Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le voisin s'y met pv Neal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Quand le voisin s'y met pv Neal :D Empty
MessageSujet: Quand le voisin s'y met pv Neal :D   Quand le voisin s'y met pv Neal :D EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:33

    Muse venait de passer la journée chez elle à préparer sa fameuse soirée. Elle avait essayer plusieurs robes qu’elle avait finit par jeter sur son lit ne trouvant pas son bonheur parmi ses vêtements. Elle avait également passer quelque temps sur l’ordinateur à parler avec son très cher voisin qui avait finis par ce montrer assez casse pied. Il souhaitait interrompre la jolie soirée qui s’offrait à Muse. Une soirée qu’elle souhaitait partager avec ce mystérieux inconnu et non pas avec son voisin à moitie nu. Cependant pour elle, il était impossible que Neal trouve l’endroit exacte ou se trouver son rendez-vous. Elle s’habilla alors confiante de savoir qu’elle allait passer une superbe soirée avec un sexy monsieur. Elle prit les clés de sa voiture et quitta son appartement discrètement ne voulant pas attirer la curiosité de son voisin sans doute en train de l’espionner à cette heure ci. Elle monta ensuite dans sa voiture après avoir descendu les marches de son immeuble. Et prit la direction du petit restaurant italien ou son rencard l’attendait. Elle se gara et sortit de la voiture. Elle rentra dans le restaurant ou elle indiça à un serveur la table qui lui était réservé. Elle constata qu’elle était seul, il n’était pas là. Elle regarda sa montre et vu qu’elle était en avance. Elle décida donc de l’attendre à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le voisin s'y met pv Neal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.
» Mon voisin du dessus
» Neal Aaron Stevenson
» une douche froide pv Neal
» Aisling O'Neal & Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand le voisin s'y met pv Neal :D 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-