Partagez
 

 THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:26

THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Tumblr_lp0xpetSXH1qf7phso1_500
→ THEO & BETH« alcool à consommer avec modération... »



Cela faisait un bon moment que Théodore et Beth ne s’étaient pas vus, depuis la rentrée des classes ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se croiser. Maintenant que Beth faisait ses stages à l’hôpital, n’arrangeait pas les choses non plus. C’est pour cela que la jeune femme décida d’appeler son meilleur ami pour passer cette soirée de vendredi ensemble, c’est après son après-midi passée à l’hôpital que Beth appela Théodore. « C’est Beth, dis-moi ? On se peut se voir ce soir ? » Sans aucunes attentes le jeune homme accepta de voir Beth, il avait tout intérêt de venir car elle l’aurait sans doutes boudé comme elle s’est si bien le faire. « Au pub de d’habitude, ok ? On se rejoint là-bas, bisous. » Beth raccrocha ensuite, allant faire ce qu’elle avait faire en attendant ce soir…

Il était presque vingt heure, et Beth n’était pas en avance, heureusement que la jeune femme était prête, Beth s’était habillé de façon élégante sans trop abusée non plus, ils allaient aller juste dans un pub, la brunette avait mis une robe bustier qui faisait habillé mais parfaite pour ce genre d’endroit. Ils s’étaient donc donnés rendez-vous directement sur place, elle partit donc en direction du fameux pub avec sa voiture, il ne fut pas trop longtemps à la jeune femme pour y arriver, Sunset Boulevard n’était pas loin d’où elle habitait. Beth trouva très facilement une place sur le parking et elle entra donc dans le pub, Théodore venait d’envoyer un message disant qu’il serait là dans une dizaine de minute. Une fois dans le pub, Beth alla s’assoir à une table pour attendre son meilleur ami. Cela faisait que quelques minutes que Beth était arrivée, qu’un inconnu se mis juste en face d’elle commençant un numéro de drague totalement pitoyable. L’inconnu proposa un verre à la jeune femme. « J’attends quelqu’un donc ça ira merci… » Mais le gars semblait plutôt lourd et insistant ce qui commençait vraiment à énerver Beth « J’ai dit non, ok ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:51

Le bruit dans la confrérie était presque insoutenable, j'allais sauter si je ne sortait pas d'ici tout de suite, heureusement que Beth m'avait invité a sortir, j'allais pouvoir faire le vide avec cette bande de malade frustrer... J'étais plutôt du genre renfermer alors j'épprouvrais certaine difficulter a m'intégrer dans ma confrérie ce qui du même lieu m'empêchais de comprendre ce que les mecs de cette soit disant confrérie voulait et faisait de leur temps libre. Je ne possédais pas de voiture alors je n'allais sûrement pas arriver a temps, non seulement parce que j'avais dû attendre que mon copain sorte de la douche avant de prendre la mienne, je venais de jouer au basket je n'allais surement pas aller rencontrer Beth comme sa, hors de question. Alors j'avais pris la peine de prendre ma douche, quand j'étais sortit, l'heure du rendez-vous était déjà passer alors imaginez vous donc que j'avais couru jusqu'au pub que je connaissait presque par coeur... Je l'aimais bien cette endroit parce qu'il me rappelais un tat de souvenir, un peu comme une boite a chaussure qu'on garde tout.

Une fois dans la batîsse j'appercu Beth avec un homme, heurk elle n'allait surement pas me présenter un mec, hors de question qu'elle prenne un moment a nous deux pour me présenter une aussi laid garcons ouach! J'avanca, elle devait surement m'avoir remarquer je portais un chandail rouge sang et un jeans, j'avais encore les cheveux mouiller du a ma douche... Je les observa un instant puis je remarqua que ce n'était pas vraiment son petit copain, j'avanca mon air confiant au lèvre puis je poussa un peu le mec pour me rendre a coté d'elle, je lui décrocha un sourire adorable : ''Chérie tu ma tellement manquer, désoler de t'avoir fait attendre c'est mec de la confrérie son vraiment insupportable... Tu est magnifique '' Dis-je en déposant un baiser sur sa joue ayant l'air amoureux, je jouais très bien le mec amoureux non seulement parce que j'étais habituer de jouer ce rôle auprêt des filles que je courtisait mais aussi parce que j'était un très bonne acteur. Je pouffa de rire une fois que le mec fut assez loin pour ne plus nous voir : '' Tu sais que tu attire toute sorte de truc... c'est exaspérant, je te laisse deux minutes et poufff '' dis-je encore plus mort de rire. '' Tu m'en doit une''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:25



Voilà un petit moment maintenant que Beth était dans ce pub du Sunset Boulevard à attendre Théodore. Alors qu’elle était assise en attendant patiemment son ami, il fallut qu’un gars vienne l’aborder, en plus que Beth ne supportait pas ce genre de mec dragueur. En plus de çà on ne peut pas dire qu’il soit très élégant, alors qu’il commençait à la baratiner avec des phrases dont ne sais pas d’où cela vient, Théodore entra dans le pub, un grand sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle. Beth allait enfin être débarrassé de ce gros lourd, alors que son ami arrivait faisant l’air amoureux, il était vraiment trop fort et c’est pour cela qu’elle l’adorait. Sans attendre et sans grand étonnement, le gars partie rejoindre le reste de sa bande au bar. Une fois partit, Beth ne put s’empêcher de rire à ce que venait de faire Théodore. « Tu es le meilleur, tu le sais çà ? » Elle rigola de nouveau regardant le gars au bar, visiblement dégouté, mais peu importe, ce soir c’était Théodore et elle et rien de plus. Cela faisait un bon moment qu’ils ne s’étaient pas vus et elle comptait bien profiter de l’avoir rien que pour elle. « Tu sais bien que je ne supporte pas ce genre de type et surtout d’être branchée comme çà… » C’est vrai Beth était du genre discrète et n’aimait pas vraiment se faire draguer ou autre dans le genre. « C’est vrai je t’en dois une maintenant. Merci en tout cas, il commençait vraiment à me saouler. » Dit-elle en soufflant puis elle ajouta. « On va commandait un truc… » Beth fit signe à un serveur pour qu’il vienne prendre leur commande. « Bonsoir… Un monaco pour moi. » Dit-elle au serveur. « Tu prends quoi ? » Disant çà à son ami.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:40

Je n'étais pas vraiment ponctuelle alors ce n'était pas tellement surprenant que je soit en retard comme sa, certes je n'avais pas temps de retard que sa mais j'en avais un peu tout de même! M'enfin j'avais tout de suite vue Beth accompagner d'un homme de mauvais goût - pour ne pas dire dire vraiment a chier - . J'aimais beaucoup la manière dont Beth s'était arrangée, elle avait toujours eu un bon sens de la mode, peut-être parce qu'elle ne la suivait pas tout le temps! M'enfin je commenca a jouer l'homme complètement amoureux puis le mec nous quitta, je pouffa tout de suite de rire, après tout je venais de lui sauver la vie et en plus sa m'amusais de jouer les mecs crouseurs un peu sur les bord! Je l'observa en l'écoutant : '' Oui je le sais '' Le mec du bar semblait se dire qu'il allait m'arracher la tête si seulement j'osais allez au toilette tout seul, il était vraiment offusquer du fait d'avoir perdu la seul fille potable de la place, parce que soyons franc, les autres étaient toute trop laide pour compétitionner avec Beth! '' Ne va surtout pas me dire que tu n'est pas brancher à un autre mec... Toi, tu dois avoir milles soupirant et il y en a surement un qui ta tapper dans l'oeil, je me trompe? '' Dis-je tout d'un coup très curieux, elle était belle, trop belle même, elle devait surement s'être trouver un mec que j'allais détester du plus profond de mon être pour m'avoir voler MA BETH! '' La prochaine étape aurait été les pognassement, et je ne suis pas sur que tu aurais survécu a sa! '' Dis-je en imitant le mec qui aurait pu la toucher... J'était de bonne humeur aujourd'hui alors les blagues sa me connaissait. ''Vodka! Qu'elle question! '' Dis-je outré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:10



Il était vraiment trop fort, il avait l’art et la manière de jouer les amoureux ou tous autres rôles à la perfection. Pour le plus grand plaisir de Beth, dans les cas comme ce soir par exemple. Alors que l’autre type qui était loin d’être un apollon était maintenant loin d’eux Beth pouvait enfin profiter de son meilleur ami. Théodore avait le don d’être très curieux, surtout avec la jeune femme, toujours à demander si elle avait un mec dans sa vie ou si elle avait quelqu’un en vue… « C’est le calme plat en ce moment, je reste cette éternelle et désespérante célibataire… Et j’aimerai bien les voir tes milles soupirants parce que je n’en ai vu aucuns pour le moment. » Tous les garçons qu’elle connaissait n’étaient que des amis généralement déjà en couple, pour encore plus enfoncé le clou ! C’est vrai qu’il y avait un garçon qui avait tapé dans l’œil de Beth, ce jeune homme c’était Jeremiah avec qui elle s’était vraiment rapprochée et elle était complètement tombée sous son charme il faut l’avouer. « Hum… Y a peut-être un qui me plait bien… » Dit-elle en souriant, ne disant rien sur cette fameuse personne, toute façon elle allait lui dire à Théodore, l’identité de ce garçon mais cela amusé Beth de laissait du suspense. Elle savait comment était son ami, il allait sans doute lui faire sortir les vers du nez très rapidement. Puis il vint faire une remarque sur le mec du bar qui avait accosté Beth, il aurait manqué plus que çà que ce gars ressemblant à rien la touche. « Il n’y a pas eu cette fameuse prochaine étape et heureusement pour lui ! » Beth se serait sans doute transformée en une forme de Bruce Lee revisité… Bien évidemment, Vodka pour le jeune homme ! « Tu ne changes pas toi... » Beth afficha un sourire sur son visage, alors que le serveur partie chercher leur commande.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:06

J'ignorais pourquoi je ne m'avais pas envoyer acteur, vous ne pensez pas que je puisse être douer? Au contraire, j'aurais surement fait carrière, j'avais la belle gueule, j'étais un lovers, briseurs de coeur qui pour le bienfait de son propre coeur s'amusait a éclater ceux des autres... Je ne pouvais pas dire que je pouvais profiter de Beth parce que s'était faux, au contraire, je ne profitait d'elle j'avais l'horrible chance de passer un moment avec elle, de gouter a une soirée nouvellement extraordinaire... J'avais la chance de prendre un peu de son temps pour faire passer le miens... Je m'inquiétait pour Beth, elle était tellement belle, une vrai déesse, je ne comprenais pas pourquoi elle n'avais pas encore de petit ami, moi personnellement je vivais très bien avec le fait de ne pas en avoir puisque j'avais un coup par soir mais elle ce n'était pas le même truc, voilà pourquoi je lui demandait souvent cette même putain de truc! '' Tu sais que je sais que tu ne me dit pas la vériter... J'ai lu heartless ma chérie... '' Je s'avais qu'elle allait finir par me le dire, après tout j'avais un argument de béton, quand on y pense je pouvais lui tirer les verres du nez parce que je s'avais comment faire, je la connaissait par coeur ma petite princesse... '' Jeremiah... '' Dis-je sur un certain temps, je l'aimais bien ce mec, vraiment même mais je ne s'avais pas qu'elle l'aimait sa allait peut-être changer mon avis, on cherche toujours a protéger ceux qu'on aime, j'allais surement avoir une tout autre relation avec lui maintenant que je s'avais qu'il voulait baiser ma meilleure amie! Je l'observa en riant quand je l'entendit me dire que sa n'aurais pas été jusque la, je doutais fort que Beth aurait été assez forte pour tassez un homme mais on sait jamais, peut-être que j'avais tort, on pense toujours que notre meilleure amie est délicate et douce, faite en papier... '' Ouhhh... tu sais Beth, ya des mecs qui aiment les fesser... '' J'éclata de rire en faisant un visage mis outré mis mort de rire... ''heureusement que je ne change pas, tu serais beaucoup trop malheureuse... '' Dis-je en la taquinant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyJeu 13 Oct 2011 - 2:46



Heartless... Heartless... Cette langue de vipère, cette vicieuse de premier rang, Beth en n'avait vraiment rien à faire de ce qu'elle pouvait dire à son sujet, les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas... Beth est ce genre de fille qui se dit ne plus craindre les paroles, les déceptions, au contraire, cela forcent à aller plus loin. Mais la jeune femme est loin d'être invulnérable et çà son meilleur ami le savait très bien. « Ne me dis pas que toi aussi tu te met à lire ses conneries ? Il faut en prendre et en laisser avec Heartless tu sais... Elle amplifie les choses comme un rien ! » En disant çà, Beth pensait à ce qu'Heartless avait dit par rapport à son demi-frère, que sois-disant Justin serait amoureux d'elle, vraiment du n'importe quoi. Dire des choses comme ça pouvait prendre des proportions plus grandes, heureusement que Beth savait pertinemment que son demi-frère et elle se n'étaient qu'un lien fraternel et rien de plus. « Peut-être bien... Tu le connais bien ? » Autant en profiter pour en savoir plus, Beth s'était vraiment attaché à Jeremiah, elle n'était pas amoureuse mais craquait pour lui c'est vrai, mais encore faut-il qu'elle l'avoue avec Théodore elle n'aurait pas vraiment de mal en faites, en plus que son meilleur ami à un don pour la faire parler. « T'es malade sérieux ! » dit-elle en éclatant de rire également, Théodore avait toujours la bonne phrase qui tue pour faire rire et s'était pour cette raison que la demoiselle a plus ou moins craquée sur Théodore à l'époque... Réalisant par la suite, que c'était une très grande histoire d'amitié qui naissait. « Je ne veux surtout pas que tu changes tu le sais très bien et tu as bien raison de dire que je serai malheureuse... Comment je ferai sans mon psychopathe qui me harcèle de textos, qui me questionne sans arrêt sur ma vie amoureuse ? » Elle rigola pour ensuite reprendre. « Je t'aime trop !» tout en lui pinçant gentiment le nez.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:29

Je n'étais pas du genre à croire au rumeur que les petites garces, comme Heartless lancait mais je la trouvais intéressante, non seulement parce qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche mais aussi parce qu'elle ressortait parfois des vérités qui font mal, ce n'est pas toujours saint de vivre dans un monde qui cache dix milles mensonges... Je sais, je sais, vous n'avez qu'une seul envie, me lapider a coup de grosse tomate bien mûre... Mais écoutez bien, lorsqu'on vient tout juste d'habiter une confrérie et qu'on a pas grand chose a faire et bien on flâne sur notre portable alors voilà comment j'avais su pour Beth et Jeremiah... ''Je sais je ne la croit pas Beth, voilà pourquoi je suis ici à t'en parler... Et de toute facon même si Heartless amplifie les choses elle ne les inventes pas, alors imaginons une seconde qu'elle vous est vue ensemble... Sa ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'histoire du tout! '' Je ne voulais pas qu'elle m'en veuille mais une meilleure amie sa servait a dire ses opinions pas toujours suivre celle des autres. Je n'avais pas pris la peine de tout lire, parce que mon temps perdu sur mon ordi s'était limité a cette article après lasse j'avais décider d'aller fumer dehors. ''Je le connais un peu... '' Après tout Jeremiah était quelqu'un de très connu pour ne pas dire populaire ici dans ce lycée alors qui ne le connaissait pas, son nom était sur toute les lèvres, son visage gravée dans toute les esprits, son corps dans les rêves des petites coquines perverse... Beth avait la chance de l'avoir pour elle, je ne le connaissait pas beaucoup alors je ne savais pas si pour l'instant je devais lui faire confiance ou les surveiller en attendant qu'il lui brise le coeur comme les mecs savent si bien le faire... '' Tu va apprendre avec le temps ma jeune et chaste Beth qu'il existe beaucoup de pratique sexuel.. '' Je s'avais très bien que ce sujet mettait mal a l'aise Beth alors je m'amusais a lui en parler, moi étant très a l'aise avec ce sujet j'avais décider d'abuser un peu des bonnes choses de la vie! '' Tu t'aurais surement trouver un psychopathe beaucoup moins cool, beaucoup moins drôle et avec une moins grande cote de sexe appeal, sans parler que tu aurait surement payer quelqu'un pour jouer mon role sa aurait été malaisant et nul... '' Dis-je en rigolant l'écoutant quelque peu toucher... '' Moi je t'aime comme un gros paquet de smarties... '' Ma friandise préféré.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:12



Des confidences, des moments affectueux ensembles, voilà à quoi s'arrêtait la relation de Beth et Jeremiah, ils n'était pas ensembles à vrai dire, pour l'instant ce n'étaient que des amis, mais qui pourrait croire çà ? De simples amis ? Il ne faut pas être bête pour voir que c'était bien plus que çà, mais cela les deux jeunes gens n'allaient pas l'avouer, c'est sure et certains. « Elle a pu nous voir ensemble, c'est sure même car on passait beaucoup de temps ensemble. Mais il ne s'est rien passé avec Jeremiah, notre relation est tout à fait amicale... On s'est beaucoup raproché mais cela ne veut pas dire qu'il se passe quoi que se soit. » Beth disait la vérité du moins sur le point qu'il ne s'était rien passé, parce que dire que leur relation n'était qu'amical n'était peut-être pas si vrai que çà... Pour la demoiselle s'était bien plus que des sentiments amicaux, dire que cela pourrait être des sentiments amoureux, non pas vraiment c'était bien trop tôt pour parler d'amour. Et puis Beth depuis qu'elle avait vu l'article d'Heartless dire que pour Jeremiah cela pourrait être qu'une conquête de plus parmi son tableau de chasse avait quelques peu effrayé la jeune femme. « J'espère que je me trompe pas sur lui... » Beth préféra ne pas croire les insinuations d'Heartless, elle avait confiance en Jeremiah. « Bon finis de parler de la jeune et chaste Beth, hein ? » Depuis qu'ils étaient dans le pub, ils ne parlèrent que de Beth et la jeune femme adorait jouer les curieuses avec son cher et tendre ami. Le serveur arriva par la suite avec leur commande, il était temps cela faisait un moment qu'ils avaient commandé tout les deux. «Le grand séducteur que tu es dois bien avoir une fille dans sa vie ou du moins dans ta ligne de mire... »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:39

L'amitié était l'un des sentiments plutot curieux que développais les mecs et les filles quand il ne voulait pas avouer leur amour, je connaissait les mec étant moi-même un mec je pouvais très bien plaider le fait que les mecs ne recherche pas l'amitié seulement, il veut toujours plus. Et je voyais Beth comme ma meilleure amie, mais aussi comme une jeune fille resplendissante, adorable et très désirable alors je s'avais qu'une autre idée lui était passer par la tête! J'écouta Beth me faire son petit discour, je connaissait cette fille depuis longtemps que je voyais afficher dans son frond en grosse écran lumineuse: Je te raconte de la merde et tu dois la prendre sans parler! Elle me connaissait mal si elle voulait me faire avaler pareil connerie! '' Okay Beth, tu crois vraiment ce que tu dit? Parce que tes paroles et ta bouche disent on est juste ami et tes yeux me dise je l'aime ce beau blond! Alors soit tu me dit la vériter soit je prend la porte et je file lui demander moi-même! '' Je s'avais qu'il ne s'était rien passer sinon elle me l'aurait dit mais je s'avais qu'elle ne disait pas la vériter sur le reste et sa me rendais fou, jamais elle me mentais elle n'allais pas commencer maintenant parce qu'elle était amoureuse, sa aurait été ridicule! Dès que j'avais lu l'article de Heartless j'avais fait ma petite enquête sur ce mec et j'avais tout de suite tomber sur l'article qui disait qu'il était un coureur de jupon, étant comme la plupart des mecs moi-même coureur de jupon je ne pensais pas que Heartless disait la vériter sur blondinet! ''Pour être sincère je crois réellement que Jeremiah n'est pas comme les autres, il ne cours pas après n'importe lequel jupon il cours après le tient et admettons que sa tourne mal, moi je vais être la pour lui faire comprendre qu'il aurait du en choisir une autre!'' Je souris a sa phrase, j'aimais bien parler de la chaste Beth, elle m'amusait! '' J'aime bien parler de toi, c'est drole! '' Après tout qu'elle genre de meilleur ami serais-je si je n'aimerais pas parler de ma meilleure amie, s'était ridicule... M'enfin je comprenais son malaise, moi aussi je n'aime pas parler de moi, par contre la j'allais devoir faire tout un effort parce qu'elle me demandait de parler de MES amours a moi, pas des siennes... S'était une chose de donner des conseils mais d'en recevoir AIE! '' Oui, l'ex de mon meilleur ami'' Dis-je en faiant une mine déconfite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:45



Théodore avait ce don pour faire parler la jeune femme, mais cela ne lui dérangeait pas du tout, à vrai dire il était sans doute le seul à qui elle pouvait parler ouvertement comme çà. Et puis elle aimait bien çà discuter avec lui et se confier avec tant de confiance, parce qu'elle savait très bien que Théodore garder tout pour lui. «Je ne suis pas amoureuse de lui, peut-être bien que j'en pince un peu pour lui mais dire que je l'aime c'est bien trop tôt pour ça. Tu voudrais lui demander quoi ? Lui n'es pas amoureux de moi non plus... » Le serveur était venu leur apporter leur commande, un Monaco pour Beth et une Vodka pour le jeune homme. La demoiselle vut une gorgée de son verre avant d'ajouter. «Et puis pourquoi tomberai-il amoureux de moi ? » C'est vrai après tout, Beth était juste une jeune fille banale, quand on voit des femmes comme Wendy qui avait l'air de lui tourner au tour. La demoiselle ne faisait que tourner le petite baguette en plastique qui se trouvait dans son verre. «C'est drôle oui, tout comme moi j'aime parler de toi. » Dit-elle tout en souriant,Beth aimait entendre ce que Théodore pouvait bien lui dire, même si lui n'aimait pas trop en parler. Alors qu'elle venait de lui demander où en était ses histoires de cœur, il parla d'une fille, l'ex de son meilleur ami. «Oula... Tu tapes pas dans le plus facile dis-moi ! Il est au courant ce meilleur ami de ton coup cœur ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:56

J'étais content d'être pour une fois dans ma vie le seul a faire quelque chose pour quelqu'un, j'avais toujours fait partit des personnes nombreuses qui pouvaient aider une vie a mieux aller, pas pour Beth en tout cas! J'adorais discuter avec elle parce que avec elle s'était justement tellement facile, tout découlait tellement facilement, sans forcer! J'adorais parler avec elle parce que même pour moi quand j'étais avec elle les mots n'avaient plus de cachetterie... '' Certes tu ne l'aime pas mais il te plait? Parce que tu en pince pour lui, effectivement tu finira par l'aimer ses obliger, c'est ce qui viendra plus tard, attend ma chérie tu verra... '' J'avais totalement ignorer le serveur et mon verre jusqu'a présent parce que je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse et je s'avais qu'une échec dans la situation pourrait arriver. ''Beth tu veut rire de moi? Tu est belle, gentille, tu réussit a faire tomber un mec en deux secondes quand tu n'est pas avec un autre mecs ont en a la preuve... Des filles avec ton naturel, ta beauté et ton sens de l'humour sans parler de ta franchise on en trouve pas partout, si il ne te choisit pas c'est qu'il est plus con que je pensais... Je crois pas que sa va être son choix, cesse de douter de toi madame magnifico! '' Beth était tout sauf banale, s'était comme dire de Lady Gaga qu'elle était normal comme tout le monde, RIDICULE! Tout le monde s'avais que Beth était extraordinaire voilà pourquoi elle n'avait encore eu personne, parce que personne était aussi bien qu'elle ici, même pas moi alors sa me choquait de l'entendre dire pareil connerie! '' Ya rien de bien sur moi a parler... '' Dis-je en lui esquissant un sourire en coin et en prenant une gorger de ma vodka. Après tout je n'étais qu'un fouteur de trouble, j'avais été mis au monde pour faire de la merde, de la grosse merde! Je l'observa en baissant les yeux, '' Moi perso j'ai rien dit mais il doit bien savoir puisque je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis... Je trouve sa ridicule vue le fait qu'il a une copine et qu'il sont heureux... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:48



La relation entre Beth et Jeremiah était au stade d'une très belle amitié, une amitié plutôt spéciale parce qu'ils sont devenus vraiment très proches en un rien de temps. « Il me plait bien c'est vrai et puis on verra très bien comment ça se passe par la suite. » Comme on le dit si vien qui vivra, verra... Après tout Beth n'était pas pressée pour se caser avec quelqu'un ou peut-être qu'elle ne se sentait pas prête avoir une relation qu'on dit sérieuse, elle ne croyait plus en l'amour depuis sa déception amoureuse il y a quelques années. La demoiselle avait beaucoup perdu de confiance en elle c'est pour cela qu'elle pensait n'avoir aucunes chances avec Jeremiah et même avec un autre garçon... « Tu me dis çà parce que tu me connais depuis un petit moment maintenant et tu dois savoir depuis le temps que la confiance et moi c'est très difficile. » Le doute était toujours présent chez Beth que se soit en amour ou même professionnellement, elle avait toujours peur de ne pas réussir se qu'elle entreprend.

Puis Beth vint à parler de Théodore, ils s'étaient attardés sur la vie sentimental de la jeune femme mais la brunette voulait savoir un peu ce qu'il en été du jeune homme, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu et surtout confiés comme il le font. « A mon tour de te dire qu'il y a j'en suis sure de très bonnes choses à dire sur toi, alors arrête de dire le contraire. » Il parla ensuite d'une fille, l'ex petite amie de son meilleur ami, il ne faisait pas dans le simple. « C'est ridicule c'est vrai, ils ne sont plus ensembles après tout... Et c'est qui ce gars au faites, je le connais ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:45

Je n'étais pas né de la dernière pluie, l'amitier de Beth avec ce belle appollon blond allait finir par prendre une toute autre situation, elle allait surement sursauter quand Jeremiah allait lui demander plus qu'une simple soirée a écouter des films... '' Bethy est amoureuse, ma petite Beth chérie devient amoureuse, a croire que les enfants sa grandit beaucoup trop vite! '' Dis-je sous le ton de la plaisanterie, après tout je n'aimais pas beaucoup le fait qu'elle me laisse tomber pour lui mais que voulez-vous je n'avais pas vraiment le choix, les gens grandisse et se perde, ses comme sa! Je ne comprenais pas pourquoi une fille aussi belle que Beth n'est aucune confiance en elle, moi si j'avais son visage, son corps et sa personnalité j'irais loin je peut vous le dire! '' Je sais mais les filles peut confiante ses pas attirant, toi tu n'est pas confiante et tu est déja attirante alors imagine ce que tu pourrais faire a ton appollon blond si tu aurais plus confiance! '' Je n'aimais pas que les gens que j'aimais ne soit pas bien, je voulais les rendres heureux les faire sourire et m'amuser avec eux, pas les voirs boudeurs de leur situation!

Ma vie n'étais pas plus passionnnante que les autre, au contraire elle était beaucoup même trop pénible alors pensée qu'on puisse s'y attarder me paraissait totalement ridicule! Beth avait toujours eu un grand coeur prêt a écouter et a donner des conseils voilà pourquoi elle voulais que je parle de moi, elle me connaissait je ne pouvais pas vivre ma vie sans une touche de problème! '' Si seulement on les entendaient parfois c'est bonne chose... '' Moi faire dans le simple? JAMAIS! J'aimais beaucoup trop les combats déja gagner d'avance! '' Drew... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:23



Théodore adorait plaisanter avec la jeune femme, toujours à la taquiner et le voilà qu'il ne cessait de dire qu'elle était amoureuse de Jeremiah. « N'importe quoi ! » Beth se mit à rire doucement, même si elle était amoureuse elle ne le dirait pas. Mais au jour d'aujourd'hui, elle ne l'était pas du tout. « Mon apollon ? Ce n'est pas le mien, pas encore... » Elle sourit pour ensuite ajouter. « Toute façon tu seras sans doutes le premier au courant s'il se passe quoi que se soit. » Théodore é"tait son meilleur ami, son confident... elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et il lui donnait de très bons conseils. Et lui aussi pouvait compter sur Beth, s'il a bien une chose sur laquelle elle est irréprochable c'est bien l'amitié. La brunette en fait surement plus pour ses amis que pour elle ou sa même sa propre famille. Car les amis sont finalement la famille que nous choisissons nous même, n'est-ce pas ?

« Drew ! L'ex de Drew alors... Tu es mal barré, y a pas plus possessif que lui et même avec ses exs. » Beth connaissait Drew, à vrai dire au tout début c'était la guerre pour ensuite virer pour de l'amitié pour ensuite de nouveaux se faire la guerre... Et voilà qu'aujourd'hui, ils étaient liés et pas de n'importe quelle façon, depuis ce qu'il s'est passé entre tout les deux...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:52

Beth était mon petite ange, elle était celle qui n'allait jamais ce pervertir, elle allait toujours rester elle-même, ma petite Beth chaste, sage et pure et je l'aimais comme sa voilà pourquoi je blaguais souvent sur son mode de vie, je ne comprenais pas pourquoi nous étions si proche, mon mode a moi était complètement différent! '' Essaie pas tu rougit... Coquine! '' Dis-je en riant et en lui pincant une joue! Elle allait finir par me le dire, en premier d'ailleur quand elle allait être amoureux, je voulais le scoop parce que je s'avais que sa allait arriver, Jeremiah est un chic type, je lui souhaite! '' Non mais très bientot ce le sera! '' Dis-je en souriant en coin '' Ta besoin.. Sinon je risque d'être facher, c'est mon rêve après tout de savoir comment le mec le plus populaire de l'école après moi bien sur, embrasse! Imagine si il est nul! '' Ma blague numéro un! Parler comme une fille, sa faisait toujours rire et sa amenait une manière moqueuse que j'adorais!

'' Oui mais Audriana en vaut la peine, elle me fait craquer... '' Je connaissait bien Drew il était quand même mon meilleur ami alors n'allez pas imaginez qu'il puisse me battre... Ohhh sa non moi aussi je s'avais être cruel et donner le change!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:34



Qui vivra verra comme on le dit souvent, seul l’avenir nous dira ce qu’il se passera entre Jeremiah et Beth. Théodore aimait bien les bonnes blagues, la jeune femme se mit à rire lorsque celui pris cet air faisant comme s’il était une fille, un air à la fois marrant mais quelques peu moqueur aussi, c’est vrai que les filles étaient généralement comme ça, à poser ce genre de question. « Je vais qu’imaginer alors, mais bon je suis sure qu’il doit avoir d’autres atouts… Je te dirais tout dans les moindres détails…. » Beth se mis à rire, bien évidement Beth n’aillais pas lui dire tout en détails certaines choses se devait d’être tenue secrète en quelques sorte… La jeune femme finit son verre et elle se sentait bien de s’en recommander un autre, elle ne voulait pas non plus se mettre ivre, elle était en voiture…

« Audrianna ? » Dit-elle, pour ensuite ajouter. « Elle adorable cette fille, elle fait partie de la même confrérie que moi, du coup on se croise assez souvent. Je veux bien te croire si tu dis qu’elle en vaut la peine… Et je peux que te dire de foncer, si Drew se dit être ton ami, il devrait comprendre après tout. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:45

Bon je vous l'accorde la compagnie féminine avait tendance a déteindre sur moi surtout lorsque j'étais avec Beth! Elle était tellement féminine, tellement belle qu'elle donnait envie au mec de la draguer, dans mon cas s'était plutot le contraire, elle me donnait envie de me moquer des filles commes sa! Je connaissait assez Beth pour savoir qu'elle n'était pas le genre de fille a déblaterrer sur les exploits sexuel des mecs alors s'était encore plus drole! '' Qui sait peut-être que c'est lui le chanceux qui va enfin réussir a jouer sous les jupons de ma petite Bethy chérie... Imagine comment je vais rire quand je vais l'apprendre! Imagine l'annonce... Beth le visage rougit par les jeux de l'amour! Je devrais voler la place de Heartless je serais parfais!! '' Non mais sérieusement avec moi elle n'allait surement pas échaper au détail croustillant, j'adorais les potins, j'étais surement le mec le plus blagueur et amuser par ce genre de truc, je me surprenais parfois a trainer sur le site de Heartless en riant des autres!

''Oui'' Dis-je en souriant rêvant a son image... '' Je doute que Drew puisse comprendre mais ses la première fois que je crois aimer... Je ne veut pas tout gâcher pour une personne qui m'en aurait voulu peu importe la fille que j'aurais fréquenter... Tu devra m'apprendre a aimer Beth, parce que franchement je suis nul''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:34



Déjà qu’il y avait Heartless pour ragoter tout et n’importe quoi, Théodore n’allait pas s’y mettre également. Quoi que, je préférai sans doute que ce soit lui que l’autre langue de vipère. Même si c’était mon meilleur ami, j’étais toujours mal à l’aise lorsqu’on parle de garçon et ça Théodore le savait pertinemment et en jouait en beaucoup, heureusement pour lui je ne le prenais pas mal loin de là. Il ne manquerait plus que ça, que je me vexe… Je savais très bien qu’il aimait beaucoup me taquiner. « Pour le moment personne joue sous mes jupons… Et cela n’est pas encore prêt d’arriver. Et arrête de te moquer de moi, parce que moi aussi je pourrais…Mon petit Théo jouant les amoureux, c’est du scoop ça aussi… » C’est vrai, je n’ai jamais vu mon meilleur ami amoureux, se serait d’ailleurs étonnant, le voir fou amoureux d’une belle demoiselle et je serai la plus heureuse également. « Puis après tout même si Drew ne comprend pas, tu ne vas pas laisser ta chance avec une fille que tu penses crois aimer… Et se serai vraiment égoïste de sa part de t’en vouloir. » Après tout ils sont meilleurs amis, je sais que Drew a un fort caractère et qu’il est très possessif avec les filles qu’il a côtoyé mais il ne faut pas non plus abuser… Si son ex et son meilleur ami sont heureux, Drew devrait l’être s’il tient à eux. « Théo… aimer ne s’apprend pas, c’est un sentiment incontrôlable… Tu ne décides pas d’aimer une personne comme ça, cela se fait tout seul et tu verras que tu te surprendras toi-même lorsque tu montreras tout ton amour… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:48

Beth était l'une des personnes les plus amusantes a écoeurer parce qu'elle répondait a mes avances agacante tout le temps! Je n'aimais pas dire sa mais Beth était comme ma petite soeur, j'adorais la faire facher mais je n'aimais pas qu'elle m'en veuille et qu'elle me déteste, je ne jouais jamais trop loin mais je jouais quand même! Beth était toujours vierge... Un cas assez rare si on en prend le nombre de fille a L.A qui on coucher dès leur première nuit ici, mais c'est pas grave elle voulait prendre son temps, je respect! '' Non c'est pas du scoop... Le scoop ce serait Beth qui donne une fesser a Théodore parce qu'il agit comme un trou de cul avec sa nana!!! T'en pense quoi de lui?? '' Dis-je en riant! Nos conversation pouvait être sérieuse sans trop l'être, j'adorais sa! '' Drew n'est pas égoiste il va finir par comprendre mais sa fait un choque... Pour nous deux, sans lui je suis perdu... Pour l'instant tout va mal, j'espère juste que tout va finir bien! '' J'étais le meilleur ami de Drew mais je s'avais qu'il ne me pardonnerais pas de si tot, il m'aimais et moi aussi mais je l'avais blesser et je comprenais! '' Je sais Beth mais j'ai toujours agit comme un trou de cul, avec tout le monde... J'ignore si je finirais par la blesser, elle ne mérite pas sa, elle est tellement... Elle '' Dis-je rêveur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:41



« Ce n’est pas un scoop, je te donne des fessés quand j’en ai envie d’abord et je n’ai pas besoin de raisons pour t’en donner mon petit chat. » Pourquoi mon petit chat ? Je ne le savais même pas moi, c’était la première chose qui me vint à l’esprit. « Je pense qu’il est complètement dingue de cette nana et qu’il a complètement la trouille de tomber amoureux… Je pense aussi que c’est une personne avec un grand cœur, que j’aime énormément la personne qu’il est… Et c’est loin d’être un trou de cul… Après ce n’est que mon avis, n’est-ce pas ? Mais généralement mon avis est toujours le bon… » C’est avec un grand sourire sur mon visage que je dis ces quelques paroles. Théodore était une personne très importante à mes yeux et très chère à mon cœur, je savais pertinemment que ce n’était pas un méchant garçon bien au contraire, c’est vrai qu’il en a blessé des filles mais peut-être que ce n’étaient simplement les bonnes personnes pour lui… « Drew comprendra j’en suis certaine, il faut juste laisser passer un peu de temps… » Drew est du genre très têtu et c’est vrai qu’il n’allait pas comprendre tout de suite, mais Théo est son meilleur ami… Enfin… Mon meilleur ami avait l’air vraiment de tenir à Audrianna, cela se voyait au fond de ses yeux, ils pétillaient de bonheur et puis sa façon de parler d’elle, il fallait être bête pour ne pas voir qu’il était fou d’elle. « Si tu tiens vraiment à elle et je pense que c’est vraiment le cas, et bien crois-moi, tu ne la blesseras pas. Je ne t’ai jamais vu comme ça avec une fille… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:09

'' Tu sais que je déteste avoir les fesses rouge, si tu continue a vouloir me donner une fesser je vais piquer une crise d'enfant gâter et aller me plaindre a ken pour enfant battu par sa mère! '' Beth me donnait toujours plein de petit surnom affectueux, ce n'étais pas demain que j'allais commencer a rochigner la dessus! '' Théodore Ed Longway n'a jamais la trouille, compris? Ton avis est toujours très bon voilà pourquoi il me fait toujours aussi chier! '' Dis-je en riant. Beth était généralement une femme très sage, elle avait toujours une opinions poser qui contrairement a moi finissait toujours par aller dans le coté positif de la chose, ma vie serait beaucoup plus merdique si elle n'aurais pas été la quelque fois pour me dire, non Théo fait pas le con! '' Je déteste jouer les patient! '' Une fois très vrai quand on y pense parce que je ne prenais jamais la peine d'attendre sur rien! Audriana c'est pas juste une fille, c'est LA fille! Je ressentait une chose que je ne pouvais pas expliquer, un truc la, droit direct au coeur! '' Comme quoi?''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »   THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥
» (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?
» THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...
» Absence de Lesly || Parce que ses parents sont pas assez cool xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-