|
|
| ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Jeu 27 Oct 2011 - 0:09 | |
| CRÉDIT - CSSJey & Beth ♥ Voilà une semaine que tout Los Angeles était au courant pour Beth et Drew, ce n’était pas vraiment une fierté ce qu’elle a fait à vrai dire, mais les choses étaient ainsi malheureusement. La jeune femme avait passé un jour chez sa meilleure amie, elle en avait besoin et cela lui avait fait beaucoup de bien mais une fois chez elle, tous les démons étaient revenus, Joshua était là mais elle préférait rester seule dans sa chambre, elle ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes… Beth n’était pas allée en cours non plus, elle ne voulait pas affronter les regards des autres étudiants, la demoiselle voulait se faire un séjour près de sa famille maternelle au Mexique mais son père lui avait empêchait, il était au courant pour la grossesse de sa fille et il ne voulait pas qu’elle aggrave la chose…
Comme chaque soir, Beth tournait en rond dans sa chambre, elle pensait à trente mille choses à la fois, elle ne savait pas quoi faire. La jeune femme était complètement perdue et désespérée à la fois, mais surtout elle avait énormément peur et ne voulant pas mêler les personnes chères à son cœur, elle voulait se débrouiller seule ce qui n’est pas des plus simple en faites. Alors qu’elle faisait les cent pas dans cette chambre qui était devenue sa prison en quelque sorte, Beth enfila les premiers vêtements qui lui vinrent prenant son sac et elle sortit de la maison, elle avait besoin de respirer, ses derniers jours elle s’était complètement renfermée sur elle-même et pourtant ce n’est pas son genre, elle s’y battante, elle qui se refuse que tous obstacles viennent barrer sa route… Comment avait-elle réussi en arriver là ? Beth pris le volant sans savoir où elle allait, mais elle roulait comme si une solution allait venir en pleins milieux de sa route. Son téléphone portable se mit à sonner, c’était Justin, il n’avait pas arrêté de l’appeler, ce qui était compréhensible, il s’inquiétait beaucoup pour sa demi sœur mais Beth ne prit aucuns appels et elle fit de même pour celui-ci. Elle voulait simplement rester seule, elle se disait qu’elle ne méritait que ça finalement, se retrouver toute seule. Elle se sentait tellement coupable, elle avait brisé un couple, une vie, celle de Calliope en l’occurrence et elle s’en voulait énormément, Calliope était son amie…..
Beth qui était au volant de sa voiture arriva sur un parking où elle se gara, elle mit sa tête contre son volant de voiture et laissa couler des larmes, elle ne faisait que ça depuis une semaine. La jeune femme releva la tête et pris un mouchoir dans son sac essuyant ses larmes, peut-être que de marcher un peu lui ferai du bien, de plus à force de rouler, elle s’était retrouvée au parc, l’endroit idéal pour se balader, réfléchir et se changer les idées… Beth ferma donc sa voiture prenant son sac et se dirigea donc à l’intérieur du parc pour commencer à marcher sans but précis, elle se fichait pas mal où elle pouvait aller, elle avait simplement besoin de respirer un peu et de se détendre… Elle marcha donc pendant un petit moment avant de se diriger vers un banc pour s’y assoir, il faisait nuit, il devait être aux alentours de neuf heures, il n’y avait que la lune et quelques lampadaires pour éclairer le parc. Beth s’était donc assise sur le banc regardant tout la haut dans le ciel, si seulement sa mère était là, elle aurait su quoi faire pour sa fille, c’est dans ses moments-là que Beth se demande pourquoi elle n’est pas là, pourquoi est-elle partie si vite… ? |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Jeu 27 Oct 2011 - 11:48 | |
| Jeremiah n’avait pas passé une bonne semaine, n’allons pas mentir, lui au contraire de la jeune femme avait été en cours, ça lui avait quelques peu changer les idées, enfin pas beaucoup car l’heure de manger il cherchait toujours la jeune femme du regard et il était complètement ailleurs, Beth enceinte de Drew, faut le faire non, puis Drew n’étais pas bête il savait que Jeremiah était attiré par la jeune femme, pour ça qu’il en voulait aussi à Drew, puis il avait tromper Calliope, Jeremiah lui en voulait énormément et aussi à Beth, en effet comment elle avait pu faire ceci, bon d’accord il n’avait pas eu d’explication mais qu’importe, ils n’avaient pas à faire une connerie comme ça, surtout que maintenant la jeune femme ce retrouver enceinte.
Ceci l’énerver beaucoup trop, il décida alors de sortir de chez lui, à pied pour marcher, il était vêtu d’un jogging et d’une veste assez légère mais qui le tenait tout de même chaud, il allait courir une fois dans le parc, là il voulait marcher et profiter un peu. Il avait un sac dans son dos, une serviette et une bouteille d’eau à l’intérieur. Arrivant vers vingt une heures au parc, il rangea sa veste et il se mit à courir mettant ses écouteurs au oreille et il couru pour ce changer les idées.
A force de courir il remarqua une silhouette sur le banc, à vrai dire plus il s’approchait plus il reconnaissait cette silhouette, Beth, franchement, il y avait combien de chance pour qu’il la vois ici maintenant à la même heure il était tout de même tard pour ce promener dans un parc puis la jeune femme avait peur du noir, enfin il ne faisait pas totalement noir encore mais bon. Il s’arrêta de courir regardant la jeune femme au loin, c’était comme si tout retomber, il voulait aller la voir, l’engueuler mais aussi la prendre dans ses bras et la réconforter comme il pouvait, mais non. Il décida alors d’aller la voir, il posa son dac au côté de la jeune femme et il la regarda lui disant. « Tu donne aucun signe de vie ? Tu fou quoi là au juste.. Au lieu d’essayer d’arranger les choses tu t’éloigne de tout le monde.. » Bon d’accord.. Il n’allait pas la prendre dans ses bras. |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Jeu 27 Oct 2011 - 12:54 | |
| Si seulement, elle pouvait tout effacer et tout recommencer différemment, mais cela était complètement impossible, le mal était fait maintenant. Beth s’était mis à dos plusieurs personnes à qui elle tenait énormément et ça elle pouvait s’en prendre qu’à elle-même, c’est certains. Elle se demandait encore comment une telle chose avait pu arriver, toutes ses convictions s’était écroulées en une seule la nuit. Cette nuit qui fut la trahison pour plusieurs personnes de l’entourage de Drew et de Beth… Puis maintenant tout le monde savait, ils savaient ce que la jeune femme avait fait, elle passa de la douce et gentille fille à une garce qui a osé se taper le mec de son ami et surtout le meilleur ami de celui à qui elle tient énormément, celui à qui elle ressent peut-être plus que des sentiments d’amitié. Et le pire dans tout ça, c’est que la jeune se retrouve enceinte, autant dire la cerise sur le gâteau, quoi que la cerise aurait pu être cette MST que Drew est atteint, heureusement pour Beth après des tests, elle n’avait rien… Juste un petit être qui était en train de grandir en elle.
Cela faisait une semaine que Beth n’était pas sortie de chez elle, enfin de chez Joshua, ce qui ne change pas le fait qu’elle était restée enfermée dans sa chambre pendant tous ses jours, sans donner de signes de vie, il faut l’avouer. Elle avait laissé les cours de côté également, un moyen de fuir ? De se cacher ? Sans aucunes doutes, oui. Beth avait ce sentiments de culpabilité en elle, elle avait tellement honte de ce qui s’était produit, qu’elle n’avait pas la force d’affronter tout ce monde…. La jeune femme décida tout de même de sortir ce soir, à vrai dire il n’y avait aucune chance qu’elle croise quelqu’un à cette heure, enfin normalement… En temps normal c’est vrai qu’elle ne se serait jamais aventurée dans le parc seule, surtout le soir, car d’une part elle avait peur du noir et puis elle n’était rassurée seule dans cette immense parc, mais à l’heure d’aujourd’hui tous ses problèmes lui firent oublier ses autres peurs… Beth s’était assise sur un banc, elle venait de rouler pendant un bon moment en ville et maintenant la voilà qu’elle contemplait le ciel à la recherche de solutions à ses soucis… Alors qu’elle était complètement perdue dans ses pensé, la jeune femme entendit une voix qui ne lui était pas inconnue, car c’était celle de Jeremiah, elle qui pensait de rencontrer personne ce soir et bien c’était raté… Même si de le voir la rassurer, mais en même temps cela l’inquiéter aussi. Elle posa son regard fatigué sur lui, cela faisait quand même plusieurs soir qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle pensait trop à vrai dire… « Je ne m’éloigne de personne… » Dit-elle tout doucement pour ensuite ajouter. « J’ai juste besoin de prendre du recul par rapport à tout ça et je n’ai pas envie de mêler tout le monde à ça… » |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Ven 28 Oct 2011 - 12:48 | |
| Jeremiah avait décider de courir un peu au parc de Los-Angeles, il voulait ce changer les idées, ce qui avait pour avantage de courir le soir c’était qu’il n’y avait personne, du moins peu de personne, en effet il était vingt et une heure, il en profita alors une fois au parc pour courir, il courra un moment pour ensuite remarquer la jeune femme, Beth pour être exact assise sur un banc, elle semblait pensive, il arrêta de courir et il alla vers elle ne la saluant même pas, même si au fond de lui, il voulait aller vers elle et la rassurer, mais il lui en voulait soyons honnête …
Elle lui dis qu’elle s’éloigner de personne, il roula des yeux l’écoutant croisant les bras, il écouta la suite de ses paroles et il fronça les sourcils. « Je crois que c’est bien trop tard.. Tu l’as bien dévoiler au monde entier.. Comment veux-tu que personne ne e mêle à ça.. Et moi surtout … » Dit-il la fixant baissant son regard ce mordant la lèvres relevant ensuite son regard sur elle. « Beth comment tu as pu faire ça.. Pourquoi tu as fais ça … Avec Drew.. Merde ave Drew quoi ! » Oui Drew, il pouvait être choqué, c’était Drew quoi … Elle était enceinte de Drew, son meilleur ami, il en voulait beaucoup à Drew, il savait pourquoi, bah il avait toucher à Beth, ça Beth puis il avait tromper Calliope. Il soupira regardant autre part baissant ensuite son regard sur ses jambes. Puis il reprit un peu plus calme. « Tu compte le garder ? » Il espérait pas, il ne voyait pas Beth enceinte, puis ça vie, qu’es qu’elle allait faire de sa vie, elle vivait chez un ami.. Non pas avec le père, ça ne serait pas une vie pour le bébé, Jeremiah espérait au fond du cœur qu’elle ne le garde pas, mais il ce mettait à sa place, avorter n’était pas chose facile, en effet enlever la vie était horrible, Jeremiah lui aussi était quelques perdu. Il ne savait plus quoi penser, ni comment réagir, il la fixa doucement attendant une réponse de sa part et sincère.
|
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Ven 28 Oct 2011 - 14:13 | |
| Combien de chances il y avait de rencontrer Jeremiah ici, dans le parc de Los Angeles, surtout à une heure si tardive ? Une chance sur mille ? La jeune femme était assise sur un banc, elle était des plus perdue dans ses pensée, compréhensible avec ce qu’il lui arrive. Elle s’était mise à l’écart de tout e monde c’est vrai mais elle ne voulait pas que tout le monde a prenne pour une victime alors que dans l’histoire c’était elle la coupable, elle avait quand même brisé un couple… Beth était vraiment mal vis-à-vis de ça, elle se sentait vraiment coupable du malheur de Calliope.
« C’est pour cette raison que je préfère rester chez moi, pour que personne ne pose des questions, ce n’est peut-être pas la bonne solution mais c’est comme ça… » La jeune avait surtout peur des regards des autres, des réactions de chacun, elle n’aurait sans doute pas du dire ça sur Facebook, quelle bêtises avait-elle faites encore. Mais quand on n’est pas bien et que l’on ne sait pas quoi faire, on agit souvent sous le sentiment de la colère et l’on fait vraiment n’importe quoi… Si elle avait su que cela allait se passer de cette façon, elle aurait sans doute tout gardé pour elle sans le dire à personne, cela aurait été mieux ainsi.
La jeune femme ne savait même pas elle, pourquoi elle avait fait cet acte, dire qu’à la base Drew et elle voulait simplement discuter… D’ailleurs la seule chose dont elle se rappelle c’est lorsqu’ils étaient en train de parler de tout et de rien et puis elle s’est réveillée avec lui à ses côté et pas besoin de faire un dessin pour savoir ce qu’il s’était passé. Drew n’était déjà pas dans son état normal lorsqu’il est venu vers Beth et puis la jeune femme a commencé à boire quelques verres… L’alcool ne fait pas bon ménage… Et l’on fait souvent des bêtises. Beth baissa les yeux vers le sol ne disant rien pendant un petit moment pour ensuite dire gardant les yeux vers le sol. « Je ne sais pas… Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé… Mais cela s’est passé… » Même si la jeune femme était saoule et Drew drogué et soue également, cela ne changeait rien aux évènements.
Beth était vraiment perdue, elle ne savait strictement pas quoi faire. Drew voulait qu’elle le garde mais elle est tellement si jeune encore et puis Beth ne se sent pas prête pour être maman. Elle serait obligée d’arrêter ses études pour commencer, trouver un travail et puis un appartement, non elle ne le pouvait pas, elle était loin d’être prête à tout cela. La jeune femme leva les yeux vers le jeune homme tout en retenant ses larmes. « Je ne sais pas quoi faire… Je n’arrête pas d’y penser tous les jours… »
|
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Sam 29 Oct 2011 - 0:16 | |
| Posant son sac sur le banc au côté de la jeune femme, lui resta debout la regardant croisant les bras, c’était beaucoup d’avoir des explications ici avec elle que su internet ou tout le monde pouvait tout lire, même si avec l’autre chieuse d’heartless tout le monde pouvait tout savoir. Il fixa la jeune femme de ses yeux bleu attendant des explications, mais à vrai dire elle n’était pas vraiment dans ses explications étant donner qu’elle-même ne savait pas ce qui c’était passer, apparemment une soirée arrosé de ce que pouvait conclure Jeremiah, mais pourquoi, il voulait savoir pourquoi cette soirée était arriver, m’enfin il était sur de rien car la jeune femme ne donner aucun détaille à ça. Alors il demanda si elle voulait le garder, il la regarda poser son regard sur lui, ses yeux briller, elle était épuisé, son visage le montrer bien, sa tristesse aussi était bien présente, elle était complètement perdu.
Jeremiah baissa son regard au regard qu’elle venait de lui faire, il ne voulait pas affronter ce genre de regard, pourquoi, elle pouvait le faire craquer, non pas qu’il allait pleurer, non, il en fallait plus pour ça, la seule chose qui l’a fait pleurer dans sa vie, c’est son père et c’est toujours le cas. Jeremiah regarda autre part soupirant disant doucement. « D’accord.. » Que voulez-vous qu’il dise à sa, elle savait ce qui allait lui arriver si elle le gardait, il rajouta ensuite. « Tu prendra la bonne décision.. Qu’importe ce que je peux dire ou même ce que peux dire les autres… Tu prendra la bonne décision.. » Après tout Jeremiah ne pouvait pas ce permettre de juger de ça, il ne pouvait pas ce mettre à la place de la jeune femme. Il reposa son regard sur elle, il la fixa c’était comme si il voyait Drew à ses côtés, un dégoût il faut le dire, il ne voyait pas Beth faire une chose pareil, bah la Beth qu’il connait, pas cette fille extraordinaire et qui est si discrète, il fronça les sourcils à cette pensé baissant son regard se mordant la lèvre. « Beth … Je tiens à toi bien plus que tu l’imagine… Mais ce que tu as fais avec Drew.. Je ne le digère pas .. Vraiment pas … Je ne te pensais pas comme ça.. Je te pensais différente, une fille douce calme, discrète, mystérieuse, qui fait attention à ce qu’elle fait… Je sais plus quoi penser.. J’arrive pas à réalisé que tu es .. Enceinte.. » Valait qu’il arrête de parler. « Je ferais mieux d’y aller ! » dit-il prenant son sac ce mettant à partir rangeant son ipod dans son sac assez violemment mettant son sac sur son dos ce dirigeant vers la sortit du parc. |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Sam 29 Oct 2011 - 1:26 | |
| Une énorme erreur, voilà ce qu’avait fait Beth, pendant des années elle s’était promis de ne pas être comme toutes ces filles qui ne pensent qu’à s’envoyer en l’air avec tous les mecs de leur bahut. Elle se refusait ça, elle avait beaucoup de principes, elle ne voulait pas se mettre dans ce moule de filles superficielles, dans ces idées qui disent que l’on doit être comme ceci et pas autrement pour pouvoir être acceptée. Non, Beth n’était pas comme ça, elle voulait simplement être soi-même, que cela plaise ou pas… Toutes ces convictions auxquelles elle s’était promise et bien aujourd’hui elle avait fait tout fait le contraire.
Alors qu’elle était là sur ce banc, le jeune homme devant elle, entrain de lui poser toutes ses questions, des questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses, Beth était vraiment perdue, elle n’imaginait pas qu’un jour une telle chose pouvait lui arriver. La bonne décision ? Il fallait qu’elle en prenne une qui n’était pas des plus faciles. Fallait-il qu’elle assume ses actes en gardant ce bébé ? Non… Beth ne pouvait pas faire une chose pareil, c’était impossible pour elle de garder cet enfant… La jeune femme resta bien silencieuse tandis que Jeremiah lui continuer de lui parler. Jeremiah en voulait beaucoup à la jeune femme, s’était certains et surtout il était complètement déçu par elle… Et ça Beth s’en voulait énormément, elle tient tellement à lui… De le voir déçu comme ça, cela lui faisait beaucoup de peine mais en même temps elle pouvait que s’en prendre à elle-même et puis elle le comprenait, il ne s’attendait surement pas à voir ce côté-là d’elle. A vrai dire, même Beth ne connaissait pas ce visage d’elle, mais une chose est sure c’est que ce n’était pas sa vrai personnalité, Beth est tout sauf une fille comme ça… Jeremiah lui dit qu’il valait mieux qu’il parte, Beth préféra rien dire et regarda en direction de tout et de rien mais elle évitait le regard du jeune homme le laissant partir en direction de la sortie du parc…
Beth apprécie énormément Jeremiah, elle tient énormément à lui, plus qu’elle ne pourrait l’avouer… C’est pour cette raison là que la jeune femme se leva du banc où elle était assise, courant pour rattraper le jeune homme. « Jeremiah attend ! » Dit-elle attrapant sa main, la jeune femme se mit devant lui, plongeant son regard dans le sien. « Je ne voulais pas que cela se passe comme ça… Drew n’était pas bien, je voulais juste l’aider et ça à déraper… On n’était pas nous même. Je sais que cela ne change rien à ce que j’ai fait… » Beth reprit sous souffle, d’une part elle venait de courir et puis elle enchaina ses paroles d’une telle vitesse… Puis elle ajouta. « Je m’en veut vraiment… Je m’en veux de t’avoir déçue parce que je tiens à toi… Je ne veux pas te perdre Jeremiah… » |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Dim 30 Oct 2011 - 0:10 | |
| Continuant à parler à la jeune femme, le jeune homme jugea bon de partir, d’ailleurs elle ne le retenu pas, donc il prit son sac et il se mit à marcher vers la sortie du parc, il allait rentrer chez lui, à quoi bon rester ici et de recroiser la jeune femme à nouveau, non ne valait mieux pas, il voulait prendre ses distances comme pour oublié. Il entendit la jeune femme l’appelais et il sentit sa main prendre la mienne, je m’arrêta alors me retournant la voyant essouffler, je regarda autre part pour ensuite poser mon regard dans le sien l’écoutant, elle était essoufflé, elle avait du courir et elle avait enchaîner les mots très rapidement, mais elle termina de dire qu’elle tenait au jeune homme et qu’elle ne voulait pas le perdre, il baissa son regard serrant ses dents, regardant au sol quelques secondes relevant le regard sur la jeune femme lâchant sa main doucement disant ignorant ses paroles même ceci le toucher. « Je vais te ramener chez toi.. Tu es fatiguer.. Perdu.. Amène moi à ta voiture et je conduit. » Dit-il tendant sa main pour qu’elle donne ses clés, il insista du regard et elle finit par donner les clés, il prit et ils marchèrent, du moins Jeremiah suiva Beth, une fois à sa voiture il alla se mettre au volant posant son sac derrière démarrant la voiture, mais avant de prendre la route il regarda Beth lui disant. « Laisse moi le temps de digérer ça … » Il remit son regard devant lui et il démarra allant chez la jeune femme.
Arriver devant chez la jeune femme, il prit son sac sortant de la voiture la fermant allant vers Beth lui donnant les clés, il la regarda et il s’approcha de la jeune femme posant ses lèvres sur son front l’embrassant dessus restant un peu fermant les yeux sentant l’odeur de ses cheveux, mais aussi pour lui dire au revoir. |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Dim 30 Oct 2011 - 12:25 | |
| Au début la jeune femme le laissa partir, c’est ce qu’il voulait et puis Beth ne voyait pas l’intérêt de le retenir, il était déçu après tout… Mais très vite Beth courut vers lui pour le rattraper, la brunette ne voulait pas perdre, la personne à qui elle tenait le plus. Prenant sa main elle lui dit combien elle était désolée… Désolée de l’avoir déçue parce qu’elle l’appréciait bien plus qu’elle-même le pensait. Ces quelques paroles, Jeremiah les ignora, Beth ne savait pas trop quoi penser, est-ce qu’il s’en fichait complètement ? Ne voulait-il pas les entendre ? Jeremiah lui demanda les clés de la voiture de Beth, il voulait conduire et la ramener lui-même chez elle, enfin chez son nouveau chez soi… Il insista et la demoiselle donna donc ses clés au jeune homme sans rien dire, elle soupira passant devant et ils se dirigèrent tous les deux vers la voiture. Elle s’installa côté passager et lui donc au volant. Avant de prendre la route Jeremiah dit quelques paroles à la jeune femme, elle regarda ensuite pour lui répondre doucement… « Comme tu voudras… » Elle le comprenait après tout… Et ces paroles-là fut les seules jusqu’à qu’ils arrivent devant la maison de Joshua, le trajet fut très silencieux et paraissait vraiment long…
Une fois arrivés à bon port, les deux jeunes gens descendirent de la voiture, Jeremiah rendit les clés à Beth, elle les mit dans son sac. Puis Jeremiah s’approcha d’elle pour l’embrasser sur le front, la jeune femme ne put s’empêcher de le serrer dans ses bras. Beth se sentait tellement rassurer lorsqu’elle était dans ses bras, puis se détachant doucement de lui, elle lui dit sentant que cela était un au revoir. « Tu ne veux vraiment pas rester ? » La jeune femme espérait qu’il dise oui mais après tout, avant d’arriver ici, il lui avait demandé du temps, donc elle ne lui en voudrait pas s’il disait non. Ce serait vraiment égoïste de sa part de lui en vouloir en faites, parce qu’à près tout, c’est elle qui avait une connerie…
|
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Dim 30 Oct 2011 - 14:24 | |
| Jeremiah n’apporta pas de réponse à la jeune femme, à vrai dire, il faisait mine qu’il ne prêtait pas attention à ses paroles, c’était bien le contraire, il n’était pas le seul à tenir à elle, c’était réciproque, mais ne voulant pas parler de ça maintenant, il lui proposa de la ramener, enfin c’était plus un ordre qu’autre chose, bien trop fatiguer pour qu’elle prenne le volant. Une fois dans la voiture, il demanda à la jeune femme de lui laisser le temps de digérer ceci, il écouta sa réponse et il l’amena chez Joshua, du moins son nouveau chez sois, il se gara sortant fermant la voiture lui donnant les clés qu’elle rangea dans son sac, une fois fait, il s’approcha de la jeune femme embrassant son front sentant les bras de la jeune femme l’entourer, il ouvrit doucement les yeux ce recula après un cours moment, d’elle l’écoutant lui demander si il n’était pas sur de vouloir rester avec la jeune femme.
Il se mit à réfléchir à sa phrase, il me mordu la lèvres regardant autre part, il avala sa salive ouvrant la bouche pour dire non, mais il posa son regard sur elle et il lui dit. « D’accord.. Mais pas longtemps.. » Il laissa la jeune femme entré chez elle, Jeremiah la suivit, il regard un peu partout, il n’avait jamais était dans son nouveau chez sois, il regarda autour de lui gardant son sac sur ses épaules, il y avait qu’une seul bretelle sur son épaules, qu’il tenait avec sa main droit, puis il posa son regard sur la jeune femme la fixant, ça avait été une mauvaise idée d’accepter de rentrer, il ne savait que dire, il y avait un froid entre eux, Jeremiah posa ensuite son regard sur son ventre, il soupira silencieusement regardant autre part pour changer ça pensé. |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Dim 30 Oct 2011 - 15:59 | |
| Jeremiah et la jeune partirent donc du parc en direction de la villa de Joshua, c’est maintenant là-bas que Beth vivait depuis qu’elle était partie de chez elle. Mais depuis qu’elle était enceinte, qu’elle avait appris ça, elle voulut rentrer chez elle, pouvoir être auprès de sa famille. Joshua était une bonne oreille attentive et il était là pour elle mais ce n’était pas la même chose que d’être avec son père… Le seul problème c’est lorsque son père avait appris pour la grossesse de sa fille, au lieu de la réconforter ou de la rassurer, il lui avait simplement dit qu’elle avait le don de lui gâcher la vie, il n’avait pas exactement utilisé ces termes là mais cela voulait dire la même chose en gros…
La jeune femme savait pertinemment que garder ce bébé était une grosse erreur pour son avenir, comment pourrait-elle combiner grossesse et études ? Elle n’était pas vraiment sure, mais elle pensait de plus en plus à l’avortement, c’était la seule bonne solution pour elle mais aussi pour ce bébé, il ne faut pas qu’elle ne pense qu’à elle, imaginez la vie pour ce bébé ?
Jeremiah et Beth étaient maintenant devant la villa, alors que la jeune femme venait de demander au jeune homme s’il ne voulait pas rester, il eut un moment de silence entre la question et sa réponse. Il accepta, mais il ne voulait pas rester longtemps, ils allèrent donc en direction de la porte d’entrée, Beth chercha les clés dans son sac pour ouvrir la maison et une fois à l’intérieur elle laissa entrer Jeremiah. Joshua n’était pas dans le salon visiblement, peut-être était-il dans sa chambre. Beth savait que cela ne le dérangerait pas qu’elle est dit à Jeremiah de venir. La jeune femme posa son regard sur Jeremiah, qui lui regardait ailleurs, Beth sentait très bien qu’il ne voulait pas vraiment être là. « Tu n’es pas obligé… » Dit-elle doucement. Beth ne voulait pas non plus qu’il reste tout simplement parce qu’elle lui avait demandé… Pourquoi avait-elle fait cette erreur ? La jeune femme posa par la suite son sac sur le meuble qui se trouvait dans le couloir de l’entrée.
|
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Dim 30 Oct 2011 - 18:16 | |
| Jeremiah finit par accepter de rentrer chez elle, du moins au début il avait voulu refuser mais il finit par accepter, mauvaise idée, car à peine rentrer, il ne dit rien, simplement il passa son temps à observer autour de lui pour ensuite poser son regard sur Beth et sur son ventre, dire qu’un bébé ce trouver dans ce ventre, un bébé de Drew, rien que cette pensé il lança un soupire l’écoutant lui dire qu’il n’était pas obliger, il s’approcha d’elle, posant son sac à terre, autant mettre les soucis de côté pour une soirée, Beth n’était pas bien ça se voyait, il lui prit la main doucement redressant sa main la posant sur sa joue, il la fixa dans ses beau yeux noisette, il caressa sa joue lui disant. « Beth .. Je tiens énormément à toi … Tu es une fille à qui je tiens le plus.. Ma mère dans le lot. » Dit-il caressant sa joue doucement enlevant ensuite sa main. « Alors savoir que tu as fais ça avec Drew.. Même si tu es libre de faire ce genre de chose avec qui tu veux.. Mais Drew était en couple.. Je sais que tu n’as pas eu conscience de tes actes… Mais lui… n’a pas a aller te voir bourré ou droguer tout ce que tu veux… Il ne faut jamais aller voir un mec dans cette état.. Il savait ce que je ressentait pour toi.. Alors j’ai du mal à digérer.. Ce n’est pas seulement contre toi.. Mais aussi la chose qui me fait prendre du recule.. C’Est-ce que tu as en toi.. » Il regarda son ventre fixement pour reposer son regard dans ses yeux puis il la prit dans ses bras doucement, l’entourant comme pour la réconforter, du moins essayer. « Je serais toujours là Beth.. Mais laisse moi le temps d’avaler la pilule… Je reviendrais par moi-même.. Et ne t‘en fais pas.. Je reviendrais.. » dit-il la gardant dans ses bras fermant les yeux. |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Lun 31 Oct 2011 - 0:35 | |
| Il y avait comme un froid entre les deux jeunes gens, Beth n’aimait pas du tout ça à vrai dire, d’habitude tous les deux sont proches et ne cessent de discuter mais là il n’y avait rien de cela. La jeune femme brisa le silence en lui disant qu’il n’était pas obligé de rester, il pouvait partir s’il en avait envie. La jeune femme voulait qu’il reste malgré tout, mais si c’est pour ne pas parler et laisser ce froid ce n’était pas vraiment la peine, valait mieux laisser le temps faire les choses. Jeremiah lui dit qu’il tenait à elle vraiment beaucoup, visiblement ce qu’elle ressentait pour lui était réciproque, la jeune femme fut rassurée, elle plongea son regard dans le sien l’écoutant attentivement. C’est vrai que la brunette n’aurait pas dû aller voir Drew alors qu’il était dans un état lamentable, on peut le dire mais que voulez-vous, la demoiselle est le genre mère Theresa à vouloir aider. Et ce soir-là, tout dérapa alors qu’elle voulait simplement venir en aide à un ami au final… Ami qui est maintenant le père de l’enfant qu’elle porte, en y repensant c’est vraiment une histoire de dingue qui arrive à la jeune femme. Et elle comprenait tout à fait la réaction de Jeremiah, en plus que c’est son meilleur ami enfin, il était du moins… « Je peux comprendre ta réaction, elle est tout à fait normal… » Lorsque Jeremiah la prit dans ses bras, Beth posa sa tête contre lui fermant les yeux et elle mit ses bras autour de lui pour l’entourer et le sentir encore plus contre elle. Toujours étant dans ses bras elle dit. « Je ne le garderait pas, je ne peux pas… » Parlant du bébé bien évidement, même si elle avait très peur, elle songeait sérieusement à l’avortement, s’était surement la meilleures des choses à faire… |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Lun 31 Oct 2011 - 11:30 | |
| Jeremiah écouta Beth, elle lui fit comprendre qu’elle ne le retenait pas, il en avait conscience, il décida de s’approcher de la jeune femme disant exactement ce qu’il ressentait sur les événements, elle comprit, il la prit donc ensuite dans ses bras la serrant doucement contre lui, il savait que ça n’allait pas durer ce froid entre eux, au contraire, Jeremiah voulait vite passer à autre chose, du moins pas pour le moment, il ne savait pas. Il posa son menton au-dessus de la tête de la jeune femme fermant les yeux l’enlaçant dans ses bras l’écoutant dire qu’elle n’allait pas le garder, il ouvrit les yeux. « C’est à toi seul de décider Beth… » Bah il n’allait pas donner son avis, c’était son corps, son avenir sa vie, Jeremiah n’allait pas s’opposer à son choix, même si l’idée d’avorter le convenait, elle était bien trop jeune.. Et seul, enfin elle a des amis, elle a Jeremiah certes, mais ce n’est pas pareil, ce n’est pas un avenir pour l’enfant.
Il embrassa ensuite le dessus de sa tête lui disant doucement. « Je vais.. Je vais rentrer Beth.. » Dit-il se reculant d’elle remettant son sac correctement dans son dos la regardant fixement, il posa sa main sur sa joue doucement se penchant l’embrassant sur son autre joue fermant les yeux lui disant. « On ce vois à la soirée d’halloween.. » Dit-il souriant doucement. Jeremiah alla vers la porte d’entrée, il se retourna alors lui demandant. « Tu seras habiller comment que je puisse te repérer ? »
|
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Lun 31 Oct 2011 - 13:34 | |
| Cette décision, Beth était seule à décider c’est certains, personne ne pouvait le faire à sa place, c’était sa décision. Une décision très dure à prendre, de plus elle n’avait plus vraiment de nouvelle de Drew parce qu’il était partie en Russie et puis lui avait quitté l’université mais Beth ne voulait pas faire pareil, elle espérait qu’il comprenne son choix car lui voulait le garder… C’est dans les bras de Jeremiah qu’elle s’était réfugiée le temps de quelques minutes, des minutes qui lui faisaient du bien, qui l’a rassuré. Jeremiah allait maintenant partir, il lui avait demandé du temps, le temps de digérer la pilule comme il l’avait dit. Et Beth comprenait tout à fait, peut-être que prendre un peu de distance atténuera la chose….
« Merci d’être là… » Dit-elle doucement alors qu’il l’embrassa sur le dessus de sa tête, même s’ils n’avaient pas vraiment beaucoup parlé, que c’était assez tendu entre eux et bien cela lui a fait du bien de le voir. Beth ne savait pas encore si elle allait y aller à cette fameuse soirée d’Halloween, elle avait dit à Sanaa qu’elle verrait le jour même ou un petit avant pour se décider, elle n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête. Mais la jeune femme acquis de la tête en disant. « On se verra là-bas oui… » Le jeune se dirigea donc vers la porte d’entrée et lui demanda comment elle allait être déguisé. « Je n’ai pas encore décidé, mais je serai reconnaissable… » Elle sourit légèrement, avant de s’approcher de lui prenant sa main pour l’embrasse sur la joue et le laissant sortir de la maison. Beth referma donc la porte par la suite… |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » Mar 1 Nov 2011 - 22:45 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » | |
| |
| | | | ♦ JEY&BETH « si seulement tout s'était passé différement... » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|