-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:45

Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Tumblr_m0lue2QLjv1r2a24bo1_r2_500

Un soir, comme tous les autres soirs, sans rien avoir à faire que j’étais couchée sur mon canapé avec la télécommande dans les mains sans savoir trop quoi faire j’écoutais la télé. Je revenais tout juste de mon voyage d'Italie avec Belinda et Guillaume, sous la demande de Mike et cela faisait maintenant quelques heures que j’étais revenue. Je n'arrivais pas à dormir, Décalage horaire j’imagine. J’avais réussis à dormir quelques heures, bien, pour être plus exacte, mal assise dans l'avion durant la journée. Résultat ? Aucunement capable de dormir à 22h30, ce que j’aurais dû faire depuis longtemps puisque le lendemain j’étais sensé aller passer la journée avec Mike. D’ailleurs, je me demandais ce qui arriverait. Depuis que je lui avais avoué que j’étais amoureuse de lui, je me demandais ce qu’il ferait. Ferait-il comme si de rien ne s’était passé. J’espérais que non. Surtout qu’il m’avait embrassé passionnément à ce que j’avais ressentie. Pourquoi il l’avait fait, je ne savais pas du tout. C’est alors que je pensais à différente possibilité qu’un bruit me sortit de ma réflexion. Je me rassise et regarda autour de moi, arrêtant la télé pour avoir une meilleure aperçue. Depuis cette histoire qu’on me suivait, je ne faisais aucunement confiance à quoi que ce soit. J’attendis quelques secondes pour voir si j’allais réentendre un bruit semblable. Ça ne recommença pas, donc je ralluma la télévision et continua à écouter ce que j’écoutais juste avant de commencer dans mes réflexions stupides.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:38

Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Tumblr_m1c8rv6CLE1qgap4ho1_500

J'arrivais chez moi après une longue soirée seul à trainer dans les rues de L.A sans but et sans direction précise. Je n'avais absolument rien fait d'autre que marcher et respirer l'air pas très pur de la cité des anges. J'avais l'esprit troublé, je pensais à Mariann et Justin dont la relation m'agaçait au plus haut point dernièrement, je pensais à Noelynn qui attendais toujours que je lui donne une réponse et je pensais à Amethyst qui m'avait déclaré son amour. Je m'étais toujours dis que la vie était simple, on fait nos choix et on ne regarde pas en arrière. Je comptais l'appliquer aujourd'hui mais avant de prendre une décision il y a un moment de réflexion à prendre et c'est au cours de cette longue soirée que je comptais le faire. Mais maintenant que cette soirée est dernière moi et que je rentre à mon appartement eh bien je me rend compte que j'en suis toujours au même point et que je n'ai pris aucune décision. Je sorti de mes pensées qui me troublaient fortement l'esprit lorsque j'apercevais une lettre sur ma table de chevet dans ma chambre. C'était encore une lettre de ce maniaque si je me fis à l'écriture sur l'enveloppe... quoi qu'il en soit je l'ai ouvert et ce qui se trouva à l'intérieur m'interpella au plus haut point, il s'agissait de photos d'Amethyst alors qu'elle était sur son lit. Ça voulait dire que ce fils de pute qui m'en voulait pour je ne sais pas quelle raison, comme il n'a aucune recommandation, est allé jusqu'à l'intérieur de la chambre d'Amethyst pour prendre des photos d'elle. On pouvait voir la date et l'heure sur la photo... aujourd'hui 22h. La lettre et les photos avaient été déposé là il y a quelques minutes. Je ne perdis pas de temps à réfléchir, je fouilla dans mes affaires pour chercher des armes car oui j'ose espérer qu'on ne vous apprend rien les gens qui ont une double vie dans le genre de la mienne sont armés et pas qu'un peu. Faut bien assurer notre sécurité. J'allais allez chez Amethyst donc je me disais que je n'aurais pas besoin d'une arme de longue porter et donc je sorti un glock ainsi qu'un fusil à pompe que je plaça à l'aide d'une bandoulière dans mon dos. Le glock lui était dans mon pantalon. Je pris ma voiture la plus rapide et je roula à plein régime jusqu'à chez elle. Je sorti l'arme juste avant de franchir la porte et de pointer mon arme aux points susceptibles de cacher un individu afin que celui-ci ne me fasse rien. Une fois à l'intérieur je m'écriais « Amethyst? Tu es là? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:43

Je me levai aussitôt lorsque j,entendis mon nom suivait d'un " tu est là ? ". Tout d'abord, quelqu'un était entré chez moi et en plus celui-ci connaissait mon nom. Une petite crainte s'empara de moi et sans faire trop de bruit je m'approchai du petit corridor menant à ma porte d'entrée et en retenant mon souffle, je me risquais à regarder qui était là.

« Mike... Qu'est-ce que tu fait-là ? »

Mike ce qu'il m'Avait fait peur. C'était seulement lui et heureusement. Je pris une profonde inspiration pour me calmer. C'était surement une coïncidence si il était là. Il voulait surement me parler et il n'avait surement pas rapport avec le bruit qui m'avait inquiétée tout à l'heure. Juste en y repensant, je frissonnais.

« Tu sais que tu m'as fait peur ? J'entend un bruit et je panique, imagine, tu débarque, sans m'avertir, sans frapper à ma porte en entrant carrément et surtout en me demandant si je suis là. J'ai déjà assez à faire avec ce gars qui me suit partout et qui n'as jamais cesser. Je t'en pris ne me fait plus peur comme ça.»

J'entendis de nouveau le même bruit que tout à l'heure et j'échappai la télécommande que j'avais apporter avec moi pour... pour je ne sais plus qu'elle raison car je ne me serais surement pas défendue avec ça et c'est à ce moment là que je remarquais le fusil que Mike tenait. Je pris rapidement la télécommande et me releva, reculant légèrement.

« J'espère que tu a une bonne explication pour ça... »

Du doigt je montrais l'arme. Qu'esce-qu'il pouvait bien faire avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 4:44

J'entendais des bruits de pas qui se rapprochait de moi et ça venait d'en haut j'avais le flingue en l'air jusqu'à ce que je vois le bout du nez d'Amethyst, je l'avais tout de suite reconnu et tout en restant sur mes gardes j'avais baissé mon glock afin de ne pas trop le mettre en évidence. Elle me reconnut et me demanda ce que je faisais ici. Gêné par la situation alors que tout semblait normal chez elle je lui répondis « Je sais pas trop... je devais te voir ça pouvait pas attendre. » Je la vis prendre une longue inspiration pour se calmer, il semblerait que je lui ais fais peur mais bon. Je la vis frissonner dans le vide ce qui m'amusa sur le coup car c'était bizarre mais je n'ai rien montrer. Elle me dit alors que je lui avais vraiment faire très peur à cause d'un bruit, que j'étais rentrer sans cogner, etc. Elle ne voulait plus que je recommence. « Quel bruit? Je n'ai pas fais le moindre son en rentrant moi voyons. » Un bruit se fit entendre. « Celui là? » m'exclamais-je alors. J'entendis un second bruit mais c'était la télécommande qu'Amethyst avait dans les mains alors je garda mon calme alors qu'elle reprenait la télécommande. Elle se releva et posa le regard sur moi avant de reculer en me demandant une bonne explication pour ça... je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire jusqu'à ce que je me rappel que j'avais un glock en main. « Ooh ça eh bien... » dis-je jusqu'à ce qu'un homme avec une cagoule sur la tête et une arme identique à la mienne se pointe derrière elle. « C'est pour ça Amethyst... c'est pour ça. » Je fixais l'homme avec la cagoule droit dans les yeux malgré la distance qui nous séparait et je lui dis sans l'ombre d'une hésitation ou de peur « relâche la où je te tue... après j'irai danser sur ta tombe et ce n'est pas une blague. C'est toi qui m'envoyait ses lettres depuis tout ce temps? Tu sais à qui tu t'attaques en faisant ça? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:53

« Quelle lettre Mike et a qui tu parle comme ça ? Il n'y a personne d'autre que moi et toi ici, sa je peux te l'assurer. Je le saurais je crois..» Elle soupira. Sur le moment je ne compris pas. Pourquoi il l'avait. C'est pour ça ne me disait pas grand chose. En fait, je ne comprenais carrément pas, jusqu'à ce qu'il pointe son glock vers moi et qu'il parlais au masculin. D'ailleurs, de quel lettres pouvait il parler. Je ne comprenais rien. Tout ça jusqu'à ce que quelqu'un m'empoigne et me mette un fusil sur la tête. Je regardais Mike complètement paniquée. Je fermais les yeux ne sachant quoi faire, car c'était sois ça ou je me mettais à pleurer. Une fois c'était bien assez devant Mike. « Mike, fait quelque chose je t'en pris. » Les larmes me montait naturellement au yeux. Normal après tout, j'avais un stupide fusil pointée sur moi. Qu'est-ce qui me disait à moi que je n'étais pas tomber sur un fou qui me voulait vraiment du mal. Qu'est-ce qui me disais qu'il n'allait pas tirer et que ce ne serais pas la fin de tout ce que j'étais. Je voulais absolument pas mourir. Pas maintenant du moins.Je regarda de nouveau Mike. « MIke, je ne veux pas mourir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyMar 17 Avr 2012 - 3:52

Je l'écoutais plus ou moins parler alors que je me mettais à ajuster la mire de mon glock afin d'atteindre le mec sans toucher Amethyst mais c'était pratiquement impossible et jamais je ne me permettrais de faire un paris risqué avec sa vie en tirant malgré tout. C'est donc ainsi que je gardais mon glock en pointant précisément vers lui mais sans ouvrir le feu, simplement pour ne pas qu'il croit que je n'avais pas les couilles de tirer et qu'il me prenne plus au sérieux. Je regardais ensuite dans les yeux en lui disant « Là tu comprends mieux? Des stupides lettres avec des photos de toi... ceux de ce soir contenait des photos de toi dans ton lit alors me voilà. » Je souriais après qu'elle eut dit qu'elle ne voulait pas mourir « figure toi que moi non plus et c'est précisément pourquoi tu resteras en vie. » Je regardais ensuite l'homme en lui disant. « Tu es sourd? Muet peut-être? Je t'ai parlé tout à l'heure alors répond. » Sur ces mots il me répondit, d'une voix qui m'était étrangement familière, que c'était bel et bien lui pour les lettres et qu'il savait parfaitement qui je suis. Je me mis à rire malgré le sérieux de la situation. « Personne ne sait qui je suis... je suis une énigme... alors ne te fais pas d'illusion mon pauvre. Ah et si tu voulais enlever ta cagoule et te faire pousser des couilles ce serait pas trop mal on voit tes mains trembler d'ici. Puis tu cherches à faire quoi en venant ici, en m'envoyant ces lettres... en fait dit moi simplement qu'est-ce que cette mascarade?»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:04

Elle écoutait la conversation des deux hommes. Apparemment, les deux se connaissait et très bien surtout du côté de Mike. Elle essayait tant bien que mal de reconnaître la voix de son agresseur mais sans grand succès. Amethyst ne comprenait pas plusieurs choses. Pourquoi il s'en prenait à elle pour atteindre Mike ? Après tout sa soeur était un bien meilleur moyen. Tout comme Mike, elle se demandait ce qu'il voulait. Tremblante et ne souhaitant pas faire de faux pas, elle ouvrit les yeux et regarda Mike puis prit une profonde inspiration. « Mike, il te reste qu'une chose à faire, arrête tes questions et tire, au moins si j'ai a être tuée, sa seras toi et pas quelqu'un qui me veux du mal. » Pendant un instant, elle ne voyait pas d'autre solution à cette situation et dans le pire des cas elle mourrais pour une bonne cause. Elle aimait mieux mourir que de laisser ce salaud faire du mal à Mike en allant s'en prendre à d'autre. « Mike tire je te dit, dans le pire des cas, j'aurais à aller à l'hôpital et c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty
MessageSujet: Re: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]   Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.
» [ Mike & Améthyst ] Hier c'était magique. D'accord, mais maintenant tu me dois certaines explications.
» On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike
» Charlie - Faites du bruit! (u.c.)
» ALESSIA&MATTHEW | Pas de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-