-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:29


Amazing People
Amanda Joyce Price


AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_lxv32pzv7g1qgxqjk



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Price et mon prénom est Amanda Joyce. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le 29 février 1990 à Amsterdam, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité hollandaise. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Lambda Gamma et cela fait quelques jours que je suis dans cette école. J'ai choisie Jennifer Lawrence ♥️ parce que c'est une super actrice et que je suis dans ma phase "The Hunger Games"

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0016 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0019 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0017

Une remarque sur mon Physique ?

Pailletée ; Amanda a toujours eu des étincelles dans le regard. Rare sont les personnes qui ne l'ont jamais remarqué. Ces paillettes se traduisent par un amour de la vie et un besoin d'aider les autres coûte que coûte.

Radieuse ; toujours un sourire aux lèvres, la jeune femme ne passe pas un jour sans faire fonctionner ses zygomatiques. Ce qui est vrai en présence d'une tiers personne. Lorsqu'elle se retrouve enfin seule, la jeune femme pleure pas mal au sujet de l'homme qu'elle aime et qu'elle ne reverra jamais...

Irisée ; la peau de miss Price est loin d'être irisée. Amanda porte malgré tout très bien le type Hollandais, peau à peine plus foncée que blanche et teint ensoleillé.

Café ; les cheveux de la jeune femme, lorsqu'ils ne sont pas teints, sont couleur café.

Eblouissante ; Amanda a la chance d'être mince sans y faire réellement attention. Pas question de faire des régimes. Si il lui arrive d'être en excès de poids, elle fait tout simplement attention à manger équilibré sans ne plus se laisser aller.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Altruiste ; Amanda a toujours été le genre de personne à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Surtout lorsqu'il s'agit de son frère cadet Samuel.

Maladroite ; la maladresse a toujours fait partie intégrante d'Amanda Price. Elle ne passe pas une journée sans faire tomber ou casser quelque chose. S'il ne s'agissait que de cela, ça irait peut-être. Mais la maladresse côté paroles est aussi présente.

Aimante ; elle adore son petit frère et ses parents. Même après tout ce que lui ont fait subir ses parents, la jeune femme reste à leur écoute et les aime de tout son cœur. Elle aime aussi son grand frère, malgré le fait qu'il ait décidé de les abandonner.

Naïve, Amanda ne l'est pas du tout. Elle est loin d'être du genre à croire tout ce qu'on lui dit et elle aime se faire sa propre idée sur les choses.

Dragueuse, c'est loin d'être son truc non plus. Elle préfère de loin se laisser faire draguer que d'être l'investigatrice de techniques toutes plus idiotes les unes que les autres.

Amoureuse, elle l'était. Cependant, elle l'est de la vie malgré tout ce qu'elle a déjà subi.




Derrière votre écrans ?

♦️ Est-ce un personnage prédéfini ? : yep Wink
♦️ Surnom et ton âge : Hidden passion, mamoune, jpsy... et trop vieille pour le dire *siffle*
♦️ Que penses-tu de Amazing ? : j'adore! la preuve me revoilà avec un autre personnage ♥️
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? : yep & you know who I am Wink
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Amanda J. Price le Dim 1 Avr 2012 - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:29

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0025 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0002 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Likesototallyme-jennifer-lawrence_0015

Je vais vous raconter ...


« La vie est un amas de choses compliquées qu'il faut savoir surmonter ».



Toute chose a son commencement et la vie d'Amanda Joyce Price débute le 29 février 1990 à Amsterdam, aux Pays-Bas. La petite Amanda avait tout pour être heureuse, et pourtant, le sort s'est acharné contre elle dès le premier jour...

Le 19 février 1990, madame Price accouche prématurément d'une petite fille. Julia n'en était seulement qu'à sept mois de grossesse lorsqu'Amanda dut être « extraite » du ventre de sa mère, car son cordon ombilical l'étranglait depuis peu. Amanda a donc vu le jour avec deux mois d'avance, ce qui inquiéta fortement ses parents. Julia et Dorian avaient peur que leur petite fille ne survive pas parce qu’il était bien trop tôt pour elle. Mais les médecins étaient catégoriques : Amanda devait sortir du ventre de sa mère ce jour-là, pour ne ps risquer d'autres complications.
Durant deux mois forts en émotions, Julia et Dorian ont alors prié pour que leur second enfant s'en sorte. Pendant que Dorian restait à la maison pour s'occuper d'Adam, leur aîné, Julia passait ses journées à l'hôpital pour sur sa petite fille chérie. Et heureusement pour tout le monde, Amanda s'en sortit comme un chef, même si certains jours furent plus durs que d'autres.
Le 2 mai, Julia put enfin rentrer chez elle pour présenter Amanda à son grand frère. Adam, qui a deux ans de plus qu'elle, l'accueillit à bras ouverts. Il fut le grand frère protecteur par excellence. Entre ses parents et son grand frère, Amanda n'avait pas le temps de s'ennuyer. Et justement, tout ce temps passé à la couver n'arrangea pas les choses pour elle et encore moins pour son frère...

1995, Amanda a cinq ans et ses parents ne cessent de la surprotéger. Adam commence à se sentir exclu et il a beau n'avoir que sept ans, son comportement change et pas du bon côté... Lorsqu'Amanda sort de l'école, il y a toujours quelqu'un pour venir la chercher. Pas une fois ses parents n'ont été en retard pour venir la récupérer. Et les choses n'ont pas changé à l'arrivé de Samuel, le petit dernier des Price. Amanda fut toujours celle qu'on surveillait exagérément. Toujours celle à qui on faisait attention plus que les autres. Même Samuel n'a pas eu le droit à tant d'attention, ce qu'Amanda ne trouve pas juste du tout. Mais leurs parents ont toujours fonctionné de la sorte. Jamais Amanda ne devait être seule, jamais elle ne devait sortir sans être accompagnée. Vous me direz que lorsqu'on a cinq ans, c'est une attitude normale. Mais ce comportement a perduré avec les années. Ce qu'Amanda n'a pas supporté bien longtemps.

2000, Amanda a dix ans. Son parcours scolaire est exemplaire et ses parents ne cessent de la prendre pour exemple vis-à-vis de ses frères. Adam ne l'a pas supporté. A douze ans, il a commencé à répondre à ses parents. Ses notes ont chuté et ses parents ne purent rien y faire. Plus ils essayaient de l'aider, plus Adam se rebellait. De son côté, Amanda tentait également de lui apporter son aide mais si Adam devait accepter quelque chose de quelqu'un, ce ne serait certainement pas de sa sœur. Malgré ses multiples efforts, Amanda ne réussit pas à le faire changer d'avis, ce qu'elle regrette aujourd'hui. Elle culpabilise même par rapport à tout cela.

2001, Amanda a onze ans. Plus les années ont avancé, plus Adam s'est rebellé et éloigné de ses proches. Ce qui ne fut pas le cas de Samuel. Amanda et lui étaient très proches. Ils se soutenaient mutuellement et Amanda le couvrait souvent devant leurs parents par rapport aux bêtises qu'il faisait. L'horreur frappa la famille Price cette année là... Alors qu'Adam n'en faisait toujours qu'à sa tête, Dorian tomba gravement malade. Ses proches furent accablés par la nouvelle. N'ayant que onze ans, Amanda ne pouvait faire que pleurer. Ses parents lui lâchèrent un peu de lest sans pour autant tout lui autoriser. Samuel ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait du fait de son jeune âge. Malgré tout, Amanda aidait sa mère du mieux qu'elle pouvait en s'occupant de son petit frère. Avec les problèmes d'Adam et la maladie de Dorian, Julia ne savait plus où donner de la tête.
Les choses s'aggravèrent encore lorsque Dorian fut admis à l'hôpital pour de bon. Il devait absolument recevoir un foie pour survivre. Même si Amanda ne mesurait pas l'ampleur des choses, elle savait que tout cela n'apporterait rien de bon. Elle comprenait très bien que son père risquait de mourir à tout moment si un foie ne lui était pas vite transplanté.
Lorsqu'il intégra l'hôpital , Dorian fit la connaissance de Mike, un jeune homme qui lui aussi avait besoin d'un nouveau foie. Amanda fit également sa connaissance puisqu'elle venait rendre visite à son père tous les jours à l'hôpital. Julia l'emmenait elle et son petit frère, pour qu'ils puissent profiter de leur père jusqu'au bout. Toute la famille Price, ou presque, riait et pleurait avec Mike, le compagnon de chambre de Dorian.
Un jour, Amanda apprit que Mike allait être transplanté, ce qui ne fut pas le cas de son père. Contre toute attente, Mike fit don de son futur foie à monsieur Price, ce qu'Amanda n'accepta pas. Elle refusait de croire que le bon et gentil Mike qu'elle connaissait depuis si peu de temps, allait mourir en voulant sauver son père. Mais sa décision était prise et il n'en changerait pas. Dorian fut donc transplanté et si Amanda ne pleurait plus pour Dorian, elle pleurait maintenant pour Mike. Toute cette histoire la rendait folle. Un jour, elle est même entrée dans la chambre de Adam, son grand frère, pour lui faire la morale sur ce qui se passait...

ADAM : « Sors de ma chambre tout de suite ! »
AMANDA : « Ne me parle pas comme ça ! J'ai peut-être que onze ans, mais je suis ta sœur ! Et d'abord, t'aurais dû venir à l'hôpital comme Samuel et moi pour voir papa. Pourquoi tu n'es pas venu ? »
ADAM : « C'est pas tes affaires ! Et puis laisse-moi tranquille miss parfaite ! »
AMANDA : « Miss parfaite ? C'est quoi ça encore ?! T'es jaloux de moi mais là on parle de papa pas de moi ! »
ADAM : « T'as que onze ans, tu sais rien du tout alors dis pas des choses que tu sais pas ! »
AMANDA : « Je sais que t'es pas venu avec nous voir papa à l'hôpital ! Je sais que quand maman pleurait tous les soirs, c'était pour papa mais qu'elle pleure aussi à cause de toi. Je sais que ce que tu fais c'est pas bien et que tu devrais vraiment être content pour papa ! »
ADAM : « Tu sais rien du tout alors arrête de faire ta « miss je sais tout » ! De toute manière, tu as toujours été la préférée des parents, ils s'en fichent de moi ! Alors pourquoi je devrais être content pour quelqu'un qui m'aime pas ?! Maintenant sors de ma chambre ! »
AMANDA : « T'es stupide et égoïste ! Papa et Maman t'aiment, comme Samuel et moi on t'aime aussi ! Mais t'es trop bête pour le savoir ! »

Lorsqu'Amanda avait quelque chose à dire, elle se priait pas pour le faire. Sauf lorsqu'il s'agissait de ses parents. Jamais jusque là, elle n'avait osé leur dire ce qu'elle pensait. Et voir que son grand frère était si égoïste, lui faisait très mal. Et elle s'en voulait qu'il réagisse de la sorte. Après tout, c'était de sa faute à elle si ses parents avaient pris et prenaient toujours plus soin d'elle que de ses frères. Mais ça, jamais elle ne l'aurait avoué à Adam, il s'en serait servi contre elle.

Le jour qui devait être le dernier pour Mike, un miracle frappa la terre. Un foie était disponible et Mike allait pouvoir en bénéficier. Amanda était aux anges. Elle n'aurait jamais pensé qu'une chose pareille puisse se produire. C'était surréaliste mais pourtant vrai.


« Ces dix dernières années ont été un enfer pour toute la famille. Et même si Adam continue à dire qu'il s'en fiche, je sais qu'au fond de lui, il est loin d'être aussi détaché. J'aimerais tellement qu'il se rende compte que tout n'est pas noir et que papa et maman l'aiment autant qu'ils aiment Samuel ou même moi. Mais il est bien trop têtu pour le voir.
La tristesse que j'ai ressenti en apprenant que papa allait peut-être mourir m'a dévastée. Je priais tous les jours sans savoir qui implorer. Je n'avais que onze ans et la vie a voulu s'acharner sur nous. Malgré tout, on a tous survécu à cette horreur, Mike y compris. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à croire que c'est possible. Mais c'est pourtant vrai. Papa a des médicaments à prendre tous les jours mais il est en vie et c'est le plus important. Aujourd'hui, je prie encore, tous les jours pour que plus rien ne nous atteigne, et même si je ne suis pas du genre négatif, j'ai tout de même peur que l'horreur frappe une fois encore. Il existe un proverbe qui dit « la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit », eh bien en ce qui me concerne, c'est déjà fait. Je prie pour qu'il n'y ait pas de troisième fois...
»


« Quand on croit que plus rien ne peut arriver, c'est là que la vie décide de s'acharner contre nous ».



2005, Amanda a quinze ans. Tout semblait être rentré dans l'ordre mais c'était sans compter sur Adam qui continuait de s'attirer des problèmes. L'école n'était plus une chose dont on pouvait lui parler. Il l'a quittée à seize ans. Ses parents ont beau eu tout essayer à son sujet, rien n'y fit. Adam partait à la dérive et personne n'y pouvait rien. Un jour, Amanda a décidé de lui écrire une lettre. Personne n'en a eu vent à part le principal concerné. Mais même ça n'a rien changé. Adam a été aimable envers sa sœur seulement durant quelques jours. Mais ça n'a vraiment pas duré longtemps. Après cela, Amanda a tout essayé elle aussi. Elle ne cessait de tenter de le remettre sur les rails mais ce n'était pas ce que désirait Adam, alors rien ni personne ne pouvait y changer quoi que ce soit. Amanda avait beau essayer de lui faire entendre raison, Adam ne voulait pas l'écouter. Et même si elle en baissait pas les bras, la tâche s'avérait être de plus en plus difficile...

Le lycée fut une période agréable et fort sympathique pour la jeune fille. Elle rencontra un garçon, duquel il ne lui fallut pas longtemps pour tomber amoureuse. Ils passèrent d'amis à « petits amis » et Amanda faisait de son mieux pour ne pas le faire fuir avec ses histoires de famille. Elle gardait tout pour elle, ce qui n'arrangeait pas non plus les choses. Son couple passa les années, jusqu'à ce que l'université arrive... Mais avant cela, Dorian et Julia ne relâchèrent pas la pression sur leur fille. C'était à peine si elle avait le droit de voir son petit copain. Ses sorties se limitaient à des soirées pyjamas entre filles, hors de question qu'un garçon arrive à franchir cette barrière qu'avaient posé ses parents. Amanda leur a même caché sa relation avec son amoureux. Elle savait que s'ils étaient au courant, ils lui interdiraient de revoir son petit ami. Ce qu'elle ne voulait surtout pas. Et un jour, ce qui devait arriver arriva... Ses parents étaient au salon, en train de regarder un film lorsqu'Amanda rentra du lycée. Elle s'attendait, comme d'habitude, à répondre à l'interrogatoire quotidien de ses parents. Mais ce jour-là, elle s'était disputée avec son petit ami, ce qui l'avait mise de mauvaise humeur. Et ce qui arriva ne fut pas beau à voir ni à vivre...

DORIAN : «Bonjour ma chérie, c'était bien le lycée aujourd'hui ? »
AMANDA : « Oui, c'était merveilleux, les lapins roses étaient de la partie, tout s'est merveilleusement bien passé ! »
JULIA : « Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelqu'un t'a fait du mal ? »
DORIAN : «Dis-moi qui s'en est pris à toi que j'aille lui régler son compte ! »
AMANDA : « Mais arrêtez ! Vous êtes censés être mes parents pas mes gardes du corps ! Cessez d'être si... Si protecteurs ! Y en a marre à la fin ! »
JULIA : « Amanda Joyce Price, tu n'as pas le droit de nous parler comme ça ! »
DORIAN : «C'est Adam qui t'a mis toutes ces idées dans la tête, il va encore m'entendre celui-là ! »
AMANDA : « Quoi ?! Adam n'a rien à voir là-dedans et ça fait bien longtemps que j'aurais dû vous dire ça ! Vous croyez que me fliquer comme ça m'empêchera d'avoir des problèmes ? Eh bien vous vous mettez le doigt dans l’œil ! J'ai quinze ans et je n'ai jamais eu droit de sortir pour faire autre chose que des soirées pyjamas entre filles ! C'est loin d'être sain ! Vous m'interdisez d'avoir un petit ami, sous prétexte qu'il pourrait me faire du mal ou je ne sais quoi ! Je ne suis plus un bébé, j'ai passé l'âge de la couveuse alors maintenant, stop ! J'en ai plus qu'assez ! »
DORIAN : «Nous sommes tes parents, c'est notre devoir de te protéger ! »
AMANDA : « De me protéger, peut-être, mais pas de m'étouffer comme vous le faites ! C'est à peine si j'ai le droit de respirer ! C'est complètement dingue ! Non, je ne suis pas en sucre, non je ne vais me casser quelque chose et encore non, je ne vais pas me faire violer ou je ne sais quoi d'aussi grotesque ! Par contre, oui je partirai loin de vous quand je le pourrai ! J'irai aussi loin de vous possible quand je serai majeure et vous n'y pourrez rien du tout ! »
JULIA : « Tu n'as pas le droit de dire ça... Tout ce qu'on fait, c'est pour ton bien, pour que tu puisses vivre convenablement, c'est notre rôle de parents. »
AMANDA : « Pour que je puisses vivre convenablement ?! Tu dérailles là ! Vous n'avez interdit à Adam ou à Samuel de sortir avec des filles ou avec qui que ce soit d'ailleurs ! Jamais vous ne leur faites passer un interrogatoire pour savoir comment leur journée s'est passée, je suis la seule avec qui vous le faites et c'est vraiment chiant ! »
JULIA : « C'est normal qu'on n'agisse pas de la même manière avec toi qu'avec tes frères. Adam est plus âgé et Samuel est beaucoup trop jeune pour qu'on lui interdise toutes ces choses, puisqu'il ne les fait pas. Maintenant tu arrêtes cette comédie et tu files dans ta chambre ! »
AMANDA : « Je vais y aller dans ma chambre, mais pas parce que tu m'y forces ! »
DORIAN : «On reparlera de tout cela demain, quand tu seras calmée. Maintenant monte dans ta chambre et tout de suite ! »

Amanda a finalement concédé à monter dans sa chambre. Ça aurait pu être bien pire. Même si ça a été déjà bien violent...

2008, Amanda a dix-huit ans. Très bonne élève, miss Price n'a eu aucun mal à décroché son diplôme de fin d'année. L'université lui tendait les bras. Il ne lu suffisait plus que de choisir dans laquelle aller. Mais elle ne voulait pas quitter son petit ami alors qu'elle en était plus amoureuse que jamais. Ils tentèrent de trouver l'université adéquate pour eux deux, chose qui fut loin d'être aisée. Contre toute attente, la décision s'avéra être plus difficile que jamais et Amanda avait le choix l'opportunité de pouvoir aller étudier à Brown, chose qui ne se refusait pas. Son petit ami n'ayant pas cette chance, ils firent un break, chose qui rendit la jeune femme malheureuse. Jamais elle n'aurait pensé que quitter son bien aimé lui ferait aussi mal. Elle ne pensait pas non plus être capable d'aimer autant, mais c'était pourtant vrai. Malgré tout, elle réussit à reprendre le dessus pour se concentrer sur ses études. Son intégration à Brown ne fut pas des plus faciles et se faire des amis fut la partie la plus facile de la chose.

2011, Amanda a vingt ans. Trois années ont passé et Amanda Price se trouvait toujours à Brown. Mais un jour pas comme les autres, la foudre décida de frapper une fois de plus la famille Price. Samuel fit une chute dans les escaliers de leur immeuble, chute qui lui fut fatale. Il perdit l'usage de ses jambes, ce attrista plus que de raison sa grande sœur. Elle décida d'arrêter ses études à Brown pour revenir à Amsterdam pour s'occuper de son frère. Elle savait comment ses parents pouvaient être et elle ne voulait pas les laisser affronter ça tous seuls. Très vite, elle fit des recherches pour trouver quelque chose ou quelque part qui serait susceptible d'aider le jeune homme. En cherchant sur Internet, elle trouva un institut localisé en Amérique, à Los Angeles. Il n'y avait pas de question à se poser, Amanda décida d'y emmener son frère, alors qu'elle poursuivrait ses études à l'U.C.L.A là-bas. Malheureusement, le cursus qu'elle avait entamé à Brown n'existait pas à Los Angeles. Elle entama donc une nouvelle licence dans un tout autre domaine qui s'avéra être bien plus intéressant que le précédent. Samuel ne se sentait pas de partir mais sachant que sa sœur l'accompagnait, il accepta et fit de son mieux pour ne pas se laisser aller. Tous les jours, Amanda se demande comment fait son frère pour ne pas tomber dans la dépression. Elle est si fière de lui qu'elle ne peut s'empêcher de le féliciter chaque jour un peu plus.
Amsterdam, Amanda chercha à revoir son petit ami. Elle se rendit vite compte que leur vie était totalement différentes et que ce nouveau départ à L.A. ne les aiderait en rien. Ils rompirent pour de bon et Amanda cacha son désespoir à son petit frère. Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit.

A L.A., elle eut l'occasion de revoir Mike, ce qui la ravissait. Elle connaissait au moins une personne là-bas. Son intégration à l'U.C.L.A s'avéra être beaucoup plus aisée qu'à Brown, ce qui l'aida quelque peu.

Aujourd'hui, Amanda téléphone à ses parents une fois par semaine. Elle rend visite à son petit frère tous les jours et n'a plus du tout de contact avec son frère aîné. Adam ne parle plus à ses parents depuis quelques années, il a complètement coupé les points avec ses proches.
La dispute qu'a eu Amanda avec ses parents, lorsqu'elle avait quinze ans, a aidé Dorian et Julia à se rendre compte que leur fille n'était pas en sucre et qu'elle se débrouillait très bien sans qu'ils la couvent de trop. Malgré tout, ils continuèrent un moment à la protéger un peu trop.
L'université se passe bien et Amanda fait de son mieux pour se remettre de sa séparation avec son ex-petit ami, ce qui est loin d'être facile.


« On peut dire que le sort s'acharne sur nous. Après ce qui est arrivé à papa, je pensais que plus rien ne pouvait nous atteindre. Mais je me trompais. Heureusement, Samuel n'est pas mort... Aujourd'hui, il va plutôt bien même si il y a des hauts et des bas, je fais de mon mieux pour le soutenir dans tout ce qu'il traverse. C'est loin d'être facile mais on fait avec.
Ne plus voir, ne plus pouvoir le sentir, ne plus pouvoir lui parler, me tue... Je n'arrive même plus à prononcer son nom... On était si bien ensemble, j'ai toujours cru, enfin espéré, que nous deux c'était pour la vie... Mais comme quoi il ne faut jamais rien prendre pour acquis... De toute façon, tout ce qui compte pour le moment, c'est que Samuel apprenne à vivre avec son handicap. J'espère aussi que Adam n'a pas trop de problèmes... Et côté études, j'avance lentement mais sûrement. Samuel est le plus important et s'il faut que j'abandonne les études pour lui, je le ferai sans hésiter. En attendant, mon travail d'aide de bibliothèque me prend pas mal de temps mais il me permet aussi de rendre visite à Samuel tous les jours. Alors c'est le principal. En attendant, je prend la vie comme elle vient et Carpe Diem quoi !
»


Dernière édition par Amanda J. Price le Mar 19 Fév 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:35

RE-Bienvenue à toi ma chérie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:34

Jennifer AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:11

Re-Bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:25

Rebienvenue ma Mamoune suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:32

Merci tout le monde AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:49

J'ai hâte de lire l'histoire complète de MA Amanda love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:18

Ouh j'ai peur faut que ça soit nikel alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:00

Mdr Mode Hunger Game... (je ne devrais pas rire car depuis lundi je me suis bouffer les 3 tomes jusqu'à hier soir)
Le pire c'est que avant que le films sort j'avais déjà penser a prendre Josh tellement que je l'aime bien Mais la en blond.... AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 1890338178 donc je les réserver depuis Samedi xD sa sera mon troisième compte donc si tu veux un lien après xD car moi je vais venir te faire chier *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:19

Ma jpsyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:52

Mickael D. Mester a écrit:
Mdr Mode Hunger Game... (je ne devrais pas rire car depuis lundi je me suis bouffer les 3 tomes jusqu'à hier soir)
Le pire c'est que avant que le films sort j'avais déjà penser a prendre Josh tellement que je l'aime bien Mais la en blond.... AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 1890338178 donc je les réserver depuis Samedi xD sa sera mon troisième compte donc si tu veux un lien après xD car moi je vais venir te faire chier *0*

Tu confirmes ma crainte xD Avec ce scénario j'avais peur parce que dans la vague Hunger games je me doutais que quelqu'un allait prendre Josh. Le comble c'est que moi j'ai toujours été dans le camps de Gale x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:09

Mdr l'autre la?! mdr non des le début j'ai préférer Josh.
On verra bien quand je le ferais quel lien elle voudra Wink de toute façon j'attend encore quelque semaine.. ou alors je crée le compte comme sa personne ne pourra me le prendre lol (car oui j'attend encore un peux car j'ai était un peux inactif depuis quelque semaines et que je viens de supprimer Suchi donc le temps que je me remet bien dans l'eau lol)

Bon j'arrête de faire du flood ici x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:15

Oui l'autre xD Je ne suis fan de ni l'un ni l'autre mais comme on doit plus ou moins avoir un camp bah moi je suis Gale jusqu'au bout j'ai jamais aimé Peeta lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 13:29

Mickael D. Mester a écrit:
Mdr Mode Hunger Game... (je ne devrais pas rire car depuis lundi je me suis bouffer les 3 tomes jusqu'à hier soir)
Le pire c'est que avant que le films sort j'avais déjà penser a prendre Josh tellement que je l'aime bien Mais la en blond.... AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 1890338178 donc je les réserver depuis Samedi xD sa sera mon troisième compte donc si tu veux un lien après xD car moi je vais venir te faire chier *0*

Oh génial AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 J'adore Josh AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 1890338178 Il est juste parfait AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 Et je suis dans le camp de Peeta aussi, bien qu'avant d'aller voir le film, j'étais plus Gale, ne cherche pas à comprendre ma logique Razz Mais Josh m'a fait changer d'avis AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 1890338178 AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495
Et Mike t'inquiète Wink Ça va être marrant tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 14:09

moi dans le live et dans le film je suis pour Peeta! j'aime pas le caractère de Gale lol
Déjà sache que je commence avoir pour les liens pour voir me construire son histoire plus facilement lol donc il vas bientôt arriver sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 16:18

Oh moi dans le film c'était trop facile d'être contre Peeta... j'aime pas Josh (je ne le déteste pas cependant, mais je vois pas ce qu'il a de plus que d'autres) et Gale bah l'acteur c'est le frère de mon vava sur Guillaume donc par fraternité je prends pour lui ^^

Trop tard je m'inquiète :S
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 16:26

Re-Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 17:48

Mickael D. Mester a écrit:
moi dans le live et dans le film je suis pour Peeta! j'aime pas le caractère de Gale lol
Déjà sache que je commence avoir pour les liens pour voir me construire son histoire plus facilement lol donc il vas bientôt arriver sur le forum Wink

J'ai hâte d'avoir notre lien AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 En attendant je cours écrire tout ça Smile
Et pour le livre, honte à moi j'ai voulu savoir qui Katniss choisissait alros jai lu juste a dernière page du dernier tome *zbaff* Mais Josh est parfait et c'est mon chouchou du moment ♥️

Guillaume Carpentier a écrit:
Oh moi dans le film c'était trop facile d'être contre Peeta... j'aime pas Josh (je ne le déteste pas cependant, mais je vois pas ce qu'il a de plus que d'autres) et Gale bah l'acteur c'est le frère de mon vava sur Guillaume donc par fraternité je prends pour lui ^^

Trop tard je m'inquiète :S

Oui Liam est trop mignon aussi mais Josh a vraiment quelque chose AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2430355495 ♥️
Enfin bon, je fais ma fiche et tu verras que tu n'as pas à t'inquiéter Wink

Sanaa J. Keagan a écrit:
Re-Bienvenue Miss Smile

Merci miss ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 19:23

Moi je lui vois absolument rien mais je pas une femme alors... xD Ma préférence va donc sur le frère cadet de mon Chris Hemsworth *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 21:27

Eh ben Josh est beaucoup mieux que Liam et puis Josh est timide en réalité, je ne sais pas, je trouve qu'il a beaucoup plus de charme que Liam. Mais ça n'engage que moi Razz

Voilà, normalement, j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 21:40

Moi je trouve du charme à aucun des deux lol. C'est Jennifer qui me charme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptySam 31 Mar 2012 - 23:40

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:09

Le code à changer ma belle (a)

Il te manque plus que le code et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:39

Voili voilou ajouté Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty
MessageSujet: Re: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.   AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS
» Pourquoi tu m'as laissé sans nouvelle ?!
» Questions to Amanda
» Tu m'as manqué ! AMANDA + IVY
» Belinda et Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: AMANDA ▬ Vis ta vie comme tu l'entends, ne te laisse pas dépasser et apprend de tes erreurs. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-