Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:02

On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m7fbboOrpg1r1uap7o6_r1_250On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m7fbboOrpg1r1uap7o2_250On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m7fbboOrpg1r1uap7o9_250



J'étais en Italie depuis quelques semaines déjà. Je m'y plaisais pour la seule et bonne raison que je passais du temps avec ma famille, que je n'avais pas vue depuis bien longtemps, que je revoyais mes anciennes croyances et mon ancienne culture. Ma mère m'avait accepté comme si je n'avais jamais quitté les lieux, mon père lui avait été un peu plus réticent au fait de me reprendre mais ma mère l'avait convaincu, je restais quand même sa petite fille adoré. J'avais passé ma première semaine dans ma nouvelle maison à aménagé ma nouvelle chambre dans ma nouvelle maison, je m'étais cherché un emploi pour aider mes parents financièrement parlant et j'étais retourné à l'église pour écouté mon père. L'emploi que je m'étais trouvé ressemblais beaucoup à celle que j'avais à LA, je chantais dans un cabaret et je dansais des danses horriblement sexy, bien sur mon père n'était pas au courant, je finissais toujours la plupart du temps saoule morte chez un ami ou je revenais dormir chez moi incognito.

Ce soir j'étais suposé aller travailler, ce qui était parfais parce que Mike et Justin était suposé venir me trouver. Comme il ignorait que je travaillais là il allait complètement ignorer ou je me trouvais et il allait passer directement à coté de la plaque. J'avais enfilé une tenu vraiment belle, un habit en cuir noir, une petite jupe noir en cuir et une camisole noir et une veste en cuir. J'avais enfilé mes talonts hauts noir pour être parfaite pour mon numéro. J'arriva enfin sur place après avoir prévenu mon père que j'allais coucher chez une amie après mon travaille. J'avais envie de me saouler ce soir, j'avais besoin de me saouler en faite, je m'ennuyais de Justin et de Mike... La soirée avancait et je rigolais de plus en plus, effet de l'alcool surement. Je monta sur scène complètement déchiré, je s'avais chanter une chansons saoule sans que sa paraisse. Je commenca à me déhancher de plus en plus en souriant au garcons, au fur et a mesure que la chansons avancait je voyais l'exitation des garçons autour de moi. Je finis ma chansons puis j'alla directement dans les bras d'un mec canon que j'avais remarqué, il commenca a m'embrasser le cou et a me toucher... Je ne s'avais pas quoi faire en faite j'étais complètement saoule, trop saoule.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:41

On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m3vslbnOok1qbmv6po2_250On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m3vslbnOok1qbmv6po1_250

Cela faisait maintenant un petit moment que j'aidais Justin à trouver Mariann, je voulais la trouver également, mais si ce n'était pas de Justin je n'y serais pas aller immédiatement. J'avais dans l'idée de laisser Mariann seule un peu pour qu'elle se retrouve. Mais si je devais la retrouver maintenant et bien c'est moi qui l'aiderait à ce qu'elle redevienne elle même. Je l'avais déjà aider à devenir elle même une fois, j'étais convaincu de pouvoir y arriver une seconde fois. Ces derniers jours j'avais surtout renseigner Justin sur le passé de Mariann alors que nous allions à différents lieux où je croyais avoir une chance de retrouver Mariann, j'étais passé par chez elle bien sûr, mais elle était presque jamais chez elle. Ce n'était donc pas là que j'allais rester si je voulais la retrouver au plus vite. Je connaissais très bien Mariann alors je me doutais qu'elle devait être en train de s’autodétruire d'une manière ou d'une autre, j'ai donc user de mes contactes pour amasser des informations sur Mariann. Notamment ses fréquentations, je connaissais déjà la plupart de ses amis, mais depuis le temps je n'avais plus aucune idée d'où ils se trouvaient. Je suis donc aller voir chaque personne sur la petite liste chez eux, mais Mariann n'était nulle part. Une vraie fantôme. Bien sûr j'aurais pu interroger ses amis, mais ils n'étaient clairement pas près à la laisser tomber. Mais une amie en particulier à attirer mon attention. Pourquoi? Parce que en cherchant à en savoir plus sur elle j'ai appris qu'elle travaillait dans un cabaret. Mariann disait avoir un travail, le cabaret ne pouvait pas être une coïncidence en ses circonstances, ainsi donc je téléphonais à Justin que j'avais dis de rester à la maison que j'avais louer. Je lui disais de se rendre à l'adresse du cabaret dès qu'il le pouvait.

J'arrivais finalement au cabaret après dix minutes en voiture. Il y avait beaucoup de monde au cabaret, mais une fois à l'intérieur je jeta un coup d'oeil rapide pour me rendre compte que Justin n'était pas arrivé avant moi. je posais ensuite mes yeux sur la scène pour repérer Mariann, elle était dans une tenue pour le moins provocatrice et faisait des choses que jamais son père n'approuverait... voilà pourquoi il n'avait pas pu m'aider à la localiser, Mariann ne lui a sûrement jamais dis ce qu'elle faisait exactement. La colère monta en moi lorsque Mariann se retrouva dans les bras d'un mec, il commençait à l'embrasser, à la toucher et Mariann ne faisait rien. C'est sûrement le fait que Mariann n'est rien fait qui m'enrageais le plus. Quoi qu'il en soit je perdis les nerfs et je me fraya un chemin par la force jusqu'au mec. J'ôtais Mariann de ses bras pour ensuite me mettre à le tabasser. « Enfoiré, tu ne la touches pas, tu ne la reluques pas et surtout tu ne fais rien de tout ça devant moi sinon je te promet que je te tue sans y repenser deux fois. » J'étais furax alors je donna un dernier coup de pieds dans le ventre alors qu'il s'écroulait au sol. Je me retournais ensuite vers Marianna « toi tu viens avec moi et je veux pas attendre un seul mot sortir de ta bouche après ce que j'ai vu ce soir. Je suis fâché après ce mec... et déçu de toi. Tu vaut mieux. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:34

On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m7u7gbgGGZ1r988i9

Ça faisait un moment que j'étais dans la ville natale à Mariann. On visitait certains lieux et en même temps Mike me racontait le passé de Mariann pour que j'en sais davantage sur elle. Vous savez, au début, je n'avais pas l'intention de vouloir aller la retrouver. Pas parce que je ne l'aime plus et que je n'avais pas envie de la voir. Parce que je lui en voulais de m'avoir laissé comme ça et que la colère était tellement grande que je ne pouvais pas me contrôler. Je savais que si je la voyais, ça allait empirer les choses. J'ai préféré attendre et de toute façon, je ne savais pas où elle habitait. Comment voulez-vous que je prend un billet d'avion pour me diriger à l'étranger et que je connais rien du tout là-bas. C'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide à Mike. On ne s'apprécie peut-être pas, mais je crois pas être le seul à vouloir qu'elle revient à L.A.. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas que Mariann fait en ce moment... Mike me laissait dans la maison qu'il a loué. Je reçois un message de sa part que je pouvais le rejoindre n'importe quand à l'adresse qu'il m'a donné.

J'arrivais enfin sur les lieux, mais Mike était déjà là. Disons qu'il connaissait les lieux, alors que moi je ne savais même pas où la rue était située. Je débarque du taxi et entrant dans le bar pour rejoindre Mike rapidement. J'apercevais aussitôt un mec par terre en train de se tordre de douleurs. Mike qui serrait ses poings fortement comme si il allait dévorer tout creux le mec. Il était en train de parler à Mariann au moment que je suis entré. Je fonçais les sourcils et m'avançant vers eux. « Mais qu'est- ce qui se passe? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:43

Le mec qui me tripotait était un simple client qui avait pris l’habitude de venir pour me voir, ma copine m’avait prévenu de faire attention à lui, il est en quelque sorte un client insistant qui aime avoir ce qu’il veut. Je me sentais mal pour lui, je sais que ce n’est pas dans mon habitude de me sentir mal pour une personne mais je me disais que cet homme avait peut-être des problèmes de confiance en lui et qu’il éprouvait des difficultés avec le fait de parler à une femme. Et merde, j’étais sûrement trop saoule, plus saoule que je ne le pensais en tout cas! Il était rare que je laissais un homme me toucher de la sorte, avant je le faisais mais s’était mon Clyde ou mon amoureux, pas un pur étranger qui ne me connaissait que depuis trois minutes et qui se disait, cette femme est sexy à mort. Je ne me reconnaissais plus mais je ne pensais pas que le changement ce faisait à ce point, j’avais perdu le contrôle de moi-même et je le regrettais. Je rigolais comme une gamine qui venait d’avoir son premier baiser lorsque je sentis un bras beaucoup plus imposant que celui qui me touchait frapper le mec avec qui j’étais. Étrangement je reconnaissais ce bras sans avoir à regarder qui le possédait. Je pouvais reconnaitre la colère, les phrases tranchantes et la façon de frapper de mon Clyde. J’étais morte de peur, je s’avais qu’il allait me gronder comme un père gronde sa fille quand elle fait un truc de mal, je s’avais qu’il allait être en colère… Et merde, pourquoi il m’a retrouvé? Qu’est-ce qu’il fou ici?

J’étais figé dans une espèce de transe, à mesure que les lèvres de Mike bougeaient, ma tête tombait dans un état de pure panique. J’avais envie de crier mais je ne voulais pas paraitre pour une faible, je voulais lui faire comprendre que je ne voulais pas le voir, qu’il n’avait rien à faire ici. Je lui jetai mon regard le plus foudroyant puis je dégageai mon bras de sa main, il me faisait vraiment mal, puis je baissai les yeux en versant une larme. En fait, je ne me comprenais plus, j’étais tellement saoule que j’avais envie de rire, de pleurer et de l’envoyer chier, tout ça en même temps! J’optai pour le rire, beaucoup moins violent, déjà qu’il m’en voulait je n’avais pas envie d’empirer le tout. Je pouffai de rire comme si il venait de dire la connerie la plus marante que j’avais entendu. Je voulais me lever quand j’entendis une voix… Je connaissais cette voix! Je me tournai d’un coup sec et je le vis, était-il vraiment venu me voir? Sans plus attendre je me dirigeai vers lui et je l’embrassai à pleine bouche, sans gêne en me collant à lui. Il m’avait beaucoup trop manqué et la fille saoule que j’étais avait oublié qu’elle l’avait laissé en planque pour partir. ‘’ Mon amour tu es venu me chercher ‘’ Dis-je en passant mon doigt maladroitement sur son visage, me tenant à sa chemise pour ne pas m’écrouler. Étrangement j’en voulais à Mike d’avoir été aussi méchant avec moi, d’avoir serré mon poignet et d’avoir frappé le mec, je ne voulais pas partir avec lui, en fait, je ne voulais plus partir du tout, j’avais tout ce qu’il me fallait ou j’étais. Je me décollai de Justin pour me rendre sur la piste de danse, je commença à danser comme une déchainé en rigolant avec une amie, oubliant la présence de Mike et Justin à l’autre bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:35

Alors que j'avais finis de me défouler sur le mec qui avait touché Mariann, je m'étais retourner vers elle pour lui parler, mais elle ne réagissait pas. C'était comme si chacun de mes paroles passaient par une oreille et sortait pas l'autre. Elle me foudroya soudainement du regard, mais c'était inutile. On peut pas battre le maître du regard foudroyant que je suis et elle devrait le savoir normalement après toutes ces années. Je ne dis pas un mot de plus, je restais silencieux et je me contentais de regarder en sa direction, sans réellement viser à la regarder, c'était juste là que mes yeux s'étaient poser. Je ne pensais à rien non plus. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait toujours perdre mes moyens quand je sens que Mariann est fâché après moi. Quelques instants plus tard je repris mes esprits. J'étais venu ici en me disant que je la rapporterais à LA même si c'était contre son gré et maintenant je rajoutais à cette promesse même si elle doit me détester. À peine cette idée me passa-t-elle l'esprit que j'entendis Justin, il .était arriver maintenant, la voix de Justin entraîna une réaction immédiate de Mariann. Moi je me suis simplement retiré... mit à l'écart. Durant cette recherche j'avais en quelque sorte apprit apprécier Justin, on ne sera jamais sur la même longueur d'onde et tout mais je crois qu'on peut avoir une relation positive maintenant. Chose qu'avant je n'arrivais même pas à imaginer. Passons. Mariann se retourna et alla vers Justin pour ensuite l'embrasser et se coller à lui. Je ne vais pas vous mentir ça me faisait souffrir, moi j'avais eu le droit au regard foudroyant et au fou rire, lui il avait droit à ça. Mais je ne montra pas l'ombre d'une émotion alors que je les fixais d'au loin dans un coin reculé du cabaret. Alors que Justin et elle semblait être parti pour que ça finisse en une partie de jambe en l'air, je sorti mon téléphone pour faire un appel à un ami de la région dénommé Leonardo. Je demandais à mon ami s'il avait pu obtenir un certain nombre de choses que je lui avais demandé la veille, a peine eut-il répondu que oui, je raccrocha en glissant un merci au passage. J'avais dis que j'allais la ramener a LA, mais j'avais aussi dis que je la ramènerais comme avant. Ce plan était toujours d'actualité et celui là c'était un plan solo. Justin n'était pas une part de l'équation. Au contraire, son absence était idéal à mes yeux puisqu'il est la cause des changements chez Mariann. J'avais donc garder ça pour moi et la nuit dernière j'étais entré en contact avec Leonardo, maintenant que Mariann était avec Justin j'en profitais pour vérifier que tout était bon et comme c'était le cas j'allais maintenant tout faire pour prendre les choses en main. Cependant, lorsque je releva les yeux Mariann n'était plus là. Je la cherchais du regard quelques instant, elle était à la piste de danse et se déhanchait comme si rien était. Je retrouva Justin puis je lâcha vite fait « tu te rappel quand je t'ai dis que si tu voulais de mon aide faudrait le faire à ma façon? Ça va probablement être le moment de me prouver que ta parole vaut quelque chose. » Je me dirigeais vers Mariann et mine de rien je la pris comme une poche de patate. Je me dirigea vers la sortie et en repassant à côté de Justin je dis « allez vient t'en on en a fini avec l'épisode du cabaret. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:58

On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Tumblr_m7u7gbgGGZ1r988i9

Je m'étais demandé durant tout le trajet, comment allait-elle réagir en me voyant? Allait-elle me demander de dégager? Enfin bref, je voulais pas trop y penser. Quand je fus arrivé au bar. je débarquais immédiatement du taxi et donnant le montant qui était inscrit. J'entre aussitôt dans le bar et apercevant Mike qui tenait le poignet de Mariann. Il avait l'air frustré celui-là... C'est quand j'ai aperçu que le jeune homme était par terre en train de crier de douleur que je comprenais ce qui se passait. Quant à Mariann, elle me sautait dessus en criant « Mon amour, tu es venu me chercher? » Bon, elle était bien et bel bourrée, car si elle était consciente en ce moment, je crois pas qu'elle aurait agi de cette façon. Elle finit par m'embrasser à pleine bouche et se collant contre moi, comme si nous étions de nouveau en couple... Je l'avoue, elle me manque énormément, mais ça m'empêche pas que la colère en moi est présente encore. Disons que je ne faisais rien, sauf la tenir pour ne pas qu'elle tombe. Mike l'aime, alors je me vois pas faire de quoi de plus pour le provoquer. J'ai passé une semaine avec lui et franchement je commence à l'apprécier. Quand Alessia m'avait laissé, il y avait lui qui était là pour me '' consoler ''. Enfin bref, il était là pour moi. Mariann se décollait de moi pour se diriger vers la piste de danse. Elle commençait à danser tout en se déhanchant. Je me préparais à aller la prendre dans mes bras, mais Mike s'approchait de moi et j'écoutais ce qu'il dit. Je fonçais doucement les sourcils en me demandant bien ce qu'il mijote celui-là. Je sens que je ne vais pas trop apprécier ce qu'il va faire. Il finit par prendre Mariann comme une poche de patate. « Ouais d'accord, je te suis. » Je tourne la tête vers le mec et finissant par suivre Mike vers la sortie. Je posais mon regard sur Mariann en restant silencieux. J'étais déçu de voir qu'elle était saoule à mort et que quelqu'un pourrait en profiter sans qu'elle le sâche et qu'elle l'aurait pleuré le lendemain. Non, mais qu'est-ce qui lui arrive bon sang? Où est la Mariann que j'aime auparavant? Celle qui ne laissait même pas une patate de mouche sur elle. Sincèrement, ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:14

J’étais en rogne, la femme saoule que j’étais était en rogne plutôt, elle avait envie d’envoyer chier les deux beaux mecs qui se trouvaient devant elle, de les tirer avec son fusil et de foutre le camp manger un petit déjeuner simple. Je ne supportais pas la façon dont il me traitait, Mike était violent avec moi, tellement qu’il m’avait fait mal au poignet et que maintenant j’allais avoir mal pendant 3 semaines, j’ignorais même si j’allais me mettre un pansement. Je n’étais pas vraiment étonné par la technique brutale de Mike, s’était son style, parfaitement son style en fait mais je ne pensais pas qu’il aurait été jusqu’à me faire mal. Justin quant à lui m’avait déçu, ou était passé l’homme amoureux fou, celui qui me rendait mes baisers et qui me faisait tanguer de plaisir tellement j’adorais ça. Je n’ai même pas ressentit de léger frissons pendant que je l’avais embrassé. Je les détestais tellement tous les deux, je ne voulais pas parler à aucun d’eux, il avait fait de mon parfais petit séjour en Italie un véritable enfer en seulement trois minutes.

Et voilà maintenant que je me retrouvais sur le dos de Mike, installé très rudement comme une vulgaire putain qu’on retrouve et qu’on saute. J’avais beau cogner des pieds dans son dos avec talon aiguille, frapper avec mes poings de toute mes forces, lui hurler des insultes comme je n’en avais jamais dite, rien ne marchais, il restait de marbre et il m’ignorait. Je finis par soupirer et par laisser tomber, après quelque temps de marche, pour être plus précise 2 minutes, je finis par m’endormir dans la position inconfortable que j’avais. Je refusais de croire qu’il était-là, je s’avais que lorsque je me réveillerais je vais me retrouver dans le lit de mon amie, avec elle, je lui raconterais mon rêve idiot et nous ririons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:20

Alors que je trainais Mariann comme une poche de patate vers la sortie, celle-ci me frappait avec ses talons et ses mains, m'insultaient, etc. Cela me laissa indifférent. Je devais aider Mariann et la meilleure façon de le faire c'était de la ramener à LA une fois qu'elle serait redevenu elle même. Me faire détester par elle ou tout autre chose me paraissait peu cher payé pour retrouver celle que j'aime. Je préfère être détesté par la femme que j'aime, qu'être aimé par une femme que je ne reconnais plus. Mariann était ce que j'avais de plus précieux et l'idée de perdre mon idéal féminin ne me plaisait pas, je voulais vraiment la ramener peu importe le prix que je devrais payer. Je serai un dommage collatéral... de toute façon à quoi bon être en bons termes avec elle si je n'ai pas la seule chose que je veux d'elle? Je ne pourrai jamais être en couple avec elle car visiblement pour une raison mystère et qui ne fait pour moi aucun sens elle préfère un mec totalement incompatible et qui ne la connait presque pas à moi. Après, je ne serai pas contre eux, mais ce n'est pas pour autant que je crois qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Je serai toujours et à jamais persuadé qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. C'est mon intuition, c'est mon ressenti, ça ne changera pas. Bref, je sortais avec Mariann en poche de patate quand Mariann arrêta soudainement de me frapper. Au départ je croyais simplement qu'elle s'était calmé, mais rendu à la voiture je me rendis compte qu'elle s'était endormis. « Bon bah je crois qu'on va prendre un taxi, ma voiture c'est une deux places et à elle seule elle en prendrait deux alors bon. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:22

Peu importe comment Mariann va agir avec nous. Il faut absolument la ramener à L.A. qu'elle le veut ou non. Elle ne peut pas continuer ainsi, car elle va se détruire encore plus. Elle dit qu'elle est venue en Italie... C'est comme ça, qu'elle va y arriver? J'ai promis à Mike de suivre ces instructions si seulement Mariann revient à L.A.. Je pourrais dire que je ne fais pas confiance à Mike parce que je ne l'apprécie pas beaucoup, mais pourtant je crois qu'il va arriver. Un c'est bien, mais deux c'est mieux. Voilà pourquoi j'ai fait appel à l'aide à Mike. Il tenait Mariann en poche de patate en sortant dehors. Il se retournait vers moi. « Donc, je suppose que tu vas ramener Mariann avec toi et moi je vais te suivre dans le taxi. C'est ça? » Quand Mike m'a demandé si je ferai tout ce qu'il dit, j'imagine qu'il va profiter du temps avec elle pour se rapprocher d'elle et qu'elle m'oublie. Je pourrais peter ma rage sur lui et le traiter de tous les noms, mais à quoi ça servirait? Nous sommes présentement en Italie, et c'est moi qui lui a demandé de l'aide. Je me contente de rester calme et faisant mon possible pour la ramener à L.A.. Voilà ce que je dois faire!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:04

Je ne voulais pas redevenir celle que j’étais avant, j’avais juste besoin de trouver une personne qui allait m’aimer sous toute mes coutures. J’ai perdu la tête quand j’ai commencé à sortir avec Justin, je pensais que je devais le garder entre mes bras pour ne pas qu’il finisse par m’oublier mais le phénomène contraire c’est produit, il a fini par se lasser de moi et par m’aimer un petit moins, il ne voulait plus coucher avec moi à moins que ce ne soit moi qui lui demande, jamais je n’avais eu à demander à un homme de coucher avec moi auparavant, s’était troublant. Le problème la dedans était que Mike faisait naitre en moi une beauté fatale que j’adorais, une sorte de bombe qui avait confiance en elle. Je s’avais que Mike me trouvais belle, sexy, adorable, TOUT! Je s’avais que Justin me trouvait belle et sexy mais il ne le montrait pas, il ne me disait presque jamais que je l’étais, le contraire de Mike qui lui me disait toujours que j’étais magnifique. Je crois avoir perdu le fil de ma confiance parce que je ne l’entendais plus. Je sais que j’ai dit ne plus vouloir retrouver la fille que j’étais avant mais je l’aimais bien quand même. Le seul problème avec cette fille c’est que je sais qu’elle ne peut pas mettre Mike de côté, elle va toujours l’aimer. Je s’avais que ma mère me disait la vérité quand elle me disait qu’il valait mieux se marier à un homme et après apprendre à connaitre les autres, comme ça on ne regrettait pas notre décision, je s’avais qu’elle voulait me protéger en me disant ça mais je ne l’avais pas écouté, comme toujours.

Je m’étais endormi dans ma position inconfortable et ennuyeuse. J’ignorais si s’était dû au trop gros taux d’alcool dans mon sang ou simplement parce que j’étais fatigué de me débattre avec une personne qui ne voudrait jamais me laisser tomber mais j’étais tombé sous la fatigue. Je ne rêvais pas, mes pensées étaient présente, elle écoutait les deux amours de ma vie, ceux qu’elle n’aurait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 5:40

Justin réagissais à mes paroles en émettant une supposition qui me déplut très fortement. Je dois sûrement avoir mal attendu ou me faire des illusions, mais ne venait-il pas juste de supposer que je voulais me retrouver seul avec Mariann? Comme si j'étais venu en Italie pour conquérir Mariann. Ce mec a un sérieux problème avec moi. Jamais de ma vie je ne ferais ça... déjà parce que je n'en ai pas besoin et je n'aurais certainement pas attendu qu'il veuille retrouver Mariann je serais parti directement en profitant de la colère de Justin pour prendre de l'avance sur lui. Puis ça fait longtemps que j'ai compris que Mariann n'en a rien à faire de moi en amour. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait trop et que c'est pour ça qu'on ne pouvais pas être ensemble, car on se ferait souffrir, mais je n'y crois pas une seule seconde. Elle me mentait parce qu'elle me considérait comme son meilleur ami et rien d'autre, elle ne voulait pas me blesser j'imagine. On ne peut pas dire qu'on aime quelqu'un plus que quiconque et après aller dire la même chose à un autre et se mettre en couple avec lui avant même de laisser l'autre réagir à la nouvelle. Je ne vais pas vous mentir si je le pouvais je me débarrasserais de Justin à la première occasion pour m'enfuir avec Mariann. Mais je ne peux pas, je ne suis pas assez idiot pour perdre mon temps une fois de plus à démontrer mon amour à Mariann. J'aurais pour essayer un million de fois il semblerait que ça ne change rien elle n'en a que pour Justin et j'imagine que je devrais essayer de la comprendre... même si sincèrement je n'arrive pas à trouver ce qu'il a de plus que moi. Bon n'en parlons plus un deux minutes de silence ça brise bien une conversation. « Non pas du tout. Tu prends le taxi avec elle et moi je vais suivre derrière... Justin juste une chose, tu te rappelles que j'ai dis que je ne la ramènerais que comme elle était avant? C'est toujours d'actualité et lorsque le moment sera venu je ne te le cacherai pas tu devras te tenir à l'écart de Mariann. Si tu es craintif juste pour un petit tour de voiture on en aura pas fini d'ici notre retour à LA. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:37

Je fus surpris de ce qu'il me dit. Je savais-tu moi qu'il n'y pensait pas. Je ne le connaissais pas pour dire qu'il ne fera jamais ce coup. Moi je croyais que oui, si tout. « Ouais ouais c'est bon, j'appelle le taxi et on entre à la maison! Et puis, je serai distant de Mariann comme tu dis. Après tout, je te dois bien ça, puisque tu as accepté de m'aider, alors que tu me détestes. » Je sortis le papier que j'ai inscrit le numéro téléphone d'un taxi. Je composais immédiatement le numéro. Cette fois-ci, Mike allait rire de ma gueule, alors je devais parler italien. Il m'a appris quelque chose, donc je crois pouvoir me débrouiller. Je dis donc l'adresse du bar et finissant par raccrocher. « Bon, il arrive dans pas long... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:29

Je dormais comme un petit ange, ce que j’étais d’ailleurs. Je ne rêvais pas particulièrement parce que mon esprit était beaucoup trop curieux, une partie de lui avait envie d’entendre tout ce que les garçons disaient. Je me réveilla lorsque j’entendis Justin parler en Italien, ou plutôt ruiner ma langue maternelle. Je laissa tomber mes talons haut comme ça sans bouger pour qu’il croit que je dors encore à point fermé, Mike avait relâché la pression et il me tenait plus. Je me dépêcha et je sauta par terre. J’enleva ma jupe et ma veste puis je commença a courir en sous-vêtement en disant des paroles incompréhensible en Italien qui voulait dire d’aller se faire foutre. J’étais tellement saoule que je ne me rendais même pas compte que j’étais presque nu dans la rue, j’enlevai ma camisole montrant mon soutif noir en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:45

Justin m'avait répondu, mais je ne porta pas plus attention à ses paroles que ça. Ce qui est dit est dit et je n'oublie pas. Je l'avais regarder appeler un taxi et visiblement je n'étais pas très doué comme professeur d'Italien car j'ai a peine réussi à comprendre ce qu'il essayait de dire. Heureusement pour moi qui devait prendre ce taxi, le chauffeur avait comprit et Justin ne tarda pas à me dire qu'il arrivait dans pas longtemps. Je m'en allais lui répondre lorsque je remarqua que Mariann courrait dans la rue en soutif et qu'elle venait de nous dire vaffanculo. « Ah ouais? Vaffanculo toi même je vais te rattraper en moins de deux ! » En gros elle venait de nous dire d'aller nous faire foutre. Justin ne devait pas comprendre alors tout en commençant ma course je tourna la tête vers lui et je dis « elle nous envoie nous faire foutre... reste là je ramène notre fugitive. » Lorsque je rattrapa Mariann elle était en sous-vêtement, soutif noir dentelle pour être plus précis. Ça me donnait envie, mais je n'allais pas la laisser me piéger ou fuir pour mes pulsions alors j'enroulais mes bras autour de sa taille pour l'arrêter dans sa fuite. « Tu n'iras pas plus loin. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:37

J'appelais un taxi en disant l'adresse du bar avec un espèce d'accent qui tue. Aussitôt que je raccrochais mon téléphone portable, Mariann se met à enlever ses vêtements et commençant par se balader en sous-vêtements dans la rue. Elle commençait par dire pleins de trucs en Italien que je captais rien du tout, mais si j'ai beau essayé. Je regardais Mike interagir avec et je tournais les yeux vers lui dès qu'il commençait par me parler. Je poussais un petit rire, et étant sur le point de ramener Mariann. Mike s'en chargeait finalement, alors je l'ai laissé. Il enroulait ses bras autour de sa taille, alors que moi je pris ses vêtements. Je lèvais la tête vers la rue pour surveiller si un taxi ne sera pas arrivé. « Tiens, donne-lui ma veste pour ne pas qu'elle attrape froid, le temps d'attendre le taxi arriver. » J'enlevais ma veste et déposant sur Mariann. Je regardais sans cesse si le taxi était arrivé. J'étais impatient, car j'avais juste hâte que ça se finisse. Quinze minutes plus tard, le taxi arrive.
[
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:51

J'avais envie de me libérer, j'avais envie de laisser tout le monde et de courir, juste courir. J'étais saoule morte et je n'avais pas besoin de règlement, j'avais besoin que quelqu'un me prenne dans ses bras, que serre fort et me dise que tout va bien aller, je n'avais jamais été aussi vulnérable en fait. Je m'étais enfuiit des épaules de Mike, j'avais enlever tout mes vêtements en leur disant d'aller ce faire voir en Italien, je courais dans les rue, le sourire aux lèvres. Mike se facha puis il commenca a me courir après, sa ne fit qu'empirer mon envie de courir plus loin. Il finit par me rattraper et me prendre par la taille... '' Ohhh merde Mike fou moi la paix! '' Dis-je en me débatant comme une force née. Il me ramena vers Justin, moi j'étais complètement en rogne, j'avais juste envie de leur foutre une bonne claque a chacun d'eux. J'écouta Justin me dire de prendre sa veste, je m'approcha de lui en me collant a lui comme une fille charmeuse presque trop insistante. '' Et si tu me réchauffais toi? '' Dis-je en passant mes mains sous son chandail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:55

Mariann me disait de lui foutre la paix alors que je l'attrapais par la taille. Mais il en était hors de question. Le plus navrant dans tout ça c'était de la voir agir... j'espérais qu'elle se reprendrait en mains rapidement car en ce moment je n'avais qu'une envie et c'était de partir loin d'elle et je suis du genre à ne pas faire les choses qu'à moitié. Néanmoins je la ramenais sans difficulté jusqu'à où nous étions plus tôt. Elle s'était débattue, mais c'était peine perdue pour elle... du moins jusqu'à ce que je la ramène au point de départ. Elle s'était défait de mon étreinte et se colla à Justin avant de commencer à mettre ses mains sous son t-shirt. Je revenais vers eux énervé et je tapais avec ma main sur le bras de Mariann. « Allez donc vous prendre une chambre si c'est pour être comme ça. Je vais vous attendre. Visiblement je suis le seul qui prend les choses à coeur entre toi qui joue l'aguicheuse et Justin qui me fait une crise de jalousie » dis-je avant de rentrer dans ma voiture prêt à partir pour la maison que je louais. J'étais énervé c'est vrai, mais j'étais surtout déçu et insulté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty
MessageSujet: Re: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike   On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN
» Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]
» Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |
» I'm a Busy man [ Mike
» Mike & Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: On ne court pas après une princesse qui ne veut pas être sauvé [ Justin et Mike 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-