Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Poussez madame poussez... [Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:55

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_m5w71eXpqO1r93sojo1_400



Je n’ai pas l’habitude des hôpitaux…. Je n’aime pas attendre 9 mois pour voir quelques chose que je peux voir sur Google juste en tapant un petit mot ridicule. Je n’aime pas voir celle que j’aime souffrir parce que je m’aime beaucoup trop pour me faire souffrir moi-même. M’enfin, je ne suis pas ici pour vous dire à qu’elle point il est étrange et chien d’être ou je suis mais pour vous expliquer pourquoi j’y suis. Le jour J était enfin arrivé. Je me retrouvais dans un hôpital avec un costume bleu pas vraiment à la mode, je crois qu’en fait il se trouve que je porte une espèce de nappe de plastique et un chapeau bleu qui allait avec. J’ignorais pourquoi être médecin signifiait être laid et ne pas avoir de style mais je m’y habituais très bien, j’avais l’attitude, le beau minois et même l’écriture bien que ça ne soit pas vraiment une bonne qualité. Je suis mort de trouille, chose pas vraiment commune quand on entend parler de moi… On entend souvent parler des hommes traumatisés après avoir vu leur femme accouché, tellement que je n’avais même pas envie de participer à son accouchement, je ne voulais pas couper ma vie sexuelle, je voulais garder l’envie que j’avais de ma fiancée et non devenir dégouté et penseur quand j’allais revoir son corps complètement nu.

Voilà qu’il arrivait, il venait vers moi comme un homme en manque de cruauté, il avait hâte de me voir tourner au vert et de pouvoir enfin rire de moi. Je crois en fait que le médecin était jaloux de ma beauté et de ma prestance, je suis beaucoup plus parfais que lui! Voilà que maintenant il osait dire mon nom et me demandez de l’accompagner parce que ma copine était enfin prête pour l’accouchement. J’étais au courant je l’avais quitté il y avait à peine trente minutes parce qu’il ne voulait pas que je reste avec elle pour la préparation, j’ignorais d’ailleurs pourquoi, on ne faisait pas un putain de gâteau on préparait ma fiancée souffrante pour un accouchement.

Je marchais dans le couloir comme si je me rendais directement au purgatoire, mon propre purgatoire en fait. Une fois dans la chambre il me demanda de rester prêt du visage de ma petite amie, je s’avais qu’Annalynn était surement morte de trouille et je voulais la rassurer mais je l’étais moi aussi. Je pris sa mains dans la mienne essayant de faire comme si je pouvais supporter le monde entier juste en lui jetant un regard mais s’était plus fort que moi, j’étais mort de trouille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:04

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Aujourd'hui, ça va être la journée la plus stressante de ma vie, plus qu'une présentation orale. J'allais maintenant mettre au monde notre princesse Laïla Lynn Campbell. D'un côté, j'ai hâte de pouvoir la prendre dans mes bras, lui changer sa couche, la border etc. Mais ce qui me fait peur, c'est que j'aille mal durant l'accouchement. J'ai pas envie que Julian assiste durant l'accouchement, car c'est un évènement à manquer, me voir crier au meurtre pour faire sortir notre petit bout de chou. Cependant, je me dis que ça vaut la peine de subir ce mal. Julian et moi avons tout les deux attendus ce moment avec impatience. Notre relation s'est solidifié avec le temps et je suis heureuse que ça marche aussi bien. Je pourrais dire maintenant adieu à mes sauts d'humeur, mes rages de bouffe, la fatigue, etc. Aussi, Julian doit être heureux que notre fille va bientôt naître. Il a assez souffert avec mon comportement de femme enceinte qu'il devait me supporter pendant neuf longs mois.

J'étais maintenant allongée sur le lit, ressentant des contractions. C'était des signes comme quoi le bébé était prêt à sortir. J'avais attendu tellement longtemps dans la salle afin d'être maintenant couché sur ce putain de lit inconfortable. Je sais, je suis chiante, mais ça me rend furax que les gens me fassent attendre surtout pas avec un enfant qui demande de sortir du ventre de sa mère. Je prenais plusieurs grandes respirations pour me calmer en fixant le plafond. Tellement que j'avais peur, mes pensées se basaient principalement sur l'accouchement rien d'autre. Je sens vraiment que je vais avoir mal ou que j'arrive pas. Je fermais donc les yeux et arrêtant de me faire des scénarios. Je ressentais quelques secondes après une main prendre la mienne. J'ouvris immédiatement les yeux et apercevant Julian assis près de moi. Je tournais la tête vers lui et lui souris en caressant sa main avec mon pouce. J'entrelaçais nos doigts et tournant de nouveau ma tête vers le plafond.

L'accouchement a duré comme une éternité. Je souffrais, je criais et je serrais la main de Julian. Après plusieurs poussées, j'entendis notre merveille pleurée pour la première fois. Je devenais toute molle et épuisée, mais gardant tout même un sourire sur le visage. je fermais les yeux pendant quelques secondes et les rouvrais après. Je regardais Julian en tenant toujours sa main dans la mienne et lui disant d'une voix épuisée. « Elle est parmi nous. Laïla est là! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:07

J’en es marre, j’ai envie de quitter cette chambre en courant et en hurlant que l’ovni est en train d’accoucher… Je n’étais pas habituer aux choses gluantes, aux cris stridents et aux médecins pleins de panique et je ne vous parle pas du sang alors imaginez la terreur. J’ai déjà écouté des films d’horreur pourtant je n’ai jamais vu pareil film d’épouvante, je m’aurais cru dans un mélange de massacre à la tronçonneuse, freddy contre Jason et rage meurtrière… On pourrait même rajouter un petit extrait du film Décadence. J’étais totalement mort de trouille entre Annalynn qui serrait ma main tellement fort que je ne sentais même plus mes doigts et le sang qui tombais et qui coulait. J’avais envie de vomir mais je ne pouvais pas, j’avais envie de crier avec elle mais je ne pouvais pas non plus… Le regard du médecin arrogant me scrutait comme si il espérait que je lâche prise et que je tombe. J’avala ma salive difficilement puis j’observa Annalynn en souriant faisant et en faisant les exercices de respirations qu’on avait appris en cours prénatale.

J’étais tellement soulagé, entendre pleurer mon petit trésor était comme entendre la plus belle mélodie du monde. Elle était orchestrée par différent médecin et un peu de sang. Un médecin qui me demande de couper le cordon, chose que je fis tout de suite de peur de perdre mon petit amour. Je retourna vers Annalynn pour l’embrasser et tasser ses cheveux pour ne pas qu’elle se sente mal, je s’avais qu’elle avait horriblement souffert pour moi et je ne voulais pas que sa continue. C’est lorsqu’ils nous amenèrent notre petit ange que je n’entendis plus rien. Je pris sa petite menotte dans mon doigt en la caressant et en souriant émerveillé… Rien ne pouvait d’écrire une pareil satisfaction. Je n’avais jamais connu le bonheur, mais maintenant que je voyais les deux femmes de ma vie, heureuse… Je l’étais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:26

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Je me demande sincèrement comment les filles de seize ans font pour penser à avoir un enfant à cet âge. Elles croient que c'est facile de faire naître un bébé? Eh bien, vous vous trompez mes chéries. Ça fait très mal! Pendant neuf longs mois, ton humeur ressemble à une montagne russe. Tu as envie de bourrer la face. Bref, ça paraît monstrueux d'être enceinte. Pourtant, peu importe ce que j'ai pu traversé, je ne regrette pas mon choix. Je ne regrette pas d'avoir renoncé à certaines choses pour avoir cette merveille à présent parmi nous. J'ai peut-être souffert, mais ça valait la peine. Tout ce que je souhaite présentement, c'est de pouvoir sortir de cette prison et entrer à la maison pour me préoccuper de mon petit ange.

Julian a été courageux d'assister à l'accouchement. Si je serai à sa place, je n'aurai même pas eu le culot de venir dans la salle. Le pauvre, il doit avoir mal à la main. Je l'ai tellement serré fort que je me rendais pas compte à quel point je forçais. Les infirmières nettoyaient bien notre petite fille et l'enrobaient pour ne pas qu'elle attrape froid. Je la voyais à présent dans les bras de son père ce qui me faisait sourire, malgré que j'étais épuisée. Je laissais Julian m'embrasser et fermant les yeux au contact de ses lèvres contre les miennes. Je gardais mon petit sourire aux lèvres et admirant le père et sa fille ensembles. Pour une fois dans ma vie, j'ai su ce que s'était le bonheur. Je l'avais sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 7:58

Vous savez on chiale pendant 9 mois, ont se crie après, on provoque toute sorte de tension… C’est lorsqu’on voit les yeux de notre enfant qu’on se rend compte que tout ça en a valu la peine. C’est lorsque j’ai vu ses petit yeux bleu mer que je me suis rendu compte comme je l’aimais, comme elle possédait toute sorte de caractéristique venant de moi, mes yeux, mon menton… Elle possédait le petit nez de sa mère, ses cheveux châtain qu’elle possédait lorsqu’elle était jeune, ses petites joues… Elle était littéralement la plus belle chose que j’avais vue, j’étais complètement hypnotisé par elle. Je pris sa main contre mon doigt, je le brassais en lui murmurant de petit mot à l’oreille pour qu’elle reconnaisse ma voix… Annalynn allait surement trouver que j’étais complètement gaga mais je venais de tomber amoureux une deuxième fois et elle allait éprouver de la difficulté à me la reprendre celle-là!

Je pris quelque temps à me remettre de ses beau petit yeux tout endormit pour la donner à Annalynn… Je n’avais pas pris la peine de penser qu’elle venait d’accoucher, qu’elle avait souffert et que la seul chose qui nous rapporte un peu de bonheur après une tel étape c’est de voir le jolie minois de notre source de souffrance. Je pris place sur le banc juste à côté d’elle, couvant ma petite puce du regard comme si elle était la perle la plus scintillante de la terre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:45

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Julian avait Laïla dans ses bras et donnait tout son attention. Je le regardais agir et je trouvais ça mignon de le voir si gaga. En tout cas, je sens que je vais faire ma jalouse si ma fille adorée doit voler l'attention de son père. Et moi là dedans? J'ai aussi besoin de lui moi! C'était bon à savoir que Julian allait être un bon père qui va donner tout son amour à sa fille. Malgré les tensions qui s'étaient créé durant la grossesse, je suis toujours aussi amoureuse de lui. Il était hypnotisé par notre merveille et moi j'étais hypnotisé par lui. Il projetait une autre sorte d'amour que j'aimerais tant vivre, mais que je n'ai jamais eu la possibilité de l'avoir... Je l'aime.

Il finit par poser Laïla dans mes bras et je fis la même chose que lui. Je la regardais dormir, le sourire au lèvre en caressant ses petites joues avec mon doigt. Je lui embrassais le front et la tenant bien contre moi pour lui réchauffer. Je tournais la tête vers Julian et lui souriant , tenant toujours Laïla dans mes bras. « Je t'ai jamais vu aussi heureux que maintenant... Et tu as raison! Tu es très beau avec un bébé dans les bras. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:17

L’amour qu’on apporte à son enfant n’est jamais la même que celle qu’on porte à celle qui détient notre cœur. J’aime Laila plus que tout au monde, c’est un amour qui ne risque pas d’être réversible, je vais l’aimer de tout mon être et pour toute ma vie. Annalynn c’est mon amoureuse, je ne pense pas qu’un jour j’arrête de l’aimer mais tout peut arriver, je ne peux rien promettre. Et puis j’aimais mon enfant, ma petite fille, parce qu’elle était en quelque sorte le fruit de notre amour, la preuve éternelle et bien réelle que j’allais toujours aimer Annalynn. Quand je la regardais je voyais les cheveux de sa mère, le nez de sa mère, ses jolies petites joues, je voyais Annalynn en miniature, je voyais celle que j’aimais reproduite… Je ne pouvais même pas d’écrire le sentiment extraordinaire, la sensation d’avoir enfin fait quelque chose de bien, de tenir un petit miracle dans ses mains et d’être persuadé que pour une fois on ne l’a pas raté.

Je ne voulais pas lâcher ma fille, j’avais envie de la tenir dans mes bras encore et encore et de ne plus la donner… J’ignorais comment j’allais faire pour la prêter lorsque le moment serait venu, je ne voulais pas la prêter à qui que ce soit, elle était ma fille et sa place était dans mes bras, pas dans ceux des autres bon! Il fallait que je revienne tout de même sur terre, je la tendis à sa mère pour qu’elle profite de notre petit trésor un peu, je pris place à ses coté en observant le parfais tableau digne d’une galerie d’art un sourire aux lèvres. Je tourna les yeux vers Annalynn en lui souriant complètement comblé. ‘’ Ça c’est parce que tu ne m’as pas vu la nuit après notre rencontre. ‘’ Dis-je en avançant mes lèvres pour les déposer sur les siennes. ‘’ Je vous aimes comme un fou, tous les deux ‘’ Dis-je en embrassant le front d’Annalynn pour ensuite embrasser celui de ma petite Laila.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:48

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Vous savez, au départ, j'avais peur que j'allais devenir une mauvaise maman. J'avais peur de ne pas être assez présente pour Laïla. Mais maintenant que je l'ai dans mes bras, je veux lui offrir tout mon attention et mon amour pour qu'elle soit heureuse. Je ferai en sorte que personne ne lui fera du mal. Je ferai en sorte qu'il ne lui manque rien du tout. Je crois que notre fille va plus renforcer notre couple. Je me rappelle de la fois où Julian a été heureux lorsqu'il avait entendu que j'étais tombé enceinte de votre belle Laïla. C'était magique, mais pas comme aujourd'hui quand je l'ai vu prendre notre fille pour la première fois dans ses bras. J'ai déjà hâte de pouvoir rentrer à la maison et pouvoir passer du temps en famille comme je l'ai rêvé plusieurs fois au courant de ma grossesse.

Je voyais bien qu'il avait du mal à se séparer de Laïla. Je l'avais présentement dans mes bras et l'admirant en train de dormir. Je lui donnais plusieurs bisous sur la joue avec délicatesse et frottant doucement sur son petit bras pour lui réchauffer. Elle était tellement magnifique que je passerais des heures et des heures à l'observer dormir. Je peux pas y croire qu'elle pourrait aussi heureuse que maintenant. Je relevais la tête vers Julian en écoutant ce qu'il dit et souris contre ses lèvres. Je le regardais ensuite en le laissant faire. « Tu es mignon.. Nous aussi on t'aime! » Je reposais mon attention vers Laïla en la regardant et tournant la tête de nouveau vers Julian. « Tu veux la prendre encore? »


Dernière édition par Annalynn S. Prest le Jeu 3 Jan 2013 - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 4:02

J’ai toujours su que j’allais devenir un excellent papa, une partie de moi connaissait mes capacités. Je n’ai jamais eu de petite sœur ou de petit frère mais j’ai toujours rêvé d’en avoir, j’aurais aimé pouvoir promener ma petite sœur dans sa petite poussette pendant que ma mère nous observait dans la clairière. J’ai perdu ma mère depuis un bon bout et il ne passe pas un jour sans qu’elle ne me manque par contre, je peux faire en sorte que ce genre de situation n’arrive jamais à ma fille. Prendre ma fille pour la première fois ça m’a fait comprendre que j’avais une chance de refaire ma vie, une vraie vie heureuse avec une famille qui m’aime. Chaque jour de ma vie j’en serai reconnaissant à Annalynn parce que sans elle je n’aurais jamais eu ce genre de bonheur.

Je vous avouerais avoir été déçu en voyant pour la première fois les yeux de Laila s’ouvrir… J’aurais préféré qu’elle est les yeux bruns de sa mère, je trouvais ça tellement beau. La seconde partie de moi était content parce qu’elle savait que Laila n’avait rien d’autre en commun avec moi-même. Je la déposa dans les bras de sa mère le sourire aux lèvres. Son odeur, sa petite chaleur et ses petites mains me manquait déjà. J’écouta sa phrase, je savais qu’Annalynn avais passé un moment difficile, souffrant et chiant et j’étais vraiment navrée pour elle, j’allais tout faire pour l’aider, si il le fallait j’allais passer toute mes nuits pendant une semaine debout pour bercer mon petit trésor et être sûr qu’elle ne réveille pas Annalynn pendant son sommeil, je voulais qu’elle se repose. Je l’écouta de nouveau. ‘’ Tu as vraiment besoin de te poser la question? ‘’ Dis-je en rigolant, je lui vola des mains en la berçant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 5:09

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Même si j'ai passé ma vie entière à occuper mon frère, je doute quand même de mes capacités. Ce qui me rassure, c'est que je ne serai pas seule à m'occuper du bébé. Julian sera là à m'aider. Je nous imagine déjà autour de la table à manger tous en famille. Je vois déjà ma petite puce qui commençait à manger avec nous. Je crois qu'avoir un enfant était la plus belle chose que j'ai fait de ma vie.

En la regardant de plus près, j'apercevais qu'elle avait quelques traits similaires aux miens. Enfin bref, notre petite va encore grandir, donc peut-être qu'elle ressemble à son père. Mais Laïla a les yeux de Julian et c'est la chose qui fera tomber plus d'un mec lorsqu'il la regarderait. C'est exactement ce qui s'est passé lorsque j'ai rencontré Julian. « Mais quoi? Je vais quand même pas te la lancer non plus! » Je le laissais prendre Laïla et me mettant à rire en le voyant agir avec elle. « Bon sayez, maman va faire sa jalouse si ça continue! » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:07

J’avais hâte que ma fille devienne une grande fille, qu’elle commence à marcher et qu’elle commence à parler. J’adorais ma petite fille comme elle était, elle était mignonne et elle me faisait craquer mais le contact n’était pas le même qu’avec un enfant qui parle et qui marche. J’avais juste hâte de lui apprendre toute sorte de connerie, qu’Annalynn ce choque après moi et qu’elle décide de me piquer des crises, j’aimais bien l’idée de scénario.

Bon je n’avais peut-être pas les gènes les plus fort du groupe parce que je n’avais rien qui était semblable a moins, bien que ses cheveux son brun, que moi et Anna on a tous les deux les cheveux bruns donc on ne peut pas vraiment savoir. Heureusement pour moi le gène de mes yeux est plus fort que n’importe qui, j’ai les yeux bleus et je l’ai donné à ma fille. ‘’ Si tu oses lancer mon trésor, sa risque de mal aller. ‘’ Dis-je en la couvant du regard en caressant sa petite mains avec douceur la berçant. Je leva les yeux vers Anna ‘’ Maman à une passe VIP sur mon corps, sur mon cœur et sur l’homme que je suis… Elle a des raisons d’être jalouse tu penses? ‘’ Dis-je en rigolant faisant bien attention pour ne pas trop bouger de peur de blesser ma petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 6:58

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

J'ai tellement hâte de pouvoir la faire marcher en tenant ses petits bras ou l'entendre dire son premier mot ou bien qu'elle dit maman et papa. Je n'avais jamais été aussi réjoui à l'idée de regarder ma fille grandir et que nous serons les gens qui vont la supporter. Vous pouvez même pas imaginer à quel point je suis tellement heureuse d'avoir mis au monde cette ange.

Durant ces neuf mois, nous avons acheté plein de trucs pour habiller notre princesse. J'ai même acheté un bonnet avec un petit chat dessus. C'était mignon! Je passais mon temps à imaginer Laïla dans ses tenues et maintnant, je vais pouvoir lui habiller avec tout ce qu'on a acheté pour elle. « Eh bien, le papa est un vrai protecteur! Les petits garçons doivent faire attention dans ce cas. » Je rigolais en le regardant allé. Ça méritait une photo tout ce que je vois. C'était tout ce que je voulais depuis le début. Être heureuse et de rendre heureux les gens que j'aime. « Hmm, j'avoue que c'est la meilleure chose qu'on puisse avoir. Papa a intérêt de s'occuper de maman, sinon elle boude! » dis-je en riant et restant allongée sur le lit et remontant les draps sur moi. Je continuais de les regarder silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:30

Personne n’avait droit à ma fille plus que moi, je serais l’homme de sa vie et aucun garçon n’aurait droit d’y toucher tant que je n’aurai pas décidé qu’il est assez convenable pour poser ses mains sur elle. Je refuse qu’elle se fasse briser le cœur par un petit con qui ne comprend pas encore ce que ce mot veut dire. Je veux qu’elle soit heureuse, qu’elle vive sa vie sans la regretter et qu’elle n’est pas peur de venir me parler de ses problèmes quand elle en aurait. Je voulais être proche de ma fille, qu’elle n’est pas honte de ses parents dans une fête et qu’elle veule les présenter à ses amis.

J’avais déjà hâte d’amener mon petit trésor à la maison, de lui faire essayer son petit berceau que j’avais mis 3 jours à construire pour être sûr qu’il est assez solide pour y contenir ma petite perfection. J’avais même pris la peine de me coucher dedans pour être sûr qu’il ne briserait pas sous son poids. Je mourrais d’envie de lui mettre un petit habit qu’Annalynn lui avait acheté, l’habit rose hôpital était tellement laid, il n’allait pas avec ses yeux bleu. ‘’ Le garçon qui va mettre les mains sur ma fille risque d’avoir passé une série de test et de différent questionnaire… Il est hors de question que je laisse un étranger briser le cœur de mon petit bébé ‘’ Dis-je en caressant ses deux petites mains, elle était encore trop jeune pour que je sache qu’elle allait tomber amoureuse mais je s’avais que ça allait arriver, elle était trop belle pour ne pas séduire, elle retenait sa beauté des Campbell. ‘’ Tu veux que je m’occupe de toi comment? ‘’ Dis-je en souriant et en lui faisant mon petit sourire en coin, celui qui me donnait un petit air coquin!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptyVen 4 Jan 2013 - 4:08

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Ça me faisait pensé à mon père de voir Julian si protecteur. Il est exactement comme mon père et franchement ma famille me manque... J'ai vu mon frère récemment. Il me dit qu'il viendrait me rendre visite plus tard au courant de la journée. À ce qui paraît, ma mère s'ennuit de moi et mon père aussi, mais veut que je reviens les voir moi-même. Il est bien trop orgueilleux pour venir me voir. Donc, je ne sais pas quoi faire.. J'ai tellement envie de venir montrer leur petite fille et de prouver à mon père que je suis heureuse avec Julian... En voyant Julian si protecteur, cela m'a fait comprendre pourquoi il a agit ainsi.. Pourtant, il doit me faire confiance.

Laïla dormait paisiblement dans les bras de son père. Elle avait l'air tellement confortable. Cela fait même pas une journée que je suis à l'hopital et j,en ai marre. Je veux rentrer chez moi, mais le médecin me dit de rester pendant quelques jours avant de pouvoir rentrer. Ils doivent examiner bien correctement l'état de Laïla ainsi que le mien. Ils veulent être sûr qu'elle n'a pas de maladies contagieuses qui pourraient se développer. « C'est le portrait craché de mon père.. Il est exactement comme toi... Ne t'en fais pas, quelqu'un ose lui briser le coeur, maman ne va pas être contente. » Je crois que je ne serai jamais capable de la voir avec un autre mec. Comme Julian, j'ai peur que quelqu'un lui fasse du mal. Elle est tellement précieuse à mes yeux. J'ai passé neuf mois dans mon ventre. J'ai pris du poids pour elle. Bref, disons que mon corps présentement n'est pas la même qu'au début. Et je m'en contre fiche. Je peux toujours perdre du poids en m'entraînant. Malgré tout, j'ai maintenant une très jolie fille. Je le regardais en voyant son petit regard coquin ce qui me faisait rire. « Avec ton petit air, j'ai bien compris le message. Malheureusement bébé, on doit attendre quand même longtemps avant.. » dis-je en riant et me blottissant dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 0:17

Je refusais d’être comme son père, je ne voulais pas ressembler à un homme aussi peu cultivé, aussi chiant et aussi rustique. Je ne voulais pas devenir ce genre d’homme, impulsif et chiant. Je voulais rendre ma petite fille heureuse, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à avoir peur de quoi que ce soit, que j’allais accepter sa décision si elle me promettait qu’elle n’allait pas la regretter. Je ne voulais pas faire partie des hommes qui rejetaient leur filles parce qu’ils n’acceptaient pas leur décisions, moi je voulais que Laila soit à l’aise et qu’elle m’aime. J’ai toujours cru qu’il y avait certaine limite qu’un père ne peut pas franchir, mettre son enfant dehors en fait partie. Voilà la différence entre son trou de cul de père et moi.

Je regardais ma fille et je me voyais plus jeune, les enfants sont tellement confiant quand il naisse, il ne comprenne pas comment le monde peut leur être cruel et j’ai bien l’intention de protéger ma fille pour qu’elle n’est pas l’occasion de le découvrir dans son jeune âge. Je savais parfaitement qu’Annalynn en avait marre de l’hôpital mais si je pesais pour la faire sortir elle et Laila et qu’elle n’allait plus du tout bien une fois à la maison j’allais m’en vouloir pour le reste de ma vie alors je préférais ne rien faire, la laisser se plaindre pendant que moi j’allais bercer mon trésor en essayant de la calmer de temps à autre. ‘’ Je ne suis pas comme ton père ‘’ Dis-je en caressant la joue de ma petite fille, je refusais d’être comme se con, je refusais de briser le cœur de ma vie comme j’avais vue celui de ma fiancé ce briser. Je crois que quand on aime une personne il faut savoir la laisser aller quand le moment vient, j’allais la protéger jusqu’à ce qu’elle est l’âge de le faire elle-même, de vivre ses propres expériences et d’apprendre de ses erreurs. Si j’aimais vraiment ma fille j’allais faire en sorte que personne ne lui fasse du mal, y compris moi! ‘’ Attendre? Tu ne m’avais pas dit ça! ‘’ Dis-je en lui faisant mes yeux outrés… Comment j’allais faire pour attendre moi? Ce n’était pas moi qui avait accouché, tout marchait bien du côté de ma plomberie et elle voudrait continuer à marcher quand même. Comment j’allais faire?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 1:54

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Je ne vais pas lui mentir là dessus, mon père et Julian ne s'aiment pas. Mon père n'a jamais accepté le fait que je sois avec lui. J'ai tout fait pour lui prouver que Julian me rend heureuse, mais il ne voulait jamais rien savoir de tout ça. Il avait tout prévu pour moi. Il m'avait trouvé un mec qui est avocat et tout le monde disait que j'allais bien avec. Cependant, c'est pas lui que j'aime! J'ai croisé mon père dernièrement. Je n'ai même pas osé venir lui parler, car je sais très bien qu'il allait me repousser.

Je sais que je suis chiante, mais j'ai vraiment envie de sortir d'ici. Je vais jamais être capable de rester coucher dans ce putain de lit durant environ une semaine. Ça va me rendre malade. Je veux rentrer chez moi, dormir dans les bras de mon bébé, observer ma petite puce dans son lit à elle en train de dormir.. Bref, faire le rôle d'une mère et non rester coucher comme une patate. « Je sais que tu l'aimes pas et c'était pas un défaut. » J'aurai pu pris la défense de mon père, mais j,ai préféré ne rien dire. Je le comprenais qu'il était contrarié contre lui et qu'il ne voulait pas lui ressembler. Je suis restée silencieuse, étant épuisée et ne voulant pas me prendre la tête pour rien. « Je croyais que tu le savais... Tu as vu que j'ai souffert, donc il faut attendre... Désolé bébé... » Julian et moi sommes sexuellement actifs. Malheureusement, le médecin m'a averti que je dois attendre avant de pouvoir le faire de nouveau. Moi, je serai capable de me retenir, mais Julian.. Je ne le sais pas... Pour être franche, il va m'arriver de vouloir craquer, mais si je repense à mon accouchement que j,ai tant souffert, ça va diminuer mon envie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 2:13

Ressembler au père d’Annalynn c’est comme ce faire dire qu’on ressembler au morceau de langue sur les paquets de cigarettes, vous savez, ceux qui sont remplis de mousses et d’objets explicites qu’on ne réussit pas à d’écrire. Une pourriture, voilà le mot exacte qui le d’écrivais, un homme sans avenir qui était tellement impulsif qu’il finissait par frapper non seulement sa femme mais ses enfants aussi. Annalynn ne se rendait pas compte du niveau de sa pourriture parce qu’elle l’aimait, qu’il était son père et que quand on aime une personne on voit beaucoup plus ses qualités que ses défauts mais moi je voyais clair, trop clair.

Je suis conscient, elle n’aime pas les hôpitaux et elle n’aime pas y passer plusieurs jour… Après tout ce n’est pas moi qui vient d’accoucher et ce n’est pas moi qui est couché présentement dans ce lit inconfortable mais je préfère l’entendre se plaindre, qu’elle soit en pleine santé, que ma fille le soit aussi et qu’elle se repose une fois chez nous. Et puis je pouvais me plaindre moi aussi, j’ignore si elle a déjà essayer de dormir sur une chaise d’hôpital mais je dirais que le niveau de confort est dix fois plus bas que celui de son lit sans parler que je me lève 5 fois par nuit pour m’occuper de Laila qui pleure. Si elle ose me piquer une crise à cause de ça, elle risque de m’entendre parler. ‘’ Pour moi c’est un défaut, je hais ton père jusqu’à la moelle… Si un jour je deviens un grand tueur c’est le premier sur ma liste. ‘’ Dis-je bien sérieusement, je rageais intérieurement, je savais qu’elle n’avait pas voulu dire ça méchamment mais moi je l’avais pris méchamment, son père m’avait frappé et il refusait que je sois avec la femme que j’aime parce que je suis trop un connard pour lui, qu’il aille se faire voir. ‘’ Attendre combien de temps? ‘’ Dis-je en l’observant. Je n’avais jamais été aussi attentif via une conversation de toute ma vie, je ne voulais pas en manquer une seul seconde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 2:38

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Julian ne peut pas comprendre que jamais de la vie, je pourrais détester mon père. Il a eu le courage d'élever deux enfants dont ils ne connaissent pas. Je lui dois quelque chose de gros, mais je ne sais pas quoi. J'aurai pu accepter de sortir avec le mec qu'il m'a présenté, mais je veux pas. J'ai rencontré Julian avant et je ne compte pas de le laisser. Je peux comprendre qu'il est frustré contre moi, mais il doit me comprendre que je veux gérer ma vie à ma façon.

Bref, j'ai assez râlé ce soir. Que je le veux ou non, je dois rester ici pour mon bien et aussi pour le bien de Laïla. Je peux bien comprendre qu'il n'aime pas mon père, mais là il la pousse trop loin. Je suis fatiguée et je pète les plombs assez rapidement. Il aurait pu le garder pour lui. C'est quand même mon père! « C'est bon ça va, j'ai compris! Tu ne l'aimes pas et je peux rien faire pour y changer. Par contre, t'as besoin de dire que tu veux tuer mon père si tu le pouvais. La prochaine fois, garde ces mots pour toi! » dis-je en me tournant de dos à lui et fermant les yeux. J'avais pas envie de continuer la conversation, car ça ne servait à rien. Mais je veux juste qu'il sâche que c'est mon père et qu'il n'a pas le droit de dire ça, surtout pas devant moi! « Pendant un mois... » Je sais même pas si je vais arriver à recommencer après un mois. Le docteur dit que ça risque de faire la première fois et que je devais attendre le plus longtemps possible. Et puis c'est seulement un mois... Après, ça va redevenir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 3:08

Elle avait raison. Je ne pouvais pas comprendre, je ne pouvais pas comprendre parce que j’ignorais comment ne pas détester le mien. Je ne pouvais pas comprendre qu’il est pu me laisser seul alors que je n’avais que 18 ans, je ne pouvais pas comprendre pourquoi il n’avait pas battu cet homme avant qu’il n’abatte ma mère. Je ne pouvais pas comprendre parce que je n’en avais pas, étais-ce une raison pour me le ramener sous le nez?

J’avais toujours ma petite princesse dans mes bras et je ne pouvais pas concevoir que faire fâcher Annalynn puisse me déranger avec un parfais miracle dans mes bras mais oui j’éprouvais de la culpabilité. Je pris Laila d’une main en m’assurant que je la tenais bien puis je posa mon bras sur les côtes d’Annalynn en faisant bien attention de ne pas lui faire mal avec ses blessures. Je la tira pour qu’elle soit plus vers moi… ‘’ Je m’excuse. ‘’ Dis-je tout bas pour ne pas la brusquer… Je me sentais honteux, parfois je laissais mon envie de protection l’emporter surtout le reste et je devenais méchant et impulsif, je n’avais pas cherché à lui faire du mal malheureusement. ‘’ UN MOIS!?! ‘’ Dis-je en essayant de me dire que ce n’était rien… MAIS C’EST TOUT! Pour moi s’était ma façon de communiquer, ma façon de dire je t’aime, ma façon de ne faire qu’un. Je ne pouvais pas m’empêcher de le faire pendant un mois, je ne m’étais jamais servi de ma main moi, je n’avais pas besoin de ça… j’avais toujours eu des femmes pour le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 4:10

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Je sais que mon père a été chiant avec moi. Je l'avoue et c'est normal que ça a rendu Julian furax quand il a su qu'il a levé la main sur moi. C'est mignon qu'il agit ainsi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est franche et qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Malgré tout, je peux pas lui en vouloir beaucoup trop longtemps... J,aurai réagi de la même façon si quelqu'un oserait de lui faire du mal. Sa colère a fait en sorte qu'il s'est trop lâché lousse. Je le sentis me tirer vers lui et le laissant faire. Je souris en coin à ses mots et le regardant en me tournant vers lui. « C'est correct... Je sais que tu voulais pas me brusquer.. » dis-je en lui donnant un bisous sur la joue et lui souris en coin. « Oui un mois et peut-être un peu plus.. Mais ça dépend de chaque personne... Dit-toi qu'après, ça va redevenir comme avant.. » Un mois c'est rien, donc je crois que je serai capable de survivre à ça. C'est pas comme si je lui dirais qu'on ne pourrait plus jamais coucher ensembles telles raisons. Ça va me permettre de faire une petite pause.. Je l,accorde, j,aime quand on le fait. C'est pas parce que je suis perverse, mais plutôt parce que j'aime la sensation qu'on a entre lui et moi. C'est tellement fort que j'arrive même pas à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 6:07

J’étais horriblement protecteur, je n’aimais pas beaucoup qu’on fasse du mal à ceux que j’aimais… Mon amoureuse était un peu une sorte de chasse gardé, je n’aimais pas qu’on lui touche, qu’on la fasse pleurer ou qu’on fasse en sorte qu’elle ne se sente pas bien dans un endroit… Ma petite fille était aussi une de mes priorités, je n’aimais pas qu’on lui fasse du mal… J’allais être du genre à ne pas vouloir qu’on la touche ou qu’on la prenne, les bébés sont tellement fragile qu’on ne peut pas prévoir quand un adulte va faire le cave et l’échapper par terre, je n’ai pas envie que ma petite fille de 1 jour finisse sur le plancher, hors de question! ‘’ Tu sais que je t’aime plus que tout? Je ne voulais pas que tu sois triste, je ne voulais pas être méchant… ‘’ Dis-je en baissant les yeux vers ma petite fille qui couinait face à ma voix. Je lui caressa sa petite main et elle stoppa net de couiner… Je souris en passant une main dans mes cheveux observant ma fille encore pendant un petit temps. ‘’ Bébé sérieusement pour toi c’est fastoche mais pour moi… Je suis un mec, tout va bien de mon côté… comment tu veux que je réussisse à tenir aussi longtemps? Je suis un mec remplit d’hormone, j’ai besoin de les extériorisé. ‘’ Dis-je en baissant les yeux, j’avais tellement besoin de sexe dans ma vie que si je n’avais pas au moins une fois par semaine une petite source de soulagement j’allais craquer. Je partais pour lui faire mon tout nouveau discours sur le combien s’était important d’avoir au moins une fois du sexe par semaine quand Laila commença à chigner. Je me leva d’un bond en observant Annalynn ‘’ JE FAIS QUOI? ‘’ Dis-je en pleine panique ne sachant pas quoi toucher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 6:49

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Julian était un type plutôt très protecteur. J'en ai eu la preuve quand mon père a levé la main sur moi. Et puis c'est bien, il va pouvoir fracasser les petits cons qui vont faire du mal à notre trésor. Il est pas le seul à être protecteur. Je le suis aussi, mais plutôt mère poule. C'est mon bébé et je veux que personne ne lui fasse du mal. Je donnais à personne pour la garder. Je ne fais confiance à personne d'autre que Julian pour la garder. Avec tout ce que j'ai entendu, je n'ose même pas voir ma fille dans les bras d'un inconnu. « Moi aussi je t'aime! Ne t'en fais pas... Tu as juste pas aimer le fait qu'il a levé la main sur moi.. C'est mignon de te voir réagir. C'est juste que je le prend assez mal que mon père est comme ça si tout.. » dis-je en souriant faiblement et caresse sa joue. Je posais mon regard vers Laïla en l'entendant couiner, mais elle se calmait lorsque Julian lui caressait la main. « Bébé, c'est rien un mois... Tu as survécu lorsque j'étais parti, alors je vois pas pourquoi tu ne le sauras pas maintenant. Calme toi et arrête de penser à ça... Ça va déjà mieux t'aider si tu pensais à autre chose. Tu le sais bien que j'ai eu mal,et ça va prendre du temps avant que ça soit comme avant.. » Je comprend bien que les mecs ont tous envie de sexe, mais il va pas en mourir pendant un mois. Je restais allongé en le regardant. Je le voyais ensuite se lever d'un bon et entendant Laïla pleurer. Là, ça va faire! Je pris Laïla dans mes bras et la berçant doucement pour qu'elle se calme. Je levais les yeux vers lui en lui disant. « Julian! Calme toi un peu.. » Je regardais Laïla en la bordant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 7:19

J’aime beaucoup Annalynn, je lui avais donné tout ce qu’elle voulait, je lui avais demandé sa main, je lui avais offert l’exclusivité, je lui avais offert mon corps, mon cœur et même mon sperme pour qu’elle puisse avoir un enfant… Elle voulait quoi de plus merde? J’étais prêt à prendre une balle pour elle, et croyez-moi j’avais déjà vu et infligé ce genre de blessure et personne ne souhaite l’avoir pour soi, mais moi je le ferais pour elle, parce que je l’aime comme un fou et parce qu’elle me comble. ‘’ Ce n’est pas ta faute Annalynn ‘’ Dis-je en m’approchant pour la couvrir de mon regard protecteur, je ne voulais pas qu’elle pense que s’était de sa faute, elle n’était pas du même sang que lui et elle n’était pas la cause de sa violence, il avait des problèmes bien avant elle, un homme censé et normal ne frappe pas sa famille. J’ignore si vous avez déjà observé un chien dormir, parfois il pousse ses pattes ou il donne des petits coups, Laila faisait pareil, elle rêvait et je trouvais ça magnifique, qu’un enfant de quelque heure puisse faire ce que moi je pouvais faire à mon âge, j’étais fasciné. ‘’ D’accord je vais attendre, je ne peux pas faire grand-chose de plus mis à part prendre soin de toi. ‘’ Dis-je en souriant… Je sais qu’elle pensait que j’étais un salop qui ne pensait qu’au sexe mais quand on est un mec le sexe occupe une bonne partie de notre vie, c’est comme un peu les câlins et les baisers pour elle, j’établis mon lien différemment c’est tout. Laila commença à chigner, je n’avais jamais pris un enfant de cette âge parce que j’avais toujours eu peur de le briser, je ne s’avait pas quoi faire et je voulais être sûr que tout soit parfais mais au lieu de m’expliquer et de m’aider elle me l’arracha des bras et me dicta de me calmer. Je faisais des efforts, je voulais apprendre, je voulais être un bon père et m’occuper de ma famille et elle me criait après depuis tout à l’heure, est-ce que j’avais l’air d’un putain de punch in bag moi? J’en avais marre, mon avis comptait pour de la merde, mes tentatives d’essaies et d’aide ne marchait pas et pour être pire elle me criait après. Je pris ma veste, mon téléphone et je quitta la pièce sans un mot, je ne voulais pas montrer à ma petite fille à qu’elle point je pouvais être violent, je pris une bonne respiration une fois dehors, je pris place sur les marches en respirant l’air… Elle avait probablement le meilleur garçon pour l'aider et apprendre et elle ne s'en rendais même pas compte, j'étais tellement en rogne que j'aurais détruit la terre entièrre... Je lui avais tout offert et elle ne prenait même pas la peine de me comprendre trois seconde!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 7:40

Poussez madame poussez... [Annalynn Tumblr_mag9v2j3BN1qbnb1r

Je sais qu'il m'aime.. Je sais qu'il a tout donné pour me prouver qu'il m'aime. Je le sais tout ça et je n'ai pas besoin de quelque chose de plus. Même avec ces défauts, j'arrive tout de même à l'aimer, car ça fait partie de lui. Je lui souris doucement en le regardant et fermant quelques instants les yeux. Je restais près de lui pendant un long instant. Elle était à croquer ma petite Laïla. Elle bougeait durant son sommeil et j'avais juste envie de la regarder dormir. Je passais mes journées à l'observer, car elle était magnifique. « Merci n'amour.. » Je voyais ensuite qu'il s'est mis à paniquer, et j'ai paniqué aussi. J'étais morte de fatigue. C'était bien la dernière chose que je voulais, me prendre la tête avec Julian. L'accouchement m'a tellement épuisé que je n'avais pas pensé à lui montrer comment le calmer. Je n'avais pas l'intention de lui montrer que je ne lui faisais pas confiance. C'était juste par réflexe. Je ne me rendais pas compte que mes gestes étaient brusques et qui l'a rendu frustré. Je soupirais en le regardant partir et appuyant sur un bouton pour appeler l'infirmière. Je lui demandais de surveiller Laïla pendant quelques minutes. Je me levais doucement du lit et me dirigeais vers la porte pour aller retrouver Julian. Je m'en foutais de mon état. Tout ce que je voulais c'était de voir Julian. Je voulais juste m'excuser de mon comportement et que j'allais l'aider quoiqu'il arrive. Je faisais attention de marcher avec délicatesse sans tomber. Arrivant dehors, je l'apercevais dehors assis dans l,escalier. Je décide de me mettre à ses côtés, posant une main sur son épaule en m'assoyant doucement à ses côtés. Je tournais la tête vers lui en le regardant. « Je suis désolée de mon comportement.. Je suis fatiguée et tu sais très bien que je suis marabou en ce moment... Je vais t,aider d'accord? » Je le regardais priant qu'il se défâche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn EmptySam 5 Jan 2013 - 7:56

Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi méchante avec moi. J’étais un nouveau papa, je n’ai jamais eu de frère ou de sœur et j’ai perdu mes parents dans l’âge critique ou il ne faut pas les perdre… Comment voulez-vous que je sache comment m’occuper de ma propre fille? Je n’ai jamais voulu prendre ce genre de bébé à cet âge parce que j’ai toujours considéré ce genre de bambin beaucoup trop jeune pour que je puisse les prendre sans leur faire du mal, j’avais pilé sur mon orgueil pour la prendre, j’avais fait attention comme si elle était le plus beau des joyaux et j’avais pris la peine de lui tenir le cou en me levant geste que j’avais appris à faire en écoutant un film sur les bébés pendant qu’Annalynn dormait et que je ne pouvais pas dormir. Je voulais bien faire, j’avais envie de savoir comment faire tout de suite comme elle, de ne pas avoir à la faire chier avec toute mes questions et mes comment faire mais je ne pouvais pas, je prenais tellement à cœur le développement de ma fille, sa santé et son bonheur que je ne pouvais tout simplement pas faire ses tâches à la va vite sans poser de question. J’étais en colère parce qu’Annalynn, ma fiancée, celle qui était censé me comprendre, m’aimer pour le meilleur et pour le pire décidais de m’abandonner en me criant après. Je faisais des efforts considérables pour ne pas la fâcher, pour qu’elle se sente à l’aise dans chacun de ses mouvements ou même dans ses paroles pour la réconforter pourtant elle trouvait le moyen de me crier après… Vous savez 9 mois à se faire crier après sa passe quand les hormones sont présentes mais là ELLE N’AVAIT PLUS AUCUNE RAISON! J’étais tellement en rogne que j’aurais pu détruire un building tout entier. Je sentis une main sur mon épaule, je ne pris même pas la peine de me détourner pour regarder qui s’était, je voyais rouge, elle n’avait pas le droit de me toucher, pas après ce qu’elle m’avait fait subir, n’importe qu’elle con serait partie après 3 mois. ‘’ Ça fait exactement 12 mois que tu es de mauvaise humeur Annalynn… Tu penses que je me sens comment la dedans? Je ne sais même plus si respirer dans la même pièce que toi risque de te mettre en colère. Je fais des efforts, j’ignore chacune de tes crises mais là j’en ai marre merde je suis humain après tout… Comment tu peux demander la perfection alors que je n’ai même pas eu de parent, alors que je n’ai jamais eu de frère ni de sœur, je n’ai jamais eu d’animal de compagnie non plus? Je suis désolé d’être un aussi piètre parent, d’être une espèce de béquille que tu vas devoir trainer et trainer encore… Je suis désolé que tu sois tombé sur le mauvais père. ‘’
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Poussez madame poussez... [Annalynn Empty
MessageSujet: Re: Poussez madame poussez... [Annalynn   Poussez madame poussez... [Annalynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussez madame poussez... [Annalynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuck you [ Annalynn
» « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian
» I think i want a marry you [ Annalynn
» Questions to Annalynn
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Poussez madame poussez... [Annalynn 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-