Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:34

Je ne pouvais pas contrôler la façon dont me regarder les gars, je ne pouvais pas faire autrement, je les comprenais… J’avais un corps qui pouvait faire baver tous les mecs, j’avais un jolie minois quand je m’attardais bien sur mon maquillage et que je prenais soin de mon style. Je savais que les hommes m’observaient, me désiraient pendant que je dansais des danses hyper sexy et que je chantais mais je pensais à Justin, Justin était mon homme à moi. Non seulement il avait droit au beau spectacle avec des costumes mignons et limite choquant, Justin avait droit au dessous affriolant, il pouvait tout voir. Et puis merde je m’en foutais qu’il soit un peu jaloux, moi j’étais complètement morte de jalousie quand il passait toute ses nuit ou même toute une journée à prendre des photos de mannequin en soutien-gorge, elle était toute carrément sexy c’est filles, je le savais parce que je connaissais chacune de ses photos par cœur, j’avais passé une bonne heure à les observer dans son ordinateur l’autre jour. J’aimais bien perdre mon temps à l’aguicher, parce que je ne le voyais pas souvent et que je voulais qu’il mérite son petit séjour avec mon corps, je ne voulais pas être prise pour acquise. Une fois dans la douche, je passa une main dans mes cheveux pour bien les mouiller mais je fus directement interrompu. Je le laissa m’embrasser en souriant et en prolongeant son baiser, je le coupa quelque temps après pour me mettre à le savonner, je rigola en voyant son corps se rétracter sous l’envie. Je rigola quand il stoppa ma main, mon rire fut tout de suite coupé par ses baiser violent, je rigola de nouveau en le laissant faire lâchant un hoquet de surprise lorsqu’il me prit dans ses bras. Je coupa les baiser en souriant puis je colla mes lèvres à son oreille en lui mordillant le lobe, je descendis mes baiser en frôlant à peine son cou avec mes lèvres puis je me rendis jusqu’à ses lèvres jouant avec son envie. Lorsqu’il approchait ses lèvre pour m’embrasser je reculais, m’arrangeant pour que mes lèvres touchent les siennes avec un seul petit frottement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:48

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Et puis, peu importe ce que je fais, je lui fais confiance. Je ne crois pas qu'elle va me tromper, car si ça se produit, notre couple sera pas aussi avancé que maintenant. Cependant, ça ne va pas changer que je vais quand même être jaloux qu'elle se dandine sur la scène. Je sais que c'est son travail de faire des spectacles, alors je peux pas lui en empêcher. Mariann adorait m'aguicher. Elle aimait faire durer le plaisir, ce qui est bien mais elle me rend fou à force. « GRRR » dis-je, lorsqu'elle reculait son visage. Mais à quoi elle joue au juste? Je la laissais faire pendant un moment et posant une main sur sa joue en écrasant mes lèvres sur les tiennes. Je l'embrassais avec fougue et me sentant davantage excité. J'avais vraiment envie d'elle, mais comme je la connais si bien, elle fera tout pour me languir. Pour ne pas la brusquer, je prenais bien le temps de l'embrasser et de bien goûter à ce baiser. Je décollais nos lèvres et la déposant par terre en me séparant d'elle et commençant à me laver. Elle voulait jouer à ce jeu, alors je vais jouer moi aussi tien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:17

Aguicher mon homme était en quelque sorte l’une de mes activités préférés. J’ignorais pourquoi mais Justin avait une façon de se choquer, il devenait furax, il repoussait son envie au maximum pour que je craque et on finissait toujours par coucher ensemble et s’était géniale. Voilà pourquoi je continuais mon petit numéro d’agace, j’étais doué et j’allais le faire craquer avant moi. Il se recula de moi et je souris d’amusement, il était prêt à jouer et moi aussi. Je l’observa se tourner de dos à moi pour se laver. Je m’avança jusqu’à son dos je colla ma poitrine que je pris bien la peine de laisser frotter contre son dos, je colla mes lèvres prêt de son cou pour qu’il sente ma chaleur ‘’ Tu me passe le savon mon bébé? ‘’ Dis-je en souriant… J’attendis qu’il me le prête puis je me retourna, je mis ma jambe sur le rebord pour la laver avec du savon, prenant mon temps pour qu’il voit bien ma parfaite pause de pin-up.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:25

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Elle voulait m'aguicher, alors je vais embarquer dans son jeu. J'aimais bien pimenter lorsque c'était le temps de faire l'amour. J'aimais la faire languir. J'étais en train de me laver et je sentis sa poitrine se frotter contre mon dos. Je souris en grand en la laissant faire et le donnant ensuite le savon. Je tournais la tête vers elle et la regardant de haut et jusqu'en bas en la regardant faire. Je l'avoue, elle était tellement sexy comme ça. « Bon assez de ce jeu, je veux des bisous!! » Je la faisais redresser et venant l'embrassant langoureusement les lèvres. Je la plaquais contre la paroi de la douche et me colle à elle en prenant ses jambes dans mes mains. Je collais mon bassin contre le sien sans laisser d'espace entre nos corps et respirant chaudement contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 4:43

J’étais contente d’avoir attiré une personne comme moi, par là je veux dire, Justin pourrait très bien me trouver ridicule lorsque j’essaie de l’aguicher, il pourrait même se choquer et me prendre brutalement… Justin prenait la peine de jouer avec moi, il me faisait toujours plaisir, s’était réellement l’homme parfais. J’ignorais si s’était un don ou tout simplement un petit talent naturel mais j’avais l’excellent talent pour prendre des pauses sexy, j’étais tellement contente d’avoir ce genre de pouvoir, mon amoureux ne pouvait pas me refuser quelque chose, RIEN! Je rigola à ses parole en me laissant faire, je l’embrassa longuement en hoquetant de plaisir, j’avais déjà hâte qu’il aboutisse. Je monta mes lèvres jusqu’à son oreille. ‘’ Prend moi… ‘’ Dis-je en chuchotant retournant à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:59

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


D'habitude, je ne prenais pas trop la peine de jouer à son petit jeu. Je me choquais ou je lui faisais comprendre que j'avais réellement envie d'elle et que son petit jeu ne m'aidait pas. Mais aujourd'hui, j'avais envie de jouer. J'avais moi aussi envie de faire languir ma chérie. Je sais que j,allais toujours craquer le premier. Je ne suis pas un lâche, mais simplement un homme qui désirait sa belle demoiselle. Elle était maintenant collée contre la paroi de la douche, alors que j'étais en train de l'embrasser. Mon corps se collait contre le sien. Je souriais à ses mots et en quelques secondes, j'étais désormais en elle. Je bougeais constamment mon bassin contre le sien en grognant contre ses lèvres et descendant ensuite mon visage dans son cou en sentant ma respiration s'accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 7:14

D’accord je dois lui accorder ça ne doit pas toujours être une partie de plaisir quand je joue avec ses nerfs… J’ai connu beaucoup de garçons avant lui, assez pour dire que quand ils nous transmettent leur envie c’est parce qu’ils en ont envie maintenant et non quand j’aurais finit de jouer. Voilà pourquoi je savais que Justin ne trouvait pas ça toujours drôle, parfois il s’impatientait, se fâchait contre moi à un tel point qu’il en perdait son envie ou tout finissait bien dans le meilleur des cas comme aujourd’hui. J’ignorais ce qu’il avait mangé ou fait, ou étais-ce grâce aux surprises gigantesques qu’il m’avait apporté mais il était heureux, je ne l’avais jamais vu aussi heureux et patient. Une fois sous la douche, il me leva de par terre, mon jeu était complètement terminé cette fois, je n’avais plus aucune chance de recommencer et je n’avais pas envie de recommencer. Il entra en moi quelque secondes après que je lui ai eu demandé, je me cambra du mieux que je le pu… J’ignorais comment il faisait pour me tenir avec ses bras sans s’épuiser, pour faire des mouvements de bassins et pour m’embrasser et tout ça en même temps, je ne pouvais pas comprendre. Je poussa un léger gémissement que je masqua par une morsure de l’épaule, j’ignorais si il avait mal mais j’avais toujours ma propre façon de laisser ma marque, lui s’était les suçons, moi s’était les morsures, les grafignes et les traces de rouge à lèvre. Je croqua son épaule assez fort pour qu’il garde une marque, je retourna à ses lèvre pour l’embrasser essayant de caresser son torse du même coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 3:38

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Effectivement, je pétais toujours les nerfs quand elle jouait ainsi. Je me disais qu'elle voulait simplement pas coucher avec moi et que je dois la laisser tranquille. Mon envie disparaissait rapidement. Aujourd'hui, j'étais heureux. J'étais heureux de savoir que désormais, j'allais être avec elle chaque matin, chaque midi, chaque soir. Y'avait aucun moyen que je puisse être de mauvaise humeur. Je la tenais dans mes bras en donnant des coups de bassins secs en elle et lui faisant un suçon par dessus l'ancien. Je mordais parfois son cou en grognant de plaisir en caressant en même temps ses jambes avec le bout de mes doigts. Je remontais ensuite mon visage vers le tien pour capturer de nouveau ses lèvres, serrant mes fesses en restant en elle. Je l'avoue, j'avais souvent mal au bras lorsque je la tenais, car nos débats duraient toujours longtemps. Cependant, j'étais capable quand même d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:43

Jouer avec les nerfs de mon petit copain, s’était en fait mon activité préféré, une sorte de manque d’attention que je finissais par combler en jouant avec lui. Il n’avait pas toujours envie de jouer mais j’étais comme ça et si il ne m’avait pas laissé s’était parce qu’il était amoureux de moi et que d’une certain façon il aimait bien cette partie agaçante de ma personnalité. J’étais d’un type plutôt joyeuse, j’aimais rire et faire des blagues, j’aimais être de bonne humeur… Il n’y avait aucune raison pour que je ne le sois pas quand mon Justin était dans les parages, il me rendait heureuse alors pourquoi bouder? J’ignorais comme il faisait pour tenir aussi longtemps, il était jeune oui mais j’ignorais comment il faisait pour me tenir dans ses bras aussi longtemps… Je ne veux pas dire que je suis obèse loin de là, une planche à repasser est sûrement beaucoup plus grosse que moi, je pèse une plume… Seulement me tenir pendant longtemps j’ignorais comment ça pouvait être demandant, Justin avait beau avoir des muscles et être fort comme une roche j’ignorais comment il faisait pour tenir aussi longtemps. Je poussa un léger gémissement en passant une main dans ses cheveux étirant ma tête et mon cou pour me laisser de l’espace. Je passa ma main le long de son torse le grafignant de toute mes forces au passage, je ne faisais pas exprès, il allait sûrement rester avec des marques.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:37

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


C'était une partie de plaisir pour elle de jouer avec les nerfs. Je sais très bien qu'elle utilise ce petit jeu pour que je sois calinours avec elle. La vilaine! Même si parfois je n'aime pas tourner autour du pot, je vais pas en faire tout un plat juste pour ça. Je sais que si elle agit comme ça, c'est simplement pour s'amuser rien d'autre. Ça m'a frustré la première fois quand elle avait commencé à être ainsi. Je n'étais pas habitué, mais au fur et à mesure je me suis habitué et j,embarquais dans son jeu. Bon je l'avoue, je commençais à avoir mal au bras , même si j'essayais de me concentrer sur mes mouvements. Je décidais d'éteindre le jet d'eau, sortant de la salle de bain en tenant Mariann dans mes bras. Je me dirigeais dans sa chambre avec elle dans les bras tout en l'embrassant langoureusement. Je nous faisais tomber sur son lit en commençant mes mouvements en elle et mordant sa lèvre supérieure en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 3:29

J’ignorais pourquoi il m’avait pris dans ses bras pour m’amener jusqu’à mon lit, la petite femme en moi qui tenais à son couvre lit et à sa couette était mal à l’aise avec l’idée parce qu’elle allait être mouillé et en plus je n’étais même pas douché. Je me laissa tout de même faire, je n’allais pas me plaindre mon homme prenait la peine de me coucher avec douceur avant de continuer ce qu’il faisait, je m’agrippa à lui en poussant un long gémissement, je n’en pouvais plus j’étais épuiser et au comble de l’extase, j’avais besoin qu’il termine ou j’allais finir en pleine bouillit pendant qu’il allait continuer, j’étais trop dans l’extase pour comprendre, j’avais envie de pleurer, d’hurler, de courir ou de l’embrasser jusqu’à ce qu’il n’est plus de lèvre. Je poussa un autre cri en m’agrippant de nouveau à lui, je crois que je n’avais jamais rien vécu de plus éprouvant, j’étais complètement morte de fatigue et je venais de me lever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 3:52

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


J'avais les bras engourdis, et je ne voulais arrêter nos débats aussi rapidement. Je l'avais amené dans sa chambre pour continuer. Pendant de longues minutes, j'embrassais toutes les parcelles de son corps et ayant les mains baladeuses. Ma tête était nichée dans son cou en respirant chaudement, laissant mon souffle s'éparpiller contre sa peau. Je donnais un dernier coup de bassin en lâchant un long et fort gémissement. Je capturais ses lèvres en l'embrassant amoureusement et passant une main dans son cou que je caressais avec mon pouce. Je souris contre ses lèvres et m'allongeant à ses côtés en fixant le plafond. Je reprenais mon souffle et tournant la tête vers elle en la regardant. Je lui donne un bisous sur la joue et murmure près de son oreille. « Je t'aime! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:16

Faire l’amour avec Justin s’était toujours tellement comblant, je me sentais toujours bien après, tous les doutes que j’avais pu croire disparaissait toujours, comme de la magie. Il me donna un dernier coup de bassin qui m’amena directement au ciel, je poussa un gémissement tellement fort que je suis sûr que les voisins l’ont entendu. Il se coucha à côté de moi et je l’observa quand il me dit que je l’aimais, je lui fis un sourire, ceux qu’il aimait temps et je me leva. ‘’ Je t’aime aussi mais douche n’est toujours pas prise… Tu viens la prendre avec moi? ‘’ Dis-je en me plantant complètement nue devant lui attendant qu’il me dise oui pour lui tendre ma main pour l’aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:23

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Après de longues minutes à lui faire l'amour, je reprenais mon souffle en fixant le plafond. Je me tournais vers elle en lui embrassant et lui dire que je l'aimais. Elle s'est mis à se lever en me demandant si je voulais aller prendre une douche. Je me redresse du lit, enroulant mes bras autour de ses jambes en posant mon menton contre son joli ventre. Je donnais quelques bisous dessus et la soulevant en nous dirigeant vers la salle de bain en riant. Rendu dans la salle de bain, j'entrais sous la douche avec elle. J'ouvrais le jet d'eau et commençant à la viser en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:56

Je ne pensais pas qu’il allait me prendre dans ses bras comme ça, que je n’allais pas être capable de marcher jusqu’à la douche et que j’allais finir arrosé par un gaie d’eau en plein visage. J’essayais de me dégager de l’eau en forçant directement sur lui prenant l’éponge rose pleine de savon essayant de lui en tirer dans les yeux pour le déstabiliser. Je réussis enfin à prendre le contrôle de l’eau, une fois fait je la replaça en lui faisant des gros yeux puis je commença à me doucher me plaçant directement devant le gaie pour qu’il n’y est pas accès. ‘’ Tu me frotterais le dos bébé? ‘’ Dis-je en rigolant et en passant mon éponge pleine de savon sur mon ventre, mes seins, mon cou, mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:07

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Tout allait bien entre Mariann et moi. J'étais tellement heureux que notre relation commençait du bon pied. J'étais tellement heureux que ça sera moi qu'elle voit chaque matin en ce moment. Vous pouvez même pas imaginer à quel point je l'aimais et que j'étais heureux. Ai-je mentionné que j'étais heureux? Je le suis! Nous étions sous la douche et je visais le jet d'eau vers elle. Elle finissait par prendre la place devant le gaie. « Avec plaisir! » Je pris l'éponge qu'elle me tendait et commençant à le frotter dans son dos. Je descendis un peu et frottant ses fesses en riant. Je viens lui serrer dans mes bras en collant mon torse à son dos et lui smackant plusieurs fois la joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:56

Je lui demanda de me frotter le dos, ce qu’il accepta de faire tout de suite. C’est un sourire aux lèvres que je me laissa faire en délectant du moment présent, j’aimais que ses mains touchent à mon corps complètement nue, frêle. Une fois qu’il eut il tira sur mes hanches pour me ramener à lui, je rigola en me laissant faire, je me tourna dans ses bras en l’embrassant avec tout l’amour que je pouvais lui porter. Une fois mes lèvres détaché je tassa ses cheveux rebelle de devant son visage et je me retourna vers le jet pour me rincer. Je fredonnais une chansons de ma composition, pas assez fort pour qu’il comprenne les paroles,
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:20

MARIANN&JUSTIN
« You're beautiful. You should know it. »


Après un moment de bisous, elle retournait au jet d'eau pour se rincer. Je me rapproche d'elle et viens lui donner des bisous dans le cou en souriant. Je lui tenais par les hanches et entourant sa taille par mes bras. Je la serrais contre moi. Je l'entendais chanter, mais ne comprenant pas trop ce qu'elle disait. Je restais collé à elle et lui demandant. « Que chantes-tu mon amour? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:04

Justin ne voulait pas prendre sa douche et j’ignorais pourquoi il m’accompagnait il était toujours contre moi à me déranger… D’une certaine façon j’étais contente et j’aimais ça mais la partie de moi qui avait envie d’être propre trouvait la situation beaucoup moins drôle. Je passa une main dans ses cheveux pour le couetter et rendre ses cheveux rebelle. ‘’ Ma composition… J’essaie de trouver un arrangement de parole qui marcherait bien ensemble ‘’ Dis-je en me tournant pour lui donner un bisous rapide sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» In the music world. | Mariann L. Venrenzo
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» breath [ JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. » - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-