-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:59

Théo & Beth

De retours en ville, cela faisait presque un mois que j’avais quitté Los Angeles pour me rendre à New York chez de la famille. Ayant vraiment besoin de prendre du recul sur certaines choses, depuis la perte de mon bébé, je suis comme déprimés, il me manque une partie de moi. Peu de personnes sont au courant de ma fausse couche, à vrai dire seulement Théodore et deux autres personnes le savent pour le moment. Oui, je n’ai encore rien dit au principal intéressé : le papa, Drew. Trop d’appréhension à sa réaction que j’ai préféré me taire. Je le sais pertinemment que ce n’est pas la meilleure des solutions, surtout que quand il va l’apprendre, il m’en voudra sans doute. Mais l’heure n’est pas à Drew, le bébé et moi.

Je regardais ma montre accroché à mon poignet, un cadeau de ma tante de New York, une belle montre signé Dolce & Gabbana. Il était l’heure pour moi de rendre visite à mon meilleur ami, quelques jours plus tôt il m’avait dit qu’il avait vraiment besoin de me voir. Et étant sa meilleure amie, je me devais d’y aller, d’ailleurs cela me faisait réellement plaisir d’aller le voir. Cela faisait une éternité que je ne l’avais pas vu, c’était la première fois que j’allais au centre pour le voir. J’espérais qu’il ne m’en veuille pas. Il me fallut un petit quart heure en voiture pour pouvoir arriver au centre, j’avais quelques peu appuyé sur l’accélérateur comme je le fais toujours. Je m’avançais en direction du bâtiment me dirigeant à l’accueil où se trouvait debout une dame d’une quarantaine d’année. « Bonjours, je viens pour Théodore Longway, ma visite a été prévenu, j’ai téléphoné. » La dame pas très aimable m’indiqua le bâtiment et le numéro de chambre de Théo. Je me dirigeais donc vers l’endroit voulut, des murs blancs, une odeur d’hôpital, cet endroit je l’avais connu et je savais très bien que ce n’était pas un séjour de vacance. Alors que je pensai à ses moments passé entre ses murs, j’arrivais devant la porte de la chambre de mon ami et cogna de trois coup à la porte entrant ensuite. Je n’avais pas entendu qu’il me dise d’ouvrir tout simplement parce que j’avais cette habitude même lorsque j’allais chez lui. Il était là dans la chambre, il n’était pas le Théo que je connaissais, il avait le visage pâle et fatigué et il avait visiblement beaucoup maigris. Le savoir dans cet endroit me faisait mal au cœur, mais je savais que c’était pour son bien. J’affichai le plus beau de mes sourires en m’avançant vers lui et le pris directement dans mes bras pour le serrer le plus fort que je pouvais. J’étais tellement heureuse de le voir, de pouvoir être près de lui, j’avais l’impression qu’on ne s’était pas vu depuis des années !


Dernière édition par M. Beth Middleton le Jeu 29 Mar 2012 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:29

THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tumblr_lyr1rpz7I91qly8bxo1_500



Je commencais a m'y faire... Par la je veux dire que je commencais a me faire a mes séjours au centre de désintox. Je commencais a me faire a l'idée que je devais me lever tout les matins que j'allais déjeuner dans un endroit ou sa goutais la chiotte, bien que je doive le préciser, c'est beaucoup mieux qu'a mon ancien centre, sa goute meilleur! Après je s'avais que je devais partir pour allez en thérapie avec les médecins et je devais parler du pourquoi du comment et de mes expériences de vie qui était a la fois humiliante et chiante a raconter! La dernière fois que j'y étais allez le médecin m'avait presque pris pour un nymphomane, pute qui adorait coucher avec tout le monde, il ne comprenais rien a la jeunesse d'aujourd'hui eux! Je m'y rendit parler de tout et de rien, de ma famille cette fois! Je leur explica que ma famille était très présente et aimante mais qu'elle n'était pas présente dans ma vie aujourd'hui parce que je m'étais isoler et parce que j'avais déménager beaucoup trop loin d'eux! Mon médecin me signala qu'il serait bien que j'y aille bientot pour expliquer a ma mère ce qui se passait et pour faire mon deuil et me ressourcer, je lui fit un hochement de tête qui retenais en fait un: va te faire foutre vieux cénile! Je quitta son bureau encore plus de mauvaise humeur que le matin ou je m'étais lever puis je retourna pour une deuxième fois consécutive a la cafétéria prendre mon diner normal qui goutait la même chose... Vous voulez savoir le problème de la nourriture dans ce genre de centre? Comme elle était faite en trop grande quantité la plupart du temps le sel était laisser dans le garde manger mais vous voulez savoir! LE SEL SA GOUTE BON MERDE!

Je retourna dans ma chambre pour une bonne et grande fin de journée bien mériter, habituellement j'aurais participer a la séance de groupe ou tout le monde parle et se dise leur expérience mes mon médecin avait jugée mon allure beaucoup trop violente pour que je puisse être calme et parler en groupe, donc j'étais disposer a manquer la séance de cette après-midi et sa m'enchantait! Je retourna dans ma chambre rapidement enfiler un jogging beaucoup moins serrer et un chandail blanc simple... J'allais passer le reste de ma journée dans ma chambre alors autant me mettre a l'aise non? Je pris ma guitare en commencant a jouer puis après une bonne heure je décida que j'en avait marre, je la déposa sur mon lit pour me rendre près de la fenêtre... J'avais l'habitude de faire ce geste quand je fumais, je sortait dehors et je prenais l'air sur ma galerie, j'adorais faire sa! Je me tourna parce que je n'avais pas entendu cogner, j'avais juste entendu la porte se refermer, s'était beth... Je me tourna vers elle en lui souriant puis je la pris dans mes bras espérant ne pas trop trembler sur elle, je ne voulais pas lui faire peur mais je s'avais parfaitement que mon corps tremblait comme une feuille tout le temps, il comblait un manque! Je ferma les yeux en la serrant fort contre moi, je ne l'aurais pas relacher tellement j'étais content de la voir, j'aurais surement pleurer si mon corps n'aurais pas manquer d'eau pour le faire! Je m'écarta un peu pour l'observer, je mis ma mains sur sa joue en souriant heureux... '' Tu est toujours aussi belle... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:46

Théo & Beth

Cela ne devait pas être facile tous les jours pour Théo, resté enfermer dans cette prison car on peut dire ça de cette façon. Quand je fus dans la chambre, il s’avança vers moi et je le voyais sur son visage qu’il n’était pas heureux ici, qui le serait d’ailleurs ? Personne ! Il y a trois ans à peu près j’avais connu ça, mon père m’avait forcé soi-disant pour mon bien, c’était plutôt pour cacher la fille qu’il avait oui ! Un enfer pour moi, j’étais restée tout juste deux mois mais j’avais eu l’impression que j’avais été enfermé pendant des années. Deux interminables mois, pourtant cela m’avait fait un déclic en quelque sorte… Pourtant, depuis quelques semaines, tout ce passé refait surface et me refait plonger tout doucement… Mais c’était pour Théo que j’étais là et non pour mes malheurs que je préférai oublier. Je m’avançai tout doucement de lui le serrant dans mes bras, il tremblait tellement, surement l’effet du manque et la fatigue aussi. Je fermai les yeux un instant puis je me détachai tout doucement de lui un sourire aux lèvres. Je posai mes deux mains sur ses joues en gardant toujours ce même sourire. « Tu es adorable, tu le sais ça ? » Je posai ensuite mon front sur le sien, une petite habitude que l’on avait prise. « Je ne te demande pas si ça va, tu as vraiment une petite mine. Est-ce tu manges au moins ? » Cela aurait été complètement débile de lui demander comment il allait, c’est vrai quoi ? On pouvait voir qu’il n’était pas bien, je le connaissais très bien mon Théo. Je m’inquiétais énormément pour lui, il avait tellement maigri que je me demandais s’il avalait quelques choses ici. C’est vrai que la nourriture est loin d’être gastronomique mais il fallait qu’il mange. C’est avec un petit air malicieux que je sortis de mon sac un pot de Nutella et des biscuits. « Tadam… Ce n’est pas du champagne mais on va quand même trinquer… Faut juste trouver la raison. » Dis-je en rigolant, j’étais prête à lui remonter le moral à fond et lui faire oublier pendant un petit moment qu’il n’était plus dans ce centre !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:56

J'étais frustré d'être ici parce que je ne l'avais pas choisit, a mon habitude je prenais mes propres choix et je m'amusait comme un fou mais la je ne pouvais même pas choisir d'être pris ici! L'effet que sa faisait de ne pas pouvoir être maitre de sa vie, s'était tellement exaspérant, tellement chiant de ne pouvoir rien faire! A la base la drogue me faisait me sentir bien, elle engourdissait tout mes membres, elle me donnait l'impression d'être beaucoup plus fort, de ne pas être qu'un faible qui avait eu le coeur brisé par une fille qui se foutais complètement de lui! Je m'en voulais d'Avoir pu croire une fois dans ma vie que l'amour m'aurait rendu heureux, j'avais toujours cru et proner le non amour alors imaginez-moi avec mon vrai amour! L'amour pour moi avait toujours rendu les fort faible, elle les avait toujours fait devenir beaucoup plus nulle, beaucoup trop ringuard! J'avais tout de même danser et chanter pour Audriana chose que je n'aurais surement jamais faite si je n'aurais pas été sous l'effet de cette merde! J'étais tellement content de voir Beth, elle ne me jugeait jamais et elle m'aimait pour ce que j'étais, peu importe ce que j'avais choisit d'être! Elle ne passait pas sa vie a me dire que l'ancien Théo lui manquait et elle ne s'amusait pas a me rendre malheureux en me rappelant l'événement passer! Je me dépêcha d'aller la serrer dans mes bras très fort, me contentant de faire comme avant même si je s'avais que je n'avais pas vraiment le même apparence, j'étais a la base déja un mec qui était mince, très mince, j'avais des formes mais j'étais mince alors imaginez moi perdre du poids, c'est beaucoup moins beau qu'avant! '' Pas adorable, franc! '' Dis-je en lui souriant avec mes joues creuse, si un jour on m'aurait dit que j'allais tomber malade un jour je lui aurait surement ris au nez en pensant que j'étais invincible, mais j'étais belle et bien malade maintenant! '' La nourriture ici me rend malade, je ne suis pas capable d'en manger... Il rate même leur macaroni au fromage! Ce n'est pas que j'ai décidé de faire la grève de la faim pour qu'on me sorte c'est juste que je ne suis pas capable de tolérer la nourriture, je ne sais pas si c'est du au manque que je comble mais je vomit beaucoup! '' J'appréciais Beth pour ce genre de question, elle ne me demandait pas comment j'allais parce qu'elle s'avais parfaitement que je n'allais pas bien, quand même sa saute au yeux, regardez moi le corps et l'énergie que je dégage, et je ne doit certainement pas allez bien pour me retrouver dans cette merde de centre! J'observa la trouvaille qu'elle sortit de son sac un sourire de gamin sur les lèvres... Mon ventre gargouillais, je mourrais de faim mais la question était, allais-je être capable de garder c'est cookie!? '' La raison? Hmmm... C'est ta première visite a mon centre sa vaut bien un petit cookie bien placé! '' Dis-je en souriant tout content, j'alla m'installez sur mon lit en me couchant tapant le lit pour qu'elle vienne me trouver...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:59

Je me détache tout doucement de lui, Théo est tout fragile, pourtant je n’avais pas l’habitude de le voir comme ça. Mais avec tous les évènements passés, je pouvais comprendre sa faiblesse. Qui mieux que moi pouvait comprendre l’effet que cela faisait d’être ici ? Théo se nourrissait mal, pas étonnant en faites, ce qu’on servait à la cafeteria du centre n’était pas vraiment de bonne qualité. A dire vrai, les cuisiniers en avait rien à faire de ce qu’ils pouvaient mettre dans l’assiette des patients. « Je veux bien croire que la bouffe n’est pas bonne mais il faut que tu te nourrisses un minimum. Après je ne suis pas non plus là pour te faire la moral, mais prend le comme un conseil d’ami. Et puis je suis là moi, tu me le dis et je t’apporte toute la bouffe que tu veux. Tu vas voir je vais t’en graisser tu vas rien comprendre ! » Je me mis à rire, il fallait bien que je lui remonte le moral à mon meilleur ami, mais il y avait une part de vérité. La prochaine fois, je comptais bien lui ramener pleines de bonnes choses rien que pour lui. Alors que je sortais de mon sac ce gros pot de Nutella, Théo me dit, pourquoi ne pas trinquer à ma première visite ? Bonne idée ! « Je suis vraiment désolée ne pas s’être venue te voir avant, j’ai pourtant beaucoup pensé à toi. Mais j’avais quelques problèmes et je suis partie à New York un petit moment, histoire de prendre du recul un petit peu. J’espère que tu ne m’en veux pas… » Je m’en voulais beaucoup de ne pas avoir été là au début de son entrée dans le centre, cela devait sans doute être le moment le plus difficile pour lui et je n’étais pas là. Je le savais très bien qu’il ne m’en voulait pas, mais quand même j’aurai du venir le voir… Il s’installa sur le lit et moi je posai mon sac à main sur la chaise qui se trouvait dans la pièce et je quittai ma veste, il faisait chaud dans la chambre de Théo. Puis je le rejoignais en m’asseyant près de lui sur le lit sans avoir oublié le pot de Nutella et les cookies, ce genre de chose ne s’oublie pas ! J’ouvrai donc le pot pour tremper le cookie dedans, je le tendis à Théo et m’en pris également un. « Tchin ! » Dis-je en rigolant, c’était complètement ridicule, mais aussi complètement marrant !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:23

Avant je ne me présentait pas comme étant un modèle d'homme très faible, avant j'étais fort et j'aimais montrer a tout le monde que je l'étais! Maintenant j'étais faible et j'avais tellement honte de ce que j'étais devenu que je préfèrait surement rester dans le centre de désintox pour être sur que personne voit la lavette que j'étais devenu! Je ne me nourrissait pour dire, jamais. Je n'aimais pas la nourriture qu'il me servait et je trouvais sa inutile puisque la plupart du temps je passait ma vie a la revomir! J'en avais marre de travailler sur quelque chose qui ne servait a rien, j'allais devenir un squelette vivant et je vivait très bien avec l'idée, au moins je serais pris pour la belle structure osseuse que j'avais au lieu de mon beau visage, un mannequin maigre sa peu faire l'affaire aussi! '' Je ne veux pas devenir obèse non plus et le changement n'est pas si radicale, je n'ai jamais vraiment été gros, je pesait tout juste 130 kilo même pas, j'ai toujours été tout petit donc je voit pas une si grande différence maintenant j'en pèse 110, mais je me dis que si il finisse par voir que je maigrit peut-être vont-il finir par me sortir et me mettre a l'hopital pour anorexie, la au moins tu a ta propre télé et ce n'est pas une télé commune! '' Je l'aimais beaucoup Beth, je pouvais parler de ce que je voulais, vraiment de tout ce que je voulais, je n'avais aucune gêne envers elle, aucune. Elle sortit le pot de nutella devant mes yeux, du chocolat s'était comme un paradis qui étais beaucoup trop réelle, sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas gouter ou même tremper mon doigt dans ce délice sucré que je lui aurais voler le pot comme un écureuil qui veut faire des provision pour l'hiver! '' T'en vouloir? Tu est folle, c'est presque impossible de t'en vouloir, pour moi en tout cas... Je vais toujours t'aimer ne t'inquiète pas avec sa! Et puis qu'elle problème avait tu? Sa m'interesse sa... '' Dis-je en lui faisant un beau sourire, jamais je n'aurais de malice quand il s'agissait de Beth, elle était mon âme soeur, celle que j'allais toujours aimer peu importe ce qui allait se passer, je ne lui ferai jamais de mal, jamais! Je m'installa sur mon lit me couchant tapant le matela pour qu'elle vienne m'y rejoindre, elle déposa son sac a mains et sa veste puis elle vint me trouver s'assoyant en indien. Je mis mon coude sur le matela et ma mains sous ma nuque puis je l'observa en souriant, je pris un cookie en souriant, celui qu'elle me tendait puis je l'observa et je cogna mon cookie au siens le sourire au lèvre... Je le l'avala d'une traite, je me laissa tomber sur le lit en souriant complètement au ange... '' Merde que c'est bon, je ne m'en souvenais pas! '' Dis-je en tapant mon ventre qui était caller par l'intérieur tellement il était plat!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:55

Obèse ? Il rigolait là j’espère, parce qu’avant qu’il le devienne, ils s’en passeraient des choses ! C’est vrai ! Déjà qu’à la base, il est plutôt fin et là qu’il ne mange plus, il est carrément maigrichon. « Si je peux te rassurer tu as encore de la marge avant d’être obèse… Et puis je ne veux pas que tu le deviennes non plus, hein ? Mais faut quand même manger, tu n’as plus de force…. Je veux que tu sortes d’ici en pleine forme et que tu montres à tout le monde comme tu as réussi à reprendre une revanche sur la vie ! Ok ? » Il fallait que je lui remonte le moral, être ici enfermé, devait être un véritable supplice pour lui. S’il était ici, c’est qu’il avait dérapé alors quoi de mieux comme but de montrer comme on peut changer, non ? Pour moi Théo restera toujours celui que j’apprécie que soit avec ses problèmes ou non… « Je ne suis pas venue pour te parler de mes problèmes, si je suis là c’est avant tout pour toi parce que tu m’as terriblement manqué et que je voulais te serrer fort dans mes bras. » Alors que j’étais assise sur le lit tout prêt de lui, j’ajoutai par la suite. « Si on oubliait un peu tes problèmes et mes problèmes le temps d’une soirée, tu en penses quoi ? Comme au bon vieux temps rien que toi et moi et nos délires. » Je lui souris comme j’ai tant l’habitude de faire, rien qu’un beau sourire pour donner de la joie à quelqu’un. Alors que je venais de trinquer avec un cookie avec lui, en moins d’une seconde il était déjà en train de le savourer, cela devait lui changer de la bouffe servie à la cafeteria ! « Le Nutella c’est pêché de ne pas en manger… Bah tient ça aussi c’est bon ! » Dit-je en rigolant, je venais de lui mettre du Nutella sur le nez, j’aimais le taquiner mon Théo et cela fait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:56

Les gens avait l'air de pensée que j'aimais être dans cette situation, que je me disait, ben tient je vais arrêter de manger pour faire chier tout le monde comme sa chacun aura son compte! Mais la chose qu'il oublie la dedans c'est que si je suis ici et que j'accepte d'être ici sans tentative de suicide c'est surement parce que j'ai une bonne raison de le faire... J'ai envie de survivre et d'allez mieux! J'observa Beth en grossissant mes joues de sorte que j'aie l'air dix fois plus gros! '' Dans le fond avoue le que sa serait parce que tu ne veut pas que je devienne gros et que tu déteste les gros... Dans le fond tu ne voudrais pas de moi en tant que meilleur ami si je serais gros et tu aurais honte d'être avec moi! '' Dis-je en riant et en gardant ma position de joue grossit, je n'avais pas envie de prendre les choses sérieusement, je s'avais que je n'allais jamais devenir obèse parce que ce n'étais pas dans ma génétique, la preuve je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme alors devenir obèse, jamais! Je n'aimais pas parler de mes problème ni même rester ici de sorte que lorsque Beth sortit son discour sur le fait de ne pas parler de nos problème, je hocha la tête en guise de réponse, d'un sens sa m'arrangeait même si j'aurais aimer savoir ce qu'elle avait! J'étais coucher sur mon lit, un geste qui était devenu presque habituelle chez moi, je passait toute mes après-midi coucher sur mon lit parce que j'adorais sa, je devais au moins avouer le fait que mon lit avait quelque chose de confortable! Je trouvais Beth tellement magnifique, vous savez quand on passe devant une vitrine de gâteau, magnifiquement décorer et qu'on se dit, maman j'en veux un pour noel! Eh bien quand je la dévisageait j'avais la même image, je voulais une Beth pour noel, je voulais une Beth pour la serrer dans mes bras toute les nuits, je voulais une Beth bon! Je pris le biscuit qu'elle me donna puis je le fourra dans ma bouche très rapidement, le gout était tellement délicieux que je l'aurais fait avec le reste du paquet en quelque seconde, comme un animal! Je l'écouta puis je nu même pas le temps de l'entendre qu'elle me mit du nutella sur le nez, je pouffa de rire puis je lui dit '' Tu ne paie rien pour attendre'' Je mis ma mains dans le pot et je lui en mit sur les deux joues en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.   THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »
» Bons ou mauvais souvenirs ? •• Ty'
» (SANAA&BETH) ■ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?
» Comme dans un rêve ♥ APHRODITE&JORDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-