Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥   Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:14

Je vous avait expliquer quelque temps plus tot les principes de l'exitation masculine et bien maintenant j'allais vous expliquer ceux de la femme.. Je m'y connaissait un peu, certes je n'avais jamais vraiment étudié la dedans mais je s'avais et je connaissait celle avec qui j'étais sortit alors je pouvais au moins dire quelque signe... Le mordillement de lèvres était a l'habitude un bon signe parce que sa prouvait qu'elle tentait de contenir un désir trop grand. Les baiser était habituellement un bon signe pour savoir le degré parce que pendant l'acte on arrêtait souvent de pensée. Le geste le plus haut dans la catégorie de l'extase féminine était le cambrement de hanche et Eva venait tout juste de me l'offrir. Je vous avouerais être vraiment heureux de son coup, habituellement je s'avais que j'avais fait mon effet en voyant le visage de la fille après avoir fait le coup mais la je le voyais pendant et j'étais heureux de voir que je pouvais au moins combler la personne que j'aimais, sinon je serait bon en quoi mis a part me droguer et aller en désintox? Je profitait du moment présent pour désirer ma petite amie et lui faire plaisir!

J'étais tellement distrait quand e faisait sa, la plupart du temps je ne me rendait même pas compte qu'on m'avait parler ou qu'on me touchait, j'étais tellement pris dans mon tourbillon de désir que je ne remarquais rien d'autre! J'étais concentrer dans son cou, dans mes mouvements et dans mon plaisir, je sais que parfois sa paraissait vraiment égoiste mais je n'y pouvais rien, j'étais comme sa, je tombais dans mon esprit et je vivais le moment plainement. Je fut tirer de mes rêveries quand elle me fit basculer pour être sur moi, un geste qui a première vue m'avait tellement impressionner que j'avais surement afficher un visage en forme de O... Je me repris assez vite lorsqu'elle commenca a bouger ses hanches et qu'elle me toucha, je ferma les yeux en mettant mes deux mains contre ses hanches pour l'aider. Je lacha un petit hoquet rauque et je me remonta un peu pour aller chercher ses lèvres et l'insité a venir plus contre moi, ce qu'elle fit. Je lui offrit un baiser plus dur que les autres incapable de contenir un petit gémissement contre ses lèvre. J'étais parfaitement combler, pire que le soir ou je l'avais vue pour la première fois et que je s'avais qu'elle allait m'appartenir, maintenant s'était mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥   Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:48

Les minutes s’enchaînèrent et l'extase grandissait en moi. Cette soirée était vraiment énorme, je pouvais pas rêver mieux,c'était tout ce que je pouvais espérer. Je m'étais habiller classe et Théo avait fondu devant moi comme j'avais fondu devant son élégance. On avait danser pendant des heures ensemble, on avait échanger des baisers passionné et là j'étais entrain de faire l'amour avec lui. Comment je pouvais rêver mieux que ce soir. J'étais heureuse, comblé. Pour la première fois de ma vie, je ressentais ce bonheur immense. J'avais beau chercher je n'avais jamais ressenti ça à ce point là... A cet instant, je me sentais chanceuse. En effet, si je n'avais pas fugué de chez moi, je n'aurais pas atterri à Los Angeles, je ne me serais pas perdu dans les rues de LA, je n'aurais pas passé les grilles du parc dans l'espoir de trouver une personne gentille pour m'indiquer mon chemin, je ne me serais pas arrêter devant cette magnifique fontaine après que tout le monde m'ai recalé, je n'aurais pas été déterminé à me sortir de ce pétrin, je n'aurais pas vu un mec au look de rebelle assis sur un banc, je n'aurais pas été le voir pour lui demander de l'aide, je n'aurais pas été séduite par son magnifique regard, je n'aurais pas eu de meilleur ami, je ne l'aurais pas fait tomber sous mon charme, je n'aurais jamais su qu'il m'aimait, je n'aurais jamais avoué que je l'aimais moi aussi, je ne serais pas sorti avec lui, je ne serais pas venu au bal et surtout je ne serais pas là a faire l'amour avec l'homme qui dès le premier jour m'avait séduite et rendu accro à sa présence.

Quand je fis glisser Théo pour lui grimper dessus, il sembla surpris. Son visage me fit lâcher un petit rire et je me replongeais dans cette nouvelle expérience sexuelle. J'adorais entendre Théo en train de gémir, ça me confortais dans l'idée que pour une débutant, j'étais pas si mauvaise que ça et que je le comblais comme je n'aurais jamais cru combler un homme un jour. J'avais même pris quelques minutes pour marquer mon petit ami en lui griffant le ventre et alors que je jubilais, Théo vint capturer mes lèvres, il était plus dur et plus langoureux. Ça faisait déjà un certain moment qu'on était en train de faire l'amour, on avait eu le temps de changer plusieurs fois de position, de ressentir une multitude de sensation, mais la sensation que je ressentais en cette instant était bien plus forte, bien plus intense. Théo me donna un dernier coup de rein et alors je ne pus m'empêcher de gémir de plaisir. Tout mon corps se mis à trembler, chacun de mes muscles sans exception. J'étais complètement exténué et pourtant j'avais cette sensation de pur bien être. Un bien être inexplicable. Je déposais mes lèvres sur celle de mon petit ami pour l'embrasser avant de m'écrouler sur le lit en soufflant. Je tentais de reprendre mon souffle et je tournais mon visage vers Théo, un énorme sourire aux lèvres. Oh mon dieu... c'était ... Je me mis à rire nerveusement, avant d'aller me blottir contre lui.

Invité

MessageSujet: Re: Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥   Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:08

L'extase je ne l'avais jamais vraiment connu, je sais que la plupart des personnes croit qu'avec mes différentes expérience de couchette tout aurais changer mais je ne l'avais jamais connu, je n'avais jamais sentit mes membres trembler de plus belle et je n'avais jamais sentit de pareil sentiment. Je me sentais tellement bien quand elle étais avec moi, je me sentais tellement libre et tellement bien. Les situation était tellement bien placer que nous étions ensemble pour tel et tel raison, si elle n'était pas venu me voir il y a quelque année nous ne serions pas ensemble maintenant, si elle ne m'aurais pas regarder dans les yeux nous ne serions pas ensemble, surtout qu'Eva soutenait qu'elle était tomber amoureuse de mes yeux. M'enfin tout tombait tellement bien, trop bien... Parfois je m'inquiétais et je me disait qu'Eva allait finir par me laisser tomber et aller avec un mec beaucoup plus parfais, parce que, soyons franc, je n'étais pas parfais. Eva disait que je l'étais mais a l'apparence je l'étais beaucoup, j'aimais que les gens le crois!

Elle changea de position, ce qui me surpris puis elle continua ses mouvement. Je commenca a gémir un peu plus fort, je me retenais beaucoup depuis un bon bout et maintenant je n'étais plus capable. J'avais juste envie de hurler et de rester dans cette jubilance. Je ne sentit même pas ses griffure, tout ce que je sentais s'étais le plaisir que je prenais! Je lui donna un dernier coup de reins en lachant un bon cris puis je l,observa tomber sur le coté. Je lui fit un sourire lorsqu'elle commenca sa phrase sans la finir... Je la laissa doucement se coller contre moi, je lui donna un baiser en souriant dans sa nuque. '' Tu a aimer l'expérience? ''

Invité

MessageSujet: Re: Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥   Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:38

J'avais ressenti tellement de choses durant ses quelques dernières heures. J'avais réalisé tellement de chose que je ne pensais pas faire avant bien longtemps. Qui à 16 ans se serait déjà rendu à un bal avec son petit ami pour cavalier, je ne devais vivre mon bal de promo que dans quelques années et pourtant ce soir j'avais déjà eu un aperçut de ce que c'était. Je devais faire l'amour que bien plus tard également, parce que je m'étais promis de ne jamais laisser un autre homme briser cette petit carapace que j'avais mis des années à essayer de construire, mais ce soir en quelques instant Théo l'avait réduit en miette. Je pensais que j'aurais été bien plus effrayé et paniqué à cette idée d'être complètement nu devant lui. Je pensais que j'en n'aurais pas été capable et pourtant c'était fais. Voilà, j'étais une femme, du moins la femme que j'aurais dû être. J'avais eu ma première fois avec un homme que j'aime et qui m'aime lui aussi, du moins c'est ce qu'il me disait et j'avais confiance en lui, je le croyais sincèrement lorsqu'il me murmurait c'est trois petits mots à l'oreille. Théo avait su percer ma coquille et contrairement a ce que j'avais pensé, le sexe ne me faisait plus peur, en revanche l'idée qu'il ai réussi à se faufiler au plus profond de moi, m'angoissais sincèrement. J'étais inquiète de l'impact qu'il pourrait avoir sur moi et même si je ne voulais pas m'inquiété, il avait juste réussis à me percer à vif, comme ça aussi facilement qu'on plante un couteau dans un gâteau au chocolat. Mais le positif, aujourd'hui, c'était que je n'angoissais plus à l'idée de devoir faire l'amour avec mon petit ami et pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment libre d'être moi-même, de ne plus avoir à me retenir ou à changer les choses. Je pouvais enfin être moi-même, même si ça m'effrayais. J'aimais le beau et séduisant Théodore Ed Longway, je l'aimais... tout simplement.

Je tentais simplement, en cet instant, de reprendre mon souffle, parce que ce qui s'était passé il y a à peine quelque seconde m'avait littéralement épuiser. Néanmoins, je me sentais bien, vraiment très bien et je lui fis comprendre assez rapidement juste avant de me blottir contre lui. Son baiser dans mon coup me fit quelques chatouille et je grimaçais a ce contact de ses lèvres contre ma peau. On vas dire ... que oui. J'enfouissais mon visage dans son torse et y déposer un petit baiser et d'un air enjoué, je me redressais enroulant les draps autour de mon corps avant de me rallonger sur Théo, un énorme sourire sur les lèvres. J'arrive pas à croire que j'ai fais ça. Dis-moi, je suis sensé me sentir différente ? Je suis sensé avoir envie de recommencer ? Je t'avouerais que je sais pas ce que je dois faire maintenant. Je déposais mes lèvres contre les siennes lui offrant un baiser torride. J'avais plein d'étoile dans les yeux en cette instant et je me sentais plus heureuse que jamais Ce que je sais, c'est que je t'aime Théo. Je lui offrit un sourire avant de l'embrasser langoureusement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥   Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥ - Page 2 Empty

Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2