-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:23


un moment d'égarement


L’hiver était arrivé sur Los Angeles , mais il faisait tout de même doux, mais j’avais tout de même mis un manteau, un bonnet sur la tête et une écharpe c’était plus des accessoires de mode que pour tenir chaud à vrai dire. Dans la matinée j’avais eu l’appel de mon meilleure ami Théo, cela faisait un bon moment que l’on s’était pas vu et on avait besoin lui comme moi de parler. Théo était vraiment la seule personne avec qui je n’avais aucuns tabous, je lui parlais tel un livre ouvert. J’avançais donc dans le parc les mains dans mon manteau au point de rendez-vous, Théo n’était pas encore arrivé mais ce n’était plus une surprise, il était souvent en retard mais je ne lui en voulait jamais, comment pourrai-je ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:56

J'avais enfiler mon manteau et pris mon chapeau ainsi que mon paquet de cigarette puis j'avais laisser mon appartement pour me rendre a mon rendez-vous! J'avais vraiment besoin de parler, de parler a une personne en qui j'avais confiance, a une personne qui n'allait pas aller le répéter sur tout les toit et Beth était cette personne... J'avancais en observant la neige de plus prêt quand je la vit au loin, elle était la et elle m'attendais une chose que je n'aimais pas trop vue que j'avais appris qu'elle était enceinte de Drew... Je m'approcha d'elle puis avant qu'elle n'est eu le temps de me dire quoi que ce soit je la pris dans mes bras et je la serra fort enfouissant mon nez dans ses boucle brune... '' Comment sa va toi? Tu ma manquer... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:43


un moment d'égarement


J'étais dans le parc depuis une dizaine de minutes environ, quand je vis une ombre avancée au loin. Très vite je reconnus la silhouette de mon ami, un sourire s'afficha sur mon visage, tellement j'étais contente de le voir depuis le temps. Il me serrait très fort dans ses bras et je fis du même posant ma tête sur son épaule. Je fermai un instant les yeux écoutant ses paroles pour ensuite me détacher de lui. Je le regardai de haut en bas, sourire aus lèvres. "Comme je suis contente de te voir, tu m'as trop manqué aussi."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:21

J'avais la vilaine habitude de faire attendre les personnes en général même celle que j'aimais... Alors sa n'allait pas changer grand chose. J'avanca vers Beth le sourire au lèvre puis je la pris dans mes bras doucement me collant a elle très fort... Elle m'avait tellement manquer, je me sentait déja un peu mieux quand je la serra dans mes bras... J'avais besoin de lui parler, besoin d'entendre les conseils d'une personne que j'aime, en qui j'ai entièrrement confiance! Je lui fit un sourire quand elle me dévisagea, le premier sourire depuis une semaine puis je lui dit '' Comment sa va? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:08


un moment d'égarement


Il m'avait manqué c'est vrai, Théo fait partie du petit cercle des personnes aux quelles je tiens vraiment beaucoup, c'est mon confident, le meileur ami que je n'échangerai pour rien au monde. Donc je ne cachais pas ma joie en le voyant. "J'ai connue des jours meilleurs, cela me fait du bien que tu sois là." C'est derniers temps, je n'étais dans mes meilleurs jours, certains évènements m'avait complétement anéhantie, même si je ne faisait paraitre rien. Je regardais autours de moi avant de le reposer sur mon ami. "Et toi, comment tu vas ? J'espère que tu brois moins de noir que moi..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:08

Une meilleure amie c'est essentielle quand on veut rester en vie sur cette putain de ville qu'est nommer L.A, et sa, même pour un mec! Je n'aimais pas l'avouer mais Beth était comme un peu mon port de bateau auquelle je m'attachais pour ne pas fuir... J'avais tellement besoin d'elle que s'en était presque pitoyable parfois! Elle s'occupais vraiment et réellement de moi! '' Tu voudrais m'en parler? '' Dis-je en l'observant d'un air inquiet, je n'aimais pas la trouver dans un état pareil, non sa non! Je ne pouvais pas imaginez qu'elle puisse pensée a moi alors qu'elle n'allais pas bien, elle devrait pensée beaucoup plus a elle voyons! '' Si tu entend par la rester chez moi cloitrer tout les jours, alors oui je brois du noir!''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:55


un moment d'égarement


"J'ai l'impression que tous mes démons reviennent... J'ai bien peur de ne pas supporter tout ça..." J'étais très vague dans mes paroles, mais tout les évènements passés je n'en étais pas très fière. Je replongeai une nouvelle fois dans cet enfer, comment en est-je arrivée là, je n'en sais rien. Mais rien n'allait dans ma vie... "Nous sommes des causes désespérée tous les deux je crois !" Je pris Théo par la main l'entrainant vers le banc pour qu'on assoit et que l'on discute tranquillement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:07

'' Qu'elle démon Beth... Raconte moi... '' Je n'aimais pas quand je devais deviner ce en quoi elle pensait, j'y arrivais toujours d'habitude tellement facilement alors pourquoi maintenant je n'y arrivais plus? Étais-ce parce que je ne l'avait pas vue beaucoup c'est dernier temps, j'ignorais d'ailleur la raison de cette écart je comptait bien lui demander pour en être plus sur... '' Ouais mais c'est pas grave, on finira bien par s'en sortir! '' Je lui pris la mains dans caressant avec mon pouce sa mains, je me laissa entrainer jusqu'ou elle voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:56


un moment d'égarement


Tout les deux nous allions nous assoir sur un banc pas très loin. C'était inévitable, il me demanda ce qu'il n'allait pas et je ne pouvais pas tout garder pour moi, j'avais besoin d'en parler et Théo était bien la bonne personne à qui je pouvais me confier. "Tu te souviens, y a deux ans je suis partie pendant tout l'été à New York ?" Personne n'était au courant de ce qui c'était passé ce fameux été, mise à part mon père qui avait tellement honte, qu'il en avait parler à personne. Je soupirai regardant ailleurs... "Ce n'était pas des vacances... J'ai mentit à tous le monde car j'avais vraiment trop honte de ce qui m'arrivait..." Je baissa la tête, je ne voulais pas revenir à ce passé qui je pensai été loin derrière moi, mes yeux devenait humides, oui j'avais envie de pleurer mais je me retenais de toutes mes forces pour ne pas faire couler de larmes. "Je me suis retrouvée en désintox, parce qu'un gars dont j'étais amoureuse m'a complétement anéantit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:33

J'étais de plus en plus inquiet, je n'avais pas vraiment envie de voir ma meilleure amie totalement morte j'avais besoin de la voir sourire et de la voir complètement heureuse, pas une espèce d'épave qui ne demandait qu'a rester seul cloitrer chez elle, je ne voulais pas qu'elle se rapproche de mon malheur... '' Oui je me souviens tu avais refuser de nous dire pourquoi... '' Dis-je en devenant de plus en plus inquiet, elle ne pouvait pas avoir été mis enceinte ou avoir quoi que ce soit la, non elle ne pouvait pas du tout, sa m'aurait trop blesser de ne pas avoir été la pour elle. '' Beth tu me fait peur la.. '' Dis-je en l'observant encore plus inquiet, qu'est-ce qui pouvait bien lui avoir fait honte au point qu'elle ne veuille même plus m'en parler. '' Qu'elle mec? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:56


un moment d'égarement


Je le voyais qu'il devenait de plus en plus inquiet et je n'aimais pas du tout ça, qu'il s'inquiète pour moi. Mais je comprenais qu'il s'inquiète, depuis quelques semaines je n'étais pas au plus haut de ma forme... "Quand j'étais au lycée, y avait ce gars j'étais tombé amoureuse et je me suis vite rendu compte qu'il avait des problèmes avec la coke... Et je me suis laissée embarquée l'a dedans, j'ai vraiment vécu l'enfer !" Je baissa la tête regardant mes mains qui était devenues complètement moites. " Je n'ai pas pu résister à y retouché depuis que j'ai perdu..." Je ne finis pas ma phrase laissant couler des larmes de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyJeu 26 Jan 2012 - 1:15

La dernière chose en tant que meilleur ami qu'on veux c'est de voir notre dite meilleure amie triste et a moitié morte... Alors avec Beth j'avais quelque bonne raison de m'inquiéter, elle n'allait pas bien et il aurait fallu un aveugle pour le remarquer! '' Mais dit moi tu n'en prend plus hen? '' Dis-je inquiet, je connaissait assez la drogue pour vous dire qu'on épprouvait quelque difficulter quand on décidait d'arrêter, ce n'était pas comme la commencer au contraire on ne pouvait plus s'arrêter, un cercle vicieux qui emplifiait selon le temps! '' Tu a perdu quoi? '' Dis-je encore plus inquiet, elle n'allait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:24


un moment d'égarement


La peur s'empara de moi, il était mon ami mais comment allait-il réagir face à mon problème, allait-il me juger ? Tant de questions dans ma tête, je ne voulais pas perdre Théo qui compte énormément pour moi sur le simple fait que j'ai fait une erreur. C'est d'une petite voix que je répondit lorsque celui-ci me demanda si j'en prenais toujours. "Si..." Mes yeux brillaient comme si j'allais pleuré et les larmes coulèrent très rapidement sur mes joues. "Le bébé... J'ai perdu le bébé Théo..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:03

Vous savez ce que je pense de la drogue? En faite je pense que c'est un très bon moyen pour oublier et que tout le monde devrait l'utiliser au moins une fois dans sa vie, il y aurait beaucoup plus de folie dans le monde et j'adorerait voir le premier ministre complètement geler! M'enfin je m'éloigne un peu du sujet, étant moi-même un très grand preneur de drogue maintenant je ne pouvais pas vraiment me plaindre contre Beth, en fait, je comprenais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir, voilà pourquoi je n'avais aucune raison de la sermonner! Je la serra tout de suite dans mes bras quand je percu une larme, je n'aimais pas beaucoup la voir dans cette état, non parce qu'elle était ma meilleure amie mais aussi parce que j'aimais pas voir les gens triste! Je la serra fort puis je lui dit doucement... '' Beth ce n'est que le premier... Tu va en avoir d'autre.. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:20


un moment d'égarement


"Au début, je n'avais qu'en tête de ne pas le garder, je me disais que se ne serait pas raisonnable, que j'étais encore trop jeune pour assumer un enfant. Et là que j'ai perdu cette partie de moi, j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma vie... Je m'étais tant attaché à lui, j'avais pleins de projets... Et tout s'est effondré maintenant !" Dis-je d'une vois tremblotante et désespérée, je n'aimais pas montrer mes larmes, mais c'était plus fort que moi, elles coulaient sans même que puisse y faire quelques choses.Ma tête était posé contre l'épaule de mon meilleur ami, heureusement qu'il était là pour moi. Théo était toujours présent dans les moments difficiles qui pouvaient m'arriver. Je me détacha tout doucement de lui, tenant ses mains. "Je n'ai rien dit à Drew... J'y arrive pas et cela fait deux semaines maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:28

'' Je te crois quand tu me dit que sa fait mal, que tu t'y était attacher, quand on le porte pendant longtemps on s'y attache mais sa ne doit pas t'empêcher d'avancer ma chérie, tu sais tu ne dit pas au revoir au seul enfant que tu aurait eu mais plutot bonjour a tout ceux que tu peu avoir! '' J'essayait de la consoler bien que je doutait de réussir parce que je ne connaissait pas vraiment les trucs de femme enceinte et l'attachement bien que j'aimais l'idée que je m'en était faite! Elle était contre mon épaule et elle pleurait, je n'aimais pas mais vraiment pas la voir pleurer j'avais l'impression d'être agresser par les choses normal de la vie, entre autre voir beth heureuse! Elle se détacha de moi puis elle plongea ses yeux dans les miens en tenant mes mains '' Si tu veut je peu venir le dire avec toi ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:49


un moment d'égarement


"J'essaye d'avancer, je te jure, mais j'y arrive pas, c'est au dessus de mes forces et puis il a fallut que je prenne cette putain de drogue pour m'enfoncer encore plus !" Mes yeux noisettes s'étaient complètement plongés dans ceux de Théo, un regard triste et si désespéré, moi qui incarne la joie de vivre en temps normal. J'aimerai tant redevenir la Beth d'autrefois, cette femme enfant qui avait toujours le sourire. Une femme qui rendait les personnes autours d'elle heureuses. "Je n'ai que fait lui mentir, lui laissant encore plus de temps à se faire à l'idée qu'il allait être père, je vais lui enlever touts ça. Il va probablement m'en vouloir... Mes mensonges ne font que souffrir les personnes auxquelles je tiens." Théo savait trouvait les mots, c'est vrai que ce n'était pas facile pour lui de me comprendre, n'importe quel homme d'ailleurs, mais mon meilleur ami avait toujours les mots qu'il faut. "Tu ferai ça pour moi ? Je me sentirai bien mieux si tu serai là à mes côtés pour lui dire et tu pourras lui parlais c'est ton meilleur pote..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:20

'' Je ne crois pas que tu t'est enfoncer encore plus avec la drogue, je crois plus que tu a fait sa pour t'en sortir, avec que de bonne intention! Mais tu sais Beth... Moi aussi j'en prend maintenant... On pourrait essayer de surmonter sa ensemble si tu veux! '' Dis-je en essayant de faire de mon mieux. Déja que je n'étais pas particulièrement bon dans la consolade imaginez quand sa parle d'enfant et d'accouchement ses encore pire! J'observa Beth en essayant de comprendre comme il faut pour mettre mes conseils selon son besoin, j'allais surement me fouler une cervelle mais sa en valait la peine! '' Tu sais Beth c'est facile de détester les autres pour une décision qu'il n'on pas prise mais il n'est pas a ta place, et si il te déteste c'est parce qu'il finira par s'en remettre et il comprendra, Drew est très senser, il finira par comprendre que tu ne voulais pas son mal! '' Si il y avait bien un sujet dont je pouvais discuter convenablement s'était bien Drew, je le connaissait plutot bien puiqu'il occupait le poste de meilleur ami! '' Oui je ferais sa! Et si le besoin y est je vais lui parler promis! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:51


un moment d'égarement


"C'est surtout pour oublier que j'ai fais ça, mais tu oublies le temps de quelques heures et puis ensuite tous tes démons reviennent un par un... La dernière fois que je suis tombée dans cet enfer, je me suis retrouvée dans un centre... Surement qu'à deux se sera plus facile... J'espère que Drew comprendra que je n'ai pas voulus lui faire du mal, j'ai simplement voulut me protéger..." Beth avait beaucoup pensé qu'à elle ces temps-ci mais faire une fausse couche n'est pas rien après tout et garder ce secret pendant tout ce temps n'est pas facile non plus. "Je te remercierai jamais assez mon Théo." Beth ne put s'empêcher de le serrer fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:56

'' Drew comprendra parce qu'il tient a toi, tu sais parfois Drew aime montrer qu'il est un dur mais dans le fond il t'aime bien... Il va comprendre que ce n'est pas facile pour toi non plus et que tu est bien plus concerner que lui la dedans parce que tu le portait toi! Si tu a besoin d'aide Beth je serai la pour te soutenir tu le sais sa? '' Je ne voulais pas qu'elle garde ce secret pour elle seul, s'était beaucoup trop lourd a porter et je n'aurais pas souhaiter ou même imaginer a qu'elle point c'est un fardeau incroyable, alors pour elle seul, JAMAIS! '' C'est moi qui te remercie de me faire encore confiance... '' Je la serra fort sa mon tour en collant mon nez dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:11

>
« Je l’espère du fond du cœur, mais s’il m’en veut, je le comprendrais et je ne lui ferai aucuns reproches. C’est son droit de m’en vouloir après tout, je lui ai menti… » Beth essuya ses larmes. « Je le sais que tu es là pour moi… Je ne l’oublierai jamais. Comme moi je suis là pour toi. » Elle laissa échapper un léger petit sourire, mais la tristesse était encore là et n’était pas prête de s’en aller, OH NON ! « Je te ferai toujours confiance Théo… Toujours ! Crois-moi. » Beth se mit dans ses bras, son meilleur ami, son confident qu’est-ce qu’elle ferait sans lui, sans son soutient, sans ses conseils ? Théodore était la personne en qui elle pouvait avoir confiance, elle savait que les secrets étaient très bien gardés avec lui. Bien sur qu’elle avait d’autres ami sur qui comptait mais ce n’était pas pareil qu’avec Théodore, lui elle n’avait aucune difficulté à parler ouvertement, il la comprenait tellement bien…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:18

'' Oui mais il finira par comprendre que tu ne voulais pas son mal, Beth on te connais tous, on sait que tu ne ferait pas de mal a une mouche, tu est la personne la plus adorable que je connaisse, alors pensée que tu puisse faire souffrir quelqu'un c'est impossible! Il va comprendre... '' Je voulais la rassurer du mieux que je pouvais, quitte a me battre avec Drew pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas son mal! Je voulais la voir heureuse bon! '' Moi aussi toujours... '' Dis-je en souriant... Je s'avais qu'elle avait de la peine et je ne voulais pas empirer les chose mais je devait faire en sorte qu'elle aille mieux! Je la serra très fort dans mes bras sans la lacher, je voulais qu'elle calme ses pleurs et qu'elle sourisse mais la tache était souvent ardu... C'est les personnes qui pleurs jamais qui son souvent les plus dur a consoler, croyez-moi j'ai de l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty
MessageSujet: Re: THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...   THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... »
» THÉO&MIA - « Ça urge! Et tu as intérêt d'être vite sur le piton mon ami! »
» (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?
» THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: THEO&BETH  ▬ le passé nous rattrape si vite... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-