Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:23

Bon, tout le monde a su que ma mère était une prostituée.. J'ai toujours gardé ça en dedans de moi secrètement pour que personne le sâche. Mais cette garce à réussir à le dévoiler... Je suis tellement dégouté... Je ne sais tellement pas comment réagir, car tout ce que j'ai à dire, c'est que je trouve ça dégueulasse ce qu'elle fait. Je sais pas ce qu'elle recherche, mais elle perd tellement son temps à fouiller dans les histoires des autres.

Mariann m'avait écrit sur mon facebook, et j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait... Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin de le dire. J'en ai assez de tout garder en moi pour mon bien. Ça me rend malade toute cette histoire. Je lui ai donné rendez-vous à la plage pour qu'on puisse se parler. J'étais en voiture, conduisant vers la plage. C'était plutôt une mauvaise idée de conduire en état pas du tout là mentalement. Je ne pensais qu'à Mariann.. Je pensais à sa réaction quand elle a su qu'elle me plaisait. J'imaginais aussi comment elle avait agi, quand elle a su mon secret? Je finis par descendre de la voiture en étant arrivé de la plage.

Je me dirigeais vers l'eau et en même temps sortant une cigarette. J'avais envie de fumer, car avec tout ce qui se passe, c'est seulement ça qui va me détendre et aussi Mariann à mes côtés qui va me rendre calme. Je vais vraiment peté un câble. Je n'en peux plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 20 Avr 2012 - 6:50

Je n'étais pas le genre de fille qui jugeait pour le bien des autres, j'avais ma propre opinions sur tout les sujets du monde et si elle n'était pas encore faite parce que le sujet était nouveau et bien je me faisait l'opinions assez vite! La mère de Justin était une pute, qu'est-ce que sa pouvait bien me faire? Moi-même j'étais en quelque sorte une petite pute qui courait de rue en rue et je comprenais sa mère de l'avoir fait, non seulement elle le faisait pour subvenir au besoin de son garcons mais aussi parce qu'elle avait besoin de faire quelque chose de sa vie, sa mère travaillait d'arrache pied et je lui levais mon chapeau parce que je ne connaissait pas beaucoup de mère capable de se prostituer pour faire vivre son fils qu'elle aime!

J'avais écrit sur facebook a Justin parce que je voulais savoir a la base si il allait bien a cause de l'article d'Heartless, je me sentait mal pour lui parce que je s'avais qu'il portait un amour presque inconditionnelle pour sa mère et il ne voulait pas qu'elle perde la face! La discution tournait bien, il était toujours autant mignon et gentil, il jouais toujours la carte de séduction et sa me plaisait énormément et je me suis surpris ou j'ai surpris mes doigts a écrire un je t'aime, sur le coup j'étais surprise moi-même mais agréablement surprise! Il me raconta que je lui plaisait aussi et qu'il m'aimait chose qui me couvrit de plaisir c'est au même moment qu'il m'invita a la plage le retrouver, j'accepta avec plaisir.

J'alla directement dans ma comode pour m'habiller, j'enfila un jogging gris et un grand chandail bleu avec une écriture rouge dessus puis je me fit une couette lache et je me maquilla vite fait puis je quitta mon appartement direction plage... Sa prenait dix minutes de chez moi, je me rendit bien assez vite appercevant un mec au loin. J'étais nerveuse a l'idée de le voir je ne s'avais pas comment réagir sans parler que j'étais très simplement arranger comparer au autre soir, je lui fit signe de ma mains en souriant puis j'appercu sa cigarette... '' T'en a une pour moi mon mignon? '' Dis-je en lui pointant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 4:18

J'étais assis sur le sable en fumant tranquillement et essayant de me vider l'esprit. Et puis, je voyais une ombre apparaît. Je redressais ma tête et elle me demanda si elle pouvait avoir un joint. Je lui souris en coin en sortant mon paquet et lui tendant une. « Tiens voilà pour toi... » Je trouvais que ça faisait bizarre, maintenant qu'on sait qu'on se plaît de l'un de l'autre. J'espère tellement que ça va rester comme avant, car j'aimais bien rigoler avec elle. J'aimais sa compagnie, et je ne voulais pas gâcher ça. Je crois que c'était la plus belle rencontre que j'ai jamais eu. Je lui faisais une place à mes côtés en tapant doucement sur le sable.

Ça faisait un moment que je ne pensais qu'à elle... Je pensais à nos moments et à chaque fois, ^ca me faisait chaud au coeur. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été attiré par des filles de fortes caractères. J'aimais les filles qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds. Ben quoi? Une fille qui laisse le monde se traiter de pleins de noms.. Y'a rien d'attirant.

Peut-être que la première fois que je l'ai rencontré, j'ai failli avoir un ballon de basket en plein mille sur la figure. Le ballon avait attéri sur ses fesses involontairement, alors que j'étais en train d'essayer de faire un truc idiot. Et puis, nous avons terminé à faire du strip-basket. Ouais plutôt une première rencontre spéciale heun?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 5:10

Je l'avais appercu de loin parce qu'un belle homme comme lui sa ne se manque pas... je pris la peine de l'observer lorsque j'arriva un peu plus prêt, il était toujours aussi beau et j'avais envie de l'embrasser mais je ne voulais pas pousser trop, je ne voulais pas qu'il y est un malaise maintenant que nous savions que nous nous plaisions! Je prit une cigarette en l'allumant puis je la porta a ma bouche. '' Merci... '' Dis-je en m'assoyant prêt de lui, je voulais qu'on reprenne comme avant que nous rigolions bien que je s'avais que sa allait arriver, je n'étais pas le modèle type de nana qui changeait lorsqu'elle était amoureuse...

Je lui fit un sourire puis je porta ma cigarette a ma bouche, j'en pris une pouffé puis je la remis sur mon doigt.... '' C'est pas bien de faire fumer une chanteuse tu sais? '' Dis-je en lui donnant un coup de coude affectueux dans les cotes... Je pris une nouvelle poff en souriant puis je laissa la cigarette dans le sable et j'alla devant lui a califourchon... '' Tu me fait un sourire et je te relache, sinon je te garde toute la soirée et je te fait vivre ton pire cauchemar en te faisant écouter les pires épisode pour enfant, et crois moi sa rend cingler... Alors ce sourire? '' Dis-je en souriant, passant ma mains sur son bras pour le maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 5:54

Elle me remercie en prenant la cigarette et commençant à fumer. Je cracha la fumée de l'autre côté d'elle pour ne pas qu'elle en reçoit. Je ne voulais pas qu'elle soit étouffé dans cette boucane. « C'est pas qui a forcé à la chanteuse de fumer en tout cas! » Je rigolais faiblement en continuant à fumer et écrasant le reste dans le sable. Soudainement, elle venait en califourchon sur moi. Je l'écoutais et partant à rire en la voyant allé. J'enroulais mes bras autour d'elle et lui donnant un long baiser sur les lèvres. Je détachais mes lèvres des siennes et lui disant : « Merci d'exister. Merci! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 6:15

C'est vrai que fumer n'était pas particulièrement conseiller quand on parlais des chanteuse, sa faisait mal au corde vocale et la plupart du temps sa nous empêcher de chanter mais j'adorais le style que sa faisait, j'aimais la sensation que sa me donnait aussi! J'ignora son commentaire en faisant un geste de ma mains en souriant! J'embarqua sur lui a califourchon en lui demandant un sourire, il m'embrassa et je me surpris a m'approcher de lui pour me coller d'avantage... Je prolongea son baiser en tentant d'ignorer ma tête qui tournait et mon coeur qui battait dans ma tempe, il coupa le baiser en me disant qu'il était content que j'existe! Je lui fit un sourire charmeur puis j'avanca mes lèvres encore plus prêt des siennes en collant mon corps si proche du siens que mes seins même a travers mon chandail a gros coton se faisait sentir! Je lui fit un sourire si prêt de ses lèvres... '' Tu a envie de venir te baigner Justin... Très envie'' Dis-je en essayant de mettre en oeuvre la technique de manipulation des dgédail!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 6:56

Ça faisait quelques mois que j'ai recommencé à fumer. Pour quelle raison? Car je me sentais détendu à chaque fois et que je peux me décompresser. J'aimais sentir cette sensation, car j'en ai toujours envie de l'avoir. Je la serra contre moi en souriant , sentant qu'elle prolongeait le baiser. Je ne sais pas ce que je ferai, si je ne l'aurai pas rencontré. Je ne sais pas si y'a une fille comme elle qui me fait perdre la tête ;a chaque fois que je la vois. Je ne sais pas si j'arriverais d'aimer de nouveau, si elle n'était pas là. Je remercie à ses parents de l,avoir mis au monde, car sans elle, ma vie ne serait pas ainsi.. Bon je joue peut-être au romantique, mais c'est sincère ce que je dis.. « Puisque madame en a très envie, ça me fera plaisir! » Je la mettais sur le sable en mettant sur elle et lui volant un bisous. Je me redresse en enlevant mon tee-shirt et mon jean pour me retrouver en boxer. Je me retourne vers elle en disant : « Le dernier arrivé est une poule mouillée. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptySam 21 Avr 2012 - 7:03

Il me répondit que sa lui ferait très plaisir, il me déplaca sans forcer, sa me surprenais d'ailleurs a chaque fois parce que j'avais l'impression que je pesais une plume, puis il me donna un baiser que j'essaya de gouter mais qui fut beaucoup trop bref pour que sa soit mon cas puis je l'observa enlever ses vêtement, presque paralyser par la beauté de son corps nu, je sourit béate... Je me leva a mon tour enlevant mon pull over puis mon chandail blanc pour dévoiler un soutif bleu comme sa couleur préféré puis j'enleva mon jogging pour découvrir la même couleur, s'était très sexy et je l'avais acheter direct après qu'il m'est avouer qu'il aimait bien la couleur! Je le poussa pour arriver avant dans l'eau même si elle était glacial tempis, je voulais gagner!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 22 Avr 2012 - 5:46

Elle se levait en enlevant ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements bleus... Ma couleur préférée.. Eh bien, elle a bien choisi le bon moment pour mettre cette couleur. Elle s'approchait vers moi et me poussa et courir vers l'eau avant moi. Je pourrais bien la rattraper, mais je vais plutôt la laisser aller. Je commence par courir quelques secondes plus tard pour aller vers elle. Je décidais de la prendre dans mes bras et nous amenant dans l'eau ensemble. Je la tenais bien pour ne pas la lâcher et qu'elle disparaît. « Surprise! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 22 Avr 2012 - 5:55

Je courrit en souriant, je ne voulais pas qu'il m'attrape, une partit de moi adorait gagner alors je ne pouvais pas m'en vouloir de vouloir courir plus vite que lui. Une seconde après avoir mis un pied dans l'eau je sentit deux mains qui me prirent par derrière puis je l'écouta me dire surprise... Je pouffa de rire puis je leva mes jambes contre lui pour éviter l'eau, je n'avais pas envie qu'il me traite de princesse mais l'eau était hyper froide... Je me colla a lui désespérément pour ne pas toucher a l'eau... '' Froid, très froid! '' Dis-je en cachant mon nez dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:21

Je la tenais dans mes bras , mais apercevant que ses jambes étaient en l'air. On dirait un petit enfant qui a peur de l'eau ce qui me faisait rire au moment qu'elle dise que l'eau est froid. Je la prend dans mes bras comme une petite princesse et la regardant. « Princesse Mariann ne veut pas aller à l'eau? » Je rigolais doucement en ayant les pieds qui touchent à l'eau. « C'était pas toi qui voulait se baigner toute à l'heure? Avoue-le dont que tu voulais simplement te coller contre moi vilaine! » Voilà ce que j'aime quand je suis en sa présence. Je peux toujours tout oublier mes problèmes et me contenter de mon présent. J'aurai pu parler de ce qui se passe entre nous, mais nous sommes au bord de se baigner. Je savais que cette Mariann était spéciale, mais qui aurait cru qu'elle me plaisait si rapidement..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 22 Avr 2012 - 6:47

Bon d'accord je devais l'avouer, je voulais bien me coller contre lui, l'idée de l'avoir dans mes bras me plaisait totalement mais ce n'était pas que sa! Je cacha mon nez dans son cou pour me cacher de l'eau trop froide pour moi, j'étais princesse dans quelque geste comme parfois je pouvais paraitre brute... Je rigola a sa réplique reprennant mon ton sérieux pour paraitre méchante et grondeuse. '' Ne m'appelle pas princesse, je déteste! '' Dis-je en recachant mon nez dans son cou déposant un doux baiser. '' Je n'ai pas besoin de sa pour que tu est envie de me serrer dans tes bras! '' Je pris sa comme un défi, je me détacha de ses bras et je me tira dans l'eau d'un cou en lachant un petit hoquet faisant la danse du froid... Je me rendit compte quelque seconde après que je paraissait faible et je repris ma contenance en me calmant... Je plongea dans l'eau en passant entre ses jambe, lorsque je remonta je lui pinca une fesse avant de me retrouver dans son dos, je m'approcha puis je lui donna un baiser dans le dos en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:25

De toute façon, ça me dérange pas du tout qu'elle vient se coller contre moi. J'aimais bien la serrer contre moi et lui donner tout mon attention. J'aimais faire plaisir au gens que j'aimais. Je la tenais dans mes bras en riant à ce qu'elle dit. « Oh oui, tu es princesse à MOI! » Je la regardais allé en rigolant doucement. « C'est vrai ,car j'aime bien te faire pleins de câlins. De toute façon, tu as l'air à bien aimer ça, en voyant ta réaction. » Elle se détacha de moi en allant sous l'eau et allant entre mes jambes afin de me pincer les fesses. Je sursautais en rigolant et au moment que je voulais plonger, elle me donnait un bisous dans le dos. « Oh la coquine! » Je la prend dans mes bras comme une poche de patate et va sous l'eau avec elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:37

J'étais le genre de personne qui n'aimait vraiment pas les petits surnoms, la raison pour quoi s'était comme sa? Je ne s'avais pas vraiment en fait! Le surnoms de princesse me mettait dans tout mes états et même si je s'avais que Justin prenait mes crises de colère pour une marque de caractère mignonne je ne voulais pas qu'il crois sa! Je tapa ma mains sur son pectoraux en souriant ramenant ma mains parce que je l'avais mal frapper... '' A toi? '' Dis-je en levant le sourcil en riant... Comme sa maintenant j'étais rendu a lui. '' J'adore tes callins gros nounours! '' Dis-je en me moquant de lui un sourire au lèvre... Je plongea par la suite sous l'eau pour lui pincer une fesse et remonter lui donner un bisous dans le dos, il me pris dans ses bras en poche de patate et je n'eut même pas le temps de crier que j'étais déja sous l'eau, je me tourna me tassant de lui puis j'alla me coller dans ses bras sous l'eau ou je lui donna un bisous léger puis je le quitta en jouant les sirène.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:51

J'aimais bien la taquiner et la fait fâcher. Je la trouvais mignonne , car elle pognait les nerfs. Elle me frappa le torse ce qui me fait rire et tourna la tête sur le côté. « Ouais tu es ma princesse à moi. Ma coquine à moi, tu es à moi. » Je me met à rire en mettant un ton possessif, mais c'était pour rire. « Moi j'aime bien te faire de gros câlin. » Elle avait plongé et allant en sous l'eau et me pinçant une fesse. Quand elle remontait à la surface, je la pris en sac de patate sur mon épaule en nous plongeant sous l'eau. Elle se colla à moi en m'embrassant et partant plus loin. Rooh, moi je voulais un long bisous moi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:01

Je n'aimais pas quand on me prenait pour une brutte pas effrayante, je n'aimais pas quand on me trouvais innofencive habituellement sa me donnait l'impression d'être sans personnalité et nulle! Je lui donna une tape sur le torse pour qu'il comprenne que j'étais facher. '' Prouve le. '' Dis-je en lui faisant un sourire coquain, je n'appartement a personne, je voulais qu'il comprenne que si et seulement avec une preuve et un si que j'allais lui appartenir! '' Pourquoi tu te retient, j'aime te sentir contre moi. '' Dis-je en souriant me faisant glisser plongeant sous l'eau en lui pincant une fesse... Il se facha puis il me prit en sac de patate et m'amena sous l'eau.. Je lui donna un bisous en souriant puis je finit par le couper vitement et je retourna sous l'eau faire la sirène. Je retourna a l'air en haut de l'eau attendant qu'il sorte en souriant, je voulais vraiment qu'on passe un moment entre amoureux, parce que s'était ce qu'on était non on s'aimait?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:12

Elle sortit de l'eau quelques minutes plus tard, et j'allais immédiatement la rejoindre. Je la pris vite dans mes bras et lui donnant un gros bisous baveux sur la joue que je finis par rire. « Toi, tu ne bouges plus et tu restes dans ma bras vilaine! » Je lui frottais doucement le dos en la serrant contre moi pour la sentir sur ma peau. Je donne ensuite un bisous sur sa tempe et passant une main dans ses cheveux. « Je suis bien là. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 27 Avr 2012 - 4:24

Je sortit de l'eau toute souriante, depuis toute petite j'adorais l'eau, je prenais un malin plaisir a me baigner, j'adorais l'eau mon père m'appelais souvent sa petite sirène au cheveux d'ancre! Je souris en sentant ses bras autour de moi, et mon sourire s'élargit d'avantage quand il me dit que je n'avais plus le droit de bouger, je colla mon visage contre son torse en souriant. Je trouvais étrange la manière dont on était, Justin ne se permettait pas des toucher de couple, au contraire il me touchait de manière chaste, sa m'agacait, je voulais qu'il m'aime! Je passa mains mains sur son torse en tracant la ligne de ses abdominaux embrassant chaque point que je faisait avec mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 27 Avr 2012 - 5:52

Je la serrais contre moi en la laissant faire des dessins sur mon torse. Je continue de caresser son dos et descendant mes mains vers ses fesses en les pincant légèrement pour rigoler. « Oh , mais vilaines mains! Désolé, elles sont maladroites devant une belle demoiselle. » Je rigolais doucement. « Dit tu veux sortir de l'eau? » ça ne me dérangeait pas de rester plus longtemps, mais ça reste quand même que c'était une fille et qu'elle pouvait attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyVen 27 Avr 2012 - 6:18

J'étais concentrer a faire des dessins sur son torse, j'avais beau être une fille quand je faisait une chose je me donnais complètement a fond et je prenais toute ma concentration pour le faire! Je sentit malgré sa, sa mains descendre jusqu'a mon derrière, qu'elle pinca, je sursauta un peu facher. '' Aie... '' Dis-je en lui offrant ma moue la plus mignonne pour qu'il est pitié de moi. '' Oui '' Dis-je en prenant l'initiative commencant a marcher pour qu'il puisse bien voir mon corps dans toute sa longueur dans mes sous-vêtements bleu, bon d'accord je vous l'accorde, j'étais une aguicheuse, mais j'aimais sa! Une fois sur la plage, je m'étendit sur le sable un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 29 Avr 2012 - 4:38

Je rigolais doucement en la voyant allé. Pis elle se dirigeait vers la plage. Je m'assois à ses côtés en la regardant et ris. Je prend un peu de sable et lui met un peu sur le ventre. « Très beau comme ça! » J'éclatais doucement de rire en m'allongeant aussi et pensant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 29 Avr 2012 - 5:58

Je voulais qu'il me désir, je sait que sa peu paraitre complètement con mais j'avais envie de me sentir désiré par l'homme que j'aimais! Depuis qu'il m'avait appris qu'il m'aimait je me réjouissait a chaque fois que je le voyais, mon coeur battait la chamade tellement fort que je le sentait parfaitement dans mon corps. Je m'avanca tranquillement sur la plage pour lui laisser le temps de voir bien comme il faut mon corps parfaitement mouler par ma lingerie bleu. J'alla me coucher sur la plage puis il vint me trouver quelque temps plus tard, il pris du sable puis il le mit sur mon ventre, je lui fit un sourire et je rigola ce qui provoqua des secousses assez profonde pour faire tomber le sable de sur mon ventre. Je l'observa en souriant et comme il était coucher par terre je monta sur lui à califourchon en l'embrassant longuement, caressant sa joue doucement. Je me retira de lui en souriant restant quand même assise sur lui. '' Est-ce que je peu mettre du sable sur toi? '' Dis-je en lui faisant une bouille toute mignonne qui voulait tout dire. Je l'embrassa une dernière fois en sentant mon coeur et mon corps palpiter complètement énervé sous l'effet que son baiser m'avait procuré. Je me leva de ses lèvres en restant assise contre lui déposant ses deux mains qui était contre moi, contre ses hanche puis je commenca a mettre du sable doucement me concentrant sur ma tâche oubliant presque qu'il était la... Je fit sa pendant tellement longtemps n'étant pas du tout gêner a la vue de son corps ou au touché parce que je l'avais déja toucher même sentit plusieurs fois. Je l'observa une fois rendu au bout de ses pieds, il était couvert de sable complètement. Je lui fit un sourire puis j'alla tracer contre le sable de son torse un coeur avec au milieu un petit écriteau : Mariann... Je l'embrassa doucement en souriant contre ses lèvres... '' Je t'aime ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:12

Je savais pas tellement comment agir avec elle. Je pourrais bien lui sauter dessus ;a chaque fois, si j'y pense avec ce que j'ai envie. Mais j'ai pas envie qu'elle pense que je l'aime rien que pour le sexe. Bon oui, je dois avouer que je la désire énormément , mais que je résiste pour ne pas trop en faire. Au départ, ce n'était pas prévu que j'allais lui dire '' je t'aime '', mais j'ai tellement attendu après tout le temps que maintenant j'avais envie de foncer. Je ne veux pas la perdre, mais je veux plutôt l'avoir. Je pourrais toujours prendre mon temps comme d'habitude et attendre au bon moment pour lui dire je t'aime. Non, j'ai plus envie de cette routine. Je veux vraiment quelque chose spécial, je veux Mariann point barre. C'est simple, je veux la conquérir et puis je pourrais passer au feu si c'est pour l'avoir. Oui, je suis fou, oui fou d'elle. J'étais couché sur le sol en regardant devant moi tout en pensant. Elle venait se mettre en califourchon sur moi en m'embrassant et que je prolongeais sans hésiter. Elle se redressa en me demandant si elle pouvait me mettre du sable. « Va s'y, si ça t'amuse, alors je me laisse faire » Elle commençait à me mettre du sable et je continue de regarder devant moi. Je me voyais avec elle plus tard en couple. Je me voyais rentrer du travail et l'apercevant au salon en train d'écouter la télé. Je veux aussi la présenter mon fils, et je suis persuadé qu'il va tout de suite l'apprécier. Je suis sûr qu'il sera réjoui de la voir. Rendu au bout de mes pieds, elle finit par remonter vers mon torse recouvert de sable pour faire un coeur et qui est inscrit '' Mariann ''. Il vient ensuite m'embrasser en me disant '' je t'aime '', et que je souri contre ses lèvres. « Je t'aime aussi Mariann... T'es vilaine de me recouvert de sable, car en ce moment je voudrais te faire un gros gros câlin. » Je voulais lui donner tout l'attention vers elle. Je voulais lui prouver que je l'aimais. Je voulais la rendre heureuse. Je me sentais obligé de devoir veiller sur elle. Quand je la voyais avec d'autres mecs, ^ca me rendait jaloux, mais je ne le disais pas. J'étais le mec qui voulait tout garder en moi. Je ne laissais aucun émotion sortir. Mais je sens que si ça continue, j'allais finir par craquer..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:28

J'avais subit plusieurs relations sexuels a froid, ce genre d'amour n'était pas vraiment conseillé parce que ce n'étais pas vraiment de l'amour. J'avais subit une ou deux relations sexuel amoureuse et maintenant je ne voulais plus m'en passer. Justin me faisait me sentir tellement plus belle, certes je connaissait ma beauté, je s'avais que j'étais canon et que je pouvais avoir tout les hommes que je voulaient mais avec Justin ce n'étais pas pareil, il me rappelais que dans la vie on ne pouvait pas avoir tout ce qu'on voulait, mais que quand on voulait vraiment avoir une chose, on l'avait. Justin était l'homme que je n'avais pas pu avoir, pas avec les moyens que j'avais en tout cas! Je l'observa longuement pendant que je l'emplissait de sable, j'avais pris plusieurs minutes a le faire, sa m'amusait parce qu'avant quand je voyais mes parents et que j'allais a la plage avec eux, je le faisait tout le temps avec mon père, le seul moment ou il devenait un peu moins coincé! Je prenait la peine de lui faire des lignes, de belle formes a travers le sable et lorsque j'eus cacher son dernier orteil j'alla prêt de son torse puis je forma un petit coeur léger ou j'inscrivit mon nom! J'alla l'embrasser et mes jambes devinrent complètement molle, j'avais tellement envie de lui, tout le temps constament, mais s'était ce que j'aimais de lui, il me retenais tellement que lorsque le moment était venu nous étions vraiment prêt a nous aimer. Je lui dit un je t'aime qui était venu tout seul, je ne l'avais pas prévu mais je le sentait! Il me répondit en souriant qu'il m'aimait aussi en me disant qu'il trouvais sa injuste parce qu'il était dans le sable et qu'il ne pouvait pas me caliner! Je lui fit un gros sourire puis je me coucha sur lui ou plutot sur le tat de sable qu'il était, je décacha ses bras pour qu'il puisse me caliner puis je déposa ma joue contre sa joue pour être sur de l'aimer comme il faut... '' Tu sais... Tu est le seul mec qui me fait attendre. Habituellement quand je désir une chose je l'ai, toi tu me fait te désirer encore plus... Tu est mon mystère a moi Justinos. '' Dis-je en fermant les yeux me laissant bercer a lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN EmptyLun 30 Avr 2012 - 5:13

Je la laissais me mettre du sable sur le corps. Pendant ce temps-là, je relaxais un peu ou plutôt en pensant... Il m'arrive souvent avant que je dors de penser à Mariann. Je sais pas pourquoi, mais c'est la première personne qui me vient à l'esprit à chaque fois. J'aime m'imaginer avec elle... Vous devez sûrement avoir peur quand je dis ça, mais je l'aime oui... Je la trouve incroyablement belle, et j'ai toujours envie de l'avoir auprès de moi. Je l'imagine parfois à mes côtés dans mon lit, dans mes bras. Au moment quand je lui ai dit je t'aime, je croyais qu'elle allait me repousser en disant qu'elle ne voulait pas s'engager dans du sérieux... Mais maintenant, je suis tellement soulagé de savoir que nous partageons les mêmes sentiments. Elle s'est mis à embarquer sur moi en m'embrassant et me disant qu'elle m'aimait. Je lui répondais aussi que je l'aimais. J'avais envie de la câliner suite à ce que j'ai dit. Mariann a tout de suite lu dans mes pensées en enlevant le sable de mes bras. J'enroule vite autour d'elle en écoutant ce qu'elle dit. « Tu sais que tu me hantes dans mes nuits? Je pense constamment à toi avant de dormir. Je finis toujours par faire un bon roupillon. J'aimerais moi aussi pouvoir te connaître davantage... Le monde dit que tu es une dure, mais je sais qu'au fond, se cache une douce Mariann.. Je veux la connaître ce côté... Je veux pouvoir aimer les deux côté autant que l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN   « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-