Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:01

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

Après plusieurs mois intensif à faire de la photographie et de jouer le rôle d'un père, Mariann et moi avons eu peu de temps pour se voir. J'ai quand même faire mon possible pour me trouver des trous pour aller la voir et passer du temps avec elle. C'était maintenant le temps des fêtes et je voudrais qu'elle et moi se rattrapent avec tout le temps qu'on a perdu. J'étais présentement en route vers chez lui, tenant dans ma main une surprise pour elle. Je voyais déjà sa réaction lorsqu'elle le saurait. Ça m'étonnerait qu'elle soit triste ou qu'elle éclate en sanglot. Ça sera très bizarre si ça se reproduit. Bon,bref, je marmonne pour un rien. Je me gare dans la cour et descendant du véhicule en me dirigeant vers l'appartement. Arrivant devant son appartement, j'ouvris la porte avec délicatesse sans trop faire de bruit. Je voulais la surprendre. Je ne voulais pas qu'elle s'attend que je viens la voir. Lorsque j'étais à l'intérieur, j'enlevais mes chaussures et montant en haut pour aller dans sa chambre. Je l'apercevais en train de dormir ce qui me faisait sourire. J'entrais dans sa chambre et me mettant dans son lit en passant mon bras autour d'elle. Je lui embrasse la joue et murmure à son oreille. « Bon matin ma belle au bois dormant! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 0:51

JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Tumblr_mej2s2kTXX1qfo5llo1_500



J’étais en colère contre Justin… Je sais que j’étais sûrement la copine la plus égoïste qui soit mais j’avais besoin de lui plus que jamais et il n’était même pas là pour moi. J’ignorais même pourquoi j’avais besoin de lui mais s’était le cas, j’avais besoin d’une personne qui serait constamment la pour moi, avant j’avais Mike mais je l’ai abandonné pour Justin qui n’a pas l’air de se soucier plus que ça de moi. Je comprenais qu’il puisse avoir son propre métier, qu’il doive prendre ses responsabilité pour se faire vivre et qu’il doive prendre plein de belle mannequin en photo mais moi la dedans? J’avais l’impression d’être une merde qui servait de distraction et de soulagement sexuel pour quand il en avait assez de son fils ou de ses mannequins. N’allez pas croire que je lui en parles, je préfère garder ça secret, la Mariann que je suis refuse de paraitre trop dépendante de son homme, non moi je veux être complètement indépendante et ne dépendre que de moi-même! Voilà pourquoi j’avais passé toute ma soirée d’hier à chanter au cabaret en petite tenu et que par la suite j’étais entrer chez moi complètement morte de fatigue, je n’avais même pas pris la peine de me changer et j’étais tout de suite partie sous le lit.

Je rêvais comme un petit bambin dans les bras de sa mère quand je sentis les lèvres de mon amoureux sur ma joue, je les aurais reconnus parmi mille autres, elle était tout simplement parfaite. J’ouvris les yeux en souriant endormie comme je ne l’avais jamais été, je pris la peine de cacher mon corset noir en dentelle serré pour plonger mes yeux dans les siens. ‘’ C’est étrange mais je te quitte dans mes rêves pour te retrouver en vraie… Je crois que tu aimes bien me tourmenté ‘’ Dis-je pour rire. Je lui donna un baiser rapide puis je me recula ‘’ Que me vaut cette visite? ‘’ Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:34

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

Je sais que ça doit être frustant que je ne sois pas trop présent à ses côtés, mais j'ai vraiment fait mon possible pour trouver du temps pour elle. C'est quand même ma copine et je ne vais pas la laisser en plan pendant des mois et revenir après comme si rien n'était. Mariann ne le disait que ça lui dérangeait, mais au fond si. J'espère qu'elle ne va pas croire que je me sers d'elle comme un moyen de divertissement. C'est totalement faux et je serai insulté qu'elle puisse penser ça de moi. Pour me faire pardonner de mes absences, j'ai donc prévu une surprise pour elle. Je veux me rattraper avec elle et ne pas qu'elle se sent pas aimée. Et puis comment pensez-vous que je me sentais quand elle se tenait avec Mike? Ça ne me dérange pas qu'elle soit amie avec lui, mais de la façon qu'elle agit, ça m'énerve. Ça me rend colérique. Elle dit que je ne suis pas jaloux et que je ne réagis et c'est pour cette raison qu'elle est ainsi. Mais c'est n'importe quoi! C'est pas parce que je n'aime pas toujours tout dire ce que je pense qu'elle doit en profiter. Enfin bref, ce problème est réglé et on passe à autre chose.

J'étais maintenant sous les draps avec toi, ayant un bras par dessus elle. Je la sentais ensuite bougé contre moi ce qui me faisait sourire. Je redresse ma tête pour mieux la regarder et lui donner un bisous sur le bout de son nez. « J'espère que je suis beau en vrai! », dis-je en riant un peu. Je la laissais se placer et restant dans la même position en la regardant. « Ma copine me manquait et j'avais envie de passer du temps avec elle. Enfin si tu veux hein! Sinon, je vais rentrer avec une baboune... » Je lui donnais de nouveau un bisous sur les lèvres et laissant la surprise dans mon jean. Je me demandais si je devais lui donner la surprise ou attendre encore un peu pour lui dire. Tout d'abord, j'aimerais juste retrouver la routine qu'on avait elle et moi. Du genre, se câliner, l'entendre me dire des mots doux, l'embrasser etc.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:26

J’étais en colère contre lui pour sa négligence, je n’avais jamais connu de petit ami qui me prenait pour acquise, je n’avais jamais rencontré un homme qui puisse me faire changer aussi facilement d’avis ou qui pouvait me faire oublier aussi vite qu’il ne m’avait fait fâcher après l’avoir fait. Je lui en voulais de faire passer son métier avant moi, de faire passer son fils que j’adorais avant moi… Je n’aurais eu aucune réticence à passer une après-midi avec eux, au contraire j’aurais adorée. Je n’aurais eu aucune réticence à lui faire passer un bon moment en l’aidant avec son métier, en me pliant au règle du mannequin que pour lui… Il ne m’avait jamais rien demandé de tout ça, il préférait rester dans son coin et m’appeler tous les soirs pour me demander comment s’était passé ma journée sans lui. Vous savez j’étais amoureuse de Mike parce qu’il me faisait sentir comme j’étais magnifique, il me rappelait que j’étais le plus beau joyau que la terre est fait et qu’il ne voudrait en aucun cas le jeter. J’avais craché sur la relation, sur cette relation parce que j’aimais Justin aussi… Maintenant qu’il était avec moi, que je lui appartenais il ne prenait plus la peine de me faire sentir comme ça, et j’en souffrais chaque jour.

Voilà pourquoi j’étais surprise de le voir arriver comme ça dans ma chambre, et bien, pas réellement surprise parce qu’il avait l’habitude de faire ce genre de réveille mais plus surprise de voir qu’il avait pris la peine de venir me voir un matin alors que d’habitude il partait travailler et il m’appelait que le soir. Il s’était glissé sous les draps et mon corps avait tellement besoin du siens que je me surpris à me rapprocher malgré moi. Je l’écoutais un sourire aux lèvres. ‘’ En fait tu es plus canon dans mes rêves… ‘’ Dis-je en rigolant et en lui pinçant une joue pour le taquiner. ‘’ Tu peux rester… Elle s’ennuie aussi! ‘’ Dis-je en souriant, me laissant embrasser en profitant du moment plus que possible. J’avais besoin de prendre une douche mais je n’avais pas envie en fait, je ne voulais pas gâcher le moment. Je cacha mon nez dans son cou en me roulant autour de lui, je leva les yeux pour observer les siens tout en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:43

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

Il est vrai que je peux demander à Mariann de venir m'aider au travail et de venir garder mon fils. Mais, j'ai pas envie de lui imposer ça... Je sais que ça sera un moyen pour qu'on puisse passer du temps ensembles. Je veux pas lui demander ceci pour pas lui imposer. Je veux qu'elle me le demande elle-même. Ça peut paraître comme si je faisais passer mes trucs avant elle, mais c'est faux. J'essaie de jongler entre le travail, un fils, et une copine. J'essaie de partager mon temps en part égal sans faire de jaloux. J'essaie de tout faire pour lui faire plaisir et de donner tout mon attention à elle. Ne me dites pas que je ne l'aime pas. Si c'était le cas, alors pourquoi je me suis levé tôt ce matin pour venir chez elle et que j'ai acheté deux billets d'avion pour partager en voyage entre amoureux juste elle et moi. Certaines personnes ont une manière à prouver leur amour, et moi c'est ainsi. Je leur prouve en leur faisant plaisir et leur rendant heureux.

Vous savez maintenant pourquoi je suis chez elle de si bonne heure. Elle doit aussi être surprise que je sois avec elle présentement. Je veux lui prouver que j'aime seulement elle et personne d'autre. Je ne veux pas qu'elle se sent moche avec moi, alors que je la trouve hyper magnifique. Je suis pas le type de mec qui va répéter dix millions fois à sa copine qu'elle est belle. Je le pense, ça c'est sûr, mais je le dis de temps en temps. « Pfff, ça reste que c'est moi à qui tu as rêvé. Donc, je suis toujours canon bébé! », dis-je en riant et l'embrassant doucement sur les lèvres. « Tant mieux dans ce cas-là... Tu m'as manqué tu sais? J'ai pensé à toi toute la nuit.» Je laissais mes lèvres collées aux siennes et refermant mes bras autour d'elle en la collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 8:09

Je ne suis pas le genre de femme contrôlante qui force son amoureux à sortir avec elle. Je n’aime pas demander parce que c’est comme obliger… Je ne veux pas qu’il se sente obligé de m’amener avec lui, je veux qu’il me le demande et qu’ils le veulent vraiment… Je sais que je suis une fille et qu’il ne pense surement même pas à ce genre de petite attention, mais moi j’y pense à chaque fois que je le vois quitter le porche de ma porte. Je m’habituais rapidement au gens et je s’avais que Justin n’était pas le genre de mec qui adorait montrer ce qu’il ressentait ou ce qu’il voulait mais je n’aimais pas ne pas savoir ce qu’il pensait, j’avais besoin de savoir qu’il m’aimait, qu’il me trouvait belle et qu’il avait envie d’être avec moi… Parce que pour l’instant j’avais l’impression de n’être pas grand-chose… Que le temps était mal partagé et que je n’avais pas tout ce dont j’avais droit, merde j’étais sa copine depuis presque deux ans et je n’avais même pas l’attention nécessaire, il me prenait encore pour une simple petite amoureuse, j’aimerais devenir plus que ça, une femme ou une chose beaucoup plus excellente qu’une simple petite amie ringarde.

J’aimais bien me moquer de lui parce qu’il faisait toujours ce petit visage renfrogné et fâché, ça me faisait tellement craqué que j’avais envie de l’embrasser jusqu’à ce qu’il arrête. Je lui pinça une joue en rigolant et en baissant mes yeux vers son corps. ‘’ Dans mes rêves tu es nues… ‘’ Dis-je en rigolant et en passant une main dans son chandail pour caresser son torse pour ensuite enlever ma main et la mettre dans mes cheveux pour me laisser embrasser. Je fis un gros sourire à la suite de ses paroles ‘’ Ha ouais? Raconte-moi à quoi tu pensais ‘’ Dis-je en mettant mon coude contre mon menton pour l’écouter comme un enfant qui avait enfin réussit à avoir son histoire… Bien sûr j’attendis qu’il eut finit de m’embrasser avec plaisir pour être certaine de ne pas en manquer un.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:19

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

C'est pas comme si je ne lui donnais pas tout mon attention à elle. Je lui ai dit que je vais faire des efforts pour lui dire ce que je pense. J'essaie! C'est pas comme si je ne faisais rien. Mariann et moi sommes deux personnes totalement opposés. Nous représentons bien la citation : « Les contraires s'attirent. » Il est tout à fait normal que les femmes veulent se sentir désirée. Ça, je le comprend parfaitement, mais je ne le montre pas verbalement, mais plutôt avec des gestes. Alors pour montrer que je l'aime, je vais faire un geste qui va la rendre totalement heureuse. Mariann est une personne expressive et quand elle est heureuse, je peux très bien le sentir juste dans son joli sourire. Cette sensation que je ressens à chaque fois me donne chaud au coeur, car je me dis ce geste vaut la peine.

J'adore passer du temps avec elle. J'aime la voir rigoler ou me taquiner. J'aime sa façon d'agir et c'est pourquoi je suis tombé amoureux d'elle quand j'ai commencé à la connaître. Même avec tout ce qui s'était passé, je l'ai toujours aimé. Je n'ai jamais arrivé à me dire qu'elle et moi pouvons être amis. À vrai dire, je me vois pas être séparé d'elle. Je l'ai déjà vécu, lorsqu'elle a décidé de partir en Italie et ça a plutôt mal passé. « Oh, petite cochonne! Mais, c'est toujours mieux en vrai... », dis-je en la regardant et passant une main dans sa nuque et lui smackant les lèvres. « Je pensais à toi dans mes bras et que je serai là à te bombarder de bisous partout. Comme maintennt! » Je me rapprochais d'elle de plus en plus et l'embrassant partout dans le cou en posant une main sur sa hanche. Je baissais mon regard sur son corset et levant ensuite mon regard vers elle. « Tu ne te sens pas étouffé dans cette tenue bébé? » je rigolais de nouveau et glissant le bout de mes doigts sous son corset pour toucher à sa peau et laissant mon visage près du sien en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:47

J’aimais Justin plus que tout au monde… On est jalouse quand on sait qu’on peut perdre quelque chose qui nous tient à cœur. Je ne suis pas complètement imbécile, je sais que Justin est un homme très désiré, je le sens moi-même. Je sais qu’il m’aime, au plus profond de mon cœur je le sais, mais parfois quand on ne sait pas toujours ce que l’autre pense il devient difficile de ne pas en douter. Justin est un homme très mystérieux, il n’aime pas qu’on lise en lui comme dans un livre ouvert et si notre couple ce découvre un jour un problème c’est surement celui-là qui risque de ressortir en premier, seulement, je l’aime et je l’accepte comme il est, je fais des efforts et je me tais quand je ne suis pas d’accord avec lui. J’ai une personnalité extrêmement forte, j’adore contrôlé mon monde ou manipuler les gens pour qu’il fasse ce que je veux. Avec Justin je ne suis rien capable de faire, manipuler Justin revient au même que de jouer avec lui et je ne peux pas faire ça à l’homme que j’aime, pas sérieusement en tout cas! Je suis du genre très expressive avec les gens que j’aime, ils peuvent lire en moi comme dans un livre ouvert et ça même si je ne veux absolument pas.

J’aime beaucoup quand il débarque chez moi comme ça le matin et qu’il vient me réveiller en me donnant plein de petit baiser, c’est surement le meilleur des réveils sur terre. Par contre je ne pouvais pas m’empêcher de contenir une petite frustration, je l’aime et même si je n’ai pas envie de penser du mal de lui je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il n’avait rien à faire ce matin-là et qu’il à décider de venir me voir pour se distraire. ‘’ Je sais mais il est rare qu’en vrai tu me fasses la cuisine complètement nue. ‘’ Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je rigolais, je ne faisais presque jamais des rêves pervers sur lui, ça m’arrivait de temps à autre mais il était bien rare. De toute façon je n’avais pas vraiment besoin d’en faire, il les réalisait toujours. ‘’ Pourquoi ne pas rendre ton rêve réalité un peu? ‘’ Dis-je en me mordillant la lèvre. J’aimais bien quand il prenait les dessus je n’avais pas besoin de me casser la tête avec ce qu’il aimerait bien. ‘’ Oui mais je suis si faible que je ne suis plus capable de l’enlever, c’est trop serré ‘’ Dis-je en arquant le dos pour lui montrer mes formes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:34

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

C'est juste que je suis pas le mec le plus expressif qu'on connaît, mais tout le monde doit savoir que j'aime pas qu'on lit dans mes pensées sans même qu'un seul mot sort de ma bouche. J'aime pas être prévisible. Je sais que ça doit être dure pour elle de ne pas savoir ce que je pense et que parfois elle se doute de moi. Mais j'essaie de lui rassurer qu'elle n'a rien à craindre et que je l'aime. Elle doit savoir que si je ne l'aimerais pas, je ne serai pas ici avec elle. Moi, je suis une personne franche. Si je n'aime pas la personne, je le dis ou même je le montre pour qu'elle comprenne. Et je crois pas que je montre à Mariann que je la déteste.

Il est vrai qu'elle et moi, nous sommes sexuellement actifs, mais cela ne signifie pas que je suis avec elle pour coucher avec elle. J'ai souvent l'impression qu'elle pense ça de moi, mais ça finit que je ne veux pas coucher avec elle. Mais si je ne couche pas avec elle, elle va se dire que je la trouve hideuse. Bref, on finit par passer à l'acte, mais j'insère des mots doux pour lui donner mon attention et lui montrer que je l'aime. « Tu sais ma chérie, ça peut toujours se réaliser. Il suffit de me le dire si tu veux que je cuisine les fesses en l'air. » Il m'arrive parfois de rêver à elle plutôt chaud, mais pas souvent. Et puis j'en avais pas besoin, car en vrai c'est toujours mieux. « Mais ça sera avec plaisir! » Je lui souriais en coin en commençant à défaire son corset. Le corset se défaisait peu à peu et je levais mon regard vers le sien en lui disant. « Ça sera bien que je puisse être là pour t'aider... » Je lui dis en souriant en grand et la regardant. Je laissais le corset ouvert et lui disant sérieusement. « J'ai envie qu'on vit ensembles Mariann... Je veux me réveiller et te regarder dormir. Et, on sera toujours ensembles...» Je sais que c'était pas la meilleure circonstance de dire cela, mais je ne pouvais pas attendre. Surtout avec ce qu'elle porte, j'avais envie de lui sauter dessus, mais je voulais lui demander maintenant. Elle est pas seule à en avoir marre qu'on ne se voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:03

Je ne devrais pas douter de lui, je devrais lui faire complètement confiance, une confiance presque aveugle. Je ne suis tout simplement pas capable, je me suis fait trahir tellement de fois dans ma vie que je ne peux pas imaginer une seconde de plus avec un autre homme sans qu’il ne prenne la peine de me trahir. Je ne dis pas que Justin couche avec d’autre fille, je sais qu’il ne serait jamais capable de me faire une chose pareil, il me laisserait avant. Le problème avec Justin s’était que je s’avais qu’il me trouvait magnifique, je s’avais qu’il m’aimait comme un fou et je s’avais qu’il avait envie de passer du temps avec moi… Mais je n’en étais jamais sure. Je ne pouvais jamais me dire que je pouvais respirer pendant quelque seconde, non, je devais toujours essayer de comprendre… Il était comme un mur de brique, in traversable et impénétrable.

Ne pas vouloir coucher avec moi c’est comme refuser une part de chocolat, c’est une vraie situation invraisemblable. Voilà pourquoi je m’offusquais quand il refusait de coucher avec moi, parce que s’était presque impossible de ne pas avoir envie de moi a moins d’être gay ou de ne pas me trouver assez belle pour. J’ai peur qu’un jour je me réveille qu’il ne soit plus la parce qu’il se lasse de moi, je sais que je ne suis pas toujours de tout repos, je sais que je suis limite chiante mais je l’aime tellement… N’est-ce pas un réflexe? On fait la chiante pour être sûr de ne pas perdre la personne qu’on aime et on finit par le perdre parce qu’il se tanne. ‘’ Je blague mon amour, je ne te demanderais jamais un truc aussi dérisoire et dégradant ‘’ Dis-je en lui pinçant une fesse et en riant, j’aimais quand on riait comme ça, s’était tellement simple, sa coulait parfaitement… Comme si notre relation n’avait jamais été difficile. ‘’ Tu n’es pas forcé ‘’ Dis-je en observant ses yeux pour scruter chaque détail ayant peur de le forcer dans quoi que ce soit. Je le laissa faire en fermant les yeux profitant du contact de ses doigt sur ma peau complètement nu et sur mon soutien-gorge en dentelle noir. ‘’ Oui j’ai souvent de la difficulté après le cabaret à tout enlever… ‘’ Dis-je de mon air le plus aguicheur… Je s’avais ou ça allait mener, je pouvais le sentir dans la chambre et je n’étais pas contre l’avis. J’étais dans une espèce de monde, j’avais envie de lui et j’étais quasi nu, s’était presque fait… Sa phrase me tira directement de l’irréel pour me ramener dans la réalité. Je me leva pour l’observer dans les yeux comme il faut me foutant de l’allure que j’avais. ‘’ Tu es sérieux? Je veux dire ce n’est pas des paroles en l’air? Tu en as vraiment envie? ‘’ Dis-je a genou dans le lit en l’observant, j’avais envie de hurler de sauter sur le lit et de l’embrasser jusqu’à ce que je n’aie plus d’air. J’étais tellement amoureuse de lui présentement que j’aurais dit oui a tout ce qu’il m’aurait proposé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 3:07

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »

Je sais que ça doit être difficile pour elle puisque je ne suis pas prévisible. Mais elle devrait plutôt ne pas se faire des idées, car ça va la rendre malade sinon. Elle le sait bien que je ne ferai jamais un coup qui pourrait lui faire du mal. J'arriverais même pas! Je l'aime et comment j'oserais de la voir pleurer. Je ne lui prouve pas assez avec mes gestes?

Vous savez? Je préfère lui faire l'amour, car au moins je lui prouve que je la désire et que je la trouve belle. Et puis, je serai fou de refuser ça. Je suis même pas supposé de devoir penser à ça. Elle doit le savoir que peu importe les circonstances, je vais toujours l'aimer. « Dégradante? Arrête de le nier! Je sais que tu aimes mes fesses mon coeur. » Je la laissais faire en lui pinçant aussi ses fesses. Ben quoi? J'ai droit de les toucher, car elles sont à moi et à personne d'autre. Est-ce que c'est clair? Oui je sais , je suis possessif et je l'assume. J'enlevais son corset en prenant mon temps, mais arrêtant d'un coup sec. J'avais prévu tellement de truc que je ne pouvais plus attendre encore plus longtemps. Je devais lui dire. Et comme je l'avais deviné, elle était heureuse et j,adorais la voir ainsi. J'aimais la voir ainsi. J'adorais la voir excité à l'idée que je lui ai proposé.« Oui je suis très sérieux. Je veux qu'on se prenne une villa juste toi et moi. Ça va nous appartenir et on ne se plaindra plus. Je vais pouvoir t'avoir quand je veux et te regarder dormir le matin lorsque je me réveille. »Je pris sa main en entrelaçant nos doigts et levant les yeux vers elle. Je sors alors les deux billets d'avion que j'avais prévenu depuis longtemps. Je les posais sur ses cuisses en disant. « Regarde à l'intérieur mon coeur! » J'attendais avec impatience qu'elle l'ouvre et qu'elle aperçoit qu'on part demain aux Caraïbes. Je sais déjà comment elle va arriver et ça va tellement lui faire sourire qui me fait craquer. J'aime Mariann et je ferai tout pour lui prouver qu'elle est importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:22

J’ai déjà brisé le cœur de beaucoup de mec, je les ai déjà regardé en leur disant que je ne l’es aimais plus sans sourcillé alors qu’eux pleuraient comme des madeleines. Je n’avais jamais percuté le malheur que je leur faisais vivre avant de rencontrer Justin. Je ne m’étais jamais demander comment ça pouvait être torturant de rester chez soi à se demander ce que l’autre pensais ou ce qu’il faisait. Je ne m’étais jamais demander comment on se sentait quand on s’ennuyait d’une personne… Maintenant je savais.

Je savais comment m’habiller, je savais comment bouger, je savais comment agir… Depuis que je suis avec Mike j’ai observé des tas de femme, j’ai vu plein d’exemple, de modèle capable de m’apprendre comment bien aguicher un homme et j’avais fait plusieurs tests. Voilà pourquoi je savais aguicher Justin, voilà pourquoi à chaque fois que je voulais coucher avec lui il ne pouvait pas me le refuser. ‘’ Je ne les aime pas… Je les adore ‘’ Dis-je en sursautant au contact de sa main froide sur mes fesses. Habituellement j’aimais qu’il me touche mais maintenant que ses mains arrivaient tout droit de dehors, qu’il faisait très froid et que ses mains avaient du même coup suivit le mouvement, je trouvais ça beaucoup moins drôle. J’eu un petit geste de recul en prenant sa mains et en l’éloignant de mon corps. Je passa mes deux mains dans son chandail en prenant sa mains du même coup, je passa sa main dans son chandail pour lui faire comprendre que ses mains étaient vraiment froide. Une fois cette situation rigolote passé il me fit sourire en me demandant de vivre avec lui… J’étais tellement contente, je ne pouvais même pas croire qu’il puisse me demander une chose pareille. Je passa une mains dans mes cheveux en me levant à genou pour pouvoir mieux le regarder. ‘’ Je peux choisir la décoration? ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux en embrassant sa joue, son front, son nez… J’étais tellement heureuse que je ne pouvais même pas m’empêcher sauter par-dessus lui pour me rendre au petit meuble juste à côté de lui, je pris une revue décoration et je retourna à ma place. C’est au même moment qu’il déposa une enveloppe sur mes genoux. Encore une surprise? Je leva les yeux vers lui en souriant comme une enfant à noël. J’ouvris l’enveloppe et je découvris les deux billets de voyage pour le caraïbe. Je les tassa pour sauter directement sur Justin, je me coucha sur lui en l’embrassant comme une folle, là j’avais atteint le comble du plaisir, j’étais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 5:31

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Mariann a le don de jouer l'aguicheuse et elle le sait très bien que je ne peux jamais résister à ça. Et puis, j'ai le droit de la désirer. C'est ma copine, donc je n'ai aucun gêne avec. Et puis c'est aussi un moyen de lui montrer que je la trouvais magnifique et qu'elle m'appartenait. « C'est bien mon amoureuse qui parle. » dis-je en riant et sursautant à son pincement. J,avais pas fait attention que ma main était froide ce qui pouvait la refroidir. J'émet un petit rire en le regardant faire et lorsqu'elle mettait ma main sous mon chandail, je ressentis un frisson comme quoi c'était froid. Elle s'était mis sur les genoux au moment où je lui avais demandé qu'on vit ensembles.« C'est sûr voyons! Mais je veux aussi avoir ma touche à moi hein? »J'enroulais un bras autour de ton cou en lui tendant mes lèvres lorsque les siennes étaient collées aux miennes. J'avais sorti l'enveloppe de mon jean et le déposant sur ses cuisses pour qu'elle l'ouvre. Lorsqu'elle voyait les billets, elle se mettait à sauter sur moi et m'embrasser. Je souris en grand à sa réaction et la serrant dans mes bras en étant allongé sur le dos. J'aime la gâter et la voir toute excitée. Maintenant, elle va plus se douter que je ne l'aime pas, car j,ai vraiment tout fait pour lui prouver que je tiens beaucoup à elle. « Madame est gâté ce matin! T'es belle quand tu souris Mariann.. » Je refermais mes bras autour d'elle en l'embrassant plusieurs fois ses lèvres et la regardant pendant un long instant sourire. Ça me rendait heureux de la voir si excitée ;a l'idée de vivre avec moi et de partir en voyage avec moi. Je vous l'ai dit, je la ferai jamais du mal. Jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 5:53

Vivre avec lui avait un quelque chose de très excitant, pouvoir choisir la couleur de nos murs, pouvoir choisir notre lit et tout ça. Justin venait tout juste de m’offrir un mariage et il ne s’en rendait même pas compte, j’allais passer toute mes après-midi libre à dessiner des plans pour notre villa ou à magasiner toute sorte de décoration pour notre villa. J’allais adorer passer ma vie avec lui dans les magasins et l’entendre se plaindre qu’il en a marre et qu’il veut foutre le camp ou qu’il n’aime pas ce style de moquette. N’allez pas croire que je compare un événement aussi banale que le déménagement à un mariage au contraire, j’ai tellement hâte d’avoir ma propre bague que je n’oserais jamais mais s’était un grand pas dans notre couple et j’avais envie de le marquer d’une croix blanche. ‘’ D’accord je choisis la chambre à coucher, la salle de bain et la cuisine… Tu choisis le salon, la salle de sport et la chambre d’ami… Ça te va mon amour? ‘’ Dis-je en souriant, je voulais bien faire des concessions mais notre chambre s’était plus fort que moi, je devais choisir cette endroit, j’allais passer le plus clair de mon temps dans cette pièces et j’avais besoin de mon petit coin personnel. Ma salle de bain était un endroit où j’allais prendre ma douche et ou j’allais passer des petits moments romantique avec Justin, parce que je prévoyais déjà ça. La cuisine s’était parce que j’adorais cuisiné, je suis Italienne c’est dans mes gène. ‘’ Je suis plus que gâté… Tu vas me faire rougir, pourquoi tout c’est cadeau? ‘’ Dis-je en l’observant dans les yeux un sourire d’enfant gâté dans les yeux. J’étais contente mais je me sentais gêner je n’avais même pas pensée à un cadeau pour lui on avait dit pas de cadeau et je l’avais cru quand il me l’avait fait promette, voilà maintenant que j’avais l’air à ne pas l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:45

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Je vais pouvoir enfin passer du temps avec elle et quand je vais rentrer de chez moi, je vais voir que elle en train de nous préparer à manger. C'est durant cette longue absence que j'ai vu à quel point, c'était pénible de ne pas la voir. Je ne passerais plus la nuit toute seule dans le lit. Chaque matin, je verrai son visage en face du mien et que je prendrais le temps d'admirer pendant des heures. On apprendra à se connaître encore plus en vivant ensembles et ça sera la même chose pour elle. L'année commence très bien et j'espère qu'elle continuerait à l'être. « D'accord mon amour! Ça me convient. » dis-je en lui souriant et la regardant en même temps. Disons que je m'en fous un peu de quelle pièce je dois décorer de ma façon, car tout ce que je veux c'est d'être avec elle. Je veux ça et c'est ce qui va se reproduit au retour des vacances. « J'ai envie de me rattraper avec tout le temps qu'on a perdu. Je veux te faire plaisir et te voir tout surexcité. Tu sais que j'aime beaucoup te voir sourire? Je l'adore ton sourire et il m'a tellement manqué durant tout ce temps que je n'ai pas pu le voir. Je t'aime Mariann et n'en doute jamais! » Je la reprenais dans mes bras et lui donnant pleins de bisous dans son cou. J'avoue qu'on s'était dit de ne pas s'acheter de cadeaux, mais il fallait absolument que je lui offre ceci. Je veux que son bonheur et je l'ai eu. Et puis, c'est seulement le commencement. Il reste beaucoup de choses que je voudrais faire pour la revoir surexcitée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:05

Une certaine partie de moi était contente de savoir qu’il serait avec moi tous les soirs même quand je rentrerais tard ou qu’il rentrerait tard. Je ne suis pas le genre de fille très trouillarde mais j’avais peur parfois le soir quand je m’endormais dans mon lit froid, mon appartement était petit et il y avait déjà eu plusieurs vols sur l’étage au-dessus, j’avais de bonne raison d’avoir peur mais j’étais soulagé maintenant. J’étais contente de savoir mon amoureux aussi hâtif de venir habiter avec moi, j’avais hâte de pouvoir le voir tous les jours, de pouvoirs le rejoindre dans la douche le matin ou d’apprendre à le connaitre sous un tout autre jour. Avec ses rasoirs, ses caleçons et sa planche de toilette toujours levé. J’avais hâte qu’il voit comment je vivais, comment je me préparais ou qu’il voit comme j’aime me promener nu quand je suis seul. ‘’ Tu n’es pas difficile dans la négociation mon bébé… Je risque de faire une bouché de toi! ‘’ Dis-je en rigolant. Je voulais qu’il aime notre villa comme moi j’allais aimer notre villa, je voulais qu’il s’y sente chez lui comme moi j’allais me sentir chez moi voilà pourquoi je tenais à ce qu’il y mette son propre grain de sel, j’avais envie qu’il puisse inviter des copains et qu’il n’est pas honte… J’avais bon gout mais c’est toujours difficile de savoir ses propres gouts. J’étais allé souvent avec Justin chez lui et puis il nous faudrait une chambre pour son fils, je voulais qu’il se sente comme chez lui, lui aussi. ‘’ Je t’aime aussi mais tu sais mon amour tu n’étais pas forcé de dépenser autant d’argent pour moi… Je suis hyper contente et je ne suis jamais aller dans les caraïbes mais je ne veux pas te ruiner. ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux. Je ne voulais pas qu’il se sente forcé de m’offrir des cadeaux hors de prix pour me rendre heureuse, sa simple présence me rendait heureuse. J’étais tout de même hyper contente et si je n’étais pas retenue par mes valeurs morales je serais certainement au sol en train de faire mes valises pour me rendre au caraïbe avec lui. Je le laissa me prendre dans ses bras, je gouta chacun de ses baiser avec amour…Je passa une main dans ses cheveux de nous en tirant pour qu’il soit sur moi, je l’embrassa longuement en souriant heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptyVen 4 Jan 2013 - 3:51

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


En vivant ensembles, cela va nous permettre de se rapprocher et de mieux se connaître. On aura toujours nos petits moments ensembles qu'on aime tant passé. Les choix qu'on fera seront décidés à deux, maintenant qu'on habite ensembles. Je m'attends aussi qu'on aura beaucoup plus de disputes, mais quel couple ne se dispute pas? C'est aussi un moyen de savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Ça sera drôle au début, puisque j'ai tellement l'habitude d'avoir mes trucs à moi dans ma chambre, alors que bientôt, je vais devoir partager mes trucs avec elle. Et puis, ça ne me dérange pas. Tant que je suis avec elle, c'est ça qui compte le plus pour moi. « Tu sais quoi? Je vais pas m'en plaindre, car au retour des vacances, je vais vivre avec la plus belle femme du monde. C'est tout ce que je souhaite. Ah oui une bouchée? Je risque de te devancer mon bébé.. » Je rigole à ce que je dis et lui donne un bisous dans le cou. Vous devez savoir que je suis nul en décoration. Ma chambre présentement est blanche, car j'avais pas envie de mettre une couleur. Je crois que ça sera Mariann qui va choisir la déco de la villa... Elle doit être plus experte que moi. « Ne t'en fais pas pour l'argent! Je gagne bien pour un photographe mon coeur. Et puis, si c'est pour te voir sourire comme toute à l'heure, je me ruinerais avec joie! » Je me sentais loin d'être forcé, car j'aime lui faire plaisir. J'aime la voir sourire quand elle découvre mes surprises. J'aime surtout sa réaction, car ça me fait toujours sourire. Je me retrouvais en quelques minutes sur elle et continuant de l'embrasser langoureusement. Je me collais à elle en souriant contre ses lèvres et posant une main sur sa joue que je caressais avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 0:28

J’adore porter les vêtements de mon amoureux, me lever le matin et sentir son odeur… Je suis le genre de fille qui adore sentir de bonne odeur, celle qui nous rappelle souvent nos plus beaux souvenirs, celles qui nous font sourire. J’aimais bien prendre ma douche et sentir au coin le shampoing de mon amoureux, sentir son savon ou même le sentir prêt de moi… Bah quoi je suis pour l’économie de l’eau moi! J’adorais taper le lit et me dire que mon homme y a passé la nuit pendant que je dormais, j’aime taper le drap et voir qu’il est encore chaud, sentir les baisers chaud et doux le matin ou même m’endormir en cuillère pendant qu’il ronronne dans mes oreilles… La meilleure berceuse si vous voulez mon avis. J’étais une personne facile à vivre contrairement à ce qu’on aurait pu penser. J’aimais la vie en collocation, la preuve j’avais déjà vécu plusieurs années avec Mike sans que rien n’aille mal, je ne sais pas pourquoi je me chicanerais avec l’homme que j’aime, au contraire, je crois que ça risque de nous faire comprendre qu’on s’aime vraiment et qu’on ne peut pas vivre l’un sans l’autre, chose qu’on ignore pour l’instant puisqu’on passe très rarement de long moment ensemble. ‘’ La plus belle femme du monde… Tu n’exagères pas un peu? ‘’ Dis-je en rigolant, je savais que j’étais le plus belle femme du monde mais j’étais toujours surprise de l’entendre me le dire, quand les choses comptes on oublient souvent qu’elle son vrai. J’étais tellement heureuse de vivre avec lui que j’aurais surement accepté la boite de carton si il me l’avait proposé, alors la décoration? S’était bien le dernier de mes soucis, j’allais y aller avec notre budget. ‘’ Vous me comblez monsieur Stevenson ‘’ Dis-je en tirant sur son chandail pour qu’il vienne sur moi, j’étais tellement heureuse en ce moment que j’aurais accepté n’importe quoi. Je lui rendis ses baiser avec amour et envie, j’étais heureuse d’être tombé sur ce genre d’homme, le genre qui prend soin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 2:12

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Vous savez ce que j'ai hâte le plus? C'est de faire pleins de trucs pour lui faire plaisir et la voir si heureuse comme toute à l'heure, ou la taquiner pour la frustrer et lui bombarder de bisous vers la fin. Ça marche toujours à chaque coup et ça me fait toujours rire de la voir si frustrer. Et aussi, je la trouve sexy. Ben quoi? Ma chérie est sexy et je l'aime plus que tout. J'espère qu'elle en aura pas marre au moment de vivre avec moi,car je l'avoue je suis difficile. Bref, maintenant qu'on a l'opportunité de vivre ensembles, je vais profiter de cela pour passer plus de temps avec elle. « Moi exagérer? Pourtant, je dis simplement la vérité.. Tu es la plus belle et aussi la meilleure des chéries... » Elle devrait surtout pas en douter, car à chaque fois elle me fait de l'effet. Cependant ce qui m'a fait tomber amoureux d'elle c'est surtout son sourire. J'ai craqué en la voyant sourire et j'ai pas pu m'en empêcher de l'embrasser. « Et moi, je suis fou de toi.. » Je me mettais par dessus elle en caressant sa joue et enlevant son corset. Elle me disait qu'elle se sentait coincé dans ça, alors pourquoi pas l'enlever. Maintenant, c'est beaucoup mieux. Je posais mes mains sur ses hanches en les serrant dans mes mains et l'embrassant avec amour. J'enroule ensuite mes bras autour de sa taille et caressant le bas de son dos sans cesser de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 3:01

J’avais hâte de faire fâcher mon homme, de le mettre en colère pour des raisons aussi simple que le lavage en groupe avec mes vêtements rose et ses caleçons blanc. J’avais hâte de l’entendre piquer sa première colère, c’est con je sais mais je ne l’ai jamais entendu réellement en colère et je sais que c’est ce qu’il faut vivre dans un couple pour devenir solide. J’avais hâte de me lever le matin et de pouvoir prendre ses belles petites fesses dans mes mains, de pouvoir l’embrasser des milliers de fois avant qu’il parte travailler, de pouvoir jouer les aguiches et avoir des revenus. J’avais hâte de pouvoir lui montrer mes numéros de cabaret, qu’il puisse m’applaudir et me dire que je suis talentueuse, je mourrais d’envie de lui en montrer un maintenant, ma surprise… J’allais devoir attendre je crois. ‘’ Je pourrais te renvoyer le compliment ‘’ Dis-je en souriant lui pinçant une joue comme une tante complètement amoureuse de son petit-fils. J’ignore pourquoi Justin aime mon sourire comme ça, si je suis complexé d’une chose dans mon visage c’est bien mon sourire, quand je plisse du nez… c’est vraiment laid. J’écouta sa réplique avec un autre sourire… J’aurais aimé lui dire un je t’aime mais je savais que s’était inutile, il le savait comme moi je le savais… Le moment était parfais, je n’avais rien besoin de plus. Je le laissa m’aider avec mon corsage serré, je me remis à respirer une fois enlever, je lui fis un sourire en le laissant faire me collant à lui le plus possible, lui rendant ses baisers avec plaisir et envie. J’enleva mes lèvres des siennes en souriant. ‘’ On devrait peut-être faire nos bagages non? ‘’ Dis-je en l’observant pendant qu’il embrassait mon cou. ‘’ Ou je devrais peut-être prendre ma douche? ‘’ Dis-je en souriant et en passant mes mains dans son chandail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 4:26

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Maintenant qu'on va bientôt vivre ensembles, je vais pouvoir m'arranger pour observer ces petites culottes pendant qu'elle ira travailler. Ou encore mieux, je pourrais lui demander de me faire des défilés en sous-vêtements. Vous savez, Mariann a tout pour avoir les mecs qu'elle voudra. Et moi, j'ai eu cette chance de conquérieur son joli petit coeur. Je ne regretterai jamais d'aller voir son spectacle. C'est à ce moment-là que nous nous étions rencontrés et quelques mois après, nous formions un couple. Elle ne peut jamais savoir à quel point je l'aime. Je ne comprend pas comment elle fait pour en douter, car je l'aime tellement. Je souris à ces mots en lui embrassant de nouveau. Je rigole en la regardant faire et me laissant me pincer la joue. Je souriais à chaque fois que je la voyais sourire. Lorsque j'enlevais son corset, je lui caressais son corps en ayant les mains baladeuses. Je lui donnais pleins de bisous dans le cou et lui faisant un suçon en souriant en coin. « Hmm.. non! » Je rigole en écrasant mes lèvres contre les siennes et remontant ma main vers sa joue et faisant descendre une bretelle de son sous-tif. Je l'embrassais langoureusement et souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 5:46

J’étais contente de pouvoir vivre avec lui parce que j’allais pouvoir passer beaucoup plus de temps avec lui, le regarder suer pendant qu’il s’entraine ou le voir faire ses petites choses au quotidien. J’allais pouvoir lui faire plein de mauvais coup comme remplacer mon corps par un oreiller pour qu’il ne s’en rende pas compte… remplacer ses vêtements par des robes. J’avais déjà hâte de pouvoir mettre mon petit grain de sel un peu partout, dans la cuisine, dans le ménage bien que je détestais faire le ménage, autant dire que je n’en faisais presque jamais. Je n’aimais pas quand il me faisait des suçons, ça me mettait en rogne parce que je devais les cacher lorsque je travaillais et mes tenus devenais automatiquement moins sexy mais Justin adorait ça, il aimait beaucoup faire sa marque et montrer au peuple entier que je lui appartenais. Pourtant je n’étais pas capable de lui en vouloir, j’avais tout de même envie de lui comme jamais. Mon côté rationnel me parlais même si j’avais envie de le faire taire et de lui faire manger ses bas. ‘’ Bébé il faut partir cette après-midi selon les billets et je ne suis pas douché et les bagages ne sont pas fait ‘’ Dis-je en le poussant sur le côté pour qu’il tombe, je monta sur lui en souriant je lui donna un dernier petit baiser aguicheur faisant durer le plaisir encore longtemps puis je me leva et je me tourna de dos. J’enleva mon soutien-gorge en tournant juste ma tête pour lui faire un clin d’œil. J’alla dans la salle de bain en laissant tomber mon soutif dans la chambre, j’ouvris l’eau puis j’enleva ma petite culotte pour entrer sous l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 6:31

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Je pensais déjà à ce que je peux faire pour la contrariée. Des petites blagues juste pour rigoler.. Je savais bien qu'elle aimait autant que moi faire des blagues. On aimait se provoquer mutuellement. C'était comme une façon de nous rapprocher. Quand je la voyais se frustrer, je venais lui donner pleins de bisous et lui dire pleins de je t'aime pour qu'elle me pardonne. J'étais en train de lui faire un suçon, mais à chaque fois je sentais qu'elle n'aimait pas. Je voulais marquer mon territoire bon! Je voulais que le monde sâche qu'elle m'appartient point final. Et puis, elle devra donc se couvrir davantage lorsqu'elle fera les spectacles, ce qui veut dire que les mecs ne la regarderaient moins. « Quoi? Mais j'ai pris les billets pour demain et non ce soir.. » Je pris alors les billets dans les mains pour regarder l'heure et la journée. Elle avait sûrement mal vu, car sous les yeux, c'était marqué demain. Je levais les yeux vers elle en la regardant faire et me mettant ;a sourire béatement. Je me lève du lit en enlevant mon tee-shirt et mon jean pour me retrouver en caleçon. J'entrais dans la salle de bain et enlevant mon caleçon en allant rejoindre Mariann. Je la pris alors dans mes bras en la tournant face à moi. Je lui collais contre la paroi de la douche et venant l'embrasser avec fougue en posant une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 7:06

Parfois Justin faisait des gestes qui me rappelais que maintenant j’appartenais à une personne, je n’avais pas l’habitude et j’avais tendance à oublier ce genre de chose. Quand je travaillais au cabaret je n’avais pas toujours le choix, je devais aguicher plein d’autre homme, moi j’aimais Justin et pourtant je devais ravaler mon amour et jouer les aguicheuses un peu plus chaque soir pour que les clients est envie de venir nous voir. Maintenant que je savais que j’allais vivre chaque jour de ma vie avec celui que j’aimais j’étais en quelque sorte rassuré, je n’allais plus jamais perdre le nord, j’allais pouvoir me raccrocher à mon amour le soir après le travail, me coucher dans ses bras et me réveiller dans la même position. J’étais heureuse pour la première fois de ma vie parce que je s’avais que je n’avais pas quitté mon pays pour faire des conneries, j’allais enfin être une fille qu’un homme allait respecter et je remerciais Mike de m’avoir appris beaucoup de chose. Je ne pris même pas la peine d’écouter ce qu’il me disait, je quitta le lit après un baiser long et passionné puis je me rendis dans la salle de bain en enlevant mon soutien-gorge tranquillement pour qu’il puisse tout voir. J’entra sous la douche doucement en commençant par laver mes cheveux tranquillement. Je n’eus même pas le temps de finir de mouiller mes cheveux que je sentis un corps tout chaud me plaquer contre le parois de la douche, je poussa un petit hoquet de surprise puis je me tourna pour l’embrasser tranquillement.. J’enleva mes lèvres des siennes quelque seconde. ‘’ Doucement Justin… ‘’ Je le repoussa tranquillement un sourire aguicheur aux lèvres, je pris une éponge que je remplis de savon puis je m’approcha de lui pour le laver, je commença par le torse, je pris mon temps pour qu’il sente bien tout les endroit que je frottais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » EmptySam 5 Jan 2013 - 7:49

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Maintenant que je sais qu'elle va désormais habiter avec moi, ça sera moi qui va aller l'amener à son travail. Les gens nous verront ensembles et sauront qu'elle est en couple. Je n'aimais pas le fait qu'elle doit s'habiller un peu plus osé durant ses spectacles. Cependant, je ne peux pas lui empêcher de faire ce qu'elle aime. Elle doit aussi ne pas aimer que je photographie des filles en sous-vêtements. Elle doit savoir que peu importe ce qui se passe, il y a seulement elle que j'aime. Je me fous complètement si les autres filles ont un béguin pour moi. Mariann est celle qui compte le plus à mes yeux. Si je la perds, ça ne sera pas drôle à voir... Je l,avais suivi jusqu'à la salle de bain. Je l,embrassais en prenant bien le temps d'approfondir le baiser. Elle finit par me repousser et me savonnant de partout pour simplement me rendre dingue. Elle a le don de vouloir que je craque. J,avais envie d'elle et personne va m'en empêcher de lui faire l'amour. Je souris en coin et l'arrêtant dans ses gestes. Je prenais son visage dans mes mains en l'embrassant de nouveau, me collant contre elle en descendant une main vers le bas de son dos. Je collais mon bassin en prolongeant avec envie et laissant l'eau coulé sur nous. Je pris le savon de ces mains et le déposant loin de nous. Je me mets à rire contre ses lèvres et continuant de prolonger en posant mes mains sous ses fesses pour la soulever et mettant ses jambes autour demoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the music world. | Mariann L. Venrenzo
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» breath [ JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-