Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:37

« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Tumblr_lsxpjl08gS1qgdeh1
Assise au comptoir en buvant un peu un petit quelque chose de fruité et un peu alcoolisé. Je n'avais pas encore l'âge pour y entrer, mais mes parents me le permettaient. Les gens me considèrent comme si j'avais 21 ans. De toute façon, j'allais bientôt l'être dans quelques mois. J'avais envie de m'amuser un peu et de me changer les idées un peu. Je déposais mon verre vide sur le comptoir et allais ensuite sur la piste de danse. J'avais aperçu des amis sur la piste et je me suis intégrée avec eux. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici pour me détendre. Enfin détendre, pour moi c'est un divertissement. Je continuais de danser tout en me déhanchant sans trop penser à mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:11

Le bar c'est ma deuxième maison... J'y suis au moins une fois par jour, pas parce que j'aime l'ambiance, ben un peu mais parce que j'aime les gens qui y sont et j'aime l'alcool! Si j'aurais a citer l'un de mes pécher mignon j'aurais surement choisit l'alcool, elle fait partit intégrante de ma vie, pour moi s'était comme boire du jus d'orange le matin. M'enfin je vous passe les détails de ma vie de saoulons et je vous amène directement au bar... J'avais enfiler un chandail blanc, un jeans noir et une veste de cuir et de grosse botte... Je n,avais pas l'habitude de m'arranger je n'étais pas vraiment le mec qui prenait la peine de s'arranger le matin, au contraire si vous voulez un conseil les femmes préfère les mecs qui ne son pas préparer, c'est beaucoup plus sexy! Je me dirgiea directement vers le bar pour commander une vodka et un un verre de jack puis je les calla tout les deux d'un seul coup... Je souris puis je me dirigea vers la piste de danse d'ou j'avais repérer une bande de fille sexy... Je n'étais pas du genre timide, j'avais l'habitude des filles alors imaginez le reste... J'avanca directement vers elle en souriant puis je commanca a danser avec l'une d'elle, j'avais choisit la plus belle mais la plus timide, elle dansa quand même avec moi, je dansais trop bien pour ignorer une personne de mon calibre... Je m'avanca vers son oreille puis je lui dit: '' Moi c'est Julian... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:40

L'alcool commençait à me faire de l'effet dans mon corps. Je le sentais, car ma tête était devenue toute molle et je pouvais me laisser aller sur la piste de danse. C'est rare que je venais ici, mais quand j'y vais, c'était pour une bonne occassion. Je dansais tranquillement quand je sentais un souffle dans mon cou ce qui me faisait frissonner. Je me retournais vers la personne. Ça ne paraissait pas extérieurement que j'étais un peu bourrée. Mais intérieurement, je n'étais plus ajun. Quand je n'étais pas ajun, j'agissais différemment qu'à l'habitude. Du genre aimable, alors que je le suis pas naturellement. Je lui tendais la main en souriant en coin tout en disant : « Moi c'est Annalynn! Enchanté de te connaître..» Si je n'avais pas bu, je l'aurai envoyé baladé. Je n'étais pas du genre à dire mon nom à un inconnu. J'inventais un nom que personne ne le reconnait. Mais qu'est-ce qui me prend! Réveille-toi Annalynn, tu perds la tête là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMer 21 Déc 2011 - 16:24

Le problème dans les night place s'était que les filles devenaient toute saoule avant les garçons, pas réellement un problème quand on sait ce servir de ce petit penchant pour le faire virer du bon coté! La fille avec qui je dansait était complètement saoule. Vous voulez savoir comment j'ai fait pour deviner? Cette petite sainte nitouche au grand caractère est en faite une fille qui ne sort jamais, qui ne bois jamais, je le voit d'après son style vestimentaire et la manière dont elle se conduit, jamais elle ne m'aurait donner son nom, JAMAIS! Je placa mes deux mains contre ses hanches en souriant puis je la placa plus prêt de moi, je me frottait a elle en dansant comme un dieu et en la regardant dans les yeux! Les filles ne résistait pas a mon regard bleu intense, personne n'y résistait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:06

Je me sentais tout drôle tout d'un coup. Je n'étais plus la même et je me laissais totalement faire. Julian me regardait intensément dans les yeux. Je le fixais droit dans les yeux, comme si son regard m'obligeait à le regarder. J'ai comme un peu hypnotisé par son regard. Il commençait à danser coller contre moi. J'enroulais mes bras autour de son cou en dansant au rythme de la musique et coller contre lui. Mon corps se frottait bien à lui et il ne restait aucune espace entre nous. Ses mains sur mes hanches ce qui faisait frissonner. C'était une nouvelle sensation que je venais d'apprendre. Jamais un mec me touchait de cette manière et que je me laissais. J'allais passer une grosse soirée je crois très grosse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:27

Je connaissait l'ambiance des night place par coeur parce que je passais ma vie dedans, je pouvais les appeler un peu comme ma deuxième maison... Je la fixa laissant mon pouvoir presque hypnotisant la chercher et l'envouter, je s'avais que sa marchait des yeux comme les miens sa ne se trouve nul part! Elle enroula ses bras autour de mon cou en se collant a moi, je s'avais qu'elle n'était qu'une petite pétasse parmis tant d'autre et j'aimais sa! Je n'était pas le genre de mec qui lambinait avec les détails croustillant de la vie, au contraire je voulais aller tout droit au but et ne pas attendre dix ans que tout ce passe, pour moi les romantisme s'était pour les grosse mauviette pas pour les vrais hommes comme moi! Alors j'approcha mon visage du siens puis je l'embrassa langoureusement, je s'avais que les filles comme elle n'avait aucune ou presque aucune expérience alors elle allait aimer ma très grande expérience a moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:07

    Je continuais de le regarder tout en dansant collé contre lui. Il venait ensuite m'embrasser langoureusement et j'en profitais pour prolonger de la même manière. Nos langues s'entremêlèrent et tout d'un coup, j'avais envie de plus. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ou est l'Annalynn qui était détestable et personne ne pourrait la rendre aussi faible. Je voyais bien aussi qu'il avait envie autant que moi , alors je me laissais faire. Je crois que j'avais vraiment trop bu , ça me rend cette façon. La prochaine fois, j'apprendrais à ne pas trop abuser. Je nous guidais ensuite vers un petit coin tranquille dont nous pouvons nous embrasser en paix sans même déranger personne. Ce soir, allait être une soirée dont j'allais peut-être..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:15

Baiser... voilà ce qu'elle voulait... D'une certaine facon je lui rendais un grand service, elle n'allait pas coucher avec n'importe qui au contraire elle allait avoir l'honneur, ou plutot, le grand honneur de coucher avec le grand, l'unique, le beau et l'extraordinaire Julian Peter Campbell! Si elle pensait que s'était n'importe quoi elle se trompait, avec mes talents elle allait en redemander ne vous inquiétez pas. Je la laissa me trainer jusqu'au mur sans broncher, elle embrassait plutot bien pour une petite pute en manque de sexe, bien qu'elle croit que l'honneur que je lui fasse soit encore trop maigre pour son jolie cul elle restera surprise quand elle me verra quitter son appartement le lendement, des jolies culs comme le siens j'en avait déja vue des centaine et croyez moi il son tous pareil quand le jean est enlever! Je laissa mes mains se balader dans son chandail pendant que moi je m'occupais de sa bouche, je la voulais je dois vous l'avouez, elle était belle et... Même trop belle pour les filles qui se trouve dans se bar aujourd'hui... J'allais profiter de cette fille jusqu'a demain matin et j'Allais filer voila le plan!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:41

    C'est ce que je pensais, j'allais regretter d'avoir bu comme une soûlonne.. Parce que je n'ai jamais été la fille comme ça qui couche de gauche à droite.. Je n'ai pas envie qu'on me traite de pute et de toute sorte de surnom.. Je sais pas pourquoi, mais ce Julian me donnait envie de me rebeller.. On dirait qu'il m'obligeait à faire ce qu'il veut en un seul regard. C'est bizzare non? Est-ce que c'est un fataliste? Si oui, je suis dans le pétrin... Bref, je ne suis pas assez éveillée pour tout arrêter d'un coup et je ne me connais pas quand je suis soule. C'est la première fois que je me sentais de cette façon. Il fallait vraiment que je redeviens normale, car si ça va trop loin avec lui, je ne pourrais plus arrêter. Je continuais à l'embrasser avec fougue tout en frissonnant à ces caresses. Je déposais par la suite mes mains sur son torse en le caressant doucement avec mes fines doigts. Dans quoi tu t'es embarqué Annalynn...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:20

Je la pris par la taille puis je l'amena directement dehors... Je voulais coucher avec elle et je ne voulais pas attendre parce que sa ne servait a rien du tout! Je l'embrassa dans son cou avant de lui demander tout bas ou elle restait puis je recommenca mes baiser assez pousser... Je la caressa dans l'attente d'avoir son appartement.

[Désoler c'est vraiment nul je sais mais j'ai manquer total d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:54

    En si peu de temps, nous étions maintenant dehors en train de s'embrasser. Il avait autant envie que moi, mais je ne pouvais pas l'amener à la maison, c'était hors de question. Il m'embrassait dans le cou ce qui me fit frissonner et que j'en voulais davantage. Je nous amenais vers ma voiture dont j'ouvris la porte arrière en me détachant doucement. « Garde s'en pour dans la voiture mon beau. » Non, mais depuis quand je suis comme ça? Okay, je ne prend plus jamais l'alcool de ma vie, car ça me ramène dans cette situation que je ne peux pas me contrôler. J'entre en premier en m'assoyant confortablement sur le banc et l'attirait par le collet de sa chemise avec moi. La porte se fermait aussitôt et je capturais ses lèvres avec mes dents tout en m'allongeant tranquillement. Je pose ensuite une jambe autour de sa taille en faisant mêler nos langues ensembles. Mon corps le voulait , alors que je me serai jamais laissé, mais qu'est-ce qui m'arrive, je ne comprend plus... Mes mains se glissaient sur son torse dont j'en profitais pour déboutonner sa chemise afin d'apercevoir ce qui se cachait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 1:26

Je s'avais reconnaitre les femmes qui avait envie des mecs... Cette femme voulait de moi autant qu'un oeuf doit aller dans un gâteau... Et vous voulez savoir pourquoi moi j'étais autant exciter? Parce que je s'avais qu'elle m'en voudrais si elle me recroiserait, elle n'avait pas l'habitude sa se voyait! Je sourit en l'embrassant une fois dehors défoulant toute ma rage sexuel sur elle puis elle m'amena vers son auto en me disant d'en garder pour une fois a l'intérieur, sa me fit sourire puis une fois qu'elle fut entrer je sentit deux mains m'amener je me laissa faire en souriant puis je repris ses lèvre en me laissant bien embrasser... Pour l'instant je n'avais pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit, elle faisait tout... Et sa me plaisait... La nuit allait être agréable... Une fois ma chemise défaite je lui souris doucement '' Tu aime ce que tu voit?''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty
MessageSujet: Re: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian    « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Please don't tell us! » | Annalynn & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNALYNN&JULIAN || « Always alone. »
» [TERMINÉE] « It's unbelievable! » || ANNALYNN&JULIAN
» « One step by a time » || JULIAN&ANNALYNN
» « Code rouge mon lapin! » || JULIAN&ANNALYNN
» [TERMINÉE] « I feel naked without you » || ANNALYNN&JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Please don't tell us! » | Annalynn & Julian  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-