-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN Empty
MessageSujet: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:37

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN Tumblr_m71m6e2bTL1rzdcixo1_500

L'amour c'est de la merde! Et c'est moi qui le dit! Oui oui, Justin Robert Stevenson pourrait même le dire à voix haute. Que j'en vois une tomber amoureuse de moi, je pars à courir rapidement. Ne me fait pas croire que je suis l'homme de votre vie, alors que vous finissez par foutre le camp avec un gros smile sur le visage. Je vous lève le majeur bien haut dans le ciel pour vous montrer à quel point vos paroles me passent par dessus la tête. J'étais en ce moment avec Mike en Italie pour retrouver Mariann. Eh oui, moi qui disait que je n'y allais pas, mais je crois que ça vaut la peine. Qu'est-ce qu'elle foutait là-bas même si c'est sa ville natale, alors qu'elle a presque fait sa vie à L.A. Mike et moi, on ne s'entend pas très bien. De un, on aime la même fille. De deux, on a juste envie de s'envoyer balader l'un de l'autre. Mais cette fois-ci, nous devons coopérer pour pouvoir trouver Mariann. Je n'ai donc pas le choix d'être '' sympa '' avec lui et de suivre ses intructions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyLun 30 Juil 2012 - 5:17

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN Tumblr_luii1janWV1qmzq91o2_500

L'Italie... l'Italie... L'Italie. Ce pays de l'Europe où je faisais affaire depuis plusieurs années, ce pays qui m'avait offert la femme de mes rêves en Mariann et aujourd'hui le pays qui me la reprenait. J'avais prévu laisser un peu de temps à Mariann pour qu'elle réfléchisse et tout ça, mais quand Justin est venu me demander de l'aide et a accepté mes demandes et bien je ne pouvais plus me défiler. J'allais aller chercher Mariann, la faire revenir elle même et ensuite elle allait encore se remettre avec Justin. J'espérais une fin différente de la première, mais pour une raison que je ne saurais pas expliquer Mariann semblait en avoir que pour Justin. Elle partie à cause de ce que j'ai dis, mais c'est Justin qui a eu le gros pavé. Moi ça ne semblait pas être un gros choc de me laisser en plan à LA. C'était comme si Justin était la seule chose qu'elle regrettait de quitter. Mais la question demeurera éternellement la même dans ma tête... pourquoi lui? Mariann et lui sont deux personnes totalement différentes et incompatibles. Mariann change à cause de lui c'est une évidence, tant qu'elle sera avec lui elle changera toujours. Elle ne sera jamais elle même. Moi c'est totalement différent. Je lui ai offert le libre arbitre qu'elle n'avait jamais eu quand elle est partie avec moi de l'Italie. Jamais je n'ai fais quoi que ce soit pour l'influencer, elle prenait ses décisions et vivait sa vie comme elle le désirait. Elle aurait pu me quitter si elle voulait, mais non elle est rester avec moi pendant longtemps. Elle m'avoue m'aimer depuis qu'on se connait, elle me dit que je suis le plus extraordinaire, chaque fois qu'elle parle de moi c'est comme si j'étais l'incarnation de la perfection à ses yeux... et pourtant elle choisit Justin. Ces pensées me troublaient alors que je conduisais dans ma voiture, Justin juste à côté de moi, je roulais jusqu'à la maison d'enfance de Mariann. « C'est ici qu'elle a grandit » dis-je en posant mon regard sur une maison se trouvant à droite de la route.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:09

Je ne comprenais pas trop pourquoi Mariann est partie de L.A. pour se rendre à sa ville natale... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête à penser à ça et de me laisser seul comme ça? Qu'est-ce qu'elle voulait au juste hein? Elle me dit qu'elle m'aime et pouf elle part comme si rien n'était. Vous croyez peut-être que je ne l'avais pas remarqué depuis le début. Je sais qu'entre Mike et elle, il y a une forte connexion. Normal, Mike connaît Mariann depuis longtemps. Je sais aussi qu'elle l'aime, mais elle ne veut pas me le dire à moi. Je ne suis pas imbécile. Pas pour rien que j'ai un cerveau et je sais m'en servir. Je pourrais bien péter une crise de jalousie à Mariann, mais qu'est-ce que ça va changer? Ses sentiments vont-ils changer suite à ma crise? Non! Tout ce que j'ai fait, je lui fais confiance et ça se passait bien... Jusqu'à qu'elle décide à partir en disant que personne ne l'apprécie. Je suis quoi pour elle au juste? Une merde? J'étais assis à côté de Mike, alors que lui me conduisait à des places qui me paraissaient étrangère, mais qui est à la fois le lieu que Mariann a vécu depuis toute jeune... Il finit par me dire que l'endroit que nous étions présentement, était l'endroit qu'elle a grandit. Je tourne la tête à la même direction que lui en observant la maison. « Je suppose que c'est la maison qu'elle habitait quand elle était jeune. »

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:28

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN Tumblr_m4u62nnodP1qk5hbro3_1280

« Bingo. Tu as tout compris Justin. Bon aller maintenant vient faire un tour là-bas avec moi, après on ira à la maison qui est en face, de l'autre côté de la rue, normalement c'est là que ses parents vivent aujourd'hui. Mais avant, on doit vraiment aller voir sa maison de jeunesse. Il serait temps que tu apprennes un truc ou deux sur Mariann » dis-je avant de sortir les clés du démarreur et de sortir de la voiture. Une fois à l'extérieur de la voiture je marcha jusqu'à cette maison aujourd'hui abandonné où avait vécu Mariann il n'y a pas si longtemps que ça. Je m'arrêta devant la porte pour me retourner Justin qui je supposais me suivais derrière. « Si elle n'est pas chez elle on va aller voir des amis à moi, histoire de savoir quand est-ce qu'elle est partie de chez elle. Son père ne sera d'aucune utilité à cette fin puisqu'il me déteste, je lui ai pris sa fille après tout. Elle était plus heureuse avec moi, mais ça il n'en sait rien. » Suite à ces paroles j'ouvris la porte et je rentra chez l'ancienne maison de Mariann.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:38

« D'accord je te suis! » J'ouvris la porte de la voiture et descendant doucement. Je marchais tranquillement derrière lui en observant autour de moi. C'était différent à L.A. et aussi c'était l'endroit que ma copine habitait auparavant. Enfin... mon ex copine plutôt... Il finit ensuite par se retourner vers moi et j'écoutais ce qu'il me dit. « Oui oui, fais comme tu veux tant que nous retrouvons Mariann. » Il ouvrit la porte de l'ancienne maison de Mariann en y entrant. Je finis par y entrer aussi.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:53

« Bien »
dis-je avant de me diriger vers la porte de l'ancienne maison à Mariann. Avant de rentrer dans cette maison je m'arrêta net pour donner vite fait un aperçu de notre programme du jour à Justin. Ensuite, je rentra dans la maison. Justin me répondait qu'on ferait comme je voulais pour retrouver Mariann. J'esquissais un sourire puis je lui répondu « au moins tu as compris que tu y arriverais pas sans moi. Croit moi c'est pour le mieux. » L'intérieur de la maison était remplit de boîtes, des vieilleries dont la famille de Mariann ne semblait pas avoir besoin. J'en ouvris l'une d'entre elle pour voir qu'à l'intérieur il y avait des portraits de familles, albums photos, etc. Je pris un portrait de Mariann, elle avait 16 ans dessus. « Voilà Mariann quand je l'ai rencontré... comme tu peux voir elle a énormément changer. J'y suis pour quelque chose... enfin, je lui surtout permit d'être celle qu'elle ne pouvait pas être dans sa famille de catholique. »

Dernière édition par Mike Khan Ang le Mer 1 Aoû 2012 - 10:02, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 3:20

Je lui suivais jusqu'à l'entrée de la maison et il se retournait vers moi pour me parler. « Ouais j'ai besoin de ton aide et comme tu dis ça vaut la peine de te le demander.» Nous entrons finalement dans la maison qui était rempli de boîtes. Mike déballait une boîte en sortant une photo de Mariann quand elle avait seize ans. Je m'approche vers la boîte et pris la photo dans ma main en regardant pendant un moment sans laisser un seul émotion paraître. « Je vois la différence... » Pendant que je parlais avec Mike, quelque chose m'attirait à l'oeil. Je dépose le portrait contre le torse de Mike et finis par prendre une autre photo d'elle quand elle était toute jeune. Je rigolais en voyant sa bouille et la tenant dans mes mains.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:02

Après avoir tendu le portrait de Mariann adolescente à Justin, il l'a prit et l'examina quelques instant pour finalement me répondre qu'il voyait ce que je voulais dire à propos de la différence. Je ne rajouta rien. Me contentant de regarder Justin dans le silence absolu alors que celui-ci déposait le portrait contre mon torse pour ensuite en prendre un autre. Je reposa le portrait de l'adolescence à sa place puis je jeta un coup sur celui qu'avait prit Justin. Mariann enfant, je ne l'avais pas vu en vrai, mais cette photo je l'avais déjà vu. Comme tout ce qui se trouve dans cette boîte d'ailleurs, mais ça me rappel des souvenirs. « Je vais aller voir ce qu'il y a dans les autres boîtes et je te fais signe s'il y a quelque chose qui devrait t'intéresser. »

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:07

Je regardais la photo de Mariann tout jeune et je rigolais doucement en voyant sa tête. Mike me disait qu'il allait fouiller dans les autres boîtes et s'il trouvait quelque chose d'intéressant, il allait me faire signe. J'hôchais la tête et rangeant la photo de Mariann dans mon porte-feuille. Puisque c'est terminé entre elle et moi, je peux quand même garder un souvenir d'elle. Je me dirige vers Mike qui était en train de fouiller. « Alors quelque chose de nouveau? »

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:59

Ma recherche archéologique dans les autres boîtes s'arrêta net lorsque mes yeux se posèrent sur un objet de mon passé.... un cadeau que j'avais fais à Mariann quand elle était plus jeune. C'était rien de dispendieux... pas comme aujourd'hui où je lui offre ce qu'elle ne peut pas s'offrir elle même avec son boulot au cabaret de LA. Bref, c'était un ours en peluche qui tenait un coeur. C'était simplement supposer symboliser que je lui offrais mon coeur. Je trouvais ça mignon quand j'avais vu ce nounours dans la vitrine d'un magasin. Je fus sorti de mes souvenirs lorsque Justin me demanda si j'avais trouver un truc intéressant, mais je n'avais pas du tout envie de lui parler de ça, de mon histoire avec Mariann et surtout pas de mon amour pour elle alors je lui répondis vaguement « uhhh non pas vraiment, rien qui ne t'intéresserais en tous cas. » J'ajoutais à ma réponse un sourire aux lèvres.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:04

Je m'avançais vers lui en demandant s'il a trouvé quelque chose de nouveau dans cette boîte. « D'accord, si tu le dis! » Je déposais mon regard sur l'ourson en peluche dans la boîte. « Mignon le petit ourson! » Je rigolais doucement en allant visiter la maison que Mariann avait vécu depuis toute jeune.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptySam 11 Aoû 2012 - 2:13

Justin s'était avancé vers moi pour me demander ce que j'avais trouvé, je lui avais dis rien même si je savais que c'était faux. Tous mes souvenirs personnels avec Mariann sont douloureux quand mon esprit et mon coeur savent que je ne suis rien pour Mariann. Enfin, elle me disait le contraire, mais ça faisait longtemps que j'avais appris à peser les mots de Mariann selon leur véritable valeur et non la valeur qu'elle semble avoir. Quand elle te dit que tu es le plus extraordinaire, ça ne veut pas dire ce que ça veut dire au sens stricte, Mariann exagère ses ressentiments. En tous cas elle le fait avec moi. Lorsqu'il prit la peluche et dit à voix haut qu'il était mignon ça m'avait énervé. Ce n'était peut-être qu'un vulgaire peluche pour tout le monde, mais pour moi cette peluche signifiait beaucoup. « Mouais... il est mignon » dis-je avant de voir Justin partir. Je profitais de son absence pour frapper dans les murs jusqu'à ce que ça me fasse assez mal pour que j'oublie ma colère et ma tristesse du moment. Ça veut dire que j'ai frapper pas mal car croyez moi je suis habitué de souffrir il m'en faut beaucoup pour oublier.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:42

Je continuais à visiter l'intérieur de la maison et détaillant tout ce que je voyais. J'allais dans chaque chambres et finissant par aller dehors sur la terrasse. J'y restais un moment en prenant de l'air et mettant mes mains dans mes poches de jeans. Vous savez, je ne serai jamais ici à ce moment précis. Je ne suis pas le genre à en faire gros pour une personne qui venait de m'abandonner. Je serai sûrement en train à me noyer de ma colère avec de l'alcool jusqu'à ce que je n'en peux plus. Cette fois-ci, j'ai décidé autrement. J'entre à l'intérieur pour rejoindre Mike, quand j'apercevais le mûr qui avait un creu , alors qu'il y a une minute, le mûr était intacte... Je levais les yeux vers Mike avec un regard interrogatoire. «Hmm, ça va? »

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:47

J'avais profité de l'absence de Justin pour me défouler sur le mur et décidément j'étais pas mal énervé parce que j'avais enfoncé le mur et pas à peu près. Ce qui m'avait arrêté c'était d'ailleurs le retour imminent de Justin dont j'entendais les pas. Je changeais de place, replaçait mes cheveux qui étaient aller dans tous les sens à cause du vent que créait mes mouvement de coup de poings et je feignais de regarde une toile lorsqu'il arriva réellement là où je me trouvais. Il arrivait l'air de rien et se tourna vers moi en me demandant si ça allait. Sérieusement j'avais juste envie de lui foutre mon poing en pleine figure et de le frapper jusqu'à ce qu'il soit obligé de passer sa nourriture dans un mixeur avant de pouvoir la manger avec une paille. C'était quoi cette question? Bref, je me calmais avant de lui répondre normalement « tout baigne pourquoi tu me demandes ça? »

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:06

Il me prend vraiment pour un imbécile ce mec? Tout roule comme sur des roulettes. Je suis pas con. Le mûr était plat et maintenant pouf par magie, il y a un creux. On se demande vraiment bien qui a fait ça hein? En tout cas, je vais pas lui harceler en demandant ce qui se passe. De un, on s'aime pas et de deux on va pas devenir de vrais confidents lui et moi. Je le regarde en hôchant la tête. « Ben le mûr! En tout cas, je vais regarder de nouveau dans les boîtes. » Je vais pas rester planter devant lui en l'agaçant pour savoir sur son humeur, alors que j'ai clairement compris qu'il ne voulait pas en parler. Je me dirige vers les boîtes en cherchant des trucs et les regardant.

Invité

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN EmptyMar 21 Aoû 2012 - 4:17

En réponse à mon tout baigne, il évoqua le mur et me disait qu'il allait continuer à fouiller dans les boîtes pour voir ce qu'il pourrait y trouver. Je haussais les épaules en disant « fait comme bon te semble. » De mon côté je retourna à la boîte avec l'ourson et je sorti le remettre dans ma voiture en disant à Justin me chercher une bière. Je revenais comme je l'avais dis avec un bière coréenne bien fraîche. «Tu as trouvé quelque chose d'intéressant? » dis-je en m'avançant vers lui l'air interrogatif. J'étais curieux de voir ce qui pouvait bien se cacher dans toutes ces boîtes... aurais-je d'autres surprises du genre de mon ourson?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN   « Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN Empty

« Sort de ta cachette! » MIKE&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1