je mettais des jupes trop courtes et des talons trop hauts pour une fille de mon âge. mais personne ne disait rien tant que mon dossier scolaire pour yale rester vierge de toutes bêtises. c'est bien ça le problème dans la sphère qui est la nôtre, il n'y a pas de limites tant que notre face publique n'est pas tachée, mes parents auraient du mètre des limites. ils ne l'ont pas fait. il faut me comprendre, j'étais jeune et comme toute jeune fille qui se respecte, je voulais faire pareil que les autres. ça a commencé par les marlboro à la sortie de l'école, et puis c'est devenu une sorte de drogue. ensuite, il y a eu l'alcool dans les soirées, mais ensuite, il s'est glissé dans un tiroir de ma commode. et enfin, il y a eu ces petites lignes blanches que je sniffais sur la table des copines, mais après, c'était sur ma table qu'elle s'est retrouvée. j'aurais dû m'arrêter, car j'avais les yeux trop rouges pour une gamine de 15 ans et de gros cernes sous les yeux, j'avais des saignements de nez régulier, et il n'était pas rare que je m'évanouisse en plein cours. et alors j'étais la fille la plus populaire du bahut ! et puis après j'ai rencontré quelqu'un, il était gentil garçon, je n'aurais cru pouvoir être attiré par lui. et je n'étais pas seulement attirée, j'étais tombée amoureuse. pour lui j'ai arrêté mes conneries et je suis redevenue clean. on est sortis ensemble pendant un peu plus d'un an, j'ai cru que c'était le bon. mais une visite surprise chez lui, et une autre fille dans son lit ont brisé mes rêves. je suis devenue encore pire qu'avant. pas seulement accro & arrogante. je suis devenue méchante, superficielle & pire encore, manipulatrice. plus rien ne m'atteins, car j'ai une pierre à la place du cœur à présent. beaucoup pensent avoir cerné mon caractère, mais ils se trompent tous à un point insensé. ..

Quasiment plusieurs années s'écoulèrent, Et freya souffla ses vingt-sept  bougies. Sa vie à tellement changer, elle arrêter toutes ses conneries de jeunesse, elle a réussi son entrée à Yale où elle étudier le commerce et le droit. Une fois diplômée, freya prit la décision de monter sa propre entreprise avec bien sûr l'aide financière de ses parents. Cinq années plus tard, son entreprise marche très bien, qui l'aurait cru. Même si freya est un peu mariée à son travail ça ne l'empêche de profiter de sa vie en fessant la fête ou en passant du temps avec une conquête. Car oui malgré le temps qui est passé, freya ne croit toujours pas en l'amour, elle a peur de souffrir si elle laisse ses sentiments parler ou si elle l'est montrée à la personne concernée. C'est la seule ombre au tableau de sa vie parfaite, elle fait avec même si un compagnon de vie lui plaisait bien.




Derrière votre écrans ?


Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Plushmasters 22 ans
Que penses-tu de Amazing ? pas trop mal
Niveau de RPG : entre 15-25 lignes
Fréquence de connexion : 5 /7 et avez-vous un multicomptes ? non
Comment as-tu connu le forum ?pub
As-tu signé le règlement ? oui



Dernière édition par Freya A. Grey le Ven 1 Aoû 2014 - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:02

Bienvenue parmi nous !  calin 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:02

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:12

Bienvenueee! Smile Bonne chance pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:47

Bienvenu bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyMer 30 Juil 2014 - 22:48

merci x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:28

Bienvenue et bon courage pour ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:32

merci. Zoé je suis entrain de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:58

Bienvenue et merde pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:48

Bienvenue j'ai hâte de découvrir l'avatar que tu vas choisir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:37

drew : merci

Jeffrey : ah ben sa va la surprise car je sais pas moi même qui prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:29

Besoin d'aide pour trouver un avatar Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:16

Bienvenue Freya !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien, ta demande de sujet par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:24

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:58

Bienvenue sur le forum.
(Avec du retard)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:48

Merci ( avec du retard ausssi xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty
MessageSujet: Re: freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers    freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freya ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: freya  ▲ Je m'étais pourtant jurée de ne pas m'attacher mais tu sais, les plans galères c'est un peu mon univers  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-